Est-ce que Orange a une panne dans Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hénin-Beaumont, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hénin-Beaumont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (4%)
Carte en direct des pannes près de Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lesquin, Waziers, Oignies, Gondecourt, Seclin, Carvin, Douai, Arras, Flines-lez-Raches, Loison-sous-Lens, Montigny-en-Gohelle, Hénin-Beaumont et Allennes-les-Marais.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Wi-fi | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Hénin-Beaumont, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hénin-Beaumont et dans les localités voisines:
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep
-
Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France
@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !
-
Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France
@Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?
-
ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France
Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange
-
Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France
@Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux
-
Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France
@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange
-
высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France
@Orange_France pire service client du monde
-
Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable
-
Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France
@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....
-
Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France
@remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.
-
Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc
-
Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France
Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?
-
Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France
@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France
@Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰
-
herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France
@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France
-
Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France
@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.
-
Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France
Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Xavier Poirot (@dalaen) a signalé
@Orange_conseil Oui ! Mais pas à l’étranger. Ce qui est dommage car en Europe aussi ils commencent à fermer les réseaux 3G !
-
KBK (@CalicodesIles) a signalé
@FreePro Après relance (J+7 depuis le dernier message) on m’annonce que @FreePro n’aurait tjrs pas de retour de l’OI (@Orange_France certainement) et qu’on me ferait un devis pour raccorder plus loin. C’est au client de palier au manque d’information/documentation de l’opérateur d’infra?
-
Pierrot (@Pierrxt) a signalé
@Orange_conseil Hello, Oui pardon excusez moi, je me suis emporté sur le coup désolé … Je viens de regarder tout est au vert et il y a l’info comme quoi une amélioration du réseau a eu lieu hier, je pense que ça venait de ça, je l’espère en tout cas 1/2 …
-
Belin (@Emelinelbe) a signalé
Dites moi @orange @Orange_conseil, votre mobicarte c'est bien de la ***** n'est-ce pas ?? Il faut être magicien pour l'activer ?
-
Adrien (@glob_34) a signalé
@Orange_conseil C'est un peu difficile de savoir si le soucis vient de l'intérieur du logement. A mon niveau je peux juste vérifier les branchements "visibles" si le défaut vient des branchements "non visible" mais à l'intérieur, et du coup possiblement se prendre 69€ :/
-
Emma Lan (@EmmaLancien) a signalé
Bonjour @Orange_France pourriez-vous m'aider svp? Ma mère a un retard de paiement et ne retrouve pas son numéro client (elle a de gros problèmes de mémoire). Je n'arrive pas à joindre une conseiller pour récupérer son numéro client et payer. Pourriez vous m'aider svp? Merci.
-
eLjIGo (@ElJigo) a signalé
@Orange_conseil Serieux c’est quoi le problème ici!? 3 a 4 fois par an on a une coupure fibre et derrière absolument aucun accès 2G/3G/4G. Absolument tout coupe en même temps. Je fais comment pour le télétravail? J’ai juste du cul que ça ne dure que 3h ce soir. Lamentable. #redon
-
Romain Guiraud (@romain_guiraud) a signalé
@Orange_conseil des soucis sur la fibre à Cergy ? Le 3900 est pas foutu de me dire si les autres abonnés du PM ont un signal et vont déplacer un technicien…
-
Dark Ghost ᛑᚪᚱᚴ ᚵᚻᚮᛊᛏ ☨ (@DarkGhost57) a signalé
@Orange_conseil De rien, j'ai également demandé à des amis qui comme moi sont client Orange et Canal et eux aussi ont le même problème pour la chaine J-One. C'est à priori la seule a avoir ce soucis. Je vous souhaite également une bonne journée.
-
ev 😷 (@limekristene) a signalé
@toine762 @OrangeBankFR ça m’arrive aussi mais depuis un moment le robot sur l’appli me donne pas l’option pour chatter avec un expert… et sinon oui c’est tjs pas le même service mais vous êtes dans le même entreprise quand même mdrr