Free

Est-ce que Free a une panne dans Contes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Contes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Contes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Free Graphique d'interruption dans Contes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur 11/04/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Panne Totale (19%)

    Panne Totale (19%)

  3. Téléphone (9%)

    Téléphone (9%)

  4. Wi-fi (8%)

    Wi-fi (8%)

  5. Télévision (7%)

    Télévision (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Contes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Carros, La Gaude et Villeneuve-Loubet.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNice Télévision
FranceNice Wi-fi
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceNice Internet
FranceNice Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Free rapports de problèmes près de Contes, Provence-Alpes-Côte d'Azur

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Contes et dans les localités voisines:

  • stempfr StefM 🇨🇵🇪🇺☢️ (@stempfr) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure

  • LilianZ_T Lilian (@LilianZ_T) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Misterjojo57 @Bruno_FIBRE @PanasonicFrance Je les utilisent depuis plus d'1 an avec Freebox Delta Devialet et Xbox One X sur TV Sony 4K UHD. Qualité au top que ce soit pour les films ou les jeux en 4K

  • mikael8313 Mikael (@mikael8313) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Kara_Jukebox @Freebox Toujours en panne de mon coté aucune visu

  • MonaCoCo67 MonaCoCo¡! (@MonaCoCo67) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Voilà, c'est officiel, au revoir @freemobile on se revoit dans un an quand je serais "nouveau client" Ou pas. Et au fait, je quitte @free tour court, aussi pour la fibre... Vous ne savez même pas gardez vos clients.

  • adryspa Adriano Spatola (@adryspa) a signalé de Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox bonjour - depuis 10h ma Freebox est bloquée sur l’étape 6. L’assistance m’a dit que vos équipes sont au courant de la situation, mais ça fait 10 heures sans réseau. Aucune idée de quand ça va repartir?

  • MCPacaud Marie-Charlotte Pacaud (@MCPacaud) a signalé de Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍

  • Nissabella06300 Issa Nissa ⚫🔴 (@Nissabella06300) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms

  • CedricBKOff Cedric BK (@CedricBKOff) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.

  • Jeff06am Jeff. (@Jeff06am) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @GabDu77_ Là j’avoue c’est abusé. Avec ma Freebox Revolution FTTH j’envoie plusieurs To par mois de trafic sur le réseau et aucun problème 👌🏻

  • RocioBiblio Rocío Calvo-Domínguez (@RocioBiblio) a signalé de Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.

  • jmcruvellier Cruvellier Jean-Marc (@jmcruvellier) a signalé de Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @ClemPouletty Amazon Music c'est pas mal non plus, la version standard est incluse pour les abonnés Freebox Delta, et il y a la formule HD que j'ai depuis 1 mois et qui fait pas trop mal le boulot

  • karadal06 karadal (@karadal06) a signalé de Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur

    @Freebox pourquoi nous n'avons plus de connexion pour notre Freebox depuis ce matin. Quand cela va t'il être résolu

Free Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • KalashnikloveTV KALASHNIKLOVE (@KalashnikloveTV) a signalé

    @ChapeauDPai2lTV @free @Freebox jaimerais surtout déja un remboursement psq 1 an de crash et de problemes ... javais envoyé une lettre ya un an aussi pour qu'ils fassent un geste et ya rien eu

  • RevertAnnie Annie Revert (@RevertAnnie) a signalé

    @free Bonjour, impossible de contacter le service technique pour échanger une télécommande de Freebox Révolution (dysfonctionnement sur la majorité des touches). N'est-ce pas possible d'en faire la demande en ligne ?

  • tim66312 Timmy (@tim66312) a signalé

    Coucou @freemobile j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à changer de forfait vu que mon espace client bug depuis 2 mois et que rien n'est fait pour le corriger. Merci

  • Totay_ Totay (@Totay_) a signalé

    @freemobile bonjour j'ai activé ma carte sim hier sur le site mais elle est toujours pas activée réellement

  • quentin_lamamy Lamamy Quentin (@quentin_lamamy) a signalé de Capinghem, Hauts-de-France

    @Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶

  • Kazuya_tweet Kazuya (@Kazuya_tweet) a signalé

    Bonjour @Freebox, ça fait près de 50 jours depuis mon inscription. J'ai une belle box fibre mais sans connexion. Sans information, je perds patience. Au point de considérer de résilier demain puisque pas de service. Est-ce que vous pouvez faire quelque chose s'il vous plait ?

  • JeanMel78 Butcher (@JeanMel78) a signalé

    @Freebox comment changer d'abonnement? Je paye une facture de 47.96€ : 37.99€ pour la Freebox. 9,97€ de Canal Series que je ne veux pas et qui est impossible à supprimer via le site. Ça me paraît excessivement cher. Merci de votre réponse.

  • LalQuentin quentin 🇲🇹 (@LalQuentin) a signalé

    @free @Freebox vraiment les plus gros escrocs j'ai jamais vu ça quelle belle bande de chiens

  • sisimimi931 onetwothree (@sisimimi931) a signalé

    @Xavier75 @freemobile et en ce qui concerne les ventes privées avec l'iphone 8 que vous nous avez annulé sa ce passe comment hein?? c'est inadmissible ce n'est pas a nous de payer pour votre mauvaise gestion de stock! elle est belle l'image de free 😡😡😡😡😡😡😡

  • stelenros stelen ros (@stelenros) a signalé

    Mauvaise blague de @Freebox et @Xavier75 inscription pas validée en 90 jours et ils me facturent 49€. Les bras m’en tombent. Je n’ai pas résilié mais utilisé le droit lorsque cela prend plus de 30 jours. Tord free à 100%!! @Arcep