Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Problèmes détectés à Orange

Orange dans Hénin-Beaumont, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 10/26/2020 17:00

octobre 26: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 46.48% Internet
  • Panne Totale 20.67% Panne Totale
  • Téléphone 14.85% Téléphone
  • E-mail 8.97% E-mail
  • Wi-fi 4.52% Wi-fi
  • Télévision 4.52% Télévision

Orange Carte des Pannes près de Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bully-les-Mines, Arras, Arras, Thumeries, Coutiches, Allennes-les-Marais, Lens, Flines-lez-Raches, Douai, Cysoing, Provin, Houplin-Ancoisne, Montigny-en-Gohelle, Waziers et Vendin-le-Vieil.

FranceBully-les-Mines Panne Totale
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Internet
FranceBully-les-Mines Wi-fi
FranceArras Internet
FranceBully-les-Mines Téléphone

Orange dans Hénin-Beaumont, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Hénin-Beaumont, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hénin-Beaumont et dans les localités voisines:
  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • mickeychu1 mickeychu (@mickeychu1) a signalé

    Fibre ne marche pas et le 4G est assez mauvais ... est-ce que l’incident est encours d’être résolu ? Jusqu’à quand on peut avoir l’internet surtout en télétravail ? @Orange_France

  • Izuku_l Shisui (@Izuku_l) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil depuis quelques temps ma connexion est instable avec des packet lost et un ping instable est-il possible de faire quelques chose pour régler ca ?

  • Cobr4Ttack VAL 🍇 Cobr4. (@Cobr4Ttack) a signalé

    Donc la la connexion @Orange_conseil saute d’un coup on appel ils veulent nous envoyé un technicien 😭 Bah ils sont beau mdrr, tout marche bien et d’un coup faut un technicien ça me fume

  • zyc1984 (@zyc1984) a signalé

    @Orange_conseil pas de réseaux internet depuis 13h30 aujourd’hui. Besoin d’une solution pour le télétravail. (Je suis à Issy-les-Moulineaux)

  • JvouNiques niquer vos mère (@JvouNiques) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour j'ai perdu mon accès internet apparemment c'est un problème de fibre mais c'est tout ma résidence, auriez vous une explication ?

  • EstebanFTN SH Esteban (streamer ) (@EstebanFTN) a signalé

    Gg je pue la merde 40% packet Loss constant je me suis fais kick de 3 game gg @Orange_conseil vrm une fibre trop bien

  • LaurieNovali Laurienv (@LaurieNovali) a signalé

    @Orange_conseil @smekenpachi Et bien dis donc y’a du monde par là qui rencontre des soucis. Finalement @Orange_conseil on pourrait même se créer une petite communauté de soutien ? Je tiens une idée là non ? Avoues ;)

  • huiihuiiii huihui 🐝 (@huiihuiiii) a signalé

    1. Merci à @Orange_France @orange, wifi éteinte depuis hier après entretiens téléphoniques (avec un SAV désagréable) un technicien est censé passer dans l’après midi (20:14 aucune nouvelle).

  • LaurieNovali Laurienv (@LaurieNovali) a signalé

    Et même si vous obtenez un rendez-vous, il est annulé le jour même. Pourquoi ? Ah bah c’est à cause du client ! Mais oui, Ahahahha bien sûr bien sûr. @Orange_conseil

  • redge35 Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre