Est-ce que Free a une panne dans Saint-Paul-en-Jarez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-en-Jarez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (52%)
-
Panne Totale (20%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (8%)
-
Télévision (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Paul-en-Jarez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ternay, Mornant, Millery, Saint-Étienne, Saint-Chamond, Saint-Jean-Bonnefonds, Doizieux, Saint-Clair-du-Rhône, Grigny et Longes.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Paul-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-en-Jarez et dans les localités voisines:
-
Enza Filippello
(@EnzaFilippello) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox Problèmes récurrents de lecture TV (pourtant fibre optique). La TV saccade, pixelise, freeze, pendant plusieurs semaines...J’ai renoncé à contacter l’assistance téléphonique...délais d’attente interminables ! bref...J’abandonne et je vais résilier mon abonnement !!!
-
Bastien
(@Leg0las42) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@DashMiakx @Expl0itSHADOW @mistermv Non soit il est sur une VM sur un datacenter où il a juste la Freebox delta avec stp+ de bout en bout et si il est chez free il a pas le max théorique qui est 8gbps sur une connexion et 10gbps total
-
Hetroit matthieu
(@mhetroit) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox bonjour déconnexion tous les jours. Plantage régulier. Débit extrêmement lent ne permettant pas trois visios en même temps. Depuis le début du confinement c'est très rageant d'avoir une si mauvaise connexion...
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Pauline
(@PaupauUnicorn) a signalé
@freemobile ma ligne est coupée je n’ai plus aucun réseau mobile depuis aujourd’hui 16h, j’ai régularisé mon non paiement qui daté d’à peine 3 jours! Résultat je me retrouve sans réseau sans RIEN à l’étranger en pleine nature sans pouvoir contacter personne !
-
Luffy Snakeman
(@Luffy_Snakeman1) a signalé
@Freebox Bonjour ! Est ce normal d’avoir 17 Mb/s de connexion internet sur de la fibre ??
-
Julie Guilbert
(@guilbert_julie) a signalé
@Freebox ras-le-bol du service tv pourri que vous fournissez. Il y a le son pas d’image, l’interface qui déconne, d’une lenteur pas possible, au prix qu’on paye c’est scandaleux !!
-
HARMON
(@Harmonrabbj) a signalé
@Uimagate @jtu35 @Freebox Ça fait des mois que ça dure, souvent un reboot de la box et du player resoud le problème mais c'est hyper chiant quand on veux regarder la tv et je ne parle même pas des coupures internet de 22h à 10h pour je ne sais quelle raison, à 50€/mois free devrait absolument revoir ça !
-
Pascal B
(@Pascal777) a signalé
@Freebox @free jamais vu un service télé aussi pourri freeze sur freeze et en fibre en plus, service nul, le changement c’est pour bientôt, 3 ans que cela dure, j’ai été suffisamment patient
-
Anima Gemella
(@les2isa) a signalé
@Freebox @free vous étiez bien présent pour me harceler pour installer la fibre ! Mais pour intervenir sur la Freebox Delta reçue ce matin qui ne fonctionne pas, il n’y a plus personne ! Vous avez déjà mis plus de 15j pour faire fonctionner la fibre, je vais attendre combien là ?
-
giovinco
(@ciocae) a signalé
@freemobile bonsoir.en ce moment, je suis en Espagne mais je n'ai pas de portable. voudriez-vous vérifier mon numéro s'il vous plaît? J'ai ouvert le service d'itinérance dans mon téléphone.
-
Florent
(@Florent07400) a signalé
@Gubalda @freemobile Même problème que toi avec mon iphone 12 pro et j'ai changé d'opérateur ... Et la ... Plus aucun soucis !!! Merci free !!!! 😡
-
Jessica Williams
(@jayssikaah) a signalé
@Freebox la free qui beugue depuis ce matin ???? Pas wifi pas tv des explications ?? Svp
-
H.K-S
(@KhaleesiDZ) a signalé
@Freebox Ça sera réglé quand vos problèmes de réseau ? Depuis 48h je n’ai plus internet ! Il s’agirait de se bouger pour les services que vos abonnés paient !!!