Est-ce que Orange a une panne dans Meudon, Hauts-de-Seine, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meudon, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meudon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Meudon, Hauts-de-Seine, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Courbevoie, Paris, Clichy, Gif-sur-Yvette, Champigny-sur-Marne, Bois-Colombes, Vélizy-Villacoublay, Aubervilliers, Rueil-Malmaison, Sceaux, Noisy-le-Sec, Montreuil, Houilles, Saint-Germain-en-Laye et Asnières-sur-Seine.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Meudon, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meudon et dans les localités voisines:
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF donc en fait depuis 1 mois tout le monde me demande de patienter gentiment pendant que vous vous payez ma tête. Super le service « premium » Orange ! A fuir
-
parmentier (@jean_parmentier) a signalé de Vanves, Île-de-France
@Orange_France Toujours en panne à vanves depuis lundi midi. Déjà 5 jours que dire.....
-
Julien (@JulienCondoure) a signalé de Paris, Île-de-France
@Alex_bllt @Orange_conseil Bah justement j' ai insisté. Le mec en boutique : " je vais être transparent allez chez Free si le problème n' est pas réglé d' ici là " haha.
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@OrangeIDF @Orange_France rendez vous service technique annulé et PERSONNE NE PRÉVIENT. Je dois me taper 40’min d’attente au téléphone pour qu’on me le dise ??Je suis HORS DE MOI. Votre service est sincèrement à chier. Est-ce si compliqué en 2020 d’avoir un putain d’accès ADSL ?!
-
£¥€$ ⵣ (@DelgezW) a signalé de Villeneuve-la-Garenne, Île-de-France
@orange désolé d’être aller chez @free pour la fibre. Il sont éclatés au sol avec leur pop de merde
-
CHAVRIER Géraldine (@chavrier2023) a signalé de Paris, Île-de-France
@CecileJebeili @PierreLaroche @Orange_France C’est surtout que tu ne peux pas faire de visio avec un partage de connexion : ton forfait ne tient pas. J’ai expérimenté pendant le 1er confinement. Que de l’envoi de fichiers et au bout d’un mois sans Internet fixe, ton forfait il est mort quand même
-
Merrimen 🇺🇸 (@Merrimen942) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_France J'ai pas envie d'vous insultez donc venez en DM svp j'ai une panne depuis 1 semaine frere
-
Rod Janois (@RODJANOIS) a signalé de Suresnes, Île-de-France
@Orange_conseil 4 mois et toujours pas de fibre installèe ! Suite a des travaux nècèssaires sur voierie... Et pendant ce temps les factures tombent sans aucune remise. Est ce lègal dans la mesure ou le service est partiellement honorè ...??? @60millions
-
Letulle Patricia (@LetullePatricia) a signalé de Paris, Île-de-France
Mail Orange en panne depuis hier 18h00 à Paris 9e Cadet. @OrangeIDF @Orange_conseil @presseorange Êtes-vous "pleinement mobilisés" ?
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France
@orange inacceptable, inadmissible, un technicien qui part en plein rendez-vous car vos services techniques ne font pas la mutation de boîtier. 1 mois d’attente, 3 prises de rdv et un problème à chaque fois, service de qualité ? C’est déplorable, honte à vos services.
-
LesMilleetuneBeauté (@millebeautes) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@Orange_conseil bon orange j ai plus d internet ni de wifi ni de Tv ! Le 3900 injoignable ! Je télétravail ! Je fais comment maintenant ?!
-
рогиђ диана (@lilya089) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour je n’arrive pas à pré commander en renouvellement mobile l’iPhone 12 pro Max alors que certain coloris sont disponible impossible de le faire !!! J ai tout essayer
-
Carine (@CarineBrt) a signalé de Paris, Île-de-France
Bon, @orange vous commencez à m’irriter grandement là. J’avais internet depuis hier, suite à mon déménagement, tout allait bien. Là je reçois un mail pour mon déménagement de ligne, qui a déjà été fait, et je n’ai plus internet ! Et impossible de vous avoir au téléphone !
