1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Free
  4. Montluel
Free

État du service de Free à Montluel, Auvergne-Rhône-Alpes

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Free a genere 6 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Montluel, dont 6 signalements directs.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Wi-fi.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 22 juin, 15:56 UTC+2.
  • 63% Internet (63%)
  • 17% Panne Totale (17%)
  • 9% Wi-fi (9%)
  • 5% E-mail (5%)
  • 4% Télévision (4%)
  • 3% Téléphone (3%)

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montluel, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montluel, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Montluel, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Bron, Villeurbanne, Vaulx-en-Velin, Pierre-Bénite, Vénissieux, Saint-Bonnet-de-Mure, Saint-Fons, et Château-Gaillard.

CityProblem TypeReport Time
Lyon Wi-fi il y a 10 heures
Lyon Panne Totale il y a 14 heures
Lyon Internet il y a 15 heures
Lyon Internet il y a 16 heures
Lyon Wi-fi il y a 17 heures
Lyon Internet il y a 19 heures

Villes voisines avec des signalements recents

Lyon

31 recent signals

il y a 10 heures
Bron

1 recent signals

il y a 3 jours
Villeurbanne

1 recent signals

il y a 5 jours
Vaulx-en-Velin

1 recent signals

il y a 6 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Montluel, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montluel et dans les localités voisines:

  • Ari33260
    🇫🇷 Baptiste 🍃 (@Ari33260) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Fraetech @Quentin87620414 @freemobile Le problème est que Metz ce n est pas dans le 22

  • nicolyon69000
    🏳️‍🌈🏳️‍🌈 nico69 🏳️‍🌈🏳️‍🌈 (@nicolyon69000) a signalé de Vénissieux, Auvergne-Rhône-Alpes

    @GillesCOUZ1 @Freebox Quand on a un soucis avec micro ou autre on appelle le 3244

  • MNooton
    Mister Nooton (@MNooton) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Buddakhiin @Freebox Aïe courage à toi ! Je suis passer chez Free en septembre, j’ai eu la box en 2 semaines par contre le technicien n’a pas activé ma ligne. J’ai attendu décembre pour au final partir chez un autre opérateur...

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    @vachegti @hammett_92 @free C pas un problème de coût c le client lambda qui ne viendra pas tant que ça fonctionnera pas comme chez les autres. Donc début 2021... mode avion ou la sélection automatique du réseau c bon pr les bricolos. C donc un carnage car le réseau propre lui est excellent... #FreeMobile

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Meyzieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @aureliensas @UniversFreebox 15.99 € illimité et ça pleure... a un moment faut arrêter aussi ou partir. Si le réseau n est pas encore assez bon pour toi c ce qu il faut faire. Dans 6 mois 700Mhz sur tte la France. Dans ~ 20 mois fin de l itinérance 3g et 99% de couverture 4g #Freemobile

  • Emmaanyone
    Emmadrénaline ⚕️ (@Emmaanyone) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    J’ai utilisé plus de 50 go / 60 d’internet a cause du wifi nul de @Freebox 🙃

  • gbat12
    GBat (@gbat12) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Marv_NYC51 @Freebox @FeelGoodRun bon j’ai testé différents autres canaux mais je n’ai pas dû faire comme il fallait parce que là je n’arrive plus à capter le wifi et il me sort une erreur de mot de passe #damned

  • AleInZac
    Alessandra (@AleInZac) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox honte à vous et votre service client. Impossible de parler avec un humain et malgré ce qu’on vous paie par mois, vous nous avez laissé 8 jours sans connexion internet. #badcustomerservice #honteux

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bloqué en étape 6 depuis quelques minutes... Server #freebox Delta Y a des serveurs d authentification qui sont tombés chez free ? En lien avec la maj. C le WiFi en rade qui m a fait redémarrer ma box 🤔

  • PamCrevette
    Pamela Crevette (@PamCrevette) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Freebox quand on a besoin de joindre un service téléphonique avec 2h d'attente, ON FAIT COMMENT CHEZ VOUS QUI COUPEZ LA LIGNE AU BOUT DE 2H!!!!!! DES HEURES ET DES HEURES POUR SE FAIRE COUPER!!!!

  • BMymi07
    Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Du coup mes choix c’est : payer 35€ pour un service dont je ne me sers pas OU résilier et payer des frais parce que je ne peux pas rendre le matériel. Donc dans tous les cas je me fais plumer... dites moi @Freebox si je me trompe hein. Sinon vs avez entendu parler du Corona ???

  • math42340
    Mathieu Guillarme (@math42340) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Patlacraz1 @Freebox Honteux jusqu'au bout @Freebox un autre technicien intervient pour me dire que lui ne peut rien faire. Une autre équipe doit venir !! Et moi je paie comme un con.....

