Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vergèze, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vergèze, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vergèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vergèze, Gard, Occitanie 11/20/2025 09:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vergèze, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vergèze et dans les localités voisines:

  • jc30240 Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie

    @Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • fcorvez Corvez (@fcorvez) a signalé

    @Orange_France 4 semaines sans fibre pour tout un quartier. Personne n’est capable de donner des infos valables ou une date de rétablissement. Pro et particuliers bloqués. Service nul et incompétent. Conseillers impuissants.

  • JDefruits Ju Defruits (🦍,🦍) (@JDefruits) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Si c'est aussi efficace que votre service client qui se fout de ma gueule depuis plus d'un mois ça ne va pas m'avancer à grand-chose...

  • bsrodeo31 BsRodeo9️⃣ (@bsrodeo31) a signalé

    Ceci dit, un diagnostic via l’appli, un rappel immédiat d’un conseiller, un reset, une maj à distance et quelques manipulations plus tard ça fonctionne. Un appel de contrôle 1h après, et un prochain lundi. Merci @Orange_conseil en espérant que ça tienne !

  • Pompelop8 Pompelop (@Pompelop8) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Injoignables ! Page web ne fonctionne pas non plus. J’aimerais savoir où en est la réparation précisément.

  • DOne51119202 D.One (@DOne51119202) a signalé

    @fr_rom1 @Orange_France Le pb c’est qu’il y a une tranchée à faire sur la voirie. Même avec un autre opérateur le pb serait le même. Puis ils se sont engagés. J’ai reçu des dizaine de technicien, ingénieurs. Et La mairie est ok, mais ils traînent … Merci à vous en tout cas.

  • ObsGogo Gogo Djack Obs (@ObsGogo) a signalé

    @orange @Orange_conseil A ok c'est vrai que j'appelle pas tout les deux jours pour ça et ça fait que 5 mois que ça ne fonctionne pas effectivement il sont efficaces.....

  • tazou49250coc Tazou49250 (@tazou49250coc) a signalé

    Alors @Orange_conseil vraiment une équipe de ***** je mâche pas mes mots je paye 100€ pour mon forfait plus box et là je veux prendre un forfait a 10€ pour mon fils on nous dis non car sa bloque alors que j ai étais obligé le laisser une caution de 265€ équipe de ***** orange

  • GotPryt80 Pogboooooom (@GotPryt80) a signalé

    @DheretKevin @Orange_France Quelle honte … ce n’est pas la première fois que ce genre d’incident arrive avec Orange. D’autres opérateurs restent néanmoins plus réactifs. A reflechir.

  • SvenMertens9 Sven Mertens (@SvenMertens9) a signalé

    @schloren @Orange_conseil Bof tu sais, moi ça va faire 10j qu'un technicien doit venir raccorder la fibre au boitier Orange dans la rue. 3 rdv annulés plus tard, toujours rien. Le moral est bon mais quand même, on se demande comment ils gèrent leurs plannings.

  • Pandictatrice Ellecknia's Princess (@Pandictatrice) a signalé

    Pour éviter que le CM d'Orange perde plus de temps : Mon frère a régler le problème par téléphone, j'attends quelques jours avant de me faire un nouvelle avis. Mais merci @Orange_conseil 😭