Est-ce que Orange a une panne dans Harnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Harnes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Harnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 30: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 07:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
- 
            Internet (54%) 
- 
            Télévision (13%) 
- 
            Téléphone (11%) 
- 
            Panne Totale (9%) 
- 
            Wi-fi (7%) 
- 
            E-mail (5%) 
Carte en direct des pannes près de Harnes, Pas-de-Calais, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auby, Loos, Méricourt, Avion, Ostricourt, Villeneuve-d'Ascq, Noyelles-Godault, Bully-les-Mines, La Bassée, Wingles, Annay, Bauvin, Vendeville, Férin et Harnes.
| City | Problem Type | Report Time | 
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | 
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Harnes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Harnes et dans les localités voisines:
- 
                
 marg 
    (@davigny_margaux) a signalé 
    
        de
            Beuvry, Hauts-de-France marg 
    (@davigny_margaux) a signalé 
    
        de
            Beuvry, Hauts-de-France@orange On paye déjà très cher un abonnement pour avoir un service médiocre qui me fait tourner en rond depuis 6jours. On exige de me faire payer 69€ pour un dépannage alors que je n’ai rien touché à la livebox, ce n’est aucunement ma faute si elle ne fonctionne plus. C’est HONTEUX. 
- 
                
 jo 
    (@jolesne) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-France jo 
    (@jolesne) a signalé 
    
        de
            Faches-Thumesnil, Hauts-de-FranceQuand @Orange_France t envoie des pub par SMS ça fonctionne mais envoyer un message en nous disant que les numéros d'urgences ne fonctionne pas .... aberant 
- 
                
 Defrance Nicolas 
    (@nikolhas21) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France Defrance Nicolas 
    (@nikolhas21) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France@david_carre @Incandescence59 @Orange_France @orange_helper @orange D’où la limitation du débit ;) pour tous sur la 3g et 4g afin de pas perdre la connexion si tu es médecin urgentiste flic etc 
- 
                
 Clément Theriez 
    (@Clement_Thz) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France Clément Theriez 
    (@Clement_Thz) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-FranceDepuis peu je pense la dernière mise à jour de Mon Huawei #P20pro. J'ai l écran de verrouillage qui s'affiche quand je reçois un appel impossible de décrocher rapidement @Orange_conseil @huaweimobilefr 
- 
                
 Ledun Kélim 
    (@kelimledun) a signalé 
    
        de
            Sallaumines, Hauts-de-France Ledun Kélim 
    (@kelimledun) a signalé 
    
        de
            Sallaumines, Hauts-de-France@AFUB @OrangeBankFR @UFCquechoisir Je vous ai envoyé un mail au service juridique. 
- 
                
 Clément Theriez 
    (@Clement_Thz) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France Clément Theriez 
    (@Clement_Thz) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-FranceBonjour @Orange_conseil Est ce qu'il y aurait des problèmes de Réseau téléphonique sur le secteur de la #VilleArras La 4 G semble instable. 
- 
                
 Sangetor ⭐⭐ 
    (@Sangetornet) a signalé 
    
        de
            Lens, Hauts-de-France Sangetor ⭐⭐ 
    (@Sangetornet) a signalé 
    
        de
            Lens, Hauts-de-France@Orange_France j'ai déjà un réseau de merde si chaque après midi tu me réduis mon débit ça va pas le faire. Chaque après midi je n'ai plus la télé...aucun soucis le matin. Faut arrêter un moment, si tu réduis les débits de merde, tu peux réduire ma facture dans ce cas.... 
- 
                
 высокий мужчина 
    (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé 
    
        de
            Roost-Warendin, Hauts-de-France высокий мужчина 
    (@Lichaaaaaaaaaa) a signalé 
    
        de
            Roost-Warendin, Hauts-de-France@Orange_France pire service client du monde 
- 
                
 Antoine Lhx 
    (@Naixn59) a signalé 
    
        de
            Gavrelle, Hauts-de-France Antoine Lhx 
    (@Naixn59) a signalé 
    
        de
            Gavrelle, Hauts-de-France@Orange_conseil Installation fibre prévue aujourd’hui, confirmation ce matin au téléphone mais personne n’est venu... Après plusieurs appels au 3900, impossible d’avoir une réponse claire et précise. Au top Orange ! 
- 
                
 Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 
    (@Davibasteni) a signalé 
    
        de
            Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France Davdark_🏳️🌈⬇️🇺🇦 
    (@Davibasteni) a signalé 
    
        de
            Templeuve-en-Pévèle, Hauts-de-France@Pascal84240 Moi je suis chez @Orange_France c'est un peu plus cher mais j'ai jamais eu de soucis avec eux 
- 
                
 marg 
    (@davigny_margaux) a signalé 
    
        de
            Beuvry, Hauts-de-France marg 
    (@davigny_margaux) a signalé 
    
        de
            Beuvry, Hauts-de-France@orange De plus, le technicien ne passera pas avant jeudi. Bravo cela fera une semaine que nous n’avons pas la wifi, comment faire quand on a cours en distanciel sans internet ? Et bien évidement vous ne savez pas donner d’heures précises concernant le rendez vous 
- 
                
 Pierre Mickael M. 
    (@Toximityx) a signalé 
    
        de
            Provin, Hauts-de-France Pierre Mickael M. 
    (@Toximityx) a signalé 
    
        de
            Provin, Hauts-de-France@Orange_conseil Hello Orange, quel est la date d'arrêt du réseau de l'ADSL sur la commune Provin des @OrangeHDF ? 
- 
                
 Niko (ニコラ / バルミール) 
    (@Balmyr) a signalé 
    
        de
            Lambres-lez-Douai, Hauts-de-France Niko (ニコラ / バルミール) 
    (@Balmyr) a signalé 
    
        de
            Lambres-lez-Douai, Hauts-de-FranceEt on félicite le 3eme technicien de @free qui n'a pas réussi à faire passer la fibre car la gaine il y a de la terre dedans. On va devoir passer chez @Orange_France afin d'avoir internet chez soi ? 
- 
                
 Fair 
    (@AGouillard) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France Fair 
    (@AGouillard) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France@Orange_conseil bonjour comment solutionner son raccordement fibre et se faire rembourser de l’abonnement fibre alors que je n’arrive pas à être raccordée et comment changer mon abonnement prémium ds ce contexte apparemment bloqué avec ce dossier fibre ingérable 
- 
                
 herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France herve demuylder 
    (@hannibal59221) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France@OrangeHDF @Orange_France ah ça les factures et les pubs vous savez faire mais passer un fibre …. dite pour la 5g vous êtes aussi mauvais ? Remarque quand j ai de la 3g déjà c est bien avec @Orange_France 
- 
                
 Doué, voire surdouai 
    (@LyontoXx) a signalé 
    
        de
            Douai, Hauts-de-France Doué, voire surdouai 
    (@LyontoXx) a signalé 
    
        de
            Douai, Hauts-de-France@remipixel @Orange_France J'ai mon ADSL (en fait super Adsl ou je, sais plus trop quoi) chez SFR avec la box appropriée, ça coûte que dalle et ça marche très bien, surtout si tu es pas loin du raccordement trucmuche. 
- 
                
 Nicolas Chadufaux 
    (@NChadufaux) a signalé 
    
        de
            Méricourt, Hauts-de-France Nicolas Chadufaux 
    (@NChadufaux) a signalé 
    
        de
            Méricourt, Hauts-de-FranceNe prenez jamais la fibre chez @orange car c'est de la #*****, fibre en mousse, le débit monte et descend, sa fait que ça, impossible d'aller sur youtube et pour jouer à #destiny2 impossible. Et ils te font payer une fortune pour de la ***** 🤬🤬 très mécontent de @Orange_France 
- 
                
