Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Wingles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Wingles, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Wingles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Wingles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 01/23/2025 12:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Wingles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Seclin, Mons-en-Barœul, Montigny-en-Gohelle, Lille, Carvin, Barlin, Lambersart, Hénin-Beaumont, Saint-André-lez-Lille, Hellemmes-Lille, Douai, Allennes-les-Marais, Illies, Leforest et Harnes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSeclin Wi-fi
FranceMons-en-Barœul Internet
FranceMontigny-en-Gohelle Internet
FranceLille Internet
FranceCarvin Wi-fi
FranceSeclin Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Wingles, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Wingles et dans les localités voisines:

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • HipHopThug Frrrrr (@HipHopThug) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • endji1 Endji (@endji1) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France

  • krp5975 马克西姆 (@krp5975) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • david_carre David Carré (@david_carre) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • renault_herve renault herve (@renault_herve) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • the_black_boxx The BlacK BoxX (@the_black_boxx) a signalé

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil si on perd notre emploi à cause d'un service non respecté par votre entreprise et que l'on a aucun retour de votre part, j'imagine que dans vos clauses vous proposez d'embaucher la personne en compensation du préjudice subi ?

  • Hamtar0__ Hamtar'ohohohohohohoh (@Hamtar0__) a signalé

    Bon bas super je viens de regarder le réseaux @Orange_conseil il y a une panne et en plus même pas de 4g disponible et c'est en travaux ! Et j'arrive pas à voir quand ça reviens Je sent que le week enf vas être long !!! Y'a intérêt à avoir un dédommagement !!!

  • jmplanche JM Planche (@jmplanche) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Par ailleurs la visite du technicien QUE JE N’AI JAMAIS DEMANDE mais qui m’a été imposée par votre process est toute relative ... étant à 5.836 km de là ... jamais vu personne et j’ai signalé que tout refonctionnait quand on m’a appelé. Allez, j’appelle :-(((

  • Tho691 Thomas (@Tho691) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je souhaiterai demander un changement de décodeur Tv pour la V5 4K mais impossible d’avoir le service client, pouvez-vous m’aider ?

  • dundar081 Sports 🏈⚽🎾🏐/ Turf 🐎 (@dundar081) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Bonjour . Je suis client Orange internet ,je voudrais faire une réclamation pour le remboursement du dépôt de garantie de 49€ du décodeur TV . Merci.

  • binjanaga1 Benjamin Frigard (@binjanaga1) a signalé

    Dites moi @Orange_conseil vous comptez à chaque fois que je vous appelle me donner de la connexion et dés le lendemain me remettre 50ko/s ?? Ou alors je peux espérer un jour avoir les services pour lesquels je paye ?

  • alluzyf al (@alluzyf) a signalé

    @StivXGamer @orange @bouyguestelecom Franchement, que ce soit l’un ou l’autre, avec 1gb de débit, pas de soucis de ce côté là. Après faut voire les chaînes et services qui te correspondent le plus, moi je suis chez orange mais n’hésiterai pas à changer si cela ne me convenait plus

  • ChloeSoldevila Chloé Soldevila (@ChloeSoldevila) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour ! J'essaie de résilier le numéro d'une personne décédée, autant la démarche est assez pénible, autant est nul votre Service Client. La honte sur vous.

  • OrangeIDF OrangeIDF (@OrangeIDF) a signalé

    @xavmira @Orange_France sinon depuis votre Espace client Orange, rubrique Mobile. Sélectionnez le numéro concerné et cliquez sur "Gérer et dépanner".

  • Mando92000 🅜🅐🅝🅓🅞⛔🅧🅢🅧 (@Mando92000) a signalé

    @StivXGamer @orange @bouyguestelecom Perso j'ai la fibre 1000 mega Bouygues depuis de plusieurs années et j'ai très rarement eu des problèmes et c'était lié à des techniciens qui avaient foutu la *****. Et niveau prix tu as comparé ? Quelle offre est la plus intéressante ?