Est-ce que Free a une panne dans Contes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Free (Freebox) propose aux particuliers et aux entreprises des services de téléphonie fixe et mobile (incluant les SMS), d'internet, de télévision et de multimédia. Free est en cours de développement de son réseau 4G.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Contes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Free au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Contes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Free. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Free via notre site Web.
- 
            
Internet (52%)
 - 
            
Panne Totale (19%)
 - 
            
Téléphone (9%)
 - 
            
Wi-fi (8%)
 - 
            
Télévision (7%)
 - 
            
E-mail (5%)
 
Carte en direct des pannes près de Contes, Alpes-Maritimes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nice, Carros, La Gaude et Villeneuve-Loubet.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Free rapports de problèmes près de Contes, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Contes et dans les localités voisines:
- 
                
StefM 🇨🇵🇪🇺☢️ 
    (@stempfr) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Freebox c'est infernal aujourd'hui. Impossible de voir la TV sans coupures toutes les demi-heure
 - 
                
Lilian 
    (@LilianZ_T) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@ITheoI @Freebox Ici qu'il pleuve qu'il neige qu'il vente confinement pas confinement ça bouge pas, jamais vu un truc aussi stable
 - 
                
Rocío Calvo-Domínguez 
    (@RocioBiblio) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros plus pour une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le reemboursement. Seule solution: LRAR (6 euros plus). NPTK.
 - 
                
Cruvellier Jean-Marc 
    (@jmcruvellier) a signalé 
    
        de
            Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Misterjojo57 @Bruno_FIBRE @PanasonicFrance Je les utilisent depuis plus d'1 an avec Freebox Delta Devialet et Xbox One X sur TV Sony 4K UHD. Qualité au top que ce soit pour les films ou les jeux en 4K
 - 
                
Mikael 
    (@mikael8313) a signalé 
    
        de
            Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Kara_Jukebox @Freebox Toujours en panne de mon coté aucune visu
 - 
                
MonaCoCo¡! 
    (@MonaCoCo67) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Voilà, c'est officiel, au revoir @freemobile on se revoit dans un an quand je serais "nouveau client" Ou pas. Et au fait, je quitte @free tour court, aussi pour la fibre... Vous ne savez même pas gardez vos clients.
 - 
                
Adriano Spatola 
    (@adryspa) a signalé 
    
        de
            Roquebrune-Cap-Martin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Freebox bonjour - depuis 10h ma Freebox est bloquée sur l’étape 6. L’assistance m’a dit que vos équipes sont au courant de la situation, mais ça fait 10 heures sans réseau. Aucune idée de quand ça va repartir?
 - 
                
Marie-Charlotte Pacaud 
    (@MCPacaud) a signalé 
    
        de
            Cap-d'Ail, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Hello @Freebox pas de Wifi et de téléphone fix chez ma mamy de 80 ans depuis 5 jours et qui n’a donc pas accès à sa télé assistance... Je vous ai envoyé toutes les infos sur ce probleme en privé et aucun de retour de votre part 😢ni par 📩 ou 📞 Merci 👍
 - 
                
Issa Nissa ⚫🔴 
    (@Nissabella06300) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@freemobile bonsoir il n'y a pas de réseau sur Nice ? Impossible de passer un appel ou envoyer un sms/mms
 - 
                
Cedric BK 
    (@CedricBKOff) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Et voilà, portabilités effectué à 100%. Je ne suis officiellement plus chez #bouyguestelecom mais chez #freemobile Pour le moment le réseau est très très bien partout où je suis aller. Bouygues : 49,99€/ mois Free : 9,99€/ mois Je ne vais pas bouder mon économie.
 - 
                
Jeff. 
    (@Jeff06am) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@GabDu77_ Là j’avoue c’est abusé. Avec ma Freebox Revolution FTTH j’envoie plusieurs To par mois de trafic sur le réseau et aucun problème 👌🏻
 - 
                
