Free

Est-ce que Free a une panne dans Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Vincennes proviennent des codes postaux 94300.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vincennes, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vincennes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France 06/01/2025 11:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (51%)

    Internet (51%)

  2. Panne Totale (23%)

    Panne Totale (23%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Vincennes, Val-de-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Tremblay-en-France, Bezons, Aulnay-sous-Bois, Argenteuil, Savigny-sur-Orge, Limeil-Brévannes, Stains, Le Bourget, Colombes, Sevran, Vitry-sur-Seine, Aubervilliers, Vincennes et Montreuil.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceTremblay-en-France Panne Totale
FranceParis Télévision
FranceBezons Internet
FranceParis Panne Totale
FranceAulnay-sous-Bois Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Vincennes, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vincennes et dans les localités voisines:

  • cahitotuzbir François Laurent93🇹🇷🇪🇺🇫🇷 (@cahitotuzbir) a signalé de Bondy, Île-de-France

    La connexion Internet est très mauvaise dans la région de Bondy, pouvez-vous faire quelque chose s'il vous plaît ? @free @freemobile

  • misteur_ti Misteur Ti (Vacciné 💉 1x car Covid en mars) (@misteur_ti) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Badoum_Tss @SFR Il y a quelques années, ils avaient installé la fibre dans mon ancien appart (HLM, installation obligatoire) et c'est ma compagne qui était à la maison. J'avais laissé une instruction : il ne devait en aucun cas toucher au matériel déjà en service (Freebox, lecteur DVD, etc.) 1/

  • sxwskh 𝙎𝙩𝙚𝙚𝙬𝙮 𝙆𝘽𝟭𝟵 💙🤍❤️ (@sxwskh) a signalé de Paris, Île-de-France

    Y’a un problème avec @freemobile ou c’est moi

  • DustinRed007 Dustin φ 🔻💧 (@DustinRed007) a signalé de Paris, Île-de-France

    @KimiParisy @free @Freebox J'ai vu pire...

  • garsdumarais 🏳️‍🌈 Un Gars du Marais 🏳️‍🌈 (@garsdumarais) a signalé de Paris, Île-de-France

    @T0pol @Freebox Aucun problème ici

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Depuis hier impossible de passer un appel ou recevoir avec @freemobile qui a le même souci? Sa m'inquiète.

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    Ont peux pas me joindre sauf via les réseaux en WiFi pour l'instant! @freemobile

  • Lamiakhoudiri Lam's Lam's ®️⚘🇲🇦 (@Lamiakhoudiri) a signalé de Paris, Île-de-France

    @freemobile il y a problème tu avec le réseau ont ne peux appeler ni envoyer des messages!!

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Après quelques jours d'interruption de service, tout est rentré dans l'ordre. Merci au support et au technicien #Free venu faire des tests aujourd'hui et confirmer la qualité du débit. Matériel sous surveillance pour quelques jours. À suivre. @Freebox

  • johnmacfly jonathan (@johnmacfly) a signalé de Clichy, Île-de-France

    @Freebox bloque étape 2…aucune communication vraiment pire service en France… vous êtes scandaleux

  • remi_grst Rem's (@remi_grst) a signalé de Paris, Île-de-France

    Par contre @Freebox les amis ça va faire 1 mois que j'attend que ma box fonctionne, zéro geste à part la faire fonctionner 2h ce matin ça rend ouf un peu

  • VigneDe . (@VigneDe) a signalé de Paris, Île-de-France

    Avec Free ça ne fonctionne toujours pas le rattachement de ligne … @freemobile

  • bernardmusicant Bernard Musicant (@bernardmusicant) a signalé de Maisons-Alfort, Île-de-France

    @Freebox un mois que la ligne de @rafdahan attend la connexion Fibre. Un mois depuis emm3nagement, ni #adsl ni #fibre comment bosser ? Tv ? Téléphone ? #urgentissime

  • GaetanSasori Sasori Gaetan (@GaetanSasori) a signalé de Charenton-le-Pont, Île-de-France

    @Freebox Le technicien est venu installer la fibre lundi 18 chez moi. Un quart d'heure après son départ la connexion ne fonctionnait plus. J'ai ouvert un ticket d'incident. Si ce n'est pas réparé sous 24 h je résilie l'abonnement vous reprenez votre *****

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @freemobile il me semble que vous n'avez pas compris l'urgence d'un client Delta qui a depuis 1 mois solicite vos services après vente pour un produit vendu à 480 € défectueux et aucun sav il me semble clair que free vend des produits et ne s'occupe pas des clients

