Est-ce que Orange a une panne dans Wingles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wingles, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wingles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Wingles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Béthune, Bauvin, Marcq-en-Barœul, Saint-André-lez-Lille, Auby, Loos, Méricourt, Avion, Ostricourt, Noyelles-Godault, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles et Annay.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Wingles, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wingles et dans les localités voisines:
-
Niko (ニコラ / バルミール)
(@Balmyr) a signalé
de
Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France
Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤
(@ilanlry) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..
-
Alexandre Lard
(@Frakavski) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage.
-
Clèm
(@Clmntdlmr) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Vous êtes quand même responsable des lignes internets. C'est bien vos opérateurs qui interviennent. Donc pourquoi ma ligne qui a été ouverte pas vous, a été coupé par vous ?
-
C a m i ☀️
(@CamilleBorel) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
Valentin Polo
(@valentindotxyz) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.
-
Frédéric KohLanta
(@fredzoul) a signalé
de
Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
Clèm
(@Clmntdlmr) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je suis chez un autre opérateur. Et on m'a indiqué que ma ligne téléphonique/ internet a été coupé par Orange. Sans raison.
-
Nicolas Chadufaux
(@NChadufaux) a signalé
de
Méricourt, Hauts-de-France
Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France
-
Clèm
(@Clmntdlmr) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Mon fournisseur m'a indiqué que c'est orange qui à coupé ma ligne. Tout est ok côté opérateur.
-
Defrance Nicolas
(@nikolhas21) a signalé
de
La Madeleine, Hauts-de-France
@Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible
-
jo
(@jolesne) a signalé
de
Faches-Thumesnil, Hauts-de-France
Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant
-
25 🌟🎂
(@GavazziPierrick) a signalé
de
Seclin, Hauts-de-France
J'ai jamais vu un réseau plus catastrophique que @Orange_France, 3 semaines sans télé ni internet et vos conseillers qui se renvoi la balle. Fuyez.
-
Antoine Lhx
(@Naixn59) a signalé
de
Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Pierre Mickael M.
(@Toximityx) a signalé
de
Provin, Hauts-de-France
@Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?
-
Doué, voire surdouai
(@LyontoXx) a signalé
de
Douai, Hauts-de-France
@remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.
-
C a m i ☀️
(@CamilleBorel) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.
-
𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤
(@ilanlry) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?
-
marg
(@davigny_margaux) a signalé
de
Beuvry, Hauts-de-France
@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Kromized
(@KromizedTv) a signalé
@OrangeBankFR Bonjour, je n'arrive pas à m'authentifier ni sur le site (504 Gateway Time-out), ni sur l'application. Une maintenance est-elle en cours ?
-
🇲🇱🇰🇧
(@Malik_BKR) a signalé
@OrangeBankFR Y'a pas un gros problème actuellement? Impossible de se connecter quel que soit le support (App Mobile, Navigateur, etc...)?
-
LaFinette
(@FinetteLa) a signalé
@Ruhzen @orange Et on ne parle pas du delai de réparation.. 25 jours sans fibre pour ma part. @orange
-
Valentin Cave
(@ValentinCave1) a signalé
Bonjour @OrangeBankFR Je cherche à contacter un conseiller car le paiement par carte et en ligne est impossible suite je pense à un gros paiement de ma part. Cependant impossible d'ouvrir une demande sur l'application : service momentanément indisponible depuis hier. Merci
-
Ilmay
(@Ilmay12) a signalé
@KMegumyyyy @Orange_France @orange Apres si ton offre c'est une offre 1Gb/s c'est pas normal non. Pour vérif tu peux connecter un truc en filaire a ta box et faire le test
-
J
(@Jispair) a signalé
@Orange_France Appel pour nouvel abonnement : pas d'attente. Appel pour résiliation : la 6G est déjà sorti.
-
nigth🌘
(@MallauryCt) a signalé
1 mois que je suis chez @Orange_France, sans wifi depuis 3 semaines! Car incapable de me réparer ma connexion. Et on me dit « vraiment désolé on donne un boîtier 4G » MAIS QUI CAPTE RIEN, C’EST DE LA *****! Vraiment vous êtes les pires. #orange #nantes @Orange_conseil
-
Ilmay
(@Ilmay12) a signalé
@KMegumyyyy @Orange_France @orange ça dépends de ton offre + de ton moyen de conexion (ici wifi donc si tu est un peu loin ou que ton routeur est au fraises c'est normal que tu soit pas a 300).
-
Patt380
(@patt380) a signalé
@Pascal84240 J'ai quitté @sfr trop de problème pour aller chez @Orange_France pas de souci chez eux👍
-
Shyleena
(@xXShyleenaXx) a signalé
Bonjour @Orange_conseil j'ai un petit soucis, je ne peux plus passer d'appels, lorsque je lance un appel j'ai une "erreur serveur : réessayez plus tard" qui apparaît. Pouvez-vous m'aider, j'ai des appels importants à passer et à recevoir 😭 Merciiii