Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Wingles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wingles, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wingles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Wingles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 11/23/2025 05:55

novembre 23: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Wingles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-André-lez-Lille, Bauvin, Lille, Lens, Béthune, Marcq-en-Barœul, Auby, Loos, Méricourt, Avion, Ostricourt, Noyelles-Godault, Bully-les-Mines, La Bassée et Wingles.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceBauvin Internet
FranceLille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceLens Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Wingles, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wingles et dans les localités voisines:

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • p_derache Pascal Derache (@p_derache) a signalé de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour le respect des engagements pris par vos services "réclamation"! Remboursement rapide suite à non prise en compte de résiliation de ligne!

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • lostrogo59 squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stephjouffre Stéphane Jouffre (@stephjouffre) a signalé

    @Orange_France la fibre c’est pour quelle année en province (Montelimar)? Les supports sont plantés depuis des mois mais toujours rien dessus!! Avec 5mb en 2021 impossible de télétravailler correctement. Alors que c’est soit disant la règle... pfff @VMontelimar @Prefet26

  • Marion2631 Marion Fav. (@Marion2631) a signalé

    @Orange_conseil bonsoir, J'ai un problème avec ma télécommande depuis plusieurs semaines. ca me dit qu'il y a plus de piles donc on ne peut plus s'en servir puis 5min après ca remarche ou pas. Et biensur même en changeant les piles c'est la même. Et une amie a le meme problème

  • 3MG2_ 3(MG)² (@3MG2_) a signalé

    @sans_aucun_nom @SFR @orange S'excuser de quoi ? Nous sommes bénévoles donc nous n'avons pas a nous excuser d'avoir laisser passer une erreur par inadvertance. Vikidia n'est pas un boulot, mais un loisir ;)

  • AlexaandraFB Alexandra (@AlexaandraFB) a signalé

    Dites @Sosh_fr , 1 mois que @orange a écrasé ma ligne. 1 mois sans TV et internet. 1 mois que je galère avec le service client et toujours aucune solution de trouvée. J’aimerais savoir à partir de quand vous commencez à considérer vos clients ?

  • Ronazoo_ Ronano (@Ronazoo_) a signalé

    Bon, bilan : ces gens m'ont juste menti ouvertement, aucun professionnalisme. Une faute ça arrive, mais il faut assumer. C'est honteux, je ne vous félicite pas @orange J'espère que le problème sera vite réglé, car le voisionnage est aussi concerné, et pour suivre les cours.

  • Kikouilles Kikouilles (@Kikouilles) a signalé

    @YuArcadia @Orange_conseil Le pire c'est que j'ai pas problème

  • YuArcadia 🇾 🇺 (@YuArcadia) a signalé

    @Kikouilles @Orange_conseil Bah, moi si on m'envoie un technicien je suis content xD

  • Thibaut57450 Thibaut (@Thibaut57450) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour. Depuis 2 mois on essaye d'acheter un iphone avec un code promo salarié. Après paiement le site plante (site indisponible). On a essayé tous les navigateurs, plusieurs pc et toujours pareil. En boutique il refuse la promo, comme par téléphone. Que faire ?

  • Pauline_mcbl_ Pau ⚔️ (@Pauline_mcbl_) a signalé

    Y’A PERSONNE QUI MINE DU BITCOIN CHEZ MOI @orange POURQUOI MA 4G EN DÉBIT RÉDUIT VA PLUS VITE QUE LE WIFI 😭

  • CBoufflet Caroline Boufflet (@CBoufflet) a signalé

    Dis donc @ARTEfr impossible de regarder #entherapie en replay sur la box @Orange ! Pourquooiiiii?