Est-ce que Orange a une panne dans Vauvert, Gard, Occitanie?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vauvert, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vauvert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vauvert, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vauvert et dans les localités voisines:
-
Anthony Moral
(@anthoO_30) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France
-
Alexandre DUVOLLET
(@AlexandreDuv) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central
-
Marion NICOLAS ROSNER
(@MNR2i) a signalé
de
Garons, Occitanie
@pierre80remy @Orange_France Je pense que c'est l'angle de la photo qui vous donne cette impression parce qu'à part une jarretière mal positionnée, il n'y a pas de pb en réel.
-
Christian c'est mon prénom
(@jc30240) a signalé
de
Vergèze, Occitanie
@Orange_France Si orange voudrait déjà réussir à faire mon raccordement internet se serait just a magic...
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
-
cavaille frederic
(@cavaillefreder2) a signalé
de
Nîmes, Occitanie
@Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12
-
Ju
(@SlythanX) a signalé
de
La Grande-Motte, Occitanie
Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et zero geste commercial ni airbox. @Orange_France
-
Ju
(@SlythanX) a signalé
de
La Grande-Motte, Occitanie
Hier, panne internet. Ma ligne a été écrasée et mon contrat résilié. La raison ? Un nouveau voisin qui s’installe donc on annule ma ligne pour mettre la sienne. Aucune demande de ma part. Réactivation de ma ligne sous 7 jours et : Aucun geste commercial ni airbox. Bravo @orange !
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alex D.
(@AlDudycz) a signalé
@Orange_conseil mon débit diminue de jour en jour alors que lors de mon dernier entretien téléphonique on m’avait promis qu’il ne descendrait plus ... pouvez vous m’aider ?
-
Matrix
(@mathiscolbaut) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, pourriez vous je vous pris apprendre à vos "TECHNICIEN" au téléphone d'apprendre leur métier je n'ai ce soir encore obtenue aucune réponse à mon problème de réseaux récurent et incessant. On me dis n'importe il se mélange entre l'ip public et privé 1/2
-
Résistant de France
(@DeResistant) a signalé
@Orange_conseil La conseillère qui devait me rappeler ne l'a jamais fait vous êtes des guignols même pas capable d`assurer votre statut . J'attends avec tous urgence des résultats, un dépanneur ce que vous voulez. Mais il faut que ça marche , je vais interrompre mon prélèvement
-
BIINOUU
(@biinouu_) a signalé
@Orange_conseil Rien de plus qu'en journée, la box est isolé sur une prise et puis j'ai mon bruit sur la ligne qui augmente a +10db au lieu de 4 ou 5 dB habituellement donc je pense que ça vient du réseau et non d'un appareil électrique
-
Eric Lemoine
(@ratibus) a signalé
@edasfr @orange Le RIO n'était pas disponible dans ton espace client ?
-
idris sirdi
(@sirdi81) a signalé
@Orange_conseil comment est il possible d’envoyer un dossier de recouvrement pour un domicile que mes parents ont vendu en 1999. Et dont le numéro de téléphone ne correspond à rien. Et bien sûr votre service ne trouve rien. Le service de recouvrement ne lache pas les parents.
-
🦇 𝖍𝖊𝖈𝖆𝖙𝖊 🦇
(@hexxia_) a signalé
****** mais @orange votre réseau c’est quoi le délire là depuis hier ?
-
Résistant de France
(@DeResistant) a signalé
@Orange_conseil Vous n·avez pas été capable de me fournir une connexion stable pendants 3 semaines. Vous allez me rembourser ce que je vous ai payer .Vous allez aussi résoudre mon problème. Moi je vais me rapprocher d un service de consommateurs pour faire valoir mes droits .
-
#TPMPmanu76🌟🌟
(@manululu76) a signalé
@Limportant_fr @orange Des fois c'est pas plus mal vu le nombre de haineux !
-
Frank0b 🏍️
(@bonnetf_) a signalé
@Orange_conseil bonjour J'ai 2 decodeurs uhd et une livebox 5 . Certaines app me donne 2 fois le meme nom quand je veux caster vers un decodeur . J'ai essayé de changer les noms ds l'interface admin mais ce n'est pas propagé. Une solution ? Merci.