Free

Est-ce que Free a une panne dans Les Lilas, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Les Lilas, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Lilas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Les Lilas, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 04/21/2025 10:55

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Les Lilas, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Aulnay-sous-Bois, Paris, Noisy-le-Grand, Le Raincy, Boulogne-Billancourt, Cachan, Asnières-sur-Seine, Meudon, Aubervilliers, Romainville, Palaiseau, Alfortville, Saint-Mandé, Vélizy-Villacoublay et Épinay-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAulnay-sous-Bois Panne Totale
FranceParis Internet
FranceNoisy-le-Grand Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Les Lilas, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Lilas et dans les localités voisines:

  • hanaice BUNTY (@hanaice) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France

    @nan_a_ @Freebox Tu enlèves les piles, tu appuies sur tous les boutons, tu remets les piles et normalement ca fonctionne (veridique pour les telecommandes free mini 4k)

  • Azpi93 Azpi اليكس (@Azpi93) a signalé de Livry-Gargan, Île-de-France

    @free Je viens de changer ma fibre orange pour la fibre free , quel catastrophe !! Grosse erreur 🤬🤬🤬 @Freebox

  • LauraDruelle Laura Druelle (@LauraDruelle) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free @Freebox j’ai jamais vu un opérateur internet aussi merdique, 7 mois d’abonnement j’ai du avoir 2 mois d’internet à cause de leurs problèmes et là on me coupe la ligne deux semaines avant mon déménagement c’est des malades ! Je commence à regretter @REDbySFR ...

  • ifranz67 iTechboy (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    @Bruno_FIBRE @Freebox @angelique75008 Je vois qu’ils ont livré au mauvais endroit mais ca je n’y peux rien ! Comment faire pour me dépatouiller de ca car il est hors de question de payer 400 euros !!

  • olivier7399 l'idiopathe (@olivier7399) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Hubert_de_la_B @Freebox @free Ah ben si... Moi je dois appeler tous les quinze jours, changer la box, vérifier le canal, debeuguer la télécommande, redémarrer 15 fois la box...et tout ça depuis septembre... M'ont promis un geste commercial, je suis en train de déposer une réclamation... Rien ne marche...

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox Wifi Mort depuis au moins plus d'une heure. Déjà que quand y'a la connexion c'est pas la joie.

  • Wassrcm92 Wass ❗️ (@Wassrcm92) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Abonnez vous jamais a la freebox et ceux qui sont abonnés ne résiliez pas c’est tellement une glr

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    2/2 suite @Freebox, 8 techniciens st passés,sans qu'aucun ne sache au préalable sur quoi il intervient.Pas la peine de me demander de basculer en MP, je vous ai tous les 2 jours au 3244 avc tjrs les mêmes réponses. Et Plus moyen de revenir à l'ADSL alrs que service pas au point !

  • RafaelR38228922 RAF93R (@RafaelR38228922) a signalé de Stains, Île-de-France

    Bonjour @Freebox j'ai un problème ma box est bloquée sur étape 2. Je la relance , mes a chaque fois sa reste bloquée sur étape 2 pouvez vous m'expliquer ou m'aider sa serait gentil👌🏼

  • DCardavebor David Cardavebor🐜 (@DCardavebor) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox et voilà que le wifi est mort depuis hier soir, encore une fois. Les réclamations restent vaines, la fibre de Free c'est du charlatanisme c'est pas possible !

  • Maelle_Hz Eyitayo ✨ (@Maelle_Hz) a signalé de Paris, Île-de-France

    WIFI de merde j’ai rate de but @Freebox ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE

  • tolemys «Fred.» (@tolemys) a signalé de Marolles-en-Brie, Île-de-France

    La #FibreFree @Freebox et @bouyguestelecom bientôt sur le réseau d'initiative public (RIP Valofibre) déployé par le département @valdemarne_94, information à confirmer ! @christianfavier @BRUNOHELIN @pjgravelle @angelique75008 @Xavier75

  • DJEBBOURMED75 DJEBBOUR MOHAMED (@DJEBBOURMED75) a signalé de Paris, Île-de-France

    @cedriccizaire @free @Freebox Ma pire erreur c'est mon 3eme marriage

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    3/3 qu'est-ce que vous considérez comme urgence pr un client chez vous @Freebox, depuis Noos je suis chez vous,et je paie 59,99€ mon forfait actuel qui est bien sur prélevé automatiquement en attendant la fin du ticket incident. Même votre process je le connais par cœur à force

  • Dextex97 Dexter Jordan 🇬🇵 (@Dextex97) a signalé de Saint-Maur-des-Fossés, Île-de-France

    @KoinKoin007 @free Bizarre Vous avez pas déjà les chaînes TV by canal avec votre Freebox déjà inclus. Si c’est le cas Toonami en fait parti

