Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Meudon, Hauts-de-Seine, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Meudon, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Meudon et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Meudon, Hauts-de-Seine, Île-de-France 02/22/2025 18:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (4%)

    Télévision (4%)

Carte en direct des pannes près de Meudon, Hauts-de-Seine, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Épinay-sur-Seine, Paray-Vieille-Poste, Vélizy-Villacoublay, Morsang-sur-Orge, Issy-les-Moulineaux, Malakoff, Vincennes, Aubervilliers, Drancy, Nozay, Sainte-Geneviève-des-Bois, Clichy, Rueil-Malmaison et Vitry-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Téléphone
FranceParis Internet
FranceParis Internet
FranceParis Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Meudon, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Meudon et dans les localités voisines:

  • Hitcheur Hitcheur ✌ (@Hitcheur) a signalé de Carrières-sous-Poissy, Île-de-France

    @Free_Center c’est officiel je quitte #Freeboxdelta au bout de 5H d’installation. Plus de connexion depuis le passage du technicien. Je regrette déjà @Orange_conseil @orange

  • jromeDDSA jéromeDDSA (@jromeDDSA) a signalé de Montreuil, Île-de-France

    J’arrive plus à me connecter en partage de connexion avec mon iPhone 11 pour ps4, échec du PlayStation Network alors que tout est en vert, y’a une solution @PlayStationFR @orange ???

  • fbue93 fbue🌈🏳️‍🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @orange Bonsoir depuis hier 14h il n’y a plus de fibre (le voyant est rouge) apparemment il y aurait un incident pourquoi est ce si long car j’ai besoin du wifi pour travailler de chez moi

  • deloliilol Sohel (@deloliilol) a signalé de Paris, Île-de-France

    @LouisViratelle @Orange_France Moi il faisait un peu des écarts mon technicien et il a bien fait

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Un coup le filtre, un autre coup il ne sait pas trop, un autre coup c'est un autre technicien qui est au poteau quand ma box perd le réseau (mais qui intervient chez mon voisin)... c'est possible d'avoir quelqu'un de compétent pour enfin résoudre ça ? @orange @OrangeIDF

  • Nathalie_Frncs N. (@Nathalie_Frncs) a signalé de Carrières-sur-Seine, Île-de-France

    @LouisKelleer @orange @OrangeIDF Mais vraiment des incapables orange, je n’ai jamais vu ça et ça se revendique meilleur service de France

  • OlivierLeGallo Olivier Le Gallo (@OlivierLeGallo) a signalé de Issy-les-Moulineaux, Île-de-France

    Rarement vu un ServiceClient aussi incompétent, 3 jours de retard pour une activation fibre suite déménagement. Une solution alternative sur téléphone qui ne me parvient jamais. @orange peut on être traité de manière plus sérieuse ?

  • romcauvin Romain Cauvin (@romcauvin) a signalé de Rueil-Malmaison, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour, j'ai un offre Livebox play fibre et je voudrais un répéteur Wifi, je n'arrive pas à acheter ça dans votre boutique en ligne. Proposez vous une solution pour mon abonnement ?

  • Bruno_FIBRE Bruno_FIBRE (@Bruno_FIBRE) a signalé de Fresnes, Île-de-France

    @bouyguestelecom @REDbySFR @orange Bon la portabilité traîne des pieds, j'imagine qu'une fois fait elle recevra un sms, j'ai tenté mais quand je l'appel je tombe direct sur mon répondeur, comme si c'était pas encore fait, quand je l'appel c'est pire, numéro pas attribué donc la portabilité n'est pas encore fait

  • DejeanG1 D.G (@DejeanG1) a signalé de Paris, Île-de-France

    @orange j ne vs félicite pas, des pseudos techniciens mandatés par vs sont intervenus au 78 bd Davout 75020 et comme d'hab ils ont déconnecté plusieurs abonnés a la fibre pr privilégier un client de la livebox. Solution 30 c'est des merdeux .

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    @GroupeValophis j'ai actuellement le technicien @Orange_conseil qui est là pour installer la Fibre dans l'appartement et qui m'annonce que les prises tel ont des défauts niveau câbles...

  • ludovic_marin Ludovic Marin (@ludovic_marin) a signalé de Paris, Île-de-France

    Allo @OrangeBankFR c'est possible de joindre un conseiller pour résoudre un problème de connexion à mon compte au lieu de "chatter" sans fin avec une machine ? Pour un groupe de communication comme @orange ça doit être possible de joindre un conseiller non ? #serviceclient merci

  • Aude_Nyadanu Aude Nyadanu, PhD (@Aude_Nyadanu) a signalé de Paris, Île-de-France

    .@orange #business #pro élu pire service client que j'ai jamais vu. Site internet non fonctionnel, ligne téléphonique inutile, et non, je ne veux pas prendre un rdv dans 15 jours pour passer 1h avec vous juste pour acheter un iPhone. Adaptez-vous aux jeunes entrepreneurs ! Pitié

  • fbue93 fbue🌈🏳️‍🌈🇫🇷🇪🇸 (@fbue93) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France

    @Orange_conseil re bonjour depuis hier 14h plus de fibre pourquoi est ce si long à réparer ?

