Est-ce que Orange a une panne dans Seclin, Nord, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seclin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seclin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 21: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (59%)
-
Téléphone (14%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Seclin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lille, Loison-sous-Lens, Mons-en-Barœul, Évin-Malmaison, Montigny-en-Gohelle, Carvin, Péronne-en-Mélantois, La Bassée, Seclin, Hénin-Beaumont, Auby, Phalempin, Lens, Marquette-lez-Lille et Lambersart.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Lille | Panne Totale | |
Lille | Internet | |
Loison-sous-Lens | Panne Totale | |
Mons-en-Barœul | Internet | |
Lille | ||
Évin-Malmaison | Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Seclin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seclin et dans les localités voisines:
-
Mathieu Maliet
(@Mathieu_Maliet) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@KadochVanessa @OrangePro @Orange_conseil peut tu mettre en relation avec le SC @orange pour résoudre au plus vite le problème du cabinet médical de @KadochVanessa .
-
Frrrrr
(@HipHopThug) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@valpngrz @Altron___ @EpicGames @FortniteGame @orange stopper lui sa connexion internet il joue trop
-
Thierry Kaczmarek
(@TK59650) a signalé
de
Villeneuve-d'Ascq, Hauts-de-France
@Orange_conseil Bonjour, y-a-t-il un moyen de continuer à utiliser le Disque Dur De la livebox4. C'est tout de même un disque de 1 To qui fonctionne. Sachant que Orange est une entreprise eco-responsable qui ne doit pas encourager à jeter des appareils qui fonctionnent toujours.
-
David Carré
(@david_carre) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@OrangeBankFR bonjour je n’ai plus accès à la gestion de mon compte depuis dimanche, j’ai ouvert une réclamation le jour même je n’ai toujours pas été recontacté et le problème persiste merci de me contacter rapidement
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle...
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Mouchin, Hauts-de-France
@orange rappelle à tes commerciaux ce qu’est 1 inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Julien Chapoy
(@julien_chapoy) a signalé
de
Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France
@Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!
-
Endji
(@endji1) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
Saturation du service Orange tv (pc, mobile) 😭 @Orange_France
-
squedman T.A.I
(@lostrogo59) a signalé
de
Sequedin, Hauts-de-France
@Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau
-
马克西姆
(@krp5975) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
je sais pas comment @Orange_conseil peut etre client d une entreprise ou son pdg est clairement homophobe
-
высокий мужчина
(@Lichaaaaaaaaaa) a signalé
de
Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
Johnathan MEUNIER
(@j7n__) a signalé
de
Toufflers, Hauts-de-France
@arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil...
-
Valentin Polo
(@valentindotxyz) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.
-
Sangetor ⭐⭐
(@Sangetornet) a signalé
de
Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
-
renault herve
(@renault_herve) a signalé
de
Lille, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour suite à la demande d’annulation de mon déménagement que j’ai fait il y a 3 semaines et que vous n’avez pas pris en compte merci de m’avoir coupé ma ligne internet.contactez moi svp .
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sarah
(@Ferraz_Saraah) a signalé
@Orange_France vous trouvez ça normal de prélever 150 euros pour une intervention technicien d’un pb qui n’est pas de notre fait alors qu’on nous assure que ce ne sera pas prélevé. Service client déplorable au téléphone !!! Honteux !!
-
JustArthur 😇
(@TechArth) a signalé
Bravo @Orange_France, passez l'options Smart TV disponible jusqu'à maintenant gratuitement, à payant (5€/mois) pour les anciens forfaits, alors que nous pouvons toujours avoir accès à celle-ci depuis les apps mobile/web. Jolie aberration !
-
Pascal M
(@x6_pascal) a signalé
@bouyguestelecom Pour ma part @Orange_France refuse de réparer le fourreau situé à l'extérieur de mon domicile !! Comment ferais-je en 2030 ??
-
LE BATAILLON D'EXPLORATION
(@TamnouKoloko) a signalé
le service client @Orange_Cameroun @orange ne répond paz aux appels des clients, pendant de nombreuses minutes, c'est fréquent, c'est nul c'est nuls
-
Lepiaf🍻⚠️🔞🇫🇷
(@Lepiaf4) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Quand un technicien doit venir à une heure précise et que @Orange_France vous menace de 69 € si vous n'êtes pas présent, et qu'en final le technicien ne prévient pas et ne vient pas, je vous demande combien ?
-
cam
(@camilledtu) a signalé
@Orange_conseil @orange c’est cool je paie la fibre mais tous les soirs la wifi ne fonctionne pas malgré que je la capte ! 😤 j’ai un appart de 70 m2 pas une villa, ça devrait fonctionner partout !
-
Linda Rodrigues
(@janna2813) a signalé
@Orange_France lamentable service commerciale,on sollicite l’édition d’1 facture,l’opératrice se désolidarise pleinement de l’enseigne orange car sa réponse :on devrait effectuer cette demande à Orange,pas à elle puis met fin à la com…*** moi qui pensais appeler orange…
-
Wretch
(@Galilanou) a signalé
@Pieryck_A @Linguisticae @Orange_France Et encore, des fois ils se gênent pas pour débrancher des usagers existant pour raccorder un nouveau client ! Si je m'étais pas fait justice moi-même, je serais encore en train d'attendre comme 1 con qu'Orange répare ou rajoute, peut être, des slots sur le poto de ma rue.
-
I_Only_Know_Madness_Of_Man
(@PlgStarkiller) a signalé
@bahamut_cosplay @Orange_France Chiasse... T'as essayé de les contacter par tel, Service assistance technique ? (oué je sais...) Si t'as le num fixe, il retrouve ton compte + code Sinon use du mobile mais... Mobile quoi
-
Pieryck A. 🔻
(@Pieryck_A) a signalé
@Linguisticae @Orange_France Et ils le sont parce-que les places sont rares, du coup dès qu'un nouveau est installé, les opérateurs s'y branchent tout de suite (avant son ouverture commerciale souvent) même quand il n'y a aucun client au bout, juste pour réserver sa place