Est-ce que Orange a une panne dans Vergèze, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vergèze, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vergèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (62%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (11%)
-
Wi-fi (5%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Vergèze, Gard, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lunel, Vergèze et Mauguio.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Téléphone | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vergèze, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vergèze et dans les localités voisines:
-
Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie
@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
-
cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie
@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
-
Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie
@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
-
Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil Le conseiller vient de m’expliquer que je ne suis pas votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence: les célibataires sans enfant ne vous intéressent pas apparemment… Apres 10 ans de fidélité, plus 100 euros de forfait par mois c’est 😡
-
Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence
-
Alexandre DUVOLLET (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Yoann Fournier (@YoannFournier8) a signalé
@Orange_conseil Je souhaitais confirmer que tout fonctionne bien. Peut était-ce lié à des travaux à proximité? En tout cas bon service client! Merci.
-
Ava (@bestofava) a signalé
@Orange_conseil le problème a été résolu lundi, après que j'ai joint moi-même Orange Brest, car si je comptais sur #Free, j'y aurais encore passé le réveillon... Merci... Il a fallu 2H30 d'intervention pour résoudre le problème !
-
Stéphanie (@StephRulzs) a signalé
@Orange_France plus d'internet depuis plus de 10 jours, 4 rdv non honorés, refus du service client de recharger mon galet. Je ne peux plus travailler de chez moi... On fait quoi @Orange_France ?
-
lapinou (@lapinouu66) a signalé
@Orange_conseil bonjour, le service client n’est plus ce qu’il était, les conseillers joue avec les mots pour ne pas vous activer les services sur demande offert avec l’offre,cela fait un mois que ça dure…de vrai méthodes de voyou.
-
Thomas 🏳️🌈🇪🇺 (@samohtdaumesnil) a signalé
@nico3130087 @Orange_France Non non, ce sont mes parents. Raccordement prévu le 20 décembre, demi-journée bloquée puis on t'appelle le jour même pour te dire que ça sera le 4 janvier.
-
Mathieu PIGNOL (@mathieupignol) a signalé de Montrodat, Occitanie
@Freebox La réponse en DM n’est pas une réponse ou vous m’apportez une solution. Un technicien doit passer a mon domicile… Le planning des techniciens n’est apparemment pas disponible. @free Toujours incompétent @orange auriez vous des techniciens compétents! Qui pourraient m’aider.!!
-
Nico Bruniquet (@nicobruniquet) a signalé
J'ai attendu + d' 1 mois et maintenant, je dois attendre 72h à 5 jours pour un rappel du service technique pour un nouveau RDV de raccordement qui pourrait avoir lieu dans 1 semaine voir 1 à 2 mois ... Deception face au déclin du service @orange @Orange_France @Orange_conseil
-
K2sad (@K2ssad) a signalé
@Melthem22 @orange Faudrait déjà que leur SIM marche ou que le service client servent à quelque chose !
-
Réda Jamal (@reda_jamal) a signalé
@orange Bonjour, J'attends le rétablissement de NETFLIX via Orange depuis 15 jours. J'ai des échanges incessants avec Orange sans résultat, le paiement est prélevé, et le service toujours interrompu pour cause de problème de paiement ! C'est à n'y rien comprendre!
-
mini me (@spamhammed) a signalé
@SFR_SAV Toujours pas réparé, @orange a littéralement volé ma ligne physique pour connecter leur client, leur dire de la reconnecter. Et arrête de m'envoyer en boucle. Mon contrat est avec vous PAS orange. 3 semaines ne sont PAS acceptables #sfr #Orange #JoyeuxNoel 😡😡😡😡😡😡😡