Free

Est-ce que Free a une panne dans Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Mons-en-Barœul et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France 12/20/2025 10:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Mons-en-Barœul, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Annoeullin, Lomme, Marcq-en-Barœul, Lys-lez-Lannoy, Baisieux, Armentières, Vendeville, Leers, Haubourdin, Villeneuve-d'Ascq, Provin, Houplines, Roubaix et Loos.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLille Télévision
FranceAnnoeullin Internet
FranceLomme Panne Totale
FranceLille Internet
FranceMarcq-en-Barœul Internet
FranceLille Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Mons-en-Barœul, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Mons-en-Barœul et dans les localités voisines:

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.

  • niinaannii_ina Sale gosse 🇷🇪 (@niinaannii_ina) a signalé de Lesquin, Hauts-de-France

    J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT

  • JulienxLmrx Juyien ⚜️ (@JulienxLmrx) a signalé de Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France

    @Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre

  • mrtnmxm Maximemartin (@mrtnmxm) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile

  • gallusrefractus Nico (@gallusrefractus) a signalé de Roubaix, Hauts-de-France

    @Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • carocovarelli Carolina Covarelli (@carocovarelli) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    @Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???

  • akimahen2 akimahen (@akimahen2) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir

  • gregVermusse greg.v (@gregVermusse) a signalé de Billy-Berclau, Hauts-de-France

    Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡

  • yohanndrl Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵 (@yohanndrl) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile

  • devilswinds tsundere (@devilswinds) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.

  • dunglas Kévin Dunglas (@dunglas) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    @bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).

  • benjtison Benjamin Tison-Beernaert (@benjtison) a signalé de Armentières, Hauts-de-France

    @DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭

  • ktklizm ꓘTK (@ktklizm) a signalé de Pérenchies, Hauts-de-France

    1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr

  • kevinthenard Kévin T. (@kevinthenard) a signalé de Ronchin, Hauts-de-France

    Bonjour @freemobile , Je vous ai demandé la résiliation de 4 lignes, cependant j'ai du retard dans mes factures (changement de compte). Il ne semble pas que vous l'ayez prise en compte. Par ailleurs, vous tentez de me facturer des mois où la ligne est coupée.

  • Une_Abomination CDI - Çinifikadoo 🔻 (@Une_Abomination) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?

  • Dictateur243 Nio🇨🇩 (@Dictateur243) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Rei_IIV @Freebox Si tu trouves une solution dis le moi stp

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • lebout2canap lebout2canap (@lebout2canap) a signalé

    Nous sommes en 2021, et toutes les @Freebox proposées aux clients de @GroupeIliad (fondé par @Xavier75) ne gère que la v1 du protocole de partage réseau Windows (aka SMB), désactivée sur Windows (10) et Linux du fait de gros problèmes de sécurité, tandis que la v2 date de Vista…

  • Briceber Brice (@Briceber) a signalé

    @free ras le bol🤬impossible de télécharger un pdf sur parcoursup! du coup ma fille n’a pas valider ses vœux. Passes à la maison récupérer ta Freebox

  • lol_blc Lol (@lol_blc) a signalé

    @angelique75008 @Freebox Bonjour @angelique75008 Voilà, le probleme de mes parents est reglé par Free, le ticket est clos. Bon, ils n’ont toujours pas la TV (depuis octobre), mais comme le ticket est clos, tout va bien, Free n’a plus a investiguer. Bravo !!! 👏

  • amelsah Amel (@amelsah) a signalé

    @free @Freebox Bonjour, je n’ai plus d’internet depuis plus de deux semaines (fibre). Ce qui est le plus dramatique est le manque de visibilité sur la résolution du problème et l’absence d’und solution de dépannage en attendant que le problème ( clé 4G ?)

  • Steuuplait Stéphane GERAULD (@Steuuplait) a signalé

    Déçu de la #Freebox Pop.Malgré un répéteur à l'étage, très dur de jouer à la Play et de regarder normalement la télé. D'après la Free Helper, c'est normal le Wi-Fi est une connexion pas fiable. Avec Bouygues Télécom et les appareils au même endroit, ça fonctionnait nickel @free

  • pierre6dev Pierre 🚀 (@pierre6dev) a signalé

    @Freebox bonjour j'ai un gros problème de débit pouvez-vous revenir vers moi ? je vous ai contacté en DM svp

  • Xiris_42 Jeremy | Xiris` (@Xiris_42) a signalé

    @nonsurtaxe Je veux changer, passer d'une Delta S a une Delta (j'ai tout le matos déjà). @Free/@Freebox me contraint de résilier pour 49 euros, pour finalement me réinscrire et repayer 49 euros de frais d'ouverture de ligne, le tout en étant privé de réseau pour environ 1 mois.

  • Saru__93 Saru 🙈👑 (@Saru__93) a signalé

    @salesdylan01 @Freebox Je vérifie jamais ça 😭

  • judimellinger mellinger judicael ☨ (@judimellinger) a signalé

    Hey @freemobile cela fais maintenant 3 mois que je suis chez vous et je suis toujours dans l'incapacité de modifier mon RIB sur mon espace car cela m'indique BIC invalide. Cela fait plusieurs fois qu'on me répond que ça sera corrigé. Merci de votre aide.

  • Lirnil1 Lirnil (@Lirnil1) a signalé

    @free @Freebox impossible d’avoir un retour suite passage technicien, impossible d’avoir quelqu’un qui a un semblant de réponse depuis des semaines. On touche le fond. Pourrais-je être rappelé par un responsable avant résiliation définitive ? Vu que la hotline n’a pas le droit...