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France
@orange j’ai un technicien qui peut me brancher maintenant mais vous me décalez au 3 novembre, j’explique comment à l’employeur de ma mère, a mon école que j’ai pas internet depuis 1 mois dans ma nouvelle maison ? Professionnel vous êtes ? Je n’y crois pas
-
Arnaud THÉRY (@arnaudthery) a signalé de Saint-Germain-en-Laye, Île-de-France
@B_Barthelet @orange T'as pensé à une connexion satellite ;)
-
Régis LECLERC (@redge35) a signalé de Paris, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, cet adaptateur m'a été fourni par vous car il était nécessaire pour une bonne réception de la fibre justement, pourquoi devrais-je le restituer maintenant ? J'avoue ne pas comprendre
-
PLDJBT (@alan_mermer) a signalé de Saint-Gratien, Île-de-France
@orange c’est juste scandaleux et aberrant de voir la qualité de vos services, impossible d’avoir quelqu’un qui résout ce problème de mutation. C’est ahurissant vraiment. Vous avez la chance d’être les leaders de la fibre, comportez-vous en tant que tel avec de la qualité.
-
Yous2Tonsser (@YousriM19) a signalé de Paris, Île-de-France
.@Paris_Habitat, il faudrait songer à contrôler les techniciens fibres qui débranchent des câbles des concurrents lorsqu’ils viennent installer la fibre pour un locataire. @orange réglez moi le problème ASAP, je n’ai pas d’internet chez moi et je suis en télétravail !!
-
рогиђ диана (@lilya089) a signalé de Paris, Île-de-France
@orange pré commande impossible de l iPhone 12 Max pro, paiement refuse systématique puis indisponibilité de certains coloris alors que la commande est impossible ! Bloque les plafonds des cb !!! Aucune communication, service commercial non avisé !!!! Nul nul nul
-
romane cct (@NothingICant_Do) a signalé de Neuilly-sur-Seine, Île-de-France
@Orange_France @OrangeIDF j’attend votre technicien chez moi depuis 30 min sans aucune nouvelle et IMPOSSIBLE d’avoir un conseiller au téléphone (merci pour l’appel surtaxé qui dure depuis 24min !). 1 mois de galères j’aimerais bien avoir ma wifi avant le reconfinement...Merci.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
ichigo781 (@djsnake81) a signalé
@orange @Orange_France Ça serait bien aussi avoir une ligne que fonctionne... Sans connexion depuis le 13 juillet, pas de date de retablissement previsionnelle.... Tout va bien...
-
Arkfly (@ArkfIy) a signalé
Bon là c'est trop @Orange_France il y a 1 mois il y a eu un problème avec votre fibre vous aviez dit que ça aller durée 1 semaine puis à la fin de cette semaine vous nous avaient dit ben que du coup enfaite non ça vas prendre 1 mois 1/3
-
Julien (@JulosM) a signalé
J’ai pu tester le Wifi 6 sur la box d’un ami ça envoie du pâté en fibre. Quand les répétiteurs seront dispos @Orange_conseil ?
-
Camille (@camclch) a signalé
Sinon @orange on fait comment quand vous signaler un problème réseau censé être résolu le 23/07 et qu’il n’y a toujours rien de fait depuis ? Pire décision ever d’avoir souscrit mon abonnement wifi chez vous ! FUYEEEEEZ
-
Anaconda (@anaconda703) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, impossible de faire une demande de résiliation depuis votre site sans avoir à se faire rappeler par vos service. Est-il possible de faire ça par mail/DM ? D'avance merci.
-
Julien (@JulosM) a signalé
J’ai pu tester le Wifi 6 sur la box d’un ami ça envoie du pâté en fibre. Quand les répétiteurs seront dispos @Orange_conseil ?
-
Zazoune (@Freckled_Ch33ks) a signalé
Attendre un technicien @Orange_conseil entre 8h et 10h et se demander pourquoi à 8h51 il n'est toujours pas là. Ils ont des interventions AVANT 8h ?
-
Khan (@Khan_fr) a signalé
Salut @Orange_conseil je viens aux nouvelles de mon dernier probleme, mon adresse ne semble pas s'actualiser sur le site orange d'éligibilité fibre, c'est rageant de se savoir éligible fibre sans pouvoir souscrire à l'abonnement et raccord final : /
-
Fabs_Han (@fabs_han) a signalé
@orange problème de réseau 4G ? Dans l’Aube ?!
-
Arkfly (@ArkfIy) a signalé
Bon là c'est trop @Orange_France il y a 1 mois il y a eu un problème avec votre fibre vous aviez dit que ça aller durée 1 semaine puis à la fin de cette semaine vous nous avaient dit ben que du coup enfaite non ça vas prendre 1 mois 1/3