Est-ce que Free a une panne dans Nemours, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nemours, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nemours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (20%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Nemours, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Recloses, Champagne-sur-Seine, Fontainebleau, Veneux-les-Sablons, Milly-la-Forêt et Château-Landon.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Nemours, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nemours et dans les localités voisines:
- 
                
Mélanie ✨ 
    (@MelanieGym) a signalé 
    
        de
            Veneux-les-Sablons, Île-de-France
    
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
 - 
                
MikeCRLPse 
    (@MCparis19) a signalé 
    
        de
            Dormelles, Île-de-France
    
@Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.
 - 
                
Mélanie ✨ 
    (@MelanieGym) a signalé 
    
        de
            Veneux-les-Sablons, Île-de-France
    
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
Bodyfit_chris 
    (@BodyfitChris) a signalé 
@Freebox merci de m’avoir fait perdre 3 jours de taff 🙏🏻 ! Aucune connexion et un réseau mobile inexistant dans mon petit village 🥵
 - 
            
TomC 
    (@usedahtires) a signalé 
@LechapardeurS @freemobile Inutile meme de migrer sur un forfait 5G. Il ne fonctionne plus ! Personne ne peut appeler ni recevoir d’appels
 - 
            
Virg E-nie 
    (@chouchougirv) a signalé 
@freemobile On a fait tous les tests avec vos collaborateurs, y a pas de problème. Ça ne vient pas non plus de mon tél, car mes filles, également chez free, ont le même problème. Vous avez une solution à proposer ou on change d'opérateur ? Merci ! 2/2
 - 
            
Fouad Ghamouss 
    (@fouad_ghamouss) a signalé 
@Freebox bonjour, j ai résilier mon abonnement freebox le 24 Mars pour un départ à l étranger (travail) j ai fourni le justificatif et on m avait dit que je ne devais pas payer la résiliation. Hier j ai reçu la facture de résiliation à payer! Est ce normal?
 - 
            
leila ibao 
    (@IBAOLEILA) a signalé 
@freemobile j’ai plus du tout de réseau et j’attend des appel
 - 
            
Dekiru 
    (@xtrajuann) a signalé 
@freemobile j’ai un problème venez dm
 - 
            
Lolinding 🇨🇵🇸🇳🇬🇲 
    (@saidyly) a signalé 
Alors le service clients de @freebox sert à quoi svp ,ma box est off depuis plus d'une semaines ,une vrai comédie. Je souhaite faire une réclamation ,je dois envoyer un courrier ac AR. Aucun email, aucun lien pour les plaintes, aucun responsable disponible... @XavierNielFacts ??
 - 
            
Sylvain 
    (@niavlysTrr) a signalé 
Je suis supposé récupérer ma connexion @Freebox à 18 h aujourd'hui. Vous le sentez venir vous aussi le coup du "on a pas fini les travaux mais on vous tient pas au courant et vous attendrez encore et encore" ? Mon père ça a duré plus d'un mois comme ça 💀
 - 
            
Lolinding 🇨🇵🇸🇳🇬🇲 
    (@saidyly) a signalé 
@fbernard440 @Freebox @free Je suis dans le même cas, plus d'1 semaine de galère,je ne peux même pas travailler sur mon ordi, j'ai contacté le service clients mais ils me demandent de patienter sans délai, pour faire une réclamation parcours du combattant, pour s'abonner à des trucs là c'est fluide sans pb
 - 
            
Merwan 🇫🇷🇩🇿 
    (@merwan_c) a signalé 
Ma @Freebox reste en Étape 2, seulement un serveur vocal pour me répondre, prise de rendez vous … dans une semaine … WTF ??? Une semaine sans télé, sans internet, et personne pour nous répondre vraiment ? Ça donne envie de retourner chez Orange fort