Free

Est-ce que Free a une panne dans Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Bondy, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Bondy et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France 12/23/2025 11:30

décembre 23: Problèmes à Free

Free rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (49%)

    Internet (49%)

  2. Panne Totale (18%)

    Panne Totale (18%)

  3. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  4. Télévision (8%)

    Télévision (8%)

  5. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Bondy, Seine-Saint-Denis, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Noisiel, Verrières-le-Buisson, Aubervilliers, Levallois-Perret, Arcueil, Argenteuil, Cachan, Villejuif, Le Plessis-Robinson, Torcy, Puteaux, Romainville, Gennevilliers et Ézanville.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceNoisiel Internet
FranceParis Internet
FranceParis Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Bondy, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Bondy et dans les localités voisines:

  • maximesuxx Maxime (@maximesuxx) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France

    Entre toi et moi @Freebox, ça commence mal 🙄 10 jours d’attente pour un RDV... et vu que tes techniciens il y a 2 semaines m’avait indiqué que la connexion serait effective dans max 48h... j’ai résilié mon offre précédente.

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @nephthys @Tout_Petit_Chat @Freebox J'ai finalement bien fait d'opter pour jeudi 15h, hier pas de départ du colis, reste aujourd'hui et mercredi pour le recevoir avant l'arrivée du technicien fibre 🤞

  • Ar_r_ Arnold (@Ar_r_) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freekyleaks1 @ChMetairie @freemobile On me confirme dans l'oreillette que les gens n'ont pas mal à la tête dans cette v... ah non Désolé Jai mal compris, Ca ne change rien en fait !

  • rom75001 catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @hamerlik @UniversFreebox @free @Freebox @Xavier75 @angelique75008 Je suis degouté d’etre aller chez eux, j’ai du la debranché pour eviter tout risque d’incident electrique...

  • MaelMrS_Staw Work like a Boss to be a Boss. (@MaelMrS_Staw) a signalé de Drancy, Île-de-France

    J'ai dja besoins que ma freebox arrive le réseau chez moi commence vraiment a me fatiguer.

  • Zephi12 Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox famille by canal ne fonctionne pas et malheureusement encore une merde chez #freebox

  • MazzaJustine Justine Mazza (@MazzaJustine) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    @free @Freebox @Freebox je renouvelle pour la enieme fois ma demande tout en étant en ligne avec votre service client qui à nouveau me dit qu’ils ne savent pas ce qui se passe ...

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @Valentin_DERSU @Freebox @free @Arcep @UFCquechoisir @60millions De mauvais techniciens il y en as aussi chez les autres, pas cool ce qui vous arrive en espérant un rétablissement rapide de votre #fibre

  • NicolasPAILLOUX Nicolas Pailloux (@NicolasPAILLOUX) a signalé de Paris, Île-de-France

    @free et @Freebox ça fait deux soir de suite qu'il est impossible de regarder la TV, et bien sûr assistance téléphonique est saturée... #onfaitcomment

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @farida05127942 @free Il y as sur un forum de l'aduf des techniciens free #JDCJDR réponse rapide, aucuns soucis pour le moment #fibre #Freebox #deltaS

  • mdKob1 mdKob (@mdKob1) a signalé de Montrouge, Île-de-France

    Déjà que les ventes @Veepee_Fr , c'est nul depuis des années. Ça n'a rien d''affaires''. Enfin plus maintenant. Mais là, même l'offre @freemobile est nullissime

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @nephthys @Freebox Sur le forum de l'aduf tu as du monde de chez free, au pire tu auras une réponse ici ou sur un des forums. je #RT à défauts d'une réponse

  • romainlaffitau Romain Laffitau (@romainlaffitau) a signalé de Suresnes, Île-de-France

    @Freebox Hello, ça serait bien de me répondre (et pas me facturer un service gratuit le 1er mois #OCS) #Help #Free #Freebox #Merci

  • Gael__10 Gaël McLeod⭐⭐ (@Gael__10) a signalé de Les Pavillons-sous-Bois, Île-de-France

    W9 la qualité d'image sur la freebox est absolument honteuse.

