Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Meudon, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meudon, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meudon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Meudon, Hauts-de-Seine, Île-de-France 12/19/2025 19:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Meudon, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Levallois-Perret, Villepreux, Clichy, Rosny-sous-Bois, Le Kremlin-Bicêtre, Vincennes, Pantin, Versailles, Alfortville, Villejuif, Valenton, Neuilly-sur-Seine, Vélizy-Villacoublay et Asnières-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Wi-fi
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceLevallois-Perret Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Meudon, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meudon et dans les localités voisines:

  • zeparisienne the parisienne (@zeparisienne) a signalé de Paris, Île-de-France

    Aujourd’hui j’ai tenté d’obtenir une information auprès du service client @Orange_France : je voulais savoir quand la fibre serait déployée à mon adresse sachant que j’ai eu dans ma boîte aux lettres un avis d’Orange que l’arrivée était imminente. J’ai eu le droit à

  • beelabeille Kim ⚫️⚫️⚫️ (@beelabeille) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil @orange Malheureusement je n’ai rien (c’est une copropriété qu’on vient de récupérer) j’ai un numéro client : 006 644 0831

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    J’ai jamais vu une telle bande d’incapables et de voleurs comme @OrangeIDF @orange

  • lebretdesache Le Bret-Desaché (@lebretdesache) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil alors même que je n’ai plus internet depuis plus d’une semaine et que l’expert a été incapable de regler le problème et m’envoie un technicien demain, je reçois un sms m’annonçant que cette intervention est facturee 57,50 euros Ht un comble !!!!!

  • SectusemStark a (@SectusemStark) a signalé de Montgeron, Île-de-France

    Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    N’allez jamais chez @OrangeIDF @orange. Service médiocre, foutage de gueule des clients, aucun professionnalisme, voleurs tout ce que vous méritez c’est que j’explose votre Livebox par la fenêtre

  • bricablog 🐉Tarquine (@bricablog) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)

  • JDUPRAZ Julian DUPRAZ (@JDUPRAZ) a signalé de Paris, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour ! Cela fait deux fois qu’un conseiller doit me rappeler et deux fois qu’il ne le fait pas malgré des rdvs fixés... et donc cela fait maintenant 4 jours que je n’ai plus Internet, télé... la totale ! Possible d’avoir une aide et un service assuré ?

  • pvk Pascal Vuylsteker (@pvk) a signalé de Orsay, Île-de-France

    @peralorsay @Orange_France @Orange_conseil J’étais tenté de suivre cette idée, mais c’est comme tolérer le Spam, c’est donner une chance à des vautours de tomber statistiquement sur des proies dociles. Ce genre de pratique de harcèlement est intolérable, en particulier de companies issues du service public

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème.

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil merci de me raccrocher au nez en me faisant attendre un technicien au bout d’un appel de plus de 30 min pour savoir quand ma connexion sera rétablie au bout de bientôt 3 mois sans aucun services… service client numéro 1 ? 👏

  • vikkenmusic VIKKEN (@vikkenmusic) a signalé de Paris, Île-de-France

    @OrangeBankFR pourquoi j’ai un prélèvement de votre part alors que je ne suis pas client chez vous ???

  • Francois_du_91 Francois (@Francois_du_91) a signalé de Orsay, Île-de-France

    Depuis le 13/14 juillet, panne intermittent de fibre sur ma ligne. De nombreuses interventions ont eu lieu et à chaque fois @Orange_conseil ou #3900 me dit « la prochaine est la bonne ». On y croit? #incompetent? Ou autre comme #apt31 apparu à la même date? @OrangeIDF @ANSSI_FR

  • Vitality_Brian Brian Savary (@Vitality_Brian) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏

  • PierreKALAIJIAN Pierre-KALAIJIAN (@PierreKALAIJIAN) a signalé de Paris, Île-de-France

    6 RV manqués ou bâclés pour raccorder la fibre @Orange_France ! Bravo ! Jamais vu un tel service ! 6 semaines toujours pas installée.

