Est-ce que Free a une panne dans Écuelles, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Écuelles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Écuelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
mai 22: Problèmes à Free
Free rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
-
Internet (51%)
-
Panne Totale (23%)
-
Téléphone (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (4%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Écuelles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Écuelles et dans les localités voisines:
-
Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox honteux, pas de débit internet, en plein confinement, impossible de télé travailler correctement, impossible d’avoir la télé, et en plus personne ne répond au téléphone, et aucune efficacité de réparation. Après tout ça nous changerons d’opérateur 🤬
-
Mélanie ✨ (@MelanieGym) a signalé de Veneux-les-Sablons, Île-de-France
@Freebox et bien après 3 tentatives de contacter le service, toujours rien, 0 avancée ! Incompétence 🤬
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
M É L O D I E. (@CestMelodie_) a signalé
@djey59 @Freebox Oui, l’assistance Free m’a dit dans le 12e donc depuis ce matin on a rien du tout
-
Phil (@webphil59) a signalé
Cela va faire 4h de panne @freebox dans le nord sans aucune explication de la part de @free impensable en 2021... Mr @Xavier75 il faut avoir vraiment peu de respect du client pour refuser toute communication !
-
𝐶𝑒𝑙🇩🇿 (@cel_1400) a signalé
@assiaaaa_c Le pire restera à jamais le «Twitter d’or Freebox révolution»
-
Alia Wong (@alia_wong) a signalé
Dites @Freebox on fait comment pour télétravailler si votre réseau joue les intermittent?
-
SysKB (@syskb) a signalé
Bonjour @freemobile, impossible de prendre un abonnement, lors du paiement de la SIM j'ai le message: "Votre SEPA n'est pas valide", et il est valide bien entendu. Testé avec 2 cartes.
-
Kari Bkhi (@kari_bkhi) a signalé
Ma freebox et mon câble free sont en panne, impossible de remettre en route. Je suis sur Lille. @free @Freebox
-
Pascal (@Pascal86063450) a signalé
@Freebox le player devialet qui est théoriquement le haut de gamme ne donne toujours pas pleinement satisfaction. Je l'ai depuis 2018. Y a-t-il un espoir que les bugs soient corrigés un jour (timeshift non fonctionnel, pas de dolby atmos, absence de start over, etc.) ?
-
dangeroots77🇬🇼 (@Dangeroots77) a signalé
@Sd_sali9 @freemobile @freemobile ce sont des voleurs un service client merdique et légalement ils ont 14 jours pour vous rembourser dès qu’ils annules la commande... Ils ont dû mal avec l’honnêteté
-
Erah (@ErahKyu) a signalé
@Freebox @Free @Freemobile Vous avez quelques petits soucis en s’moment ? Que ce soit ma box ou mon téléphone, internet appels ou sms ça ne fait que ramer toute les 10s. Si j’ai de la chance j’arrive à passer un coup de fil d’une minute et encore 🥵
-
Arts Négatifs (@ArtsNegatifs) a signalé
Cela devient du radotage : chez @free, ils n'ont rien compris. Je souhaite souscrire un abonnement à leur box 4G+, faute d'avoir accès à l'ADSL ou la fibre. Sauf que, pour commencer, le 1044 ne sait pas si cela relève de @Freebox ou de @freemobile. Pas grave, je vais sur le site.