Free

Est-ce que Free a une panne dans Trith-Saint-Léger, Nord, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trith-Saint-Léger, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trith-Saint-Léger et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Trith-Saint-Léger, Nord, Hauts-de-France 12/09/2025 21:35

décembre 09: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 09:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Trith-Saint-Léger, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Condé-sur-l’Escaut, Cambrai, Onnaing, Valenciennes, Denain, Beuvry-la-Forêt, Escaudœuvres, Avesnes-les-Aubert, Vieux-Condé, Escautpont, Orchies, Fresnes-sur-Escaut, Douchy-les-Mines, Saint-Amand-les-Eaux et Abscon.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceCondé-sur-l’Escaut Téléphone
FranceCambrai Téléphone
FranceOnnaing Téléphone
FranceCambrai Téléphone
FranceValenciennes Téléphone
FranceDenain Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Trith-Saint-Léger, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trith-Saint-Léger et dans les localités voisines:

  • Icrazii_Anthony ynOhtna kenneth (@Icrazii_Anthony) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @LafaixC @freemobile @KellyMorel62 @Freebox Je connais tout ça mais personnellement mon problème est loin d’être résolu j’ai toujours un ticket d’incident en cours depuis plus d’1 mois et toujours aucune nouvelle malgré de multiples conversations téléphoniques et visio ...

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • MehdiChalah Mehdi Chalah (@MehdiChalah) a signalé de Petite-Forêt, Hauts-de-France

    Aujourd’hui j’affirme définitivement que @Freebox a le pire service clients du monde. Ça brille d’incompétence et de contradiction chez eux !

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Francois72190 Fr78180 (@Francois72190) a signalé

    @freemobile J’arrive en Turquie est impossible de faire marcher mon forfait sur place et aucun réseau ne fonctionne pas !!

  • OribuAcnh vi. (@OribuAcnh) a signalé

    @ValentinChartr4 @freemobile Ils ne livrent pas. On est des milliers dans cette situation appelle les des maintenant parcequ'ils ne daignent même pas rembourser.

  • NvxCompteAno Julien (@NvxCompteAno) a signalé

    Le plus drôle est de savoir que 99,9999% des gens ne savent même quoi de quoi je parle... Moi le Wifi 6 je l'ai depuis 1 an, la 5G depuis mois (ca servait à rien avant), et la norme 10GbE j'ai découvert apres avoir pris la Freebox Delta.

  • leonidas6517 Victor (@leonidas6517) a signalé

    Bonjour @Freebox j'ai commandé une nouvelle jarretière fibre chez vous mais lorsque je l'installe je suis bloqué à l'étape 3c alors qu'avec l'ancienne aucun problème. Y a-t-il une activation à vous demander ? Merci par avance

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé

    @freemobile Je souhaiterais connaître les frais de résiliation pour #Freemobile L’agence Nation ne réponds plus !!

  • Youzeur Youzeur (@Youzeur) a signalé

    @SVimaire @free @Freebox Quel est le problème ? admin/admin c'est mieux ? Est-ce une raison pour crier ?

  • emaginance eMaginance (@emaginance) a signalé

    @Freebox Nous ne pouvons plus travailler, box internet bloqué à l'étape 4 depuis hier soir, problème sur la ligne (appel SAV), une intervention de l'un de vos techniciens est nécessaire et programmée selon votre SAV. Néanmoins, on nous annonce max 7 jours ! Une blague ?

  • SarahMasr Sarah masr (@SarahMasr) a signalé

    @freemobile Ils ne répondent même pas à vos recommandés. Écouter l’émission « ça peut vous arriver »sur RTL. C’est un opérateur à problème!!!

  • CaroCRNDIE CaroCRNDIE (@CaroCRNDIE) a signalé

    @Freebox Une calamité pour régler les problèmes techniques. 4é fois que j'appelle. Soit personne ne répond, soit on me rappelle et au bout de 2 mns la communication coupe. Mais c'est quoi ce service ????

  • doudy_troudy troudy doudy (@doudy_troudy) a signalé

    @freemobile bonjour, j'ai reçu un mail disant d'activer ma carte SIM, hors,cela fait environs 3 ans que je ne suis plus chez vous...mon compte client existe toujours alors que j'ai résilié en passant chez la concurrence. Pouvez vous me faire un retour svp ?