Free

Est-ce que Free a une panne dans Les Lilas, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Problèmes détectés à Free

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et télévision.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Les Lilas proviennent des codes postaux 93260.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Free dans Les Lilas, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Les Lilas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Les Lilas, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 11/29/2021 16:10

novembre 29: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 06:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.47% Internet
  • Panne Totale 28.25% Panne Totale
  • Télévision 15.99% Télévision
  • Téléphone 7.28% Téléphone
  • E-mail 5.85% E-mail
  • Wi-fi 5.16% Wi-fi

Free Carte des Pannes près de Les Lilas, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Ivry-sur-Seine, Courbevoie, Villeneuve-la-Garenne, Levallois-Perret, Créteil, Aubervilliers, Émerainville, Goussainville, Colombes, Choisy-le-Roi, Maisons-Alfort, La Courneuve, Ermont et Villepinte.

FranceParis Télévision
FranceVilleneuve-la-Garenne Internet
FranceParis Panne Totale
FranceIvry-sur-Seine Internet
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale

Free dans Les Lilas, Île-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Free rapports de problèmes près de Les Lilas, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Les Lilas et dans les localités voisines:
  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • Samelectrise Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • KeDuSaL_93 KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Maytina13 Martina✨ (@Maytina13) a signalé

    Depuis des semaines , je cours après @freemobile pour mon portable qui est sous garantie et en panne , il me balade. Alors un conseil les amis , n’achetez pas chez eux😡

  • f1ujs Lee O'neil (@f1ujs) a signalé

    Pixellisation a outrance aux heures de pointes sur @Freebox Tv dans mon secteur. RAS en journée. L'assistance invoque "un incident collectif sur votre secteur impactant les services de télévision" depuis des mois sans aucune résolution. Des solutions ? @Free_1337 @Xavier75

  • teddymorellec Teddy Morellec (@teddymorellec) a signalé

    @free @Freebox Votre assistance sur le site ne marche pas. Merci de bien vouloir me contacter rapidement svp

  • kazrakel Toinou (@kazrakel) a signalé

    @Freebox 2j de black-out (étape 2 Freebox révolution) incident ouvert mais rien ne bouge... Pour prélever l'abonnement jamais de problème par contre

  • ldiocrate Idiocrate (@ldiocrate) a signalé

    Surfacturation @free @freemobile de 50€ en Novembre, communications venant/à partir du Brésil alors que la personne n'a pas bougé de France et n'a eu aucun contact avec l'étranger. Enquête suite à réclamation puis rien. On laisse la personne dans la ***** avec sa facture

  • Sam_l_emir Samir AntiLREM (@Sam_l_emir) a signalé

    @AxelSept @freemobile J'ai jamais la 4g non plus, après ça dépend des villes où on est je pense. Moi la ou j'habite je dois même choisir la 2g pour recevoir mes appel, heureusement j'ai la fibre et que je suis en wifi à la maison

  • AxelSept Axel (@AxelSept) a signalé

    Il y aurait pas un problème de 4G chez vous @freemobile ?

  • RiDeR288 RiDeR (@RiDeR288) a signalé

    Plus d'internet depuis 10h30 ce matin, appelle au Service Commercial de Free ( J'ai zappé le service client c'est un répondeur ), envoie d'un technicien à 14h, panne résolu. Merci @Freebox Bon boulot.

  • DiabloCool26 Diablo Cool (@DiabloCool26) a signalé

    @rr_xx_rr @free @Freebox Ce ne sont pas juste des frais d’expédition. Ce sont les frais liés au matériel. D’ailleurs le répétiteur wifi je n’en voulais pas également mais on me l’a aussi livré et non déduit de la 1ère facture… (cf brochure tarifaire)

  • SenechalElodie 🌸Quilling Art 88🌸 (@SenechalElodie) a signalé

    @Freebox Franchement maintenant il y en a marre ! Des semaines que tout coupe toute les 20 / 30 min. Télé, internet, réseau 4G/5G. Bordel mais faite votre travail il y en a qui travail de la maison !!!!!