Est-ce que Free a une panne dans Saint-Paul-en-Jarez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-en-Jarez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 17: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 05:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Paul-en-Jarez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mornant, Saint-Étienne et Ternay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Saint-Paul-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-en-Jarez et dans les localités voisines:
-
Bastien
(@Leg0las42) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@DashMiakx @Expl0itSHADOW @mistermv Non soit il est sur une VM sur un datacenter où il a juste la Freebox delta avec stp+ de bout en bout et si il est chez free il a pas le max théorique qui est 8gbps sur une connexion et 10gbps total
-
Hetroit matthieu
(@mhetroit) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox bonjour déconnexion tous les jours. Plantage régulier. Débit extrêmement lent ne permettant pas trois visios en même temps. Depuis le début du confinement c'est très rageant d'avoir une si mauvaise connexion...
-
Enza Filippello
(@EnzaFilippello) a signalé
de
Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freebox Problèmes récurrents de lecture TV (pourtant fibre optique). La TV saccade, pixelise, freeze, pendant plusieurs semaines...J’ai renoncé à contacter l’assistance téléphonique...délais d’attente interminables ! bref...J’abandonne et je vais résilier mon abonnement !!!
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mathieu
(@Matt31M) a signalé
@glmgtn @Freebox Mouais. Panne générale alors qu’il n’y a pas beaucoup de tweet, ça m’étonnerait
-
DrChampo
(@ChampoDr) a signalé
J'ai fait un upgrade de la Freebox révolution vers la delta + pop tv cet AM à la maison. Aucun problème. Tout fonctionne du premier coup, le répéteur wifi, le CPL ( avec mix freeplug/ netgear), la popTV. Les débits semblent meilleurs. C'est presque bizarre.
-
Guillaume
(@Pwetoz) a signalé
@Freebox Bonjour, On se retrouve sans réseau depuis 3h sans informations partagées sur le ticket émis.. Serait-il possible de savoir quand est estimée le retour a la normale de la fibre ? Bloqué à l'étape 2 en continue..
-
Nonoch
(@Nonoch16) a signalé
Plus de connections avec la fibre #free. Box bloquée sur étape 2 et impossible de travailler sans internet #freebox
-
.
(@JUUS10_) a signalé
maintenant rendez mon argent @free @freemobile
-
Madame Connasse
(@MadameConnasse7) a signalé
@Lurguball @Freebox Je crois c’est TF1 ils ont pas pu diffuser le JT en temps et en heure ce midi suite à un problème
-
Dave
(@DaveHuggy) a signalé
@theWiseRaafiki @Freebox @MehdaouiBourass Effectivement j’ai abandonné à 7 mois.... livebox 5 reçue en 2 jours.... le jour et la nuit d’un service client à l’autre
-
Patrice Montpellier
(@PatMTP34) a signalé
... @Freebox je vais avoir du mal à retourner chez vous si vous avez ce genre de relation avec vos clients. Même si vos opérateurs sont polis en DM on se fout quand même de moi depuis 7 mois. 90 € de frais en tout ! Une arnaque. 😡
-
Eros 🇽🇰
(@2Slaite) a signalé
@Elies13700 Freebox c'est vraiment de la ***** /. mais envrai ma connexion bug pas donc çava
-
Patrice Montpellier
(@PatMTP34) a signalé
@Freebox Bonjour, En juin 2020 vous m'avez facturé des frais de création de ligne ADSL alors que je n'ai pas le téléphone et des frais de résiliation. En juillet 2020 vous prenez acte de ma demande de remboursement. Depuis tous les mois vous me dites en DM que je dois patienter..