  • MadjidBelabbas
    MaîtreChicoBonheur (@MadjidBelabbas) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    On est d’accord que le réseau @freemobile c’est vraiment de la daube. A Lyon, aucune connexion dans le centre commercial de La Part-Dieu. Pour capter, mieux vaut sortir dehors et encore… mais je me demandé pourquoi je reste encore abonné !!!

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @anaelgr Il l avait déjà fait pour canalsat panorama sur #Freebox révolution, mais pour seulement 2€ à l époque quasi tout le monde était content, d ailleurs y a tjrs 2.8Millions d abonnés Freebox je crois sur ce service... Sur un service de livres c plus douteux. A la Sfr oui 🤔 #iliad

  • Lois_
    Loïs (@Lois_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bon je suis passé chez @Sosh_fr ! Adieu @freemobile et le réseau pourri en dehors des grandes villes!

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    L application Telefoot est maintenant dispo direct sur le play store de la #freebox #Pop C était bloqué auparavant pour vendre des abos via la box. Rappel Telefoot vend maintenant la journée à 3.99€ ce qui est très correct je trouve 👍

  • Emmaanyone
    Emma ⚕️ (@Emmaanyone) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Pradotec_ @Freebox Le wifi se déconnecte sans arrêt, on est souvent obligé de débrancher et rebrancher la box pour que ça marche

  • eBouguy
    AirOne BOUGUY (@eBouguy) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes

    Le 3244 c devenu un répondeur vocal automatisé. Dommage de pas avoir qq au bout de la ligne, car dire qu un ticket incident est ouvert par un robot ça "rassure" en rien. Rien ne vaut un contact humain même 2 minutes, de la bonne prise en compte du problème... #Freebox @Freebox

  • BMymi07
    Moukbae 🌶🤤 (@BMymi07) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    Ma box @Freebox est à Paris, moi je suis à Lyon. Mon forfait évolue je passe de 15 à 35€ pour un service des plus basiques. Je ne peux pas résilier mon abonnement parque ce je ne peux pas rendre mon matériel à cause du confinement.

  • TimotheeCraig
    Timothée (@TimotheeCraig) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je pense que toute la France est en visioconf sur le réseau free depuis 9h. Mon réseau tombe toutes les deux minutes environ... @Freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Wil_liam_Weiss
    william weiss (@Wil_liam_Weiss) a signalé

    @Freebox possible d’avoir un contact réel pour prendre en compte la coupure Internet … réparée ce matin recoupée dans l'après-midi par les équipes @bouyguestelecom qui affirme que le technicien @free ce matin a réparer ma fibre en coupant celle du voisin ? on va s'en sortir ?

  • rayanezoldick
    kuroro stan acount (@rayanezoldick) a signalé

    @whatdoeszatmean @ultrakfr Pareil pour moi avec la freebox j'ai l'impression que y'a un problème sur la chaine M6 4k

  • Gabitheonlyone
    TheRealTwitKnower (@Gabitheonlyone) a signalé

    @freemobile J’ai un gros problème à régler avec vos services, encore…et je me retrouve bloqué puisqu’aucun de vos numéros ne peut m’aider. Je vous ai adressé un recommandé et visiblement vous l’avez reçu. Peut-on en parler en DM ?

  • Onparlevrai
    Onparlevrai (@Onparlevrai) a signalé

    @Freebox @free Pourquoi prétendre offrir un "échange" quand on retire un service ? 🤔

  • LulluBellule
    Lulu-bellule (@LulluBellule) a signalé

    Panne de @Freebox , j'essaie de contacter l'assistance tel, impossible y a personne au bout de la ligne, faut laisser un message vocal. Ou via le service de contact du compte client. Contacté y a plus d'une heure et toujours aucune réponse alors que j'ai aucun service !

  • TechnClimat
    DZ (@TechnClimat) a signalé

    @freemobile Free est tenu de fournir le bien ou le service vendu. À défaut de livraison ou de mise à disposition du service, aucun paiement ne peut être exigé. Pourtant free de m'a encaissé 10 € pour une carte SIM jamais reçue et 11,99 € pour un abonnement jamais utilisé.

  • manou_aj
    Ballon d’Or (@manou_aj) a signalé

    @Freebox au nom commencez a revoir votre réseau c’est quoi ce foutoir la?

  • Medmax01
    Med (@Medmax01) a signalé

    Soit Disant Free Proxi Argenteuil rien ne ce passe, plus de fibre et impossibilité de joindre vos services désastreux depuis plus de 48h.. aucunes nouvelles !! Bordel Free get your **** together @Freebox @free @Xavier75

  • imdepressedrick
    Rick (@imdepressedrick) a signalé

    @freemobile bonjour j’ai un problème mon espace abonné est bloqué pour facture impayée alors que la facture est bien payée ! Svp aidez moi

  • SawsenOHB
    Mexican (@SawsenOHB) a signalé

    @freemobile plusieurs jour sans réseau! C’est une blague ! Je suis en sos avec l’iPhone !