Est-ce que Orange a une panne dans Seclin, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Seclin, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Seclin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (14%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (6%) 
- 
            E-mail (6%) 
Carte en direct des pannes près de Seclin, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marcq-en-Barœul, Lille, Saint-André-lez-Lille, Auby, Loos, Roubaix, Méricourt, Avion, Ostricourt, Villeneuve-d'Ascq, Noyelles-Godault, La Bassée, Wingles, Annay et Bauvin.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Seclin, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Seclin et dans les localités voisines:
- 
                
 Valentin Polo 
    (@valentindotxyz) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Valentin Polo 
    (@valentindotxyz) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous. 
- 
                
 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 
    (@ilanlry) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 
    (@ilanlry) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange.. 
- 
                
 Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Toufflers, Hauts-de-France Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Toufflers, Hauts-de-France@arnaudforaison @orange Mais je sais même pas s'ils viennent vraiment ou s'ils m'enfument, j'ai jamais vu personne. Ils m'ont dit m'envoyer une box 4g, plusieurs jours après je leur demande quand elle arrive ils me disent qu'ils n'en m'enverront pas. Beaucoup de mensonge chez @Orange_conseil... 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep 
- 
                
 Alexandre Lard 
    (@Frakavski) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France Alexandre Lard 
    (@Frakavski) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage. 
- 
                
 Defrance Nicolas 
    (@nikolhas21) a signalé 
    
        de
            La Madeleine, Hauts-de-France Defrance Nicolas 
    (@nikolhas21) a signalé 
    
        de
            La Madeleine, Hauts-de-France@Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰 
- 
                
 jo 
    (@jolesne) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France jo 
    (@jolesne) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-FranceQuand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant 
- 
                
 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 
    (@ilanlry) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 
    (@ilanlry) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ? 
- 
                
 Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France Johnathan MEUNIER 
    (@j7n__) a signalé 
    
        de
            Lys-lez-Lannoy, Hauts-de-France@Orange_conseil Oui. Le technicien a été formidable, je ne peux malheureusement pas dire la même chose du suivi de dossier pendant ces 3 semaines. Encore un exemple, je devais être rappelé entre 14h30 et 15h pour confirmer l'intervention, aucune nouvelle... 
- 
                
 Nicolas Chadufaux 
    (@NChadufaux) a signalé 
    
        de
            Méricourt, Hauts-de-France Nicolas Chadufaux 
    (@NChadufaux) a signalé 
    
        de
            Méricourt, Hauts-de-FranceNe prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle. 
- 
                
 Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 
    (@Davibasteni) a signalé 
    
        de
            Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 
    (@Davibasteni) a signalé 
    
        de
            Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France@Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux 
- 
                
 Julien Chapoy 
    (@julien_chapoy) a signalé 
    
        de
            Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France Julien Chapoy 
    (@julien_chapoy) a signalé 
    
        de
            Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France@Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!! 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange 
- 
                
 Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France Mathieu Schell 
    (@Mathschell) a signalé 
    
        de
            Cysoing, Hauts-de-France@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ? 
- 
                
 Sangetor ⭐⭐ 
    (@Sangetornet) a signalé 
    
        de
            Lens, Hauts-de-France Sangetor ⭐⭐ 
    (@Sangetornet) a signalé 
    
        de
            Lens, Hauts-de-France@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas.... 
- 
                
 C a m i ☀️ 
    (@CamilleBorel) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France C a m i ☀️ 
    (@CamilleBorel) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-FranceBonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp. 
- 
                
 C a m i ☀️ 
    (@CamilleBorel) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France C a m i ☀️ 
    (@CamilleBorel) a signalé 
    
        de
            Lille, Hauts-de-France@Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp. 
- 
                
 Frédéric KohLanta 
    (@fredzoul) a signalé 
    
        de
            Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France Frédéric KohLanta 
    (@fredzoul) a signalé 
    
        de
            Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles ! 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 leilouush__ 🇩🇿💉 
    (@leilouushhhh) a signalé leilouush__ 🇩🇿💉 
    (@leilouushhhh) a signalé@AnaisKendrick76 @orange C’est une panne sur toute la France je crois on est plusieurs à avoir la même chose 
- 
            
 𝖬𝖺𝗍𝗁𝗈𝗎 
    (@mathildebcq) a signalé 𝖬𝖺𝗍𝗁𝗈𝗎 
    (@mathildebcq) a signalé@orange @Orange_conseil Plus d’internet sur mon lieu de travail, impossible de vous joindre au téléphone, on fait comment pour travailler ? a quoi sert l’assistance pro ? 😓😓 
- 
            
 anaysCM 
    (@anaysCM) a signalé anaysCM 
    (@anaysCM) a signalé@bipbip43 @Orange_France @Orange_conseil J’ai des soucis et ma voisine également je pense à une panne générale 
- 
            
 ULTxCrazy 
    (@ULTxCrazy) a signalé ULTxCrazy 
    (@ULTxCrazy) a signalé@Orange_conseil bonjour, je n’ai plus accès à internet depuis ce matin 9h00 et impossible de vous contacter au 3900 apparement trop d’appel et ça raccroche directement merci de votre réponse 
- 
            
 Oslow Oni 
    (@FrssOnizuka) a signalé Oslow Oni 
    (@FrssOnizuka) a signalé@Orange_conseil possible de m’expliquer comment ça se passe avec votre 4G box les debits etc?? 
- 
            
 Alexandre Nicolet 
    (@AlexNi_54) a signalé Alexandre Nicolet 
    (@AlexNi_54) a signalé@Orange_conseil panne générale ? Plus d’internet dans le nord 54. 
- 
            
 Alexandre is Salem & Azéral 
    (@SalemAndAzeral) a signalé Alexandre is Salem & Azéral 
    (@SalemAndAzeral) a signalé@AlexNi_54 @Orange_conseil Plus d'internet non plus dans le 02 malgré plusieurs redémarrage de Livebox et service client saturé. Je me laisse supposer la même chose. 
- 
            
 Lyonel Bernard 📻 
    (@LyonelBernard) a signalé Lyonel Bernard 📻 
    (@LyonelBernard) a signalé@Orange_conseil Help ! Nous n'avons plus accès à internet 
- 
            
 Marie 🇫🇷 
    (@naayba) a signalé Marie 🇫🇷 
    (@naayba) a signalé@Orange_conseil bjr, en voulant allumer ma télé, il m’a été informé que la tv Orange ne fonctionnait pas. Problème serveur. Mais la wifi marchait. On me demande d’éteindre et rallumer Livebox et le boîtier télé. Ce que j’ai fait. Maintenant plus rien ne fonctionne. Même internet! 
- 
            
 j'suis une peuf 
    (@Jsuisunepeuf) a signalé j'suis une peuf 
    (@Jsuisunepeuf) a signalé@bipbip43 @Orange_France @Orange_conseil C'est un problème général avec leurs réseaux d'*******