Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Vauvert, Gard, Occitanie?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vauvert, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vauvert et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Vauvert, Gard, Occitanie 11/24/2025 12:10

novembre 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Vauvert, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vauvert et dans les localités voisines:

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • AlexandreDuv Alexandre DUVOLLET  (@AlexandreDuv) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Helps ! @Orange_conseil Ma ligne ADSL vient littéralement de me lâcher en plein téléchargement 😅😭 Plus internet depuis 30min et la livebox n’arrive plus à ce connecter au central

  • anthoO_30 Anthony Moral (@anthoO_30) a signalé de Nîmes, Occitanie

    Bonjour @Sosh_fr, nous attendons fermement votre solution pour nos iPhones aujourd'hui comme PROMIS ! Nous sommes prêt à recevoir nos iPhones, en espérant que vous fassiez le bon choix. #SoshRendLesiPhones @Orange_France

  • cavaillefreder2 cavaille frederic (@cavaillefreder2) a signalé de Nîmes, Occitanie

    @Orange_conseil bonjour cavaille Frédéric je suis déçu orange j'ai la fibre optique 1giga mon ami free 10 giga . J'ai pas envie de quitter orange la livebox 5 aura 10 giga faut il un technicien svp ou pas. Pensez vous que il y aura des tarifs haut de gamme avec changement 12

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @lnastar95 @Orange_France Bonjour, je suis regrette votre ressenti, d'après les informations communiquées dans votre dossier, mes collègues vous ont proposé 79€ de remboursement pour les 79 jours de panne (restants) et 21€ de geste commercial soit 100€. Jessica

  • OuiOui75 Metor75 (@OuiOui75) a signalé

    @Orange_conseil Au bout d'un an à parler dans le vide croyez moi je crois que @free se moque de ses clients et que mon soucis et le tout dernier d'une grosse pile et du coup ça ne se résoudra pas

  • Bastien3800 Sébastien Losse (@Bastien3800) a signalé

    @Orange_France Bonjour, je vous contacte pour la ligne xxxxx,voila sa fait 2 jours que ma télécommande fonctionne très mal, genre je n'arrive plus à mettre en pause un programme, baisser le volume et changer les chaînes, j'ai changé les piles et resynchronisé mais rien

  • ZenitsuY ヤン (@ZenitsuY) a signalé

    @Orange_France votre wifi ***** c’est un problème mais que ce soit payant pour vous joindre (0.80centime/minute) c’est un scandale on m’a fait poireauter 10 minute pour me redirigé vers quelqu’un que j’ai jamais eu car car j’ai pas l’argent de patienter, bande de voleurs!!

  • flapinta la pinta (@flapinta) a signalé

    Surtout ne pas demander la #fibre à @Orange_France , ils coupent l’ADSL en anticipé même si la fibre n’est pas possible et pas moyen d’avoir un interlocuteur au 3900 qui puisse résoudre le problème 😤

  • HappinessMakerz 𝕄𝕒𝕟𝕦𝕖 (@HappinessMakerz) a signalé

    Donc @Orange_conseil @orange te dit "viens me parler en mp de ton souci pour que je t'aide" pr qu'à l'arrivée ben... tu n'as aucune date, aucune info concrète et tjrs aucune solution en attendant !!!!! moralité si vs etes chez @Sosh_fr VOUS ETES TOUT SEULSSSSSS

  • Ava_witness 🖤🍃 (@Ava_witness) a signalé de Stains, Île-de-France

    Non vraiment imaginez le culot. Mon opérateur (@orange) qui refuse de me remettre internet parce qu’un technicien d’un autre opérateur a pris ma place et eux ne peuvent rien faire lol. Donc je m’amuse à vous payer chaque mois pour que mon voisin puisse avoir internet à ma place ?

  • flapinta la pinta (@flapinta) a signalé

    @Orange_France ligne ADSL résiliée sans raison par vos équipes depuis + 10j et des conseillers au 3900 qui ne font rien avancer et le dernier qui raccroche ! Quelle solution ? Contacter @60millions ?

  • S0n14r Mylan (@S0n14r) a signalé

    @orange @Orange_conseil Bonjour, merci je vais voir avec eux, mais je ne suis pas réellement certain qu'ils puissent faire réellement quelque chose, la faute ne reviens pas qu'au FAI d'ailleurs, pour la faute de l'accès au publique et du vélo entreposé ça reviens plutôt à Toulon Habitat

  • Nerokilah Nerokilah (@Nerokilah) a signalé

    Du coup @orange / @Orange_conseil , y'a moyen d'en savoir plus sur cette panne exactement? Me dites pas qu'on attends une semaine juste pour après prendre un rdv avec un tech qui va juste nous rebrancher dans l'armoire hein?