  • Assoiffe Assoiffé (@Assoiffe) a signalé de Stains, Île-de-France

    1/1 Salut @Freebox, ça va faire 2 mois au 4 Février que je n'ai ni Internet, ni TV, ni téléphone chez moi. Client de + de 10 ans j'ai même souscrit à la Delta.Vs m'avez demandé le basculement à la fibre qui n'a fonctionné que 10 jrs et encore. Je paie un service que je n'ai plus

  • lonyxg Lony_X (@lonyxg) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @free vous vous décidez quand à réparer votre réseau! Franchement ça fait 1 mois! Sans internet, sanz TV sans rien! Bordel, c’est se foutre du consommateur. Quelqu’un connaît une association de consommateur dans le coin #free #Freebox #Panne #internet #Covid_19

  • wissamVA91 Wissam961🇱🇧 (@wissamVA91) a signalé de Vélizy-Villacoublay, Île-de-France

    @Freebox vraiment déçu du service technique... incroyable... 8 jours et impossible d'avoir un technicien au téléphone !!!! Le changement c'est bientôt.

  • 01netTV 01TV (@01netTV) a signalé de Paris, Île-de-France

    @bertrandrennes @free @SFR @orange Redémarrez la Freebox 😉

  • gurkketur Mr SVR (@gurkketur) a signalé de Garges-lès-Gonesse, Île-de-France

    Free j’ai un gros problème aide moi vous m’avez retiré ma 3G #freemobile aidez moi

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Jbouuuuu Le Jib'ze (@Jbouuuuu) a signalé

    @PLetzkus @Freebox Top ! J'espère avoir la fibre d'ici Avril 2023 du coup. Si @REDbySFR se décide à résoudre cet "incident"

  • fdevillamil Fred de Villamil 💉💉💉 (@fdevillamil) a signalé

    @freebox bonjour, impossible de contacter l'assistance depuis 24 heures, ma page reste bloquée sur les vérifications automatiques, et finit par donner une erreur (testé sur 3 machines et 5 navigateurs différents). Merci de me recontacter

  • Guimallow Toxi (@Guimallow) a signalé

    @RangerSam @Man_n21_ Alors aucune idée de pourquoi ça ne marche pas mais mes parents ont la même freebox et la Switch se connecte dessus sans problème. Si tu mets ton téléphone en 4G et partage de connexion, la Switch arrive à se connecter dessus ?

  • elnemesis28 Ash (@elnemesis28) a signalé

    Bonjour @Freebox Ma ligne devait être déménagée le 14/03, le technicien qui ne se présente pas "parce que l'adresse n'existe pas" alors qu'elle a été confirmée plusieurs fois avant. Impossible de contacter Free. Et subitement "rdv le 7/04" ? Je souhaite modifier le rdv... 1/2

  • Nao_Winchester 🌸 Nao Winchester | 나오 🌸 (@Nao_Winchester) a signalé

    @Philouwer @freemobile Free c'est très bien mais niveau service client/technique, faut avoir beaucoup de patience pour ne pas devenir fou 👀 En 4 ans Jamais eu de soucis et j'espère que ça continuera ainsi même en Bretagne. Courage en tout cas.

  • android_bellum lemaj ⵣ (@android_bellum) a signalé

    @Freebox c'est une catastrophe le service client !!! Mais sans déconner c'est quoi ces conseillés qui parlent a peine français et qui ce sentent obliger de lire leur script !

  • legaliste_92 antitartuffe 💉💉💉 🇪🇺🇫🇷🏳️‍🌈 (@legaliste_92) a signalé

    @PURDZ @hajime_hippo @Freebox Plus de connexion chez moi !

  • PLetzkus Pierre Letzkus (@PLetzkus) a signalé

    @Jbouuuuu @Freebox Après mon tweet j'ai été recontacté par Free casi illico, et rdv a été pris avec le service technique pour venir m'installer la fibre dans quelques jours. Bien bien bien !

  • OClauzure olivier clauzure (@OClauzure) a signalé

    @free @freemobile arnaque scandaleuse. Client 99133337. Suis débité cette nuit de 222,73e sans mon autorisation. Aucun appel du service client. Pas de facture disponible dans espace client! Abonnement à 8,99e !!! Je porte plainte à la répression des fraudes.

  • TaikoboGaming Taikobo (@TaikoboGaming) a signalé

    @Freebox qui te prévois 2 maintenances fibre de 5jours, donc 10 jours sans internet, mais ne prévois aucune solution de secours pour internet (comme Orange par exemple avec une clé 4G) Donc en gros, c'est demerde toi, si t'as pas un bon forfait avec ton mobile, tu l'as dans le c