Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Harnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?

Problèmes détectés à Orange

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, e-mail et panne totale.

Les derniers rapports d'utilisateurs ayant des problèmes à Harnes proviennent des codes postaux 62440.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Orange dans Harnes, Hauts-de-France problèmes dans les dernières 24 heures

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Harnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Harnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France 01/19/2022 11:15

janvier 19: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 36.46% Internet
  • E-mail 32.10% E-mail
  • Panne Totale 13.24% Panne Totale
  • Téléphone 9.78% Téléphone
  • Télévision 4.68% Télévision
  • Wi-fi 3.74% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Harnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Waziers, Dourges, Arras, Villeneuve-d'Ascq, Bully-les-Mines, Lens, Oignies, Lestrem, Liévin, Grenay, Hulluch, Wingles, Douai, Seclin et Allennes-les-Marais.

FranceWaziers Wi-fi
FranceWaziers Panne Totale
FranceWaziers Internet
FranceWaziers E-mail
FranceDourges Panne Totale
FranceWaziers Internet

Orange dans Harnes, Hauts-de-France Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Harnes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Harnes et dans les localités voisines:
  • jolesne jo (@jolesne) a signalé de Faches-Thumesnil, Hauts-de-France

    Quand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant

  • LyontoXx Doué, voire surdouai (@LyontoXx) a signalé de Douai, Hauts-de-France

    @remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche.

  • Balmyr Niko (ニコラ / バルミール) (@Balmyr) a signalé de Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France

    Et on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ?

  • AGouillard Fair (@AGouillard) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable

  • fredzoul Frédéric KohLanta (@fredzoul) a signalé de Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles !

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous

  • davigny_margaux marg (@davigny_margaux) a signalé de Beuvry, Hauts-de-France

    @orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX.

  • hannibal59221 herve demuylder (@hannibal59221) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France

  • Naixn59 Antoine Lhx (@Naixn59) a signalé de Gavrelle, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange !

  • Sangetornet Sangetor ⭐⭐ (@Sangetornet) a signalé de Lens, Hauts-de-France

    @Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas....

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    @david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc

  • jpm59fr Jean-Pierre (@jpm59fr) a signalé de Hamel, Hauts-de-France

    @rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait.

  • I_B18i ismaa💫 (@I_B18i) a signalé de Arras, Hauts-de-France

    Bonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    @Orange_France pire service client du monde

  • kelimledun Ledun Kélim (@kelimledun) a signalé de Sallaumines, Hauts-de-France

    @AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique.

  • Thod85712733 Théod_ (@Thod85712733) a signalé de Roclincourt, Hauts-de-France

    @Jeremy49199460 @pokemongo9198 @FortniteFR @mxelledsr @Orange_France C est du aux maj de merde qd mm

  • Lichaaaaaaaaaa высокий мужчина (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé de Roost-Warendin, Hauts-de-France

    C’est bien c’est mieux quand t’as pas de connexion putain @orange bande d’incapables

  • PimPim59 P i m p u s 🇫🇷⭐️⭐️ (@PimPim59) a signalé de Achicourt, Hauts-de-France

    @Flauwriine @Orange_France Et encore chez @Freebox c’est pire ..

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • Martinopaci Martin Alastyn G. (@Martinopaci) a signalé

    Bonjour @orange probleme d'internet depuis ce matin, problème local selon le site qui me dit que ce sera résolu le 29/01. Je vous cache pas que ça fait tard. Help :'(

  • LennyBarrrre Кылиан (@LennyBarrrre) a signalé

    @orange J'ai appellé le service client Lundi pour prendre rdv avec un de vos technicien aujourd'hui et il viens pas.. C'est inadmissible. Pas de connexion internet(fibre) Livebox 5 depuis Samedi matin. Pourtant cela avait fonctionné Vendredi dernier de 19h a 2h du matin.

  • bortzmeyer Stéphane Bortzmeyer (@bortzmeyer) a signalé

    @Orange_France @khrys63 @Orange_conseil Parce que leur transmettre l'information sur la panne vous-même, ce serait trop fatigant ? Pro tip: plusieurs signalements sur Twitter.

  • lucaslugao lugao 🇪🇺 (@lucaslugao) a signalé

    @Limportant_fr @orange Oui... mais c'est vraiment négligeable... Les pertes causées par une mauvaise installation et manque de maintenance électrique d'un immeuble sont beaucoup plus importantes.

  • ForteElvire FORTE ELVIRE (@ForteElvire) a signalé

    @Orange_France Impossible d accéder aux factures depuis l espace client depuis plus de une semaine. Normal ???

  • peignoir franck nouyrigat (@peignoir) a signalé

    @OrangeBankFR virement failed / votre chat bot ne peut pas m aider l application me dit le service est indisponible et votre standard dit que toutes les lignes sont occupées…Par rapport à @transferwise c est vraiment horrible. @Orange_DV on pourrait injecter des entrepreneurs?

  • guyzafaraye Guyz@f@r@y€ (@guyzafaraye) a signalé

    @Orange_conseil bonjour auriez vous des souci de data transmission en ce moment, certains abonnés pro nous remonte des souci en fibre et 3g 4g .. connexion OK mais plus de data qui passe. ? Merci

  • StephPM1 StephPM (@StephPM1) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France Bonjour, après la venue de 3 techniciens, dont 2 en 15jours aboutissants sur le même diagnostic, et une coupure de plus d'un mois maintenant.. quel délai avant la réinstallation fibre indispensable au service?

  • CapiauxAlain Capiaux Alain (@CapiauxAlain) a signalé

    @OrangeBankFR Vous n’avez jamais répondu à la question : pourquoi m’avoir refusé l’ouverture d’un compte Orange bank?

  • FernandezGaeta1 Fernandez Gaetan (@FernandezGaeta1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Il n'arrivent pas à m'aider ...