Est-ce que Free a une panne dans Lesquin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Lesquin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Lesquin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Lesquin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Marcq-en-Barœul, Noyelles-sous-Lens, Marquette-lez-Lille, Orchies, Hellemmes-Lille, Loos, Tourcoing, Mouvaux, Estevelles, Pérenchies, Flines-lez-Raches, Roubaix, Leers et Houplines.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Lesquin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Lesquin et dans les localités voisines:
-
bibao
(@MaxTonOurs) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox bonsoir, après une semaine d'installation je n'ai toujours pas la WiFi chez moi alors que votre technicien nous avait affirmé 3 jours maximum après son passage
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Étape deux depuis 9 jours. Résiliation en vue.
-
Lamamy Quentin
(@quentin_lamamy) a signalé
de
Capinghem, Hauts-de-France
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
-
Sale gosse 🇷🇪
(@niinaannii_ina) a signalé
de
Lesquin, Hauts-de-France
J'ai pue avoir ma banque 💪🏽 mdrrr ils vont faire opposition , eux même mon dis que @free @freemobile devais me rembourser mdrrrrrrrrrr , vous pensez ils vont me rembourser M.D.R JE NE VERRAIS JAMAIS MON ARGENT
-
ꓘTK
(@ktklizm) a signalé
de
Pérenchies, Hauts-de-France
1 mois que j’attends l’appel du technicien @freemobile pour la fibre et vous osez encore m’envoyez des mails pour que je teste mon éligibilité à la fibre ? On va passer chez @Sosh_fr
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@us_maxdg @Freebox @UFCquechoisir J'ai utilisé mon portable Bouygues pendant une semaine. Impossible. Celui de ma compagne a fonctionné du 1er coup. C'est son numéro qui est relié à notre abonnement. Quoi qu'il en soit, nous sommes bloqués à la fameuse étape 2...
-
SébastienDML
(@SebastienDML) a signalé
de
Wattrelos, Hauts-de-France
@xTrenzalore @Freebox Aussi.. Mais ce n'est pas une raison d'avoir des coupure constant voir un debit faible comme ça :/
-
CDI - Çinifikadoo 🔻
(@Une_Abomination) a signalé
de
Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
Bonjour @free @Freebox cela fait une semaine que mon wifi est giga lent, il redevient normal seulement pendant 30 minutes quand je redémarre la boxe je ne sais pas quoi faire et cela m'empêche de travailler dans de bonnes conditions. Une solution ?
-
akimahen
(@akimahen2) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Freebox Vous êtes des genis. On ne peut faire le 3244 qu'avec une ligne free. Résultat quand ça merde, on ne peut pas vous contacter. C'est brillant. Je viens de faire l'expérience à l'instant. #freemobile #freebox #Arnaque @UFCquechoisir
-
tsundere
(@devilswinds) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Mais keski s’est passé dans ma tête pour prendre une Freebox sa mère j’ai jamais internet j’en ai pire que marre
-
Juyien ⚜️
(@JulienxLmrx) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Naispcht @free @Freebox rends nous le wifi et la fibre
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
Bonjour @Freebox. J'ai tenté de joindre le 32 44 six fois à des heures différentes, en vain. Cela fait deux mois que j'attends d'être raccordé à la fibre. On nous demande de prendre rdv avec des techniciens qui ne sont jamais disponibles. Merci de revenir vers moi au plus vite.
-
Nico
(@gallusrefractus) a signalé
de
Roubaix, Hauts-de-France
@Freebox pourquoi 95% du temps ma box marche bien, et de temps en temps, de manière aléatoire, la connexion est tout simplement inadmissible ??
-
Benjamin Tison-Beernaert
(@benjtison) a signalé
de
Armentières, Hauts-de-France
@DimChampagne @Freebox J'te jure… J'ai fait tous les opérateurs en ADSL, et maintenant même avec la fibre j'ai des problèmes 😭
-
greg.v
(@gregVermusse) a signalé
de
Billy-Berclau, Hauts-de-France
Je ne sais pas où @free recrute ses free helpers mais pour donner des mauvaises info uniquement pour que le client paye c’est honteux pas mieux que les autres @Freebox #truand #voleur #arnaque 😡😡😡😡😡😡😡😡
-
Kévin Dunglas
(@dunglas) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
@bortzmeyer @Freebox Oula ça va ! J’ai eu l’occasion de voir celle de mon immeuble et c’est 10x pire (et donc la aussi à chaque fois qu’un technicien sous-payé doit brancher un nouvel habitant, il en débranche un autre au hasard).
