Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vermelles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vermelles, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vermelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vermelles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 02/05/2025 10:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Vermelles, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Béthune, Nœux-les-Mines, Lillers, Haubourdin, Saint-Venant, Loison-sous-Lens, Montigny-en-Gohelle, Carvin, Barlin, Hénin-Beaumont, Allennes-les-Marais, Illies, Lapugnoy et Harnes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBéthune Internet
FranceNœux-les-Mines Internet
FranceLillers Internet
FranceHaubourdin Panne Totale
FranceHaubourdin Internet
FranceSaint-Venant Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vermelles, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vermelles et dans les localités voisines:

  • lostrogo59 squedman📞 (@lostrogo59) a signalé de Lomme, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour je viens de recevoir un texto Orange info: vos bouquets TV sont en service. Sauf que j'ai rien souscris ou un enfants derrière mon dos possible de vérifier merci 👍

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Chelers, Hauts-de-France

    @Orange_France En attente de fibre depuis juin… vos service d inutile affirme encore ce matin qu un technicien va passé et comme la dernière fois si c est pas moi qui vous contacte à 16:45 pour comprendre qu il passera pas aucune nouvelle ….. #incompetent

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • lostrogo59 squedman T.A.I (@lostrogo59) a signalé de Sequedin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil à quoi correspond la fibre 2giga partagé 🤔 car actuellement j'ai que 960mega d'après speedtest sur le pc et j'ai pc switch 2 Ps4 2 decodeur de branché sur le réseau

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • stevkentt kefié kpalou gbôdô (@stevkentt) a signalé

    @orange mais pourquoi vous faites ça même c’est à dire quand unité dort sur ton compte là vous n’aimez pas ça genre sa vous fait mal donc vous êtes dans l’obligation de prendre. Vivement la puce wave inh l’homme a hâte même.

  • mandubian mandubianhotep (@mandubian) a signalé

    @kahn_lusth @Orange_conseil J'ai eu la même à noel... j'ai poussé une violente gueulande au tel contre une pauvre dame et bizarrement le lendemain c'est revenu... je ne pense pas qu'il y ait un lien mais ça m'a défoulé au moins XD

  • OMGiTzPomPom 🍎🌈 Pauline - PomPomTheCatGirl 🚺 ∞ 🇫🇷🇬🇹 (@OMGiTzPomPom) a signalé

    @RoxaeMilite @Orange_France @Orange_conseil Le serif... Ça me tue, impossible de lire quand il y en a

  • realgoldenzed Z (@realgoldenzed) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Hello @Orange_conseil, impossible de reprendre rdv pour l'installation de la fibre et qd je vous appelle on me dit qu'on va me recontacter mais j'attends toujours. Ça devient long j'avouuuuuue

  • Sup4rUnknow Sup4r_Gamer 🇫🇷 (@Sup4rUnknow) a signalé

    @TheRealCrazyJo @orange @AgentRomain Oui, nous avons appelé mais je trouve sa naze s'attendre jusqu'à 14 juillet alors que chez free nous avons euh la connexion 48h après l'installation de la box Mais bon ma mère es têtu et veut rester chez eux

  • remyvandekamp Remy Van De Kamp (@remyvandekamp) a signalé

    Impossible de contacter @OrangeBankFR alors que les conseillers sont censés être disponibles du lundi au samedi de 9h à 17h … Il est 9h36 …

  • sittingbullufc Seb-SittingBull-ptr off 🚨🥋⛩🤼🥊 (@sittingbullufc) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Du fait que chez vous quand on paye le service n’est pas immédiat

  • julien4341 JulienTristan (@julien4341) a signalé

    @Orange_conseil Ok oui c’est plus clair. Et effectivement je pense que je vais devoir attendre d’être de retour pour un redémarrage du répéteur car il y a des incohérences sur le type de connexion de certains appareils. Rien de grave. Ça serait cool si le détail de cette MAJ soit publiée. Merci

  • PrideHsR PrideHsR (@PrideHsR) a signalé

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil ! J'ai un problème avec mon adresse ip.. Je peut me connecter nul part, et l'erreur que sa m'écris nécessite un changement d'adresse ip et je ne peut pas le faire de moi même.

  • demons692 terry (@demons692) a signalé

    @bouyguestelecom merci à la personne qui a essayé de gérer mon problème mais Bouygues vous êtes des ******* de voleur. Vous m’avez fait perdre 320 euro et vous me rembourser 20 euro la belle blague @Orange_France serait -il possible de reprendre mon contract de ces voleurs