Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vergèze, Gard, Occitanie?

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

 Aucun problème détecté à Orange

Orange dans Vergèze, Occitanie problèmes dans les dernières 24 heures

Orange Graphique d'interruption dans Vergèze, Gard, Occitanie 06/01/2020 01:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés:

  • Internet 37.72% Internet
  • E-mail 29.12% E-mail
  • Téléphone 12.11% Téléphone
  • Panne Totale 11.75% Panne Totale
  • Télévision 6.14% Télévision
  • Wi-fi 3.16% Wi-fi

Orange Carte des Pannes près de Vergèze, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes, Quissac et Saturargues.

FranceNîmes Télévision
FranceQuissac Internet
FranceNîmes Wi-fi
FranceNîmes Téléphone
FranceSaturargues Télévision
FranceLunel Téléphone

Orange dans Vergèze, Occitanie Commentaires

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Orange rapports de problèmes près de Vergèze, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vergèze et dans les localités voisines:
  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • MaPc0o Manileve Julien (@MaPc0o) a signalé de Mauguio, Occitanie

    @Orange_conseil @orangebusiness avec un numero surtaxé coté service technique PRO cc @orangebusiness non merci ca donne pas envie meme si ce n'est pas moi qui paye la facture finale...

  • VeroniquePerrot Veronique Perrot H.C ? Gauloise n. 3259 (@VeroniquePerrot) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @NathDuCausse @Melguen @OrangeModerator @Orange_conseil @orange Tu sais @free c’est pas tellement mieux: changer de box c’est 50€. Par contre côté service client rien à redire personnellement.

  • davidy4ng David Yang (@davidy4ng) a signalé de Bouillargues, Occitanie

    @Orange_France @Orange_conseil pourquoi on me facture une Airbox depuis 2 mois alors que je l’ai rendue ? Airbox qui au passage donnait que 2 Go puis se bloquait. Super pratique durant la panne de réseau...

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
  • aima007 Emmanuel Chaussade (@aima007) a signalé

    @orange On parle pas de la panne prévue jusqu’au 2 juin ! Sans excuse ni dsl pour tenir au courant les usagers 🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌

  • aima007 Emmanuel Chaussade (@aima007) a signalé

    @BeaMandine @orange @OrangeRSE Orange en panne jusqu’au 2 juin dans aucun message pour tenir au courant les usagers ni présenter la moindre excuse 🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌🛑❌

  • olivier_dbr Olivier P. (@olivier_dbr) a signalé

    @Mikader4 @free @Freebox @orange j'en suis a 50 tickets. genre le dernier:"Le ticket ouvert auprès de l'assistance technique le 04/05/2020 a été fermé." soit disant que c'est réparé mais c'est pareil, mais ouf, un technicien doit me contacter la semaine... derniere.

  • Mikader4 Mika der (@Mikader4) a signalé

    @olivier_dbr @free @Freebox @orange Appel la hotline ils ouvriront un ticket car si tu ne les préviens pas le problème persistera

  • yvan_codes Yvan (@yvan_codes) a signalé

    @xhark @W4ReLL @orange @Sosh_fr Le service est mort derrière...

  • Kirimandarine 😁 Kiri 😁 (@Kirimandarine) a signalé

    @ElodieZh @orange Te fais pas chier. La seule solution : trouver le numéro direct du directeur commercial orange, et du presta d’installation. Expliquer calmement le pb. Résultat. 4 jours après c’était réglé. Et 6 mois d’abo gratos

  • nephenerys Nephenerys (@nephenerys) a signalé

    @Orange_France je sais que vous aimez bien être en contact avec vos clients, mais faire tomber en panne ma box tout les 6 mois c’est pas la bonne solution...

  • alexshaas Alex-Stéph Haas (@alexshaas) a signalé

    @mxmine1 @Orange_France Non, la livebox 5 ne permet qu’une connexion Fibre

  • MathisseLedorm1 ᛗᚨᛏᚺᛁᛊᛊᛖ (@MathisseLedorm1) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil on vous appelle pour régler un problème de débit trop bas et au final on se retrouve avec encore moins de débit (environ 0,5 Mb/s maintenant) On paye pour quoi bande de grands fous

  • CessonVISUAL Optique Visual cesson (@CessonVISUAL) a signalé

    @orangebusiness 7ème jour avec un portable défectueux et toujours pas de nouvelles de la part @Orange_conseil @OrangeBretagne sur ma commande de lundi. Soit disant suite à un problème logiciel mais déjà la deuxième enquête de satisfaction...