Est-ce que Orange a une panne dans Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Vanves, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Vanves et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 20: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Vanves, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenton, Paris, Massy, Saint-Germain-en-Laye, Saint-Denis, Montmorency, Fontenay-sous-Bois, Vélizy-Villacoublay, Rueil-Malmaison, Quincy-sous-Sénart, Colombes, Asnières-sur-Seine, Aubervilliers, Montreuil et Villejuif.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Vanves, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Vanves et dans les localités voisines:
-
Pierre Viallaneix
(@delguacamole) a signalé
de
Paris, Île-de-France
Bonjour @bouyguestelecom 2 prestataires à vous viennent de venir installer la fibre chez mon voisin. Ils ont coupé ma connexion @Orange_France je fais quoi moi ? C’est inadmissible, je les ai en photo, merci de revenir vers moi au plus vite
-
TomJohnson
(@BlumJohnson) a signalé
de
Chevilly-Larue, Île-de-France
@orange magnifique opérateur qui ne marche pas grâce à live box. Super message reçu disant que internet et la télévision serais indisponible pendant 2 jours, heureusement qu'un mot d'excuse est présent dans le sms me voilà combler par le service client..
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!
-
Pascal Vuylsteker
(@pvk) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
@peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public
-
Jérémy Jouffroy
(@jeremyjouf) a signalé
de
Bondy, Île-de-France
Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange
-
Francois
(@Francois_du_91) a signalé
de
Orsay, Île-de-France
Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR
-
Anthony V
(@AnthonyV_75) a signalé
de
Le Perreux-sur-Marne, Île-de-France
Oh vous vous foutez de ma gueule @orange ? Je commande la fibre, plus d’un mois et demi vous êtes pas capable de me la livrer, vous avez aucun créneau qui correspond pour faire venir vos technicien qui feront rien, je résilie vous me demandez 300€ ! Jamais vous les aurait jamais
-
Mourlet Raphael
(@kolami51) a signalé
de
Orly, Île-de-France
@Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_France panne de fibre pro depuis vendredi 14 mai !!! pratique pour déposer des actes aucune assistance digne de ce nom Deja deux boitiers fibre et toujours en panne
-
Pascal Senicourt
(@PascalSenicourt) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil help j'ai pas de solution. Grand mère de 88 ans injoignable avec internet qui finctionne pas, même apres 3 interventions techniciens... Il y a un vrai risque !
-
VIKKEN
(@vikkenmusic) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???
-
Pierre-KALAIJIAN
(@PierreKALAIJIAN) a signalé
de
Paris, Île-de-France
6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil panne de box fibre pro depuis le vendredi 14 mai impossible de déposer des actes de procédure deja deux boitiers fibre de changer et on m’annonce pas de depannage avant jeudi au mieux !!!!
-
Philippe TASTES
(@PhilippeSceaux) a signalé
de
Sceaux, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.
-
Le Bret-Desaché
(@lebretdesache) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bon si on attend le service expertise maintenant on est pas sorti de l’auberge Panne internet depuis le 12 mai Aucune solution proposée Quel professionnalisme !
-
Julian DUPRAZ
(@JDUPRAZ) a signalé
de
Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?
-
Maï-leen
(@Mayleen94) a signalé
de
Cachan, Île-de-France
@Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv
-
Chriss 🌈🌍
(@chriss_forg73) a signalé
de
Puteaux, Île-de-France
Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.
-
N.
(@Nathalie_Frncs) a signalé
de
Carrières-sur-Seine, Île-de-France
N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Niconours
(@niconours) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, j'ai besoin qu'un technicien passe pour ma ligne internet mais impossible de vous joindre sur le tchat ou par téléphone pour demander un passage, pourriez vous m'aider ?
-
StephanieH.
(@StephanieH40) a signalé
Et donc après ta journée boulot tu essai à nouveau de contacter @Orange_France @orange afin d’avoir des explications et des délais pour réparation définitives avec au petit passage demande de régularisation sur abonnement et geste commercial.Mais pour l’instant suspense #orange
-
Valentin Lacour
(@valentin_lacour) a signalé
@Orange_conseil C’est à dire ? PI: le problème est survenu sans que je change de téléphone, d’opérateur ou de forfait
-
StephanieH.
(@StephanieH40) a signalé
Et donc après ta journée boulot tu essai à nouveau de contacter @Orange_France @orange afin d’avoir des explications et des délais pour réparation définitives avec au petit passage demande de régularisation sur abonnement et geste commercial. Mais pour l’instant suspense 6/..
-
nicolesalenfrasset
(@NinifrafraSal) a signalé
@Orange_conseil Désespérant les spams sont revenus sur ma nouvelle adresse email les personnes prévenues continuent à m'envoyer des mails sur mon ancienne adresse notamment @servicepublicfr et #franceconnect impossible de changer je ne sais quoi faire Mely je compte sur vous
-
Fredo B
(@FredoBlille) a signalé
@NailykYeb @orange @SFR Sfr depuis 6 ans , tu as fait une erreur ,comme moi d ailleurs, ça se dégrade de plus en plus. Ils prennent les clients pour des cons. Moi je vais annuler ma commande fibre , car ça m'agace comment ils m ignorent depuis 6 semaines ils sont incompetents
-
nothing like us✩。
(@naelliciously) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, Votre réseau bug depuis deux trois jours? J’arrête pas d’avoir des déconnexions ça commence à m’énerver :(
-
Lorant Kmor
(@LorantK) a signalé
@orange @Sosh, ma période de rétractation de 14 jours arrive à échéance dans 3 jours.Malgré mes échanges avec le service technique et l’intervention la semaine dernière d’un technicien qui a identifié le problème (cable sectionné dans la rue), je n’ai toujours pas d’internet.
-
Wawan
(@Tazastraz) a signalé
Bonjour. @Orange_conseil Encore un rdv téléphonique non honoré. Plus possible de vous joindre.. la boîte vocale nous raccroché au nez malgres de multiple essai en disant "technique, commercial, Internet etc..." Boite de dialogue par message bloqué sur notre compte.
-
HG Yugo
(@Helios_Yugo) a signalé
Dites vous @Orange_conseil ma résilié mon internet alors que j'ai rien demandé et qu'ils peuvent pas faire de retour en arrière je suis obligé de resouscrire et d'attendre de nouveau 10j pour ravoir une connexion. Ma copine et moi on travail avec internet, je vais câbler