Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vergèze, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vergèze, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vergèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vergèze, Gard, Occitanie 11/27/2025 15:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vergèze, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vergèze et dans les localités voisines:

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • jc30240 Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie

    @Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Julgos71 Gosse Julien (@Julgos71) a signalé

    @Orange_conseil bonjour impossible d'accéder à molotov sur ma smart tv, j'ai contacté molotov et il me dise que le problème vient de vous ! Merci de me tenir au courant

  • MrFivesTv MrFive (@MrFivesTv) a signalé

    J'ai fais des recherches concernant le réseau @Orange_France qui à l'air OK dans ma zone à part des petits soucis de mails.. Je me dit que mon IP est bloqué pour je ne sais quelle raison alors je redémarre ma box depuis mon panel afin de changer d'IP et le problème persiste 2/2

  • coz_ec EC (@coz_ec) a signalé

    @OrangeBankFR pour bloquer des fonds versés sur son compte c’est simple, par contre me donner l’état d’avancement de mon avis de sort est impossible. Sans parler du fait qu’il est impossible d’avoir quelqu’un au téléphone… c’est petit niveau service client

  • madridista38000 MADRIDISTA (@madridista38000) a signalé

    @Orange_conseil Toujours un problème sur le réseau mobile j’ai besoin de votre aide zoé j’en ai marre de ce service défectueux alors que vous êtes censé être loperateur numero un finalement là dernière pub de @free est très réalisatrice

  • writeamus MaddLee (@writeamus) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, on me dit qu'il y aurait un problème avec vos serveurs DSN et que du coup ça ferait beuguer Internet. Moi j'ai la télé via Molotov mais depuis hier, ça ne fonctionne plus. Molotov m'a dit de voir avec vous ce qu'il se passe 🤔

  • NoureddineThab1 Noureddine Thabeti (@NoureddineThab1) a signalé

    Depuis le 25 pas de réseau a la maison quel galère et quel désorganisation total pas d’information a pantin c’est nul et incompréhensible @OrangeIDF @Orange_France @orange

  • Billel47198295 Mr Billel (@Billel47198295) a signalé

    Plus d'1 mois sans internet à cause d'un sous traitant de @SFR @SFR_SAV qui a écrasé notre ligne fibre et @Orange incapable de régler le problème, à cause de leurs gueguerre

  • lavamisandrie lavamisandrie (@lavamisandrie) a signalé

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil, c'est normal de falsifier la signature des clients sur les comptes rendu d'intervention (intervention qui n'a pas eu lieu car personne ne s'est présenté pour la énième fois) ? 2 mois sans internet et maintenant ça ?

  • j_de_landtsheer Jan de Landtsheer 🇪🇺🎷 (@j_de_landtsheer) a signalé

    @Orange_conseil depuis 36 heures on n’a plus accès aux sites d’Engie (entre autres). Engie nous informe que c’est que chez vous et Sosh que les liens n’existent plus. Je veux accéder a mon espace client chez Engie, qui n’est plus accessible via l’internet Orange.

  • ChristianMeline Christian Méline (Ph Neutre) (@ChristianMeline) a signalé

    @A2WEB @OrangePro @orange Pas là, très peu d'étapes pour l'issue, donc, on sera fixé très vite. De toute façon tout est prêt pour emmener pas mal de monde au tribunal. mais pas seulement, sinon, ils seraient foutus de s'en sortir !