Est-ce que Free a une panne dans Montereau-Fault-Yonne, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Montereau-Fault-Yonne et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 22: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Montereau-Fault-Yonne, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Montereau-Fault-Yonne et dans les localités voisines:
-
Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
-
Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
majer (@majer83) a signalé
@Free_1337 L'assistance Freebox => depuis qu'ils se sont rendus compte qu'il y avait un pb chez eux... Silence radio ! ils ne me répondent plus 😒
-
”COMPOSTERREAURISTE” MimiPetite🐭👩🌾⚖☮🗺32946 (@Micheben) a signalé
Merci @Freebox le technicien a résolu le problème... au bout de 2 mois d'usage les lamelles de la rallonge téléphonique devaient être réajustées....
-
Antep (@antepFr) a signalé
Bonjour @freemobile comment joindre votre service client dans la vrai vie?
-
Boris Hnt 🇫🇷♥️🇷🇺♥️🇺🇦 (@boris_hnt) a signalé
@vinceflibustier @free @freemobile, y'a moyen de m'expliquer ce bordel ou quoi ?
-
Wondy🎗 (@W0nder___W0man) a signalé
@Freebox Vous m’avez saoulé ! Je n’ai aucune solution et vous me passez en adsl sans mon accord et surtout je peux pas avoir l’Adsl j’ai pas de prise téléphonique !
-
Chat noir (@fireflyxA) a signalé
4G avec 4 barres chez @freemobile et mes messages sur les réseaux qui partent pas et mes recherches qui chargent a l’infini non c’est trop pour moi la
-
crypto-monnaie (@MonnaieCryptoFR) a signalé
@Freebox il y a le technicien pour la fibre qui vient de passer dans mon immeuble qui me dit qu’il peut pas mettre la fibre parce qu’il y a pas assez de fibre pour tt le monde… Free n’avait donc pas prévu de tt fibré? Je sais pas ce qu’il va se passer maintenant…
-
Twit’esse 🇫🇷 🇪🇺🇺🇦 (@Papillo46272241) a signalé
@Freebox : si le SAV Free est élu service client de l’année sachez que c’est une véritable arnaque 🥱
-
Makenchi Kumo (@MakenchiKumo) a signalé
@freemobile Déjà fait, voici la réponse: "Merci pour votre retour. Je vous confirme que le ticket incident est bien en cours. Nos techniciens mettent tout en œuvre pour résoudre l'incident dans les meilleurs délais."
-
Quentin Devauchelle (@SupaMachin) a signalé
Hello par ici, @freemobile. Je viens de recevoir un iPhone americain, et je dois donc passer a l'esim pour pouvoir l'utiliser. Sauf que mon compte date de l'ouverture de FM il y a 10 ans, et je n'ai donc jamais eu l'option pour pouvoir choisir esim pour mon compte. Une solution?