Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vergèze, Gard, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vergèze, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vergèze et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vergèze, Gard, Occitanie 11/23/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vergèze, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vergèze et dans les localités voisines:

  • FaleraKN Falera Von KN (@FaleraKN) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil 10 ans de fidélité et ras le bouboule de n’avoir jamais aucune offre privilège (je suis soit-disant premium 🙄). Un conseiller vient de m’expliquer que célibataire sans enfant je ne suis plus dans votre cible commerciale et me laisse partir à la concurrence

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

  • jc30240 Christian c'est mon prénom (@jc30240) a signalé de Vergèze, Occitanie

    @Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...

  • MNR2i Marion NICOLAS ROSNER (@MNR2i) a signalé de Garons, Occitanie

    @pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • JeyMaggi Jey Calzo (@JeyMaggi) a signalé

    La 3ème fois il est venu mais n'a pas reussi a installer la #fibre. C'était début mars 2021. Depuis j'ai recontacté @Orange_France plusieurs fois et a chaque fois on me promet qu'un technicien me rappellera et je n'ai toujours rien. On est le 22 avril 2021.

  • ___Jadou +=+ (@___Jadou) a signalé

    @Orange_conseil Vous êtes aussi lent que votre connexion

  • thibautcojean Thibaut Cojean (@thibautcojean) a signalé

    Donc @Orange_France peut t'imposer par SMS un rendez-vous d'installation de fibre 2 mois (!) après ton déménagement, mais le service client "n'a pas la possibilité de le modifier" puisque qu'il est "validé", alors que t'as rien confirmé du tout. @Orange_conseil help ?

  • JeyMaggi Jey Calzo (@JeyMaggi) a signalé

    Si vous voulez la #Fibre et qu'un installateur de chez @Orange_France @orange doit passer chez vous, bin vous pouvez tjs attendre. Depuis fin décembre 2020 j'attends la #Fibre chez moi. 2 rdv le technicien #Fibre ne s'est jamais présenté.

  • orhal orhal (@orhal) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, commerçante à Levallois, récemment chez Orange pro. 3 semaines d attente d'intervention technique. Toujours pas de net, on est sur une airbox. La situation est intenable. Nous voulons une intervention rapidement. Merci de me contacter.

  • rocco33490 rocco33490 (@rocco33490) a signalé de Saint-Macaire, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France UNE HONTE ORANGE MA PAROLE JE REVE LE SERVICE CLIENT ZERO COMPRENNE RIEN ET NE FONT STRICTEMENT PAS LEIR TRAVAILLE NOUS CLIENTS A PART PAYER PAYER VOILA MAIS QUAND Y A UN PROBLEME ORANGE CEST PAS GEREZ UNE HONTE ORANGE SERVICE CLIENT 🤬🤬🤬🤬🤬

  • JeanGuillaumeM JG (@JeanGuillaumeM) a signalé

    @Orange_conseil Elle souhaitait savoir si le câble téléphonique arrivait en aérien ou en souterrain pour en informer le technicien qui interviendra Sauf que je ne souhaite pas que la Fibre suivre mon câble téléphonique

  • nullepartjeten1 Roque de Lihou (@nullepartjeten1) a signalé

    @UFCquechoisir petite question, @Orange_France facture une location livebox, alors que l'on est propriétaire de cet appareil . Où je peux me renseigner pour ce problème ?

  • Kryzix Nrgiizer (@Kryzix) a signalé

    @Orange_conseil C'est bon un technicien vient mardi

  • fibreen2022 Rom1 (@fibreen2022) a signalé

    @virginie_faivet @Orange_France @PhilippeWolak Malheureusement une erreur a été commise quelque part car l’assurance 7€ ne couvrira effectivement pas la totalité des frais. Le vendeur aurait du vous mettre l’assurance à 15€ qui dans ce cas là aurait pus prendre la totalité des frais de la réparation.