Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Harnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Harnes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Harnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Harnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 04/23/2024 08:15

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Harnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auby, Cantin, Seclin, Péronne-en-Mélantois, Liévin, Montigny-en-Gohelle, Lesquin, Wavrin, Villeneuve-d'Ascq, Oignies, Hénin-Beaumont, Faches-Thumesnil, Sin-le-Noble, Douai et Annay.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceAuby Internet
FranceCantin Internet
FranceSeclin Internet
FrancePéronne-en-Mélantois Internet
FranceLiévin Internet
FranceMontigny-en-Gohelle Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Harnes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Harnes et dans les localités voisines:

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • NChadufaux Nicolas Chadufaux (@NChadufaux) a signalé de Méricourt, Hauts-de-France

    Ne prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable.

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Davibasteni Davdark_🏳️‍🌈⬇️🇺🇦 (@Davibasteni) a signalé de Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France

    @Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • Toximityx Pierre Mickael M. (@Toximityx) a signalé de Provin, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ?

  • Clement_Thz Clément Theriez (@Clement_Thz) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Depuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ThomasPsqr Thömâs (@ThomasPsqr) a signalé

    @orange @Sardoche_Lol Ça fait 20 ans (vingts ans) que j’ai mon forfait de téléphone chez moi sans interruption et je changerais pour rien au monde, j’ai jamais eu de soucis.

  • AlainLafarge Lafarge Alain (@AlainLafarge) a signalé

    Occitanie est un jolie région Dommage qu' @OrangeOccitanie @orange ne me laisse pas la possibilité quand je le souhaite de faire partager à mes proches Soit pas de réseau 4g soit aucun service depuis lundi dernier Depuis ce matin par ex pas moins de 5 coupures

  • rdaien1 Rdaien 🧐 (@rdaien1) a signalé

    S'il vous plait @Orange_conseil arrêtez d'utiliser @ChronopostSAV, ils ne livrent jamais leurs colis.

  • titizekid Titizekid (@titizekid) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, je vous dirai cela ce soir… à vous de me dire si un problème a été identifié et corrigé ! Cdt

  • carolinemadjar caroline madjar (@carolinemadjar) a signalé

    Coucou @Orange_France @Orange_conseil . Depuis le 27/08 une intervention est "maintenue à la date prévue", mais rien n'a été fait et le conseiller ne nous a pas contactés malgré la demande sur votre site. C'est pour réparer un branchement de ligne mal fait (par vous). Une idée?

  • BakaProductions David (@BakaProductions) a signalé

    @OrangeIDF @Orange_France je suis passé chez vous avec mon téléphone portable car j’en avais assez d’avoir un réseau lent sur le trajet du travail. Une heure dans un RER… je me suis dit qu’orangé ça allait forcément être mieux… en fait non. Je n’ai carrément plus de réseau

  • Bibird_ BDN_T (@Bibird_) a signalé

    @titimoby @Orange_France J'ai résolu le problème ! Passage chez sosh, abonnement deezer indépendant, abonnement Molotov pour pas payer d'option TV...et un total tout cumulé 6€ moins cher que l'offre Orange qui incluait tout !

  • lau_avel LauRañe (@lau_avel) a signalé

    @Orange_conseil Vous avez en image les SMS qu'Orange m'envoie TRES REGULIEREMENT depuis 1 an sans solutionner le problème -qui n'existait pas auparavant- donc via Twitter, vous allez me dire quoi d'autre ???? Soyez sérieux... Vous ne faites ici que de la com' !

  • ciriola153 Morella Perla (@ciriola153) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, pouvez-vous me dire pour quelle raison je reçois une facture de clôture pour une offre box pour laquelle je me suis rétracté. Donc une offre qui n'a jamais été mise en service. Merci de prendre en compte ma demande.

  • Sogetrel_Off Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé

    @FcF_PierreOwen @orange Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter en DM afin de trouver une solution.