Free

Est-ce que Free a une panne dans Lesquin, Nord, Hauts-de-France?

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

 Aucun problème détecté à Free

Free dans Lesquin, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Free Graphique d'interruption dans Lesquin, Nord, Hauts-de-France 07/13/2020 13:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 41.37% Internet
  • Panne Totale 31.02% Panne Totale
  • Télévision 10.62% Télévision
  • Téléphone 6.20% Téléphone
  • E-mail 5.64% E-mail
  • Wi-fi 5.16% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Lesquin, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Sainghin-en-Weppes, Harnes, Armentières, Annoeullin, Santes, Loos, Lesquin, Villeneuve-d'Ascq, Templemars, Roncq, Pérenchies, Orchies, Armentières et Tourcoing.

FranceLille Panne Totale
FranceSainghin-en-Weppes Téléphone
FranceLille Panne Totale
FranceHarnes Internet
FranceHarnes Internet
FranceLille Panne Totale

Free dans Lesquin, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Lesquin, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lesquin et dans les localités voisines:
  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • MaxTonOurs bibao (@MaxTonOurs) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    @xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/

  • SebastienDML SébastienDML (@SebastienDML) a signalé de Wattrelos, Hauts-de-France

    Hey @Freebox! Il y a cette demoiselle @xTrenzalore qui a des soucis internet genre vraiment. Go faire quelques chose car c'est constant ! 😡

  • Mdmzel_ L✨L 🏋🏾‍♀️💜 (@Mdmzel_) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Pourtant le gars vient de me dire que j’ai une bonne connexion. Voilà que rien ne marche @Freebox

  • kappuccinoweb ☕️ (@kappuccinoweb) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    le PIN par défaut de #freemobile est le même code que pour ouvrir les cadenas des caches dans #firewatch ... maintenant vous savez

  • angelique75008 ✨Angélique GERARD✨ (@angelique75008) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @jess6634 @matdu54 @Freebox @free @Xavier75 Nous avons changé nos conditions hier afin que vous en profitiez et donc maintenant on envoie les box. Surveillez votre espace Abonné ;) Merci de votre confiance

  • macaurel59 Aurelien Menou (@macaurel59) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @addictshoppeuse @Koupus @nathichouner @Spawnrad @Jxduquesne @Freebox @free @UniversFreebox @FreenewsActu @lavoixdunord @lavoixdunord ils sont gentil : ils aimeraient savoir qui est concerné mais étant donné qu’ils ne prennent pas les appels d’assistance ... trop grand nombre d’appel ou anomalie technique après 10/15 minutes d’attente et on raccroche ... @free @Freebox @Xavier75 @UniversFreebox

  • AF231988 Antoine (@AF231988) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    12ème jour sans internet, toujours pas de box Free à la maison, aucune solution proposée, même provisoire (clé 4G), pas de réponse du CM ici, impossible de bosser à domicile... La putain de ta mère, @Freebox. #freebox

  • MaximeHuran Maxime Huran ? (@MaximeHuran) a signalé de Wasquehal, Hauts-de-France

    @freemobile je reçois tous les mois une facture de 0€ alors que je ne suis plus client depuis perpet. Mais ce mail est embêtant, vous pouvez me supprimer ? Bisous !

  • kevtweeteg ⚜️ Dieu du Rhum ⚜️ (@kevtweeteg) a signalé de Pont-à-Marcq, Hauts-de-France

    @Freebox votre wifi c’est n’importe quoi je peut pas passer un mois sans que ça bug plusieurs heures ou jours ça reste bloqué entre l’étape 2 et 3

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • sideyo35 Sideyo35 (@sideyo35) a signalé

    @Frandroid J'ai plus de débit avec mon point d'accès 1200 mbps qu'avec celui de ma révolution 1750 mbps.... L'optimisation du wifi chez Free c'est pas pour tout de suite looool. En WPA3, c'est encore pire en plus lol #freebox #free

  • haroneizk H (@haroneizk) a signalé

    Eh @freemobile c’est plus possible la svp faites quelques chose pour le réseau internet mobile j’en peux plus

  • LandooooNorris LANDOOOOO (@LandooooNorris) a signalé

    Les membres de l'assistance @Freebox sont vraiment incompétents, ils ne sont pas capable de régler mon pb Depuis plusieurs mois, j'ai un pb avec la wifi de ma box alors que la connexion fonctionne parfaitement par ethernet et que j'ai changé de box pour le même modèle entre temps

  • juliens_me ᴊᴜʟɪᴇɴ. (@juliens_me) a signalé

    @anaelgr @Freebox @free Ma connexion n’a aucun soucis en filaire ou avec un AP externe :)

  • PacoTizon Koala des villes 🔻🌱 🌈 (@PacoTizon) a signalé

    "Dans quelques minutes un freehelper va vous répondre". Zut, je parle trop mal anglais, je regrette les conseillers Free. #freebox

  • anaelgr 📌 Anaël (@anaelgr) a signalé

    @juliens_me @Freebox @free Le problème vient de ta connexion, pas de la màj.

  • anaelgr 📌 Anaël (@anaelgr) a signalé

    @juliens_me @Freebox @free Non, mais du coup, la mise à jour ne concerne que le débit wifi, donc si tu avais la même chose avant, il est normal que tu aies la même chose après.

  • juliens_me ᴊᴜʟɪᴇɴ. (@juliens_me) a signalé

    @anaelgr @Freebox @free (les deux en réalité, on est passé à 700 Mbps en up) Je parle bien du débit du Wi-Fi, c’est normal pour toi 30 Mbps sur une connexion fibre à 30 cm de la Box en Wi-Fi ?

  • anaelgr 📌 Anaël (@anaelgr) a signalé

    @juliens_me @Freebox @free C'est le débit du wifi qui est boosté, pas le débit de la connexion.

  • BZHDeveloper Gérard de Sous-Reine (@BZHDeveloper) a signalé

    La mise à jour @Freebox concernant le #WiFi est encore pire que la précédente version : coupures répétées, impossible d'écouter/voir un média sans qu'il coupe, ...