Est-ce que Free a une panne dans Montigny-sur-Loing, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montigny-sur-Loing, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montigny-sur-Loing et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (12%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Montigny-sur-Loing, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ury, Montigny-sur-Loing et Recloses.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montigny-sur-Loing, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montigny-sur-Loing et dans les localités voisines:
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
-
MikeCRLPse
(@MCparis19) a signalé
de
Dormelles, Île-de-France
@Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Copain
(@Copainduweb) a signalé
Déso pour l'absence de stream hein mais vous ne devinerez jamais ce qu'il m'arrive. Indice : @Freebox la *****.
-
Pepers256
(@lolilololidl) a signalé
@Copainduweb @Freebox Pourquoi ne pas essayer un autre opérateur ? Ça fait des mois que tu plaint de cette box / réseau ?
-
Pierre E Bach
(@PierreEBach) a signalé
Bonjour @Freebox @UFCquechoisir . nouveau rebondissement dans cette saga de résiliation - on m'indique à présent que l'équipement n'a toujours pas été reçu… alors que j'ai déposé celui-ci au relai UPS prêt de chez moi le 20 février, bien emballé et avec les étiquettes fournies…
-
alain
(@bernard_alain) a signalé
@bouyguestelecom j'ai un problème je viens migrer mon abonnement mobile chez @bouyguestelecom j'étais précédemment chez @freemobile j'ai donné mon numéro de rio et numéro de téléphone hors je me retrouve avec un nouveau numéro🤪.... une idée du problème ?🤔
-
Encore plus de wifi....
(@Comptablee10) a signalé
J’ai jamais de chance sérieux, thaleur ranked pvp gym j’allais repasser 2100 final pour la 15ieme fois. Je fight un 2050 (Dqnzy) je le soulève violemment jusqu’à ce que je sois sur le point de l’obsitrap mais au moment où je veux poser l’eau ma freebox crash et se met en étape 2
-
Anne 🦋
(@annesutherland_) a signalé
Purée @Freebox ils abusent là !!! Depuis le 9 mars j’ai fait mon abonnement j’ai toujours rien, j’ai même pas la box.... 2 appels au service client et toujours rien ! Franchement c’est honteux là
-
Absolute cactus 🌻
(@lea05chrls) a signalé
J'ai la freebox qui a grillé, je vais prendre ça comme un signal pour que je fasse autre chose de ma journée genre m'habiller ou me laver
-
Ben
(@GrangeBenjamin3) a signalé
@Freebox Bonjour, je viens de recevoir un appel du +33186560193 à 10h06 se présentant comme opératrice Free et me demandant de vérifier la connexion de ma box à ma télé, puis a raccroché. Etait-ce bien un appel de votre équipe? Cordialement
-
Laurent DAVERIO
(@ldaverio) a signalé
Bon, déjà 11 jours et 4 appels au service client depuis que @free, après avoir changé mon IP sans prévenir, est incapable de rétablir mon Reverse DNS correctement (on me dit d'aller corriger les paramètres DHCP sur la Freebox, ou de m'adresser à un informaticien professionnel...)
-
RetroFlag
(@gdrd33) a signalé
Bonjour @freemobile , je suis abonné depuis le 14/01/2012, soit le 1er jour de free mobile. je souhaite passer ma ligne en E-sim, et on me répond que c'est pas possible pour les lignes anciennes mais que pour les nouvelles ? Trouvez moi vite une solution svp