Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Hénin-Beaumont proviennent des codes postaux 62110.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Hénin-Beaumont, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Hénin-Beaumont et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 04/24/2025 14:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Hénin-Beaumont, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Évin-Malmaison, Carvin, Noyelles-Godault, Saint-Laurent-Blangy, Oignies, Allennes-les-Marais, Hénin-Beaumont, Douai, Fretin, Montigny-en-Gohelle, Sallaumines, Méricourt, Seclin et Annoeullin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceÉvin-Malmaison Téléphone
FranceCarvin Internet
FranceNoyelles-Godault Téléphone
FranceSaint-Laurent-Blangy Panne Totale
FranceOignies Wi-fi
FranceOignies Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Hénin-Beaumont, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Hénin-Beaumont et dans les localités voisines:

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 15 ans de fidélité. 9 mois à attendre que la fibre soit installée et à payer un abonnement pour rien. Plus d’ADSL fonctionnel depuis 1 semaine. Pas prioritaire à cause du CoVId (ce que je comprends) et juste des gigas à mon forfait. C’est beau un service @orange

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Orange_conseil 9 mois à attendre la fibre, 9 mois avec un réseau ADSL déficient, 15 jours avec un réseau ADSL plus que déficient sans TV. Plus de 20 appels, 4 inter. tek dont 3 fibres. Toujours pas de réseau fonctionnel ce soir ! 😡Merci @Orange de prendre soin de nous 😘🥰

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @Arcep pourquoi ne pas laisser les opérateurs réseaux gérer la fibre. @AxioneOfficiel est défaillant depuis 12 mois en ayant attribué la même route optique à deux particuliers. @orange facture l’abonnement en étant incapable de rendre la fibre fonctionnelle.

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_conseil 12 mois d’incompétence, 12 mois de consternation. Encore une matinée bloquée pour rien. Encore une intervention inutile. Encore des promesses non tenues. Toujours pas de fibre. Désespérant pour une société qui se dit proche de ses clients ! @Arcep

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • Mathschell Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Cysoing, Hauts-de-France

    @orange @Orange_France @AxioneOfficiel votre mutisme est à la hauteur du niveau de traitement de mon dossier fibre depuis 12 mois Ne pas avoir internet en 2020 c’est un concept .... je ne comprends toujours pas pourquoi le problème n’a pas encore été réglé. Incompétence ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Beks741 GUZMAN (@Beks741) a signalé

    @AxoskillYt @Orange_conseil Je fais bien ce que je veux aussi Nn? Tu te plains parce que tu as le droit de le faire , je dis ce que je penses psk j’ai aussi le droit de le faire c’est tout , une histoire de droit c’est tout , et appelle les autant de fois que t’as tweeter ça ressouderait pas mal de trucs

  • FrenchTr0ller Rafifou (@FrenchTr0ller) a signalé

    Gros big up à @orange dont les techniciens passent plus de temps à casser nos lignes qu'à les réparer

  • Fiansolesky sofiane (@Fiansolesky) a signalé

    @Orange_conseil j'ai un problème svp

  • AndyMusing Andy Kw (@AndyMusing) a signalé

    @VilleVillepinte , cela fait que HUIT mois que mes parents n'ont plus d'internet. 6 mois de problèmes techniques dûs à des soucis dû à des problèmes d'infrastructures. L'opérateur @Orange_conseil n'arrive pas à réparer la panne et @SFR_SAV , les gens qui ont 1/n

  • SirPraze Praze, Seigneur Lorrain (@SirPraze) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil J’ai eu ma réponse , résiliation abusive j’ai le droit à quoi , car vous me pénaliser 4 jours

  • arthmlt Arturito (@arthmlt) a signalé

    @aybchht @Sosh_fr @Orange_conseil Ahahahaha il y’a pire que SFR ?

  • Primazz_ king Goretzka (@Primazz_) a signalé

    @AxoskillYt @Orange_conseil Pas de fibre pour moi au palais, le raccordement est impossible 🥲

  • PauloZlf 𝔓𝔞𝔲𝔩𝔬 a.k.a 𝙀𝙡 𝘾𝙧𝙖𝙘𝙠𝙞𝙩𝙤 ツ (@PauloZlf) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, j'ai un problème avec mon Décodeur UHD TV. Pouvez-vous m'aider svp? Reboot : OK Reset : OK Connexion à la Livebox : NOK Code erreur G03 Router : Livebox5

  • MickaJeronimo Micka Jeronimo (@MickaJeronimo) a signalé

    @AxoskillYt @Orange_conseil Je suis censé être fibré aussi mais j’ai une connexion de *****.. Du coup pour jouer à fifa je joue par câble LAN et franchement j’ai plus la barre de connexion en rouge qui s’affiche tout le temps

  • VRevoltee Vih Revoltée (@VRevoltee) a signalé

    @t_i_m_o_n_ @orange Des incompétents allez à la concurrence vous aurez un service bien meilleur que ce qu'ils prétendent fournir !!