  • ChristopheSLB Costa® (@ChristopheSLB) a signalé de Stains, Île-de-France

    @GerbithJonathan @Lenoble_Cyril @OrangeBankFR Oh j’avoue, t’as fait une réclamation Pour le coup moi ça va je l’ai reçu tout bien activé et ça marche nickel

  • nadira_ouatmani merco68 (@nadira_ouatmani) a signalé de La Courneuve, Île-de-France

    @ePressefr @orange Y a que de la ***** dans ses magazines arrêté de propagé la haine

  • thibault_PJ Thibault PAUL-JOSEPH (@thibault_PJ) a signalé de Boulogne-Billancourt, Île-de-France

    @orange @Orange_conseil Concernant mon tweet, je vous invite à remettre le service en marche.... @Orange_conseil ne résout ni les incidents sur Twitter ni dans la « vraie vie ».

  • Lilou_FRHU_640 Lilou 🇭🇺🇲🇫 (@Lilou_FRHU_640) a signalé de Vitry-sur-Seine, Île-de-France

    Sinon, merci de m'envoyer une adresse où je peux vous fournir ma facture de frais de scolarité afin que vous puissiez me rembourser l'année que je suis en train de louper par votre faute. Et ma facture des mois de janvier et février par la même occasion. @orange @OrangeIDF

  • kolami51 Mourlet Raphael (@kolami51) a signalé de Orly, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour j’ai voulu faire un paiement via Orange et moi et ma banque a refusé la transaction. Le service 3DS2 est il activé chez Orange ? Merci

  • frenchieRomainB frenchieRomainB (@frenchieRomainB) a signalé de Orly, Île-de-France

    Donc finalement, la Fibre n'est pas installée. Il faut déboucher la gaine de câble. @GroupeValophis @Orange_conseil on fait comment maintenant ?! 😠😠😠

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • TMcAleera Titou McAleera (@TMcAleera) a signalé

    @Orange_France J'aimerai bien partager mais apparemment j'aurai pas Internet pendant 3 semaines suite à un énième accident sur le réseau 🙄

  • NnessK Princesse Satanas (@NnessK) a signalé

    @orange @Orange_France @Orange_conseil c’est quoi votre record pour réparer les pannes internet ? On arrive sur deux mois la ... vous allez réussir à réparer notre panne un jour ou il faut que je change d’opérateur avant ?

  • ehartbow Erica (@ehartbow) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour- On (tous les locataires dans un nouveau apart) attend depuis Juillet pour le service internet. Est-ce que quelqu’un peuvent nous aider?

  • petru_vesperini Petru-A. Vesperini—Mannarini (@petru_vesperini) a signalé de Conca, Corse

    Bonjour @OrangeCorse Période de confinement, télétravail obligatoire, et plus de réseau téléphone jusqu’au 10 Décembre sur le secteur Conca / Ste Lucie ? Est ce sérieux ? Source 3900 (« Incident technique ») @Orange_conseil

  • gnoutuerie Pepeste Kujoh (@gnoutuerie) a signalé

    @Orange_conseil Deux mois apres avoir fait installé la ligne chez moi, par un de vos techniciens, je n'ai plus internet et j'apprend qu'il n'y a rien au normes dans mon installation. Le technicien ayant installé la ligne n'aurait pas pu me le faire savoir il y'a deux mois ?

  • patchou38 DiabloCorps (@patchou38) a signalé

    @OrangeBankFR Pour la plupart des détenteurs de la nouvelle carte, l'erreur c'est le message des TPE qui dit que le code saisi est faux. Et qu'aujourd'hui on a une carte qui brille dans la nuit mais avec laquelle on ne peut pas payer. Avec des experts qui s'en foutent quand on les contacte

  • AdrienCitadin Adrien (@AdrienCitadin) a signalé

    Et on repart dans une procédure comme si l’on était un « nouveau client » @Orange_conseil @tvorange

  • fayNNp FayNN (@fayNNp) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour , je n'arrive pas à accéder a votre site pour payer la facture internet , je ne peux pas me connecter

  • novacanz Laura (@novacanz) a signalé

    TRÈS DÉÇU DE @Orange_conseil des années de fidélités et RIEN en retour, le service est une catastrophe !!! 😤

  • Schweizermag Schweizermag 🇭🇰 (@Schweizermag) a signalé

    @Orange_France J'aimerais bien