  • PhilippeSceaux Philippe TASTES (@PhilippeSceaux) a signalé de Sceaux, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF Effectivement sur la carte météo du réseau c’est OK mais en fait c’est toujours KO.

  • jeremyjouf Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France

    Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.

  • GrayFox93130 Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France

    ****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS

  • chriss_forg73 Chriss 🌈🌍 (@chriss_forg73) a signalé de Puteaux, Île-de-France

    Je n'ai jamais vu un service aussi minable 😡 que @orange . Ça fait trois mois que ma box fibre devrait être raccordée et ce n'est toujours pas fait. A chaque rendez vous il y a toujours un problème 😩

  • Mayleen94 Maï-leen (@Mayleen94) a signalé de Cachan, Île-de-France

    @Orange_conseil @Bisstoofly1 Moi aussi sur cachan ça ne fonctionne pas ni internet ni la tv

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ChipsMan_ 🦖🦕 (@ChipsMan_) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France De plus, pourquoi le prélèvement de 50 +42€ ???? J'ai jamais donné mon accord pour passer sur une offre ORANGE. J'ai besoin d'explications très vites !

  • mansonia_ Marie (@mansonia_) a signalé

    Bonsoir @orange_conseil pourriez vous me contacter en privé je souhaiterai bénéficier d’une Airbox, cela fait 2 mois que j’attends le technicien pour la fibre, 2 mois sans internet ni télé cela commence à faire long.... Je n’arrive pas à joindre le service compétent par tel

  • mansonia_ Marie (@mansonia_) a signalé

    Bonsoir @orange pourriez vous me contacter en privé je souhaiterai bénéficier d’une Airbox, cela fait 2 mois que j’attends le technicien pour la fibre, 2 mois sans internet ni télé cela commence à faire long.... Je n’arrive pas à joindre le service compétent par tel

  • fadapa59 fadapa (@fadapa59) a signalé

    @Orange_conseil 11 12 2020 08h46 Aujourd'hui 66é jour sans réponse du Service Recours Médiation Orange. Réclamation du 07 10 2020 (délai annoncé 1 mois) pour demander un dédommagement d'un dysfonctionnement entre le 13/03/20 et le 07/10/20. Pendant ce temps-là j'ai payé et paie mon abonnement.

  • YoYobib Yoann (@YoYobib) a signalé

    Allo @Orange_France 2 mois que vous m'avez coupé internet, désabonné et réabonné sans mon consentement alors que j'ai juste demandé l'annulation du déménagement de ma fibre. Toujours pas de réponse de votre service clients. @60millions

  • lxxniia JustLxxniia (@lxxniia) a signalé

    @orange C’est quoi ce débit de merde en 4G en ce moment la ... 🥶

  • Ulysse80998111 Ulysse (@Ulysse80998111) a signalé

    @Orange_conseil En attendant ils ont annulé notre contrat. C’est honteux ! Des sms lapidaires toujours pour annuler les rdvs ou@le contrat. Aucun suivi, c’est toujours nous qui devons les relancer. Un manque total de service et de respect du client

  • karineJG1972 Karine JG (@karineJG1972) a signalé

    @Orange_conseil 2 techniciens qui viennent et ne font rien ! pas de fibre et aucun rappel du service technique malgré mes nombreux appels et plusieurs (fausses) promesses... j’ai fini par obtenir (par le service client) un nouveau rdv mais un e-mail me dit que je serai facturée!!

  • olivier711 Olivier Roquand (@olivier711) a signalé

    @Orange_conseil Aucun message d erreur qd j envoie @Orange_conseil . Je ne reçois pas non plus les sms qui permettent de valider des paiements en ligne ou des connexions sur des sites web bancaires

  • ItsLucasPerron Lucas Perron (@ItsLucasPerron) a signalé

    Orange : offre 200 Go de 4G pour dépanner la panne sur la ligne fixe. Aussi Orange : facture le dépassement de forfait après 100 Mo de 4G utilisés. @Orange_France Dîtes-moi que c'est un bug et que je devrais pas payer le dépassement d'un forfait qui n'est plus d'actualité ?