  • rom75001 catcity (@rom75001) a signalé de Montmorency, Île-de-France

    @Freebox quand allez vous enfin resoudre mon probleme, toujours dysfonctionement freebox devialet depuis achat... tres mauvais debut d’experience chez free 😡😡😡😡fbx23468142

  • Zephi12 Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox

  • ValentinDup Valentin Dupé (@ValentinDup) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    @Freebox ah et puis bien sûr impossible de vous joindre c’est entièrement logique aucun numéro ne fonctionne vraiment le meilleur SAV

  • bxlelb Bilel (@bxlelb) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @free @Freebox vous avez vraiment le pire service client qu’il puisse exister. Cela fait plus de 4 mois qu’on se retrouve sans internet, aucune nouvelle de mon ticket d’intervention. Quand j’essaye d’appeler votre service client c’est constamment sur plus de dix mns d’attentes!!!

  • Zephi12 Zephi le peintre (@Zephi12) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Freebox famille by canal ne fonctionne pas alors malheureusement encore une merde chez #freebox

  • homecinema94 Bruno 🎬 (@homecinema94) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @runmygeek @Freebox Sur le forum de l'aduf il y as des techniciens de chez free, réponse rapide attention à l'adresse mail à l'inscription. Hotmail et j'en passe fonctionne pas une en (. free) par exemple nickel

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • layme_poireau Layme_Poireau (@layme_poireau) a signalé

    @YosheezYZ @Freebox mais c'est un screen de ma connexion ça

  • Sarah_bty S ღ (@Sarah_bty) a signalé

    @bouyguestelecom @freemobile Bonjour, le soucis ne viens pas de vous mais de FreeMobile. Je vous transmets tout de même mon numéro en privé !

  • DestroyedLolo Destroyed Lolo 🎿🏔️🇨🇵🇪🇺🌍 (@DestroyedLolo) a signalé

    Allo @Freebox : ma freebox a son WiFi qui est en train de lacher : réponse "pas de disfonctionnement ADSL, nous ne ferons rien" (ben évidemment, vu que c'est le WiFi). Peut-être n’êtes vous pas au courant que le #covid fait que vos clients sont en télétravail ????

  • loicdacosta Loïc Da Costa (@loicdacosta) a signalé

    @Freebox bonsoir, cela fait maintenant 3 semaines que ma box est en cours de préparation. Le service client m'a assuré un envoi pour le début semaine. Qu'en est-il ? Dois-je me defaire balader encore quelques jours avant de résilier sans avoir profité de vos services ?

  • Ludo_Twit Ludo (@Ludo_Twit) a signalé

    @freemobile qui fait une nouvelle interface mais n’active pas toutes les options. D’après le SAV, “faut patienter et essayer de temps en temps”. 😡 l’art du service client selon @Xavier75

  • TiinoX83 Tiino-X83 (@TiinoX83) a signalé

    Hé les gens, si j’achète un répéteur wifi Freebox pop d’occasion, il est compatible avec la révolution ?

  • neimad_the_lad Neimad_the_lad - Dada (@neimad_the_lad) a signalé

    @freemobile service technique et ils vous rappelleront" j'ai demandé si je pouvait être rappelé rapidement car ça impacte mon travail, et votre conseillère me dit qu'elle n'en sait rien, mais que ce ne sera pas dans la journée. VOUS M'EMPECHEZ DE TRAVAILLER CORRECTEMENT 4/

  • kut_b Bruno K (@kut_b) a signalé

    @free @Freebox Sinon c'est impossible d'avoir quelqu'un au téléphone pour pouvoir renégocier son contrat ? Je vais être dans l'obligation de partir chez la concurrence.

  • HenriGauthier19 Henri Gauthier (@HenriGauthier19) a signalé

    Résiliation de mon abonnement @Freebox fait, 2 mois sans internet en région parisienne c'est inexcusable, alors que Free continue de faire de la pub (débile en plus comme d'habitude) sans prendre en considération ses clients actuels. Au revoir Xavier Niel.

  • wreakingball0 🤧 (@wreakingball0) a signalé

    @Freebox quand est-ce que je serais livrée ? Telle est la question. On me balade quand j'appelle le 3244 en me disant que je serais livrée dans la semaine. C'est vendredi. Je n'ai plus de connexion depuis le 4 janvier. J'ai déjà du décaler un rdv technicien. Merci de me contacter