Est-ce que Free a une panne dans Villemaréchal, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Villemaréchal, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Villemaréchal et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Villemaréchal, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Fontainebleau, Veneux-les-Sablons, Château-Landon et Nemours.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Télévision | ||
Internet | ||
Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Villemaréchal, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Villemaréchal et dans les localités voisines:
-
Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
-
Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Backup my spare (@backupmyspare) a signalé
@grebert @free @Freebox Je ne regarde pas la TV mais ma box me permet d'avoir un internet haut débit que ne procurera jamais la 4G.
-
Christophe Grébert (@grebert) a signalé
@leyronnas @Freebox @free mais quelle est la justification ? L'arrêt d'un abonnement n'occasionne aucun coût. Cela ressemble à une taxe pour empêcher un client de changer de fournisseur, comme la loi lui ouvre droit.
-
Kris (@kristopheman) a signalé
Bon j’ai re re testé #Freemobile pendant quelques jours résultats : Chez moi en Itinérance, au bureau les appels coupent, au centre ville dans les bâtiments en itinérance et sur l’autoroute impossible d’écouter Apple music (ça coupe)
-
Mag’ (@perlinpinpin___) a signalé
Donc @Freebox me dit déjà ce que je sais pas contre en aucun cas propose un geste commercial concernant le non professionnalisme des intervenants ou encore le fait de pas bénéficier de mes services depuis plus de 3 j entraînant un télétravail impossible
-
Georgette (@mamieducantal) a signalé
@Free_1337 bugs sur nouvel espace client @freemobile. possible de corriger, svp ? - messages sur messagerie vocale qui ne disparaissent pas quand supprimés sur iOS - icônes disparaissent - restant option boost 1Go HS - retirer « restant : » pour clients data illimitée, pas utile
-
Headkilleur (@Headkilleur) a signalé
@freemobile Aucune solution apporter service inadmissible
-
LAUR Vincent (@pspgeek11) a signalé
@happymelancolie @freemobile L'astuce si c'est trop lent c'est de forcer le tél en 3G dans les paramètres pour profiter du très peu de monde en 3G aujourd'hui et la 2G/3G qui a une émission plus forte que la 4G/5G. Un meilleur signal peut devenir avantageux selon la situation même si la technologie 3G est 🤢
-
Défi Vélo Paris (@defi_velo_paris) a signalé
@grebert @free @Freebox Attention quand même à l'impact environnemental de l'utilisation d'une connexion mobile par rapport à une connexion fixe (fibre ou adsl, avec Wifi). De mémoire 10x plus gourmand en énergie sur accès mobile par rapport à un accès fixe !!
-
Arthur (@ArthurLeuyet) a signalé
3e fois qu'un technicien @Freebox passe chez moi m'installer la fibre, 3e fois qu'ils n'y arrivent pas, et les 3 fois c'est 3 diagnostiques différents. Quasiment 1 mois que je me fais balader, en attendant je ne peux pas faire de télétravail ça commence à bien faire là...
-
Je suis fou, je vélotaffe (Lille) (@SuisJeFou) a signalé
@grebert @free @Freebox Si tu es seul et que tu as un usage modéré et que tu fais peu d'uploads volumineux, ça le fait. Si vous êtes plusieurs ou si tu as des objets connectés il devient difficile d'utiliser ton mobile car quand tu n'es plus là il n'y a plus de réseau pour personne.