Free

Est-ce que Free a une panne dans Saint-Paul-en-Jarez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Paul-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Paul-en-Jarez et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Saint-Paul-en-Jarez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes 12/21/2025 14:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Paul-en-Jarez, Département de la Loire, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Étienne, Mornant et Ternay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Étienne E-mail
FranceMornant Internet
FranceSaint-Étienne Téléphone
FranceTernay Internet
FranceMornant Internet
FranceMornant Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Saint-Paul-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Paul-en-Jarez et dans les localités voisines:

  • Leg0las42 Bastien (@Leg0las42) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DashMiakx @Expl0itSHADOW @mistermv Non soit il est sur une VM sur un datacenter où il a juste la Freebox delta avec stp+ de bout en bout et si il est chez free il a pas le max théorique qui est 8gbps sur une connexion et 10gbps total

  • EnzaFilippello Enza Filippello (@EnzaFilippello) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox Problèmes récurrents de lecture TV (pourtant fibre optique). La TV saccade, pixelise, freeze, pendant plusieurs semaines...J’ai renoncé à contacter l’assistance téléphonique...délais d’attente interminables ! bref...J’abandonne et je vais résilier mon abonnement !!!

  • mhetroit Hetroit matthieu (@mhetroit) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox bonjour déconnexion tous les jours. Plantage régulier. Débit extrêmement lent ne permettant pas trois visios en même temps. Depuis le début du confinement c'est très rageant d'avoir une si mauvaise connexion...

  • Laetchrf hhhhhh (@Laetchrf) a signalé de Saint-Étienne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox élue l’opérateur le plus claqué, aucun service client 0/10

  • Leg0las42 Bastien (@Leg0las42) a signalé de Saint-Priest-en-Jarez, Auvergne-Rhône-Alpes

    @LOgreBrunogre @Demonbus3 @mistermv Freebox pop rien de plus RJ45 cat 7 et carte réseau 2.5gbps sur le pc et voilà

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Nagrom___ Morgan (@Nagrom___) a signalé

    @Freebox @free sinon se faire embrouiller par un Teleconseiller c'est dans la formation #FreeBox ? Mon problème n'est pas résolue depuis l'ouverture de ma ligne ... #Free

  • Wassishervill me (@Wassishervill) a signalé

    @Freebox my freebox block a l'etape 6 depuis 2 here's. Que se passe t-il? Deuxieme incident en 1 semaine et surement 10 eme en 11 mois.

  • MehdaouiBourass mehdaoui (@MehdaouiBourass) a signalé

    Freebox une connexion lamentable des coupure à répétition, est-ça la fibre ?

  • aneveraas Slim chance of survival (@aneveraas) a signalé

    @Freebox Bonjour, j'ai actuellement un problème de connexion. Depuis 12H45 environ, ma Freebox est bloquée à l'étape 2. Branchements vérifiés, redémarrage, sans succès. Y a-t-il un incident en cours ? (Le réseau c'est mon métier, je suis preneur pour des infos précises). Merci!

  • OsloHimself Oslo 🇫🇷 (@OsloHimself) a signalé

    @GrosChocobo @Freebox J'ai moins de 1 méga en descendant en 4G régulièrement 3 semaine maintenant. La faute à Orange d'après free

  • LittleNiwatori 🐻 (@LittleNiwatori) a signalé

    @Freebox j'ai pas de connexion depuis 2h. Et votre bot de messagerie fonctionne pas

  • Wissix2 The Sassy one 🇵🇸 (@Wissix2) a signalé

    Suite de mon problème de fibre : après avoir harcelé @Freebox j’ai obtenu un RDV avec un technicien. J’ai aussi découvert que d’après l’article 1147 du Code civil, Le fournisseur d’accès est soumis à une obligation de résultat quant au service qu’il fournit. Du coup j’ai joué

  • djaychaze Djay (@djaychaze) a signalé

    Bonjour @free @Freebox je n’ai plus internet depuis 30mn et deja hier soir je n’avais plus internet. Je suis en télétravail comment j’explique ca a mon boss ?? J’ai plus la 5g non plus Avec votre 4g hyper lente meme le partage de connexion ne sert à rien

  • _Mach1n Machin (@_Mach1n) a signalé

    @Freebox serait ce possible d'avoir enfin des gens compétents pour faire mon déménagement cela fait 3 semaines que j'ai des interlocuteurs différents mais toujours pas internet à la maison et évidemment pas de solution alternative... Ni dédommagement

  • jennaco67771355 Ornicar (@jennaco67771355) a signalé

    @PraxisTerokNor @Freebox idem, le plus chiant c'est que les équipes réseaux de free savent en live ce qu'il se passe, mais zéro info, on saurait si c'est 1h00 ou 1 nuit.