Est-ce que Free a une panne dans Drancy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Drancy proviennent des codes postaux 93700.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Drancy, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Drancy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Télévision (7%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Drancy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Le Blanc-Mesnil, Aubervilliers, Aulnay-sous-Bois, Paris, Noisy-le-Grand, Le Raincy, Boulogne-Billancourt, Cachan, Asnières-sur-Seine, Meudon, Romainville, Alfortville, Saint-Mandé, Vélizy-Villacoublay et Épinay-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Panne Totale | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Drancy, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Drancy et dans les localités voisines:
-
Christophe Egron (@cegron) a signalé de Paris, Île-de-France
@nicolinuxfr C’est sur Netflix maintenant. J’ai pris la Freebox Delta Pop, l’abonnement Netflix inclus est de qualité, je trouve. En tout cas, pour Dark, ça va.
-
Romain Chauvin (@Romain_Chvn_21) a signalé de Stains, Île-de-France
@freemobile Y’a des problèmes depuis quelques jours sur votre réseau ? La 4G/3G même en « pleine puissance » sur téléphone est tellement lente ...
-
Gilles Zielinski (@gziel78) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France
@free @Freebox Arrêtez d ennuyer ma mère pour la restitution du matériel de son frère décédé ? Vous n avez pas transmis les codes barre de retour, et vous la menacez par mail maintenant? @Meichanwanekoda même histoire, à quelques nuances près #indecent
-
Iskander (@alexiskander) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox 1) j’ai souscris à une offre de vos services au 09/06. Une intervention a eu lieu au 15/06 pour le raccordement. Un soucis technique nécessite une nouvelle intervention or vous avez résilié mon abonnement auprès de mon FAI précédent!
-
Boris Assa (@Anty_Artleague) a signalé de Franconville, Île-de-France
Quand le service technique de @free @Freebox me prend pour un débile Waouh Les gars ce n'est pas tout le monde qu'on arrive à embobiner avec des âneries. Bon bin ce fut 2 années de bons et loyaux service il est temps d aller voir ailleurs #Foutaise #Merci
-
Céline Cnudde (@celine_cnudde) a signalé de Ferrières-en-Brie, Île-de-France
@Freebox Depuis que nous avons pris la freepop. Nous n’avons plus de wifi. Un réparateur devait venir hier. Aucune nouvelle. Nul nul nul 🤬
-
Christophe (@iphoniste) a signalé de Paris, Île-de-France
Dans 2 jours je reçois ma freebox pop. Merci @free Maintenant j’aimerais bien avoir la fibre
-
𝙆𝙖𝙚𝙡𝙞𝙮𝙣, 𝚜𝚞𝚜𝚑𝚒 𝚕𝚘𝚟𝚎𝚛𝚜 (@kaeliyn_) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France
Franchement un gros merci à votre technicien @Freebox que j'ai eu au téléphone tout à l'heure En une heure il a réglé 90% de mes soucis télé et internet ! Souci qui ont perduré depuis plus de 6 mois réglé en une heure malgré d'autres interventions de ses collègues.
-
Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France
@Matthaus_LE @Lyon5AVelo @Freebox La c'est pareil chez les autres, j'étais chez sfr et j'avais pris des photos du matos et du colis, poids etc etc ben je m'attendais à avoir des soucis, ras 🤔 y as pleins d'infos sur les forums ou ici pour suivre la bonne procédure, trouvé la bonne adresse du retour etc etc
-
Christophe Egron (@cegron) a signalé de Clichy, Île-de-France
@free #FeteDesMeres Elle arrive à faire redémarrer sa Freebox en cas de problème alors qu’auparavant elle ignorait tout de ces systèmes
-
Techandapp (@TechAndapp_fr) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freedor4 @freemobile @free Je ne sais pas car je n'avais pas d'internet j'étais en wifi
-
Raphy (@Schkopi) a signalé de Paris, Île-de-France
@free @Freebox #faceofree Apres m’avoir envoyé un technicien avec 3h de retard incapable de raccorder ma #freeboxpop apres me donner 48h pour que ca marche vous me proposez maintenant un rendez vous le 3 septembre ! Vous etes vraiment des baltringues. J’exige un rdv ds la semaine
-
merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France
@FeizaBM @Chronopost @freemobile Résiliation de mon contrat free de suite je les appelle signé sous x premier fois que j entend cette argument sa n existe pas une personne qui signe sous y a plutôt eu vote de la part sois de free sois du livreur mensonge en direct et on appelle sa des professionnels
-
Paria (@Folchef) a signalé de Mitry-Mory, Île-de-France
@FabHendriksen @Freebox Ils bloquent les appels depuis plusieurs mois aussi ça fait que tu peux rien savoir du tout. Je pense qu'après ça je vais regarder chez la concurrence voir si ils sont plus aptes a gérer leur réseau
-
kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France
.@Freebox, ma box internet a été installée par le technicien depuis le 16 Juillet mais elle n'est pas encore fonctionnelle. Dans mon profil assistance j'ai pris un rdv avec un technicien pour demain 22 Juillet. Cette date a été déplacée pour la semaine prochaine sans me prévenir
-
Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France
re depuis la #playerPop #freebox pour la telecommande je test (liens dans le prochain tweet depuis mon smartphone) une application telecommande qui fonctionne grace au wifi et ou au bluethooth (je suis en RJ45) et j'ai mis le dongle, mon clavier, ma souris et la "télécommande" ->
-
клод1984 (@tehoarii1984) a signalé de Paris, Île-de-France
@Freebox un ami américain veut résilié son contrat pour cas de force majeure son visa français expire fin août 2020. Il repart aux US le 30 mais votre service client me dit que l’expiration du visa ne rentre pas en compte dans votre politique pour ne pas payer les frais. Dingue!!
