Est-ce que Free a une panne dans Écuelles, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écuelles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écuelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 24: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (49%)
-
Panne Totale (18%)
-
Téléphone (13%)
-
Télévision (8%)
-
Wi-fi (8%)
-
E-mail (4%)
Carte en direct des pannes près de Écuelles, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ury, Montigny-sur-Loing et Recloses.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Écuelles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Écuelles et dans les localités voisines:
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
-
MikeCRLPse
(@MCparis19) a signalé
de
Dormelles, Île-de-France
@Freebox alors free vos conseillères perdent leurs nerfs au téléphone des qu’on fait remarquer que vous allez perdre des clients suite aux délais pour la fibre… sans parler du delai de réponse en DM… c’est donc un 0 pointé dans le questionnaire de satisfaction.
-
Mélanie ✨
(@MelanieGym) a signalé
de
Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sachaig
(@grokinho) a signalé
Je rêve @free @Freebox Vous êtes tellement des galères à cause de vos démarches désastreuses vous savez pas vous-même si un technicien passe demain matin chez moi ou pas
-
Anthony Ranvier
(@RanvierAnthony) a signalé
@Pieryck_A @Free_1337 @freemobile Bonjour, nous avons corrigé le problème, merci
-
alain baudino
(@shumeikan) a signalé
@free Votre politique commerciale est déplorable. En tant qu'ancien et fidèle abonné il est impossible d'avoir un échange pour une Freebox pop alors que un nouvel abonné y a droit. Vous vous foutez de vos anciens abonnés. Cela fait des mois que cela dure.
-
Sylvain Rumeu
(@_mioux_) a signalé
Sur conseil de @noredine69 j'ai pris la Mi Box S Comment dire qu'en plus d'être intrusive, la freebox pop c'est de la ***** en fait ? (Celle-là tourne réellement en 4k, et en 60 fps alors que l'autre se limitait à 30, et 1080 upscalé selon kodi)
-
Sofie
(@EtSofie) a signalé
@freemobile Donc si je résume on a le choix entre un bot, un service d'assistance en visio "Exceptionnellement fermé" et un appel à un conseiller, impossible puisque je n'ai pas de réseau mobile. Bravo 🙄😠
-
TiboLac
(@ThibaultLac) a signalé
@Freebox Bonjour, Nous venons de perdre notre connexion internet Après redémarrage, la box reste bloquée à l'étape 2. Y a t'il un soucis Paris sud ?
-
Free 1337
(@Free_1337) a signalé
@Pieryck_A @freemobile Bonjour, nous avons corrigé le problème, merci
-
Johnny BRÉANT
(@BreantJohnny) a signalé
@freemobile bonjour quand sera disponible les appel wifi sur iPhone
-
Surnito
(@SurnitoCrypto) a signalé
@free jamais de freebox delta de dispo c'est fatiguant
-
IsabelleF
(@IsabelleFaye19) a signalé
@Telsydra @Freebox @free C’est pareil, il vienne de me mettre la fibre et les techniciens sont des menteurs. Rien de fonctionne