Est-ce que Free a une panne dans Nemours, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Nemours, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Nemours et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Nemours, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ury, Milly-la-Forêt, Montigny-sur-Loing et Recloses.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Nemours, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Nemours et dans les localités voisines:
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
𝑍𝑎𝑘𝑎𝑟𝑖𝑦𝑎🇩🇿(zako)
(@zakariyaa_art) a signalé
@freemobile quand vous voulez que vous réparer vos serveurs a deux balles là ptn
-
Rek1
(@Rek133763536) a signalé
@Freebox bonjour Free, j’ai migré chez Free depuis Bouygues 1 mois avant la date de la fin de mon abonnement. Votre commercial m’a indiqué que les frais de résiliation ainsi que le 12eme dû seraient pris en charge par Free. Forcément ce n’est pas le cas. Merci de votre retour
-
Jean Michel A Moitié
(@MoitieMichel) a signalé
@freemobile je te quitte; je me suis laissé séduire par ton offre en illimité pour les abonnés pop.. ton réseau est une catastrophe. J'étais client il y a sept ans, et je constate que rien n'a évolué. Mieux vaut un forfait limité mais de qualité, plutôt qu'un illimité qui rame..
-
Kassidi
(@OxyKassidi) a signalé
@Kzrmaa_ @freemobile Voilà pourquoi il faut pas aller chez free le service client est nul à chier
-
LisaZazouB
(@LisaZazouB) a signalé
Bonjour @freemobile @free ! Petite question: ça fait 5 fois que j’essaie de souscrire à un nouveau contrat chez vous depuis ce matin mais à chaque fois, au dernier moment, mon paiement n’est pas accepté sans aucune raison. Pourriez vous m’aider ?
-
Neokain
(@Neokain2000) a signalé
@free @freebox Ca fait maintenant 1 semaine que nous n'avons plus de réseau fibre free dans ma résidence alors que tout fonctionne bien pour les autres opérateurs... L'assistance Free m'a dit de prendre mon mal en patience. Une seule solution, la résiliation?
-
Nadir 🇩🇿
(@NadirTchaing) a signalé
@Freebox Bonjour, depuis ce matin plus de connexion internet ni de TV, ma Freebox reste bloque à l’étape 6 J’ai déjà appeler sur le 3244 mais je n’ai pas eu de correspondant seulement un ticket. En attente d’une réponse.
-
HElectoid
(@HElectoid) a signalé
Je n'ai toujours rien reçu. Votre service 4g a également été réduit à néant. S'il vous plaît, faites quelque chose. Vos services sont plus lents que jamais. Vous êtes en train de devenir le pire en Europe. Vraiment. @Freebox
-
chng
(@hacung94) a signalé
@freemobile cela fait 2 mois que je suis coincée en 3G alors que j’ai l’abonnement à 19,99€, vous pouvez débloquer ce problème s’il vous plaît ? Merci
-
Empereurbh
(@empereurbh) a signalé
@InfoAbonneCanal @free Bonjour, service client qui m'as indiqué de réinitialiser mon mot de passe alors que c'est celui de mon compte Freebox et ensuite raccroché au nez alors que mon problème n'est pas réglé. Je n'ai plus les chaine TV by Canal dans mon espace et vous êtes injoignable désormais