-
larafandebaba (@larafandebaba) a signalé de Bobigny, Île-de-France
@jjeremy_o @Freebox Maintenant sa tourne sur 1
-
kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France
.@Freebox le service technique, le numéro de tel 3244, le face to free sont tous injoignables depuis vendredi dernier. Je suis un nouvel abonné et je suis surpris d'une qualité assez médiocre de point de vue technique et service client. Toutes les info de mon compte en MP
-
kamel kallel (@kamelkallel) a signalé de Créteil, Île-de-France
.@Freebox pour un abonnement résidentiel c'est quoi le délai pour avoir le signal apres avoir installé la box internet par votre technicien dans? Combien de mois ou d'années afin de pouvoir m'organiser svp. Merci
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
doflamingo213 (@kouslamoula) a signalé
En 2022 à même pas 10min de Paris j'ai toujours la pire connexion l'Europe ça fait plaisir et n'oubliez surtout pas d'aller vous faire ******* @Freebox
-
William P (@littlewilloo) a signalé
@kouslamoula @Freebox Y a encore des gens qui se plaignent que Free c'est nul. Mais ils y sont pour le prix.... Pas pour la qualité du service. CQFD...
-
Sumie ☆ 純永 🦊🌙🌸 (@kitsu_mie) a signalé
@GrosChocobo @Freebox Perso, ça fait des années que j'ai abandonné free/sfr car je n'ai connu que des problèmes avec ma connexion. Je suis passée à Orange depuis et plus aucun problème.
-
LEMB’BTY 💚 (@Bellette78) a signalé
J’ai pas pour habitude de faire un scandale sur les réseaux mais au bout d’un moment c’est l’hôpital qui ce fou de la charité ! @freemobile pourrais-je avoir un numéro QUI MARCHE afin de récupérer l’argent !? Ou bien vous allez nous demandez de vous DM !???
-
Boris GUNTHER (@BorisGunther) a signalé
@Freebox intervention d’un technicien free ce matin chez mon voisin pour le raccorder à Internet. Box en Étape 2 dans la foulée chez moi… on ne peut donc plus travailler et le technicien s’est envolé… help.
-
👋 Adieu FMobile (@FMobileApp) a signalé
@Odrilow @Val_gauthier78 @freemobile Selon moi, ils devraient quand même arrêter de déclarer l’itinérance, même en 2G. Elle ne servirait donc qu’en dernier recours, quand le téléphone n’a aucun service et essaye désespérément d’en avoir. Le téléphone afficherait alors « Orange F » en iti au lieu de « Free ».
-
✭ Aramis D. Uchiha ✭ (@Jaybeezuu) a signalé
@Freebox bonjour y a til quelqu'un? pouvez vous m'envoyer 2freeplug svp. jai de gros probleme de connexion ces dernier jours et d'apres votre assistance ca viendrai de la. merci
-
🏴☠️Sonar🏴☠️ (@SonarBeatz) a signalé
Ça m’est arrivé à l’époque où j’étais en galère de pas pouvoir payer mes factures de téléphone @freemobile (que j’honorerai le mois d’après) , ils ne se gênent pas pour couper la ligne mais quand c’est le consommateur qui est victime de leur service bizarrement silence radio
-
Alex 📶 (@AlxTelconnected) a signalé
@TiinoX83 @Freebox Les pauvres ils se feraient racheter en 2-2 car c'est comme ça que fonctionne le marché US 😭
-
Boris GUNTHER (@BorisGunther) a signalé
@Freebox bonjour, Un technicien free est intervenu chez mon voisin pour le raccorder ce matin… depuis ma box est en étape 2 ! J’ai essayé de contacté le technicien sans succès. On est 2 à ne plus pouvoir télétravailler ! Anormal non ?