Rocío Calvo-Domínguez 
    (@RocioBiblio) a signalé 
    
        de
            Nice Saint-Augustin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
Payer 12 euros pour une portabilité vers @freemobile. Sim perdue/pas reçue (merci @lisalaposte) mais portabilité efectuée. Payer 10 euros (plus) pour obtenir une sim dans la boutique Free. Appeler le Service Client pour le remboursement. Solution: LRAR, 6 euros (plus). NPTK.
 - 
                
Cruvellier Jean-Marc 
    (@jmcruvellier) a signalé 
    
        de
            Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@ClemPouletty Amazon Music c'est pas mal non plus, la version standard est incluse pour les abonnés Freebox Delta, et il y a la formule HD que j'ai depuis 1 mois et qui fait pas trop mal le boulot
 - 
                
karadal 
    (@karadal06) a signalé 
    
        de
            Saint-Laurent-du-Var, Provence-Alpes-Côte d'Azur
    
@Freebox pourquoi nous n'avons plus de connexion pour notre Freebox depuis ce matin. Quand cela va t'il être résolu
 
Free Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
KALASHNIKLOVE 
    (@KalashnikloveTV) a signalé 
@ChapeauDPai2lTV @free @Freebox jaimerais surtout déja un remboursement psq 1 an de crash et de problemes ... javais envoyé une lettre ya un an aussi pour qu'ils fassent un geste et ya rien eu
 - 
            
Annie Revert 
    (@RevertAnnie) a signalé 
@free Bonjour, impossible de contacter le service technique pour échanger une télécommande de Freebox Révolution (dysfonctionnement sur la majorité des touches). N'est-ce pas possible d'en faire la demande en ligne ?
 - 
            
Timmy 
    (@tim66312) a signalé 
Coucou @freemobile j'aimerais bien que quelqu'un m'aide à changer de forfait vu que mon espace client bug depuis 2 mois et que rien n'est fait pour le corriger. Merci
 - 
            
Totay 
    (@Totay_) a signalé 
@freemobile bonjour j'ai activé ma carte sim hier sur le site mais elle est toujours pas activée réellement
 - 
            
Lamamy Quentin 
    (@quentin_lamamy) a signalé 
    
        de
            Capinghem, Hauts-de-France
    
@Freebox sans internet depuis 10 minutes, un soucis chez vous ? Ps : je doit être sur le balcon pour avoir du réseau mobile, il fait froid 🥶
 - 
            
Kazuya 
    (@Kazuya_tweet) a signalé 
Bonjour @Freebox, ça fait près de 50 jours depuis mon inscription. J'ai une belle box fibre mais sans connexion. Sans information, je perds patience. Au point de considérer de résilier demain puisque pas de service. Est-ce que vous pouvez faire quelque chose s'il vous plait ?
 - 
            
Butcher 
    (@JeanMel78) a signalé 
@Freebox comment changer d'abonnement? Je paye une facture de 47.96€ : 37.99€ pour la Freebox. 9,97€ de Canal Series que je ne veux pas et qui est impossible à supprimer via le site. Ça me paraît excessivement cher. Merci de votre réponse.
 - 
            
quentin 🇲🇹 
    (@LalQuentin) a signalé 
@free @Freebox vraiment les plus gros escrocs j'ai jamais vu ça quelle belle bande de chiens
 - 
            
onetwothree 
    (@sisimimi931) a signalé 
@Xavier75 @freemobile et en ce qui concerne les ventes privées avec l'iphone 8 que vous nous avez annulé sa ce passe comment hein?? c'est inadmissible ce n'est pas a nous de payer pour votre mauvaise gestion de stock! elle est belle l'image de free 😡😡😡😡😡😡😡
 - 
            
stelen ros 
    (@stelenros) a signalé 
Mauvaise blague de @Freebox et @Xavier75 inscription pas validée en 90 jours et ils me facturent 49€. Les bras m’en tombent. Je n’ai pas résilié mais utilisé le droit lorsque cela prend plus de 30 jours. Tord free à 100%!! @Arcep