Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Saint-André-lez-Lille proviennent des codes postaux 59350.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-André-lez-Lille et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France 10/09/2025 23:40

octobre 09: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (56%)

    Internet (56%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Saint-André-lez-Lille, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-André-lez-Lille, Wingles, Bauvin, Lille, Armentières, La Bassée, Vendeville, Roubaix, Seclin, Wattignies, Bondues, Templemars, Marcq-en-Barœul, Fretin et Marquette-lez-Lille.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceWingles Internet
FranceSaint-André-lez-Lille Internet
FranceBauvin E-mail
FranceLille E-mail
FranceLille Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-André-lez-Lille, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-André-lez-Lille et dans les localités voisines:

  • SlyFqt Sylvain Fauquet (@SlyFqt) a signalé de Tourcoing, Hauts-de-France

    @NeyteMZ @Freebox @Orange_conseil Je compatis !, j'ai subi ce merdier pendant près de 2 mois... à chaque coupure -> ticket d'incidence -> visite technicien -> pas de pb -> clôture ticket -> nouvelle coupure ... et ainsi de suite jusqu'au miracle ! Bonne chance

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre réseau a t’il un soucis ? Impossible de reconnecter ma livebox au réseau orange..

  • Frakavski Alexandre Lard (@Frakavski) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Alex_Mbz Pour le coup, @orange nous coûte un rein mais on est jamais emmerdés. Par contre c'est vraiment des rats pour les clients fidèles. Jamais un avantage.

  • julien_chapoy Julien Chapoy (@julien_chapoy) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France @synapson L’installation de ma fibre n’est pas possible !!!!!! Le technicien m’informe que ma fibre doit être hébergée a mon ancienne adresse ! Pour les factures par contre pas de problème la bonne adresse est bien enregistrée !! Bravo pour le suivi du dossier C’est inadmissible !!!!

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de La Madeleine, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je clique sur le lien le demander mais impossible

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    Bonjour @orange aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var , tomber sur une vendeuse qui manque de respect, qui est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?? Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • Mathieu_Maliet Mathieu Maliet (@Mathieu_Maliet) a signalé de Neuville-en-Ferrain, Hauts-de-France

    @NicolasDurdilly @orange A distance cest un peu plus compliqué pour orienter le client sur ce genre de problématique... la dernière étape si toujours pas de résolution... une expertise technicien Orange.

  • CamilleBorel C a m i ☀️ (@CamilleBorel) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, aller dans une de vos boutiques à Gassin dans le Var ,tomber sur une vendeuse qui manque de respect, est désagréable et qui en plus prend une carte d’identité sans se laver les mains en période de Covid ça va ?! Je souhaiterai faire une réclamation svp.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Toximityx Pierre Mickael M. (@Toximityx) a signalé de Provin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?

  • Clmntdlmr Clèm (@Clmntdlmr) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Mon fournisseur m'a indiqué que c'est orange qui à coupé ma ligne. Tout est ok côté opérateur.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • SylvieLhermie Sylvie Lhermie (@SylvieLhermie) a signalé de Marcq-en-Barœul, Hauts-de-France

    @Orange_France urgence arrêté de péril du TA démolition d’un immeuble ordonnée impossible de la mettre en œuvre le seul fautif @orange aucune réactivité !un jeune couple démuni !

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • Davibasteni Davdark_🏳️‍🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    @Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux

  • valentindotxyz Valentin Polo (@valentindotxyz) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil En espérant que ce technicien sera habilité à travailler en amont du PMR et qu’il ne s’assurera pas seulement de constater que ma Livebox est branché (ce qui est le cas). Je n’ai pas d’autre question. Merci à vous.

  • Clmntdlmr Clèm (@Clmntdlmr) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Je suis chez un autre opérateur. Et on m'a indiqué que ma ligne téléphonique/ internet a été coupé par Orange. Sans raison.

  • ilanlry 𝙞𝙡𝙖𝙣𝙥𝙝𝙤𝙩𝙤𝙢𝙤𝙩𝙤 (@ilanlry) a signalé de Lille, Hauts-de-France

    @boulvaye80 @orange Impossible de reconnecter la livebox au réseau orange ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • olivier660104 J&J (@olivier660104) a signalé

    @Orange_conseil client 1652938071. souscrit contrat open via internet et 12 mois tarif special. Je ne suis pas facturé comme convenu dans l’offre internet.

  • TomekTR TomeK TR (@TomekTR) a signalé

    @OrangeBankFR Et sinon le logiciel de déblocage en panne depuis bientôt 1 mois (dixit la conseillère que j’ai eu en ligne) … ils sont tous morts au service informatique ? 😭

  • bapt848 Bapt (@bapt848) a signalé

    Super le service @orange pro. 50 min d attente Mise en relation Fait patienter pour des vérités Raccroche au nez Ne rappelle pas. Excellent vous êtes les meilleurs, CHANGEZ RIEN.

  • LeMondeCraint JBB (@LeMondeCraint) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, suite à une panne de ma livebox 2, j’ai eu un remplacement vers la nouvelle génération. Désormais on me dit que la location va m’être facturée du fait que cette box n’est dispo qu’à la loc. c’est pas très gentil…

  • woprrr Alexandre Mallet (@woprrr) a signalé

    Clairement, d'avoir la @CNIL sur le dos vous l'avez un peu cherché non ? Pratiques trompeuses c'est à tous les étages même pour un client qui voulait rester chez vous ! je n'ai qu'une envie partir @Orange_France @OrangePro 😡😡😡

  • RicShogun Ricshogun (@RicShogun) a signalé

    @orange @Orange_France @France2023 Client depuis 15 ans, je vous achète mon 3e Iphone sur votre site et vous me mettez une assurance à 19,90€ sans prévenir. Sans courrier de confirmation, ni mails, ni appels de vos pléthores de conseiller. Juste pour entendre Monsieur que la date de rétractation est dépassée…

  • hdmotion Maxime (@hdmotion) a signalé

    @nikolittlestar @leboncoin même problème ici. @Orange_conseil

  • Mr_Piment 🌶HariSsa🌶 (@Mr_Piment) a signalé

    @isNotCritiqueur @orange @free freebox delta ou pop. plus leur abo 5g illimite. c'est pas mal.

  • AhmediThoChekal Ahmedi Thomas Chekal (@AhmediThoChekal) a signalé

    @m_ihsane @orange Ma maman en a fait les frais, on lui a dit option à 0€ comme pour les fixes pour appeler vers les fixes algériens, et non finalement quasiment 60€ de hors forfaits, un mois que leur service réclamation étudie la demande, pourtant les communications sont enregistrées

  • _Ana_M_ Malice 🐙 (@_Ana_M_) a signalé

    @orange @Orange_conseil Je vous ai appelé déjà 8 fois et j'ai eu 10 conseillées différents qui m'ont tous promis merveilles sans que RIEN ne bouge . Meme le "partage de connexion 200go" a nécessité 4 conseiller 3 relance et 2 semaines.