Est-ce que Free a une panne dans Saint-Paul-en-Jarez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-en-Jarez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (19%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Paul-en-Jarez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne, Ternay, Mornant et Millery.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Paul-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-en-Jarez et dans les localités voisines:
-
Enza Filippello
(@EnzaFilippello) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox Problèmes récurrents de lecture TV (pourtant fibre optique). La TV saccade, pixelise, freeze, pendant plusieurs semaines...J’ai renoncé à contacter l’assistance téléphonique...délais d’attente interminables ! bref...J’abandonne et je vais résilier mon abonnement !!!
-
Bastien
(@Leg0las42) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@DashMiakx @Expl0itSHADOW @mistermv Non soit il est sur une VM sur un datacenter où il a juste la Freebox delta avec stp+ de bout en bout et si il est chez free il a pas le max théorique qui est 8gbps sur une connexion et 10gbps total
-
Bastien
(@Leg0las42) a signalé
de
Saint-Priest-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes
@LOgreBrunogre @Demonbus3 @mistermv Freebox pop rien de plus RJ45 cat 7 et carte réseau 2.5gbps sur le pc et voilà
-
Hetroit matthieu
(@mhetroit) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox bonjour déconnexion tous les jours. Plantage régulier. Débit extrêmement lent ne permettant pas trois visios en même temps. Depuis le début du confinement c'est très rageant d'avoir une si mauvaise connexion...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Stl 🫶🏼
(@Stl_IV) a signalé
Bonjour @freebox @free le service client n’est visiblement toujours pas votre priorité ? Aucun retour de votre service litige à ce jour mais par contre un appel d’un conseiller en ligne nommé Leonardo qui se permet de rigoler quand je lui explique ma situation.
-
Yung-Taïk SCHMITT 🌍🌱
(@yungtaik) a signalé
C'est marrant. A chaque fois que je souscris un forfait mobile chez @freemobile, 1 chaque fois ils m'envoient le mauvais format de carte SIM pour ensuite faire payer la bonne 10€... 🤔
-
Baddie
(@nation_baddie) a signalé
@davikenpaule @freemobile C’était pareil partout je suis pas loin de gaillard et plus de réseau mobile ou wifi non plus pendant 1h au moins
-
Bulldozer▁▃▅▇ 📟
(@bulldozerdu02) a signalé
@Batmanofstyle @free @freemobile Il me semble que c'est sur les forfaits à 20 euros qu'il y a l'appel wifi et les femtocells ne plus en service
-
Stéphane Bortzmeyer
(@bortzmeyer) a signalé
J'appelle le support de @freebox pour un problème de routage dans leur réseau, le type du support ne peut pas le résoudre mais il me dit qu'il va transmettre. Et dix minutes après, ça remarche. Il faut donc avoir confiance en l'humanité. Le pire n'est pas forcément inéluctable.
-
Aquatikelfik
(@Aquatikelfik) a signalé
Ahlébatârd. J'avais activé l'offre d'essai de 6 mois Amazon Prime avec mon abonnement @Freebox . Ils se sont bien abstenus de me prévenir que la période s'achevait. PAF, les sous qui partent discretos. >< C'est même pas explicite dans la facture.
-
polaris
(@horloge31) a signalé
@freemobile C'est sympa de me répondre, en privé, que vous êtes désolé... Je préférerais que vous répondiez, en mode publique, que la réparation est enfin en cours ! 4 mois que la panne nous prive de 4g/5g....En attendant, vous prélevez, sans aucun geste commercial, l'abonnement mensuel...
-
Bat
(@Batmanofstyle) a signalé
Hello @free @freemobile Est ce que vous vendez des femtocell à brancher sur une freebox pop ? Parce que c'est cool d'avoir un forfait à 9€ mais si la qualité des appels c'est du caca ça ne sert à rien.... PS: Vowifi est déjà activée et c'est pas mieux ! Merci
-
Ben-Aissa
(@ben_aissa667) a signalé
@omerienwastaken @ArnaudFbr @Maxouks C’est l’offre freebox pop, qui d’ailleurs la pop étant sous android TV ça transforme ton téléviseur en smart TV android si c’est pas le cas. Très pratique ça aussi, et puis option gratuite deuxième décodeur OU amplificateur wifi
-
Bat
(@Batmanofstyle) a signalé
@bulldozerdu02 @free @freemobile J'en avais une à l'époque dans la freebox révolution. J'espère qu'ils l'ont fait sur les autres box aussi mais j'ai un gros doute. Ça devrait être la base vu la difficulté d'avoir du réseau Free.