  • Samelectrise Sam’électrise⚡️ (@Samelectrise) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    @Miss_MGZSEV C’est pas le meilleur réseau 😢 après y a free aussi avec le même forfait je crois en 5G a 9,99€ (pour les clients freebox) mais sans mobile du coup 😩

  • lafouines91160 lafouines91160 (@lafouines91160) a signalé de Longjumeau, Île-de-France

    @Freebox j'ai fait confiance à free mais free n'as pas tenus compte de mes nombreuses relances pire des difficultés à répétitions resté muete de la part de Free sachez que votre attitude n'est pas conciliable @dgccrf le player devialet est une véritable escroquerie 480€

  • skikroy Skik Roy (@skikroy) a signalé de Clamart, Île-de-France

    @sp6men35 @free C'est le matériel qui est défectueux. Testé KO aussi par des techniciens venus sur place... La carte wifi est KO. On m'a dit qu'on allait me la changer puis... Non... "une demande d'investigation à l'attention du service développement/Freebox. L'ensemble des cas collectés blabla"

  • KeDuSaL_93 KeDusaL_93 (@KeDuSaL_93) a signalé de Bondy, Île-de-France

    @Freebox depuis ce matin ma box et bloqué sur étape 3d C’est quoi le problème la encore vous cassé les couilles

  • michaeltartar Michaël Tartar (@michaeltartar) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    Déjà 24h sans accès Internet-télé-téléphone, impossible de prendre RDV avec un technicien, #Free qui propose au mieux une intervention dans 12 jours. On est sérieux là @Freebox ?! #fail #freebox

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • InsideABoyBrain Davide (@InsideABoyBrain) a signalé

    @KVal3003 @free @Freebox Ca n'indique rien du tout. Alors que bon... y'a clairement un problème, sur d'autres sites tu peux déclarer un problème et y'a des incidents déclarés.

  • JeanLoopUltime Pierre GasLeak (@JeanLoopUltime) a signalé

    @Freebox ton serveur vocal pue la *****, oui j'ai ouvert un ticket, mais j'aimerai quand même parler un interlocuteur humain, parce que j'ai pas l'impression que le problème n'est plus trop général depuis fin septembre.

  • lo_131 Loïc (@lo_131) a signalé

    @NicolasBecker18 @fabien_prevost @Freebox Pareil on avait plus de réseau sur le tel, appelle les mais cest surement une panne généralisée

  • 62_raphy Elphara (@62_raphy) a signalé

    @Freebox le service technique toujours aussi déplorable, 1 mois de coupure intempestives et depuis lundi plus aucune connexion. La seule réponse de Free (ce sera réglée dans la journée) seulement 1 semaine après rien n'a bougé. Pitoyable aucun respect pour le client.

  • ManMeaux Mon Assistant Numérique Nord 77 (@ManMeaux) a signalé

    Non mais @Freebox c'est une bonne grosse ***** en fait ! En panne depuis 3 jours, ticket ouvert depuis hier et ABSOLUMENT AUCUNE PRISE EN CHARGE !

  • NicolasBecker18 Nicolas Becker (@NicolasBecker18) a signalé

    @lo_131 @Freebox Ptn moi j’suis étape 6 depuis au moins 1h et plus de réseau sur le téléphone non plus

  • Pinprennelle7 Pinprennelle7 (@Pinprennelle7) a signalé

    @Freebox après resiliation, j'ai retourné tout le matériel et depuis plus rien aucune confirmation... impossible de ce connecter ou d'avoir quelqu'un en ligne...

  • nini_brby Nino Barbey (@nini_brby) a signalé

    Impossible de me connecter à ma Freebox depuis hier, bloquée à l'étape 4, l'assistance en ligne est pétée, quand j'essaie d'appeler ça me dit qu'il y a trop d'attente... @Freebox help ? 🙃

  • _ZinouSenfour Zinou (@_ZinouSenfour) a signalé

    @ElfarikDz Jen ai 1 ce jour là aussi. Keita marque, la télé saute (sur TV perso de la Freebox car on avait pas Orange sport). Je vais pr dormir tout dégoûté mais je rafraîchis quand même Eurosport sur le PC… je vois 2-2 au début je crois à un bug. La Tv est revenu pdt les prolong

  • NicolasBecker18 Nicolas Becker (@NicolasBecker18) a signalé

    @fabien_prevost @lo_131 @Freebox Et tu as du réseau sur ton téléphone ? Car moi je suis en aucun service