Free

Est-ce que Free a une panne dans Bobigny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bobigny, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bobigny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bobigny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 09/15/2025 23:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Panne Totale (20%)

    Panne Totale (20%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (6%)

    Télévision (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bobigny, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Noisy-le-Sec, Pantin, Bessancourt, Clichy, Épinay-sur-Seine, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Saint-Cloud, Drancy, Pierrefitte-sur-Seine, Levallois-Perret, Noisy-le-Grand, Montfermeil et Saint-Gratien.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Panne Totale
FranceParis Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Bobigny, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bobigny et dans les localités voisines:

  • atelierdpcom Book Cover Designer (@atelierdpcom) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @Freebox câble sectionné suite tempête de cette nuit. Identifiant : fbx 15737640. Pourriez-vous m’aider car plus d’internet ni téléphone ni tv bien entendu. Merci 🙏

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis hier impossible de passer un appel ou recevoir avec @freemobile qui a le même souci? Sa m'inquiète.

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox

  • Samelectrise Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩

  • JorgeMazorra Jorge Luis Mazorra🇨🇺 (@JorgeMazorra) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    À Levallois, la connexion est terrible, le réseau est instable et ni la 4G ni la 5G ne fonctionnent. J'ai demandé la freebox et le RDV m'a été donné après une semaine, sincèrement face à la compétitivité des autres entreprises, "Free" est loin derrière. @freemobile @Freebox @free

  • PaulaHalloween Paula Halloween 🎃 (@PaulaHalloween) a signalé de Fontenay-sous-Bois, Île-de-France

    @Freebox Nous n'avons pas d'internet depuis jeudi. Comment est-il possible qu'une réparation prenne si longtemps ? J'ai besoin du service, c'est vraiment inacceptable.

  • ItzaCherbonneau Itzamar Cherbonneau 💡 (@ItzaCherbonneau) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox cela fait déjà trois jours que nous avons des problèmes de connexion internet. Mon mari a déjà payé son service portable, mais les problèmes de lenteur continuent. Je vous ai appelé, on me dit de me connecter à votre chat service mais avec cette lenteur 🤡 On fait quoi ?

  • KeDuSaL_93 KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • cahitotuzbir François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷 (@cahitotuzbir) a signalé de Bondy, Île-de-France

    La connexion Internet est très mauvaise dans la région de Bondy, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? @free @freemobile

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • LBlanchard4 Laurent Blanchard (@LBlanchard4) a signalé de Verrières-le-Buisson, Île-de-France

    @Freebox @angelique75008 et en plus, les techniciens SFR me disent de dire au technicien Free de ne pas prendre le câble bleu car c’est à eux ! C’est à moi de dire quel câble utiliser au technicien Free !!??

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Prince_Kindou KSG4JESUS (@Prince_Kindou) a signalé

    @sosh_caraibe Eh bien, ma SIM devrait être livrée bientôt. Je dis bye bye à @freemobile Caraïbe, car l'impossibilité (généralisée) de recevoir certains SMS institutionnels est problématique, surtout quand ça sert pour la MFA (impossible de me connecter à mon Ebay par exemple).

  • blavier86 Blavier (@blavier86) a signalé

    @Free_1337 @Freebox Quand je l' ai appelé le 3244 pour dire que le canal 57 WarnerTv avait disparu. Elle m' a dit qu'elle se renseignait. Elle m'a rappelé en parlant d' incident technique c'était temporaire. FOUTAGE DE GUEULE. POUR VOIR WARNERTV IL FAUT ENCORE PAYER PRIMEVIDEO. CE SERA SANS MOI.

  • olivdu27 Olivdu27⭐️⭐️ (@olivdu27) a signalé

    @Freebox bonjour j'ai un problème sur ma ligne et je souhaiterais contacter un technicien pour lui parler de vive voix svp

  • ZeLapinGarou Lapin Garou (@ZeLapinGarou) a signalé

    @Cedkw @freemobile ATT, le seul réseau sur lequel on peut se connecter avec Free en roaming, a une liste blanche de téléphones. Hors de cette liste, pas de VOLTE, donc pas d'appels. Pour le OnePlus 8t, les modèles kb2000 (Chine), kb2001(Inde} et kb2005 (global) sont validés. Le kb2003 (europe), non

  • StephenBenQuin I WON'T BE PRESIDENT (@StephenBenQuin) a signalé

    @free dites votre app freebox connect ne sert absolument à rien quand on a un problème de box puisque l'app ne marche pas sans y être connecté... alors forcément quand on retrouve la connection toutes les 5mn...elle dit que tout va bien...

  • marebois xic (@marebois) a signalé

    Je suis en train d’essayer de réparer la freebox à 8h devinez qui m’a missionné ?

  • Cernach Yann Cantin 🇪🇺 (@Cernach) a signalé

    @espie_openbsd @MonniauxD @mrbidon Il y a des réglages pour couper le free wifi. Moi, je fais des paramètres pour couper la nuit par exemple. C’est pour la freebox revolution. Je ne sais pas pour les autres box free.

  • blavier86 Blavier (@blavier86) a signalé

    @Freebox Quand je l' ai appelé le 3244 pour dire que le canal 57 WarnerTv avait disparu. Elle m' a dit qu'elle se renseignait. Elle m'a rappelé en parlant d' incident technique c'était temporaire. FOUTAGE DE GUEULE. POUR VOIR WARNERTV IL FAUT ENCORE PAYER PRIMEVIDEO. CE SERA SANS MOI.

  • AlineLaur ilean (@AlineLaur) a signalé

    @Freebox de mieux en mieux...j'appel hier on me dis qu'un technicien doit intervenir sur ma ligne ce matin , aucune nouvelle, j'appel on me dis qu'AUCUN rendez vous n'a ete pris par le conseillé .... foutage de gueule , on paye un abonnement pr que le SAV en a rien a ******

  • foofa99818332 foodjifoo (@foofa99818332) a signalé

    @Freebox lamentable… payer 50€ par mois pour une ***** pareille!!!! Lags, déconnexion etc…. Je vais passer chez Reef… quitte à avoir de la *****, autant le savoir d’avance