Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vergèze, Gard, Occitanie?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vergèze, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vergèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vergèze, Gard, Occitanie 12/21/2025 12:00

décembre 21: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 04:00 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (62%)

    Internet (62%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vergèze, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marsillargues et Vauvert.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMarsillargues Téléphone
FranceVauvert Téléphone
FranceNîmes Wi-fi
FranceNîmes Internet
FranceBaillargues Téléphone
FranceLunel Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vergèze, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vergèze et dans les localités voisines:

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • remyvandekamp Remy Van De Kamp (@remyvandekamp) a signalé

    Impossible de contacter @OrangeBankFR alors que les conseillers sont censés être disponibles du lundi au samedi de 9h à 17h … Il est 9h36 …

  • wokiitoo ً (@wokiitoo) a signalé

    @orange BONJOUR AIDEZ MOI J’ai perdu ma carte SIM, si je demande une nouvelle carte SIM est-ce que je peux demander à garder mon ancien numéro ??

  • JacquesGrare Jacques Grare (@JacquesGrare) a signalé

    Bravo @orange a quoi cela sert-il d'avoir des boutiques partout sur le terroir pour ne pas être fichu de proposer un échange de box défectueuse directement auprès d'une boutique au lieu de l'envoyer par chronopost

  • twittman0385 TwittMan (@twittman0385) a signalé

    @Orange_conseil J’ai égalmt été informé de la mise en place d’1 ctrl à freq donnée pr pallier un éventuel new agissmnt de cet opérateur. Je retrouve enfin la bonne qualité de service d’Orange qu’il convient de souligner. Très regrettable qu’elle ait été entachée par les 4 dernières semaines(2/2)

  • Azgar0000 Azgar (@Azgar0000) a signalé

    Pitié @orange connexion svp

  • Juliemnst juliemnst (@Juliemnst) a signalé

    @orange 3 semaines que je vous ai contacter pour une mise en service internet .. alors on active internet à mon ancien logement, ensuite on fait une date de coupure à mon ancien logement à une date lointaine alors que je n y suis déjà plus ..

  • reg_cha reg cha (@reg_cha) a signalé

    @orange @Orange_conseil @Orange_conseil il n’existe vraiment aucune procédure de secours exceptionnelle permettant d’activer l’ADSL pendant quelques semaines le temps que vous trouviez un technicien pour mettre la fibre ? Les fils sont là , ça doit être possible de réactiver la ligne non???

  • JacquesGrare Jacques Grare (@JacquesGrare) a signalé

    Hello @orange c'est bien d'avoir créé une appli livebix mais ce serait mieux si on pouvait s'en servir pour ajouter les paramètres de connexion à la fibre qui n'ont pas été préconfiguré dans celle que j'ai reçu. #Foutagedegueulle

  • LeCherubin V I N C E N T (@LeCherubin) a signalé

    J’ai jamais vu un service client aussi mauvais que @orange c’est abusé

  • twittman0385 TwittMan (@twittman0385) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, Je vs confirme avoir été recontacté. J’ai été informé du CR très complet du technicien précisant qu’un technicien d’un autre opérateur avait sectionné ma ligne au niveau du palier et inversé les branchements au niveau de l’armoire au sous-sol (1/2)