Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vergèze, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vergèze, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vergèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vergèze, Gard, Occitanie 11/07/2025 07:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Vergèze, Gard, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Nîmes.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceNîmes Wi-fi
FranceNîmes Internet
FranceBaillargues Téléphone
FranceLunel Internet
FranceNîmes Internet
FranceLunel Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vergèze, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vergèze et dans les localités voisines:

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • bonnetf_ Frank0b 🏍️ (@bonnetf_) a signalé

    @Orange_conseil Vous n'auriez pas une adresse email plutot ? il semble impossible d'envoyer un PDF avec twitter

  • th0maxFN 667 Thomax (@th0maxFN) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour , ma connexion internet ne marche plus et ma télé non plus et cela me dit qu'il n'y a pas d'accès à internet

  • Shadowzoo_ 𝙲𝚘𝚗𝚢 🐉 (@Shadowzoo_) a signalé

    @iGrummpy_ @orange En mode c'est 2 fois pire

  • Loulayy Robindiou (@Loulayy) a signalé

    @Orange_conseil Ah non désolé, mauvaise lecture du message, il y a 4 appartement à mon étage, si mes souvenirs sont bons. (Nouvel appartement et je ne suis pas sur place)

  • JohnChaussard John Chaussard (@JohnChaussard) a signalé

    @Orange_France @ecosystem_eco Comment fait-on pour recycler sa ligne fibre en panne depuis un mois ? @Orange_conseil est sur le coup, mais ilva peut etre falloir que les techniciens Orange se mettent vraiment a chercher la panne! Vous etes au courant que la semaine prochaine, les cours en ligne reprennent ?

  • DimensionRE Rémi Elart (@DimensionRE) a signalé

    On en parle de la qualité vidéo du replay sur la Orange box ? On a des confinements qui se suivent et on peut pas accéder a nos tvshow en full HD! Regarder des émissions en 360p en 2021 quand on paie le prix fort , c'est inacceptable! Une solution à proposer @Orange_France ??

  • Wanrim_ Wanrim (@Wanrim_) a signalé

    @davlgd @Orange_France J'suis d'accord, mais c'est compliqué d'expliquer calmement que certains sont en train de détruire le marché. C'est en partie vrai, c'est surtout mal formulé.

  • davlgd David Legrand 🖥️ Hyperconverged over IP 🖥️ (@davlgd) a signalé

    @Wanrim_ @Orange_France Un argument de ***** n’en vaut pas un autre, et tant qu’à faire, autant ne pas mentir aux clients en les prenant pour des cons.

  • RomainShimurin Romain (@RomainShimurin) a signalé

    @Orange_conseil Bonsoir, j'ai souscrit a la Livebox Up chez vous , j'étais chez sosh avant j'ai cru comprendre que j'avais pas besoin de changer de box, et la transition ne sait pas encore faite, pouvez vous m'aidez svp

  • ballsonthaya ball (@ballsonthaya) a signalé

    @orange @Orange_France @Sogetrel_Off " le technicien passe la fibre optique depuis les parties communes jusqu'à votre appartement dans l'impossibilite d'utiliser des gaines existantes, il vous propose de poser de nouvelles gaines s'il a reçu l'autorisation du syndic"Eh bien rien