-
Sylvain Fauquet
(@SlyFqt) a signalé
de
Tourcoing, Hauts-de-France
@NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance
-
Carolina Covarelli
(@carocovarelli) a signalé
de
Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France
@Freebox en panne dans toute la rue depuis ce matin 😱! Et ce n’est toujours pas résolu....Quelques nouvelles, svp???
-
Yohann DRUELLE 🇺🇲 🇨🇵
(@yohanndrl) a signalé
de
Lomme, Hauts-de-France
@CaptainDamiao @GilDavi14275883 La chance parce que l'iban de revolut ne fonctionne pas chez @freemobile
-
Maximemartin
(@mrtnmxm) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bon apres 10 minutes au télephone avec le service client free Car je suis en debit reduis depuis 4 jours Bah on ma dis que j’avais un trés jolie nom et une belle voie Et qui falais que j’achete une box pour avoir internet illimité Merci @freemobile
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
vanessa Navas
(@VDjaraouane) a signalé
@free ils répondent même plus au téléphone ces cons. Le pire opérateur présent en France. Un ticket d'incident tous les mois avec leur fibre de *****. Allez vous faire bien mettre. @Freebox @free
-
vanessa Navas
(@VDjaraouane) a signalé
@Morpiassoux @Freebox @GroupeIliad Résiliation de toute façon prévue des mardi.
-
Wanh
(@Eglantine6224) a signalé
@KylaLune Bah @Freebox qui m'ont dit en mars que j'aurai un technicien qui viendrait, on est casiment en juin et toujours pas l'ombre de rien, je les appellent on me dit d'attendre donc bon, je suis sûre dans 1 an j'aurai toujours pas de fibre ptdr
-
vanessa Navas
(@VDjaraouane) a signalé
@Freebox @Themasck Votre fibre à la noix. Depuis que je suis passer en fibre free tous les mois j'ai un ticket ouvert car tous les mois ça plante avec des interruption qui durent plusieurs heures voir jour. Encore aujourd'hui un incident. Si un jour qqun me recontacte ce qui est moins sur 1/2
-
pat cast
(@patcast8) a signalé
@Freebox bonjour je suis client Freebox delta actuellement en attente d avoir la fibre impossible de savoir si je suis vraiment éligible
-
Alexis🎹Christoforou
(@alexischristo) a signalé
Y a-t-il un fournisseur internet honnête dans ce pays ? Entre @free qui prétend ne pas avoir reçu ma freebox après résiliation malgré les preuves de réception et @bouyguestelecom dont le mensonge fait partie des pratiques commerciales, j'en ai plus qu'assez !
-
Wanh
(@Eglantine6224) a signalé
@KylaLune @Freebox Ouais je vais me renseigner partout, je prendrai à celui qui me met la fibre le plus vite, parce que Free 7 mois pour envoyer un simple technicien c'est chaud la
-
Folken911
(@Folken911) a signalé
@hdmotion @lafibreinfo @Bluray_collec Juste pour info, free est le seul (chieur) à utiliser de l'upc Du coup si jamais tu prends une Freebox un jour, il faudra un câble SC/APC vers SC/UPC Un câble SC/APC vers SC/APC marchera quand même car ils partagent à 95% les mêmes éléments mais ce sera pas optimal/stable
-
KC Ylan
(@BinksJul) a signalé
@Freebox problème avec la pop mes sangs
-
vanessa Navas
(@VDjaraouane) a signalé
@Freebox @Themasck Je me barre de chez free et pourtant je suis cliente depuis plus de 10 ans. Mais leur SC est à chier. Que des robot, que de l'assistance en ligne, personne à qui parler. Ils fuient leur client car leur installation sont desastreuses et leur technicien incompétent 2/2