Est-ce que Free a une panne dans Noisy-le-Sec, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Noisy-le-Sec, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Noisy-le-Sec et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (10%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (6%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Noisy-le-Sec, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Clamart, Saint-Maur-des-Fossés, Vélizy-Villacoublay, Alfortville, Créteil, Roissy-en-Brie, Rosny-sous-Bois, Vitry-sur-Seine, Limeil-Brévannes, Dammartin-en-Goële, Tremblay-en-France, Bonneuil-sur-Marne, Pantin et Sarcelles.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Panne Totale | ||
Wi-fi | ||
Wi-fi | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Noisy-le-Sec, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Noisy-le-Sec et dans les localités voisines:
-
ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
Ca me fume trop un technicien doit venir régler un problème sur ma freebox mais il a les mêmes horaires que moi il peut passer exclusivement aux heures ou jsuis pas chez moi
-
ً (@cenestpaso3s) a signalé de Fontenay-aux-Roses, Île-de-France
pas de wifi donc mais je vais essayer de duper ma chromecast mdrrr en donnant le même nom et mdp à mon tel que ma freebox
-
jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France
@Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Et depuis, pas de réponse, je ne sais pas si mon info a été communiquée et si un technicien va vite intervenir plutôt que tout le monde cherche et perde du temps !! @Freebox @angelique75008
-
Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France
@KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...
-
Evฅ ✧ (@Exav_T) a signalé de Paris, Île-de-France
Hello @free @Freebox, 2 semaines que votre technicien est passé chez moi pour installer la fibre et 2 mois que je n'ai pas de réseau parce que mon immeuble serait raccordé par @SFR... Ça devient difficile de télétravailler en partage de connexion. Une solution svp ?
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
@Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??
-
Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France
@Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.
-
Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free
-
🏳️🌈סדריק㋡ 🇫🇷 (@cedbs75) a signalé de Paris, Île-de-France
Hallucinant le service client et technique de @Freebox personne pour faire un changement de nom et prénom par contre pour te débiter la il n’y a aucun problème. ADIEU
-
Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
Tiens ma @freebox viens de reboot toute seule comme une grande ? 4.5.2 🤔 j'espère qu'elle n'as pas un soucis, première fois que cela m'arrive depuis mai 2019
-
ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Paris, Île-de-France
@Liliaugly @free @Freebox Technicien passé, quelqu’un s’est amusé à débrancher des câbles dans l’armoire
-
Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France
Donc, @Freebox me dit qu’un incident est en cours d’investigation, qu’il ne faut pas appeler. Alors que j’ai donné la réponse : mon câble a été débranché car le technicien Free avait pris un câble SFR ! Donc faut juste rebrancher ! @angelique75008
-
ghanim ramdane (@GhanimRamdane) a signalé de Arnouville, Île-de-France
@Liliaugly @free @Freebox Un technicien doit passer demain. 3 cas dans mon secteur
-
Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France
@Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏
-
Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France
@Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime
-
Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France
Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@LunaticPlayerFR @SeriesUpdateFR @NetflixFR Si seulement vous saviez, j'en dirais pas plus ici, pour la freebox elle es fibré et fonctionne parfaitement en streaming j'ai un vidéoprojecteur donc le moindre soucis je le detecte direct
-
Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France
@Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Vincent. வின்சென்ட் (@Vincent_Lft) a signalé
Bon @free @Freebox demain ça va faire 15 jours que j'ai plus internet et impossible d'avoir quelqu'un au téléphone et le seul rdv avec un technicien programmé avait été annulé 1 heure avant, comment on fait maintenant ?
-
RebeueVenere 🇩🇿🇲🇦 (@arycalmetoi) a signalé
@freemobile en plus des prélèvements de 200€ vous me mettez une pénalité de 3€ parce que j’ai oublié d’enregistrer ma CB sur mon compte client ? Mais jusqu’à OU va votre vol ? Jusqu’à OU ???
-
Fotzy (@Fotzy2) a signalé
@Nalahri @Freebox c’est votre faute svp faites quelque chose rapidement !!!
-
ForeRunner (HMK) (@ForeRunner_75) a signalé
@freemobile @dgccrf bonjour. Recommandé de résiliation reçu par vos services le 19/10 (il y a 10 jrs donc) et depuis silence radio de votre service. je possède l'accusé de réception du recommandé, et conformément à la réglementation, vous aviez 10 jrs pour répondre. J'attends ..!
-
ToyWax (@ToyWax_35) a signalé
@Freebox bonjour, je n'ai plus de connexion depuis le 17/10, un ticket est ouvert et rien ne se passe, j'ai aucune nouvelle, comment faire pour que ça bouge ?
-
Fuorat (@Furat44852726) a signalé
@ultrakfr @Freebox J’ai un androïde TV et j’avais les identifiants d’un pote mais ça marche pas l’application sur un autre réseau internet ! Il faut être abonné à free (internet) pour pouvoir accéder aux chaîne etc
-
KBNUEVE Ballon d’Or 🇫🇷 (@mahdiiam) a signalé
@free @Freebox impossible de vous avoir au téléphone. J’aimerai vous parler concernant la résiliation de mon abonnement svp. Peut être que sur Twitter vous répondrez qui sait… Merci d’avance
-
ddpit (@ddpit_13) a signalé
@Freebox Bonjour, depuis plusieurs années chez vous, cela fait plusieurs mois que l'on vous contacte via WhatsApp et nous n'avons plus de réponse. Nous payons un abonnement internet pour rien, nous n'avons pas d'ordinateur connecté seulement les box et les téléphones via wifi et
-
Ronuxx The DJ (@Ronanzurcher) a signalé
Pouf plus rien! c'est totalement insupportable, tous mes proches sont chez freemobile, et tous ont le memes soucis quand ils viennent me voir à mon domicile! C'est du grand n'importe quoi. Je n'ai rien dis jusqu'à maintenant par ce que je communiquais très peu,
-
✊phil✊ (@philinterdit) a signalé
@Freebox bonjour free depuis hier soir je n’ai plus de connexion internet plus de wifi plus de télé que se passe t’il?