 Frédéric KohLanta 
    (@fredzoul) a signalé 
    
        de
            Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France Frédéric KohLanta 
    (@fredzoul) a signalé 
    
        de
            Noyelles-sous-Lens, Hauts-de-France@Orange_conseil Oui depuis longtemps ! Ce qui m'étonne c'est qu'il est impossible de continuer à regarder une chaîne même avec une télécommande sans piles ! 
- 
                
 ismaa💫 
    (@I_B18i) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-France ismaa💫 
    (@I_B18i) a signalé 
    
        de
            Arras, Hauts-de-FranceBonjour @bouyguestelecom vs disposez de la pire équipe de vendeurs/conseiller à Arras il serait temps de revoir tout ça .. au revoir et vive @orange 
- 
                
 Jean-Pierre 
    (@jpm59fr) a signalé 
    
        de
            Hamel, Hauts-de-France Jean-Pierre 
    (@jpm59fr) a signalé 
    
        de
            Hamel, Hauts-de-France@rplucas29760 @Orange_France Ils sont tous mauvais moi je suis sur free globalement ça va même si aucun n'est parfait. 
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
- 
            
 Nseng Kimberly 
    (@KimberlyNseng) a signalé Nseng Kimberly 
    (@KimberlyNseng) a signalé@orange Avant ça commencez par ça , pensez d’abord à améliorer votre réseau... à deux points de quitter le réseau 
- 
            
 CRETIER EMMANUEL 
    (@CretierE) a signalé CRETIER EMMANUEL 
    (@CretierE) a signalé@Orange_France normal de mettre 1 forfait assurance d 1 an sans consentement du client ? Procédé illégal? Preuve à été faite par vos employés mais personne réagit Normal aussi les responsables qui n appellent pas malgré les rdv mis en place avec confirmation sms ? @UFCquechoisir 
- 
            
 N 🕊 
    (@Nathou509) a signalé N 🕊 
    (@Nathou509) a signalé@Orange_conseil j’ai un soucis avec ma connexion internet et votre serveur vocal m’informe qu’une intervention est susceptible d’être facturé 69 euros ?? 
- 
            
 Jemexprime 
    (@Jemexprime1) a signalé Jemexprime 
    (@Jemexprime1) a signalé@Orange_France Put1 si cela rend aussi con que ça la wifi j’en veux pas. 
- 
            
 CRETIER EMMANUEL 
    (@CretierE) a signalé CRETIER EMMANUEL 
    (@CretierE) a signalé@Orange_France 1 mois que cela dure ... on fait des suppression et renouvellement sur mon offre sans autorisation. Pas tres legal ca .. Vos responsables me mettent des rdv tel (j ai sms) et appelle pas... je relance mes réclamation et rien.. normal ? @60millions @UFCquechoisir 
- 
            
 Makarena 
    (@Makaren55363111) a signalé Makarena 
    (@Makaren55363111) a signalé@OrangeBankFR Monsieur, Non c'est une contrainte. Depuis lundi fin de journée j'attends une réponse à une demande, j'attends aussi une réponse à une réclamation de hier mardi. C'est désolant de noter que vous n'assurez pas un service que vous prétendez assurer. Cordialement Stephen Hürner 
- 
            
 Spoilons 💭 
    (@spoilons) a signalé Spoilons 💭 
    (@spoilons) a signaléHey @Orange_France j'en peux plus de votre livebox qui rechange le nom du wifi 2 fois par semaine. Payez vous des développeurs capables bon dieu. 
- 
            
 El Director 🏳️🌈 
    (@El_Director_31) a signalé El Director 🏳️🌈 
    (@El_Director_31) a signalé@Orange_conseil j'ai quitté St Tropez depuis. Ma couverture en Islande la semaine d'avant et la qualité du réseau était excellente. je vous rassure Bouygues et SFR ne font pas mieux. réseau saturé sur les plages et de nombreuses zones blanches. Et ça fait hélas des années que ça dure... 
- 
            
 Malone 🇬🇬 
    (@EnolamLeGoat) a signalé Malone 🇬🇬 
    (@EnolamLeGoat) a signalé@Orange_conseil il a pas le wifi 
- 
            
 Habibi 
    (@Habibithelover) a signalé Habibi 
    (@Habibithelover) a signalé@Orange_conseil bonjour, je n’ai jamais reçu ma puce de mon offre sans engagement open et je me fait prélever quand même!! Que faire?