Free

Est-ce que Free a une panne dans Vendin-le-Vieil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vendin-le-Vieil proviennent des codes postaux 62880.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vendin-le-Vieil, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vendin-le-Vieil et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vendin-le-Vieil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 12/06/2025 10:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vendin-le-Vieil, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Provin, Courcelles-lès-Lens, Lille, Lens, Courrières, Loos, Violaines, Noyelles-Godault, Vermelles, Noyelles-sous-Lens, Vendin-le-Vieil, Férin, Ronchin, Douai et Loos-en-Gohelle.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceProvin Téléphone
FranceCourcelles-lès-Lens Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vendin-le-Vieil, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vendin-le-Vieil et dans les localités voisines:

  • Sorcier062 Christophe F (@Sorcier062) a signalé de Duisans, Hauts-de-France

    @Freebox @free Pouvez vous finir de m’installer la fibre le pto est bien installé mais aucun signal. Un technicien doit me rappeler mais rien j’attend 😢 ça manque de suivi. #freebox #fibre @courbet_julien

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jeffinho911 jonnyblaugrana🇨🇲🏴‍☠️ (@jeffinho911) a signalé

    @Freebox @free j’ai la fibre expliquez moi pourquoi je vous appelle personne repond pour régler mes soucis de connexion ???

  • Anais_Expertise Pascal MORIN (@Anais_Expertise) a signalé

    @Freebox C’est déjà fait 2x. A moins que vous ayez une offre sur le réseau Orange ou que vous envisagiez un investissement massif et ultra-rapide… je ne vois pas bien comment vous allez y remédier. En attendant je paye…

  • bouni59 Kévin BOONE (@bouni59) a signalé

    C'est moi ou il y a un bug avec la TV de #free ? Impossible de regarder tranquillement, l'image se bloque ! Jai redémarré le payer Devialet et ça persiste toujours Il y en a qui sont dans le même cas que moi ? La Freebox fonctionne en plus, je comprends pas 🤔 #freebox

  • Kullweet Florian (@Kullweet) a signalé

    @MatsDrawing @Freebox @terracid Vu que tu as des contacts avec Xavier Niel maintenant, tu peux pas soutenir un collègue YT ? ;)

  • fares_ymh CHINUOS ᕫ (@fares_ymh) a signalé

    @freemobile Bonjour non désolé vous avez pas répondu a ma question c'est possible d'avoir un échange de qualité?

  • jeeynet Jérémy -Jeey- (@jeeynet) a signalé

    Bon, j'ai eu longuement Sarah de @freemobile ce midi pour lui expliquer le concept du #RGPD et que non, m'inscrire sur Bloctel ne répond pas à ma demande légitime d'accès, modification, suppression etc... Après quelques minutes de parlote, elle me passe ../..

  • UnCule31 Wass (@UnCule31) a signalé

    @freemobile bonjour, j’ai activé ma carte SIM hier soir et je n’ai toujours pas de réseau. Pouvez-m’aider urgemment svp ?

  • azaNSFW A(lice/za), Tyrannowhore☂️🦖 (@azaNSFW) a signalé

    Salut @freemobile sur mes deux téléphones chez vous, l'un ne capte plus le réseau depuis la fin d'après midi... C'est évidemment mon numéro pro donc c'est embêtant

  • JeanDup58572389 Jean Dupond (@JeanDup58572389) a signalé

    Bonjour @Freebox est-ce-que les répéteurs wifi fournis dans vos offres pro peuvent être mis à la chaîne pour couvrir un grand bâtiment avec une box excentrée ?

  • korahsilvermoon korah (@korahsilvermoon) a signalé

    4ieme jour sans internet, la panne est identifiée, les équipes font leur maximum… 4 jours et toujours rien. J’attends la fin de mon contrat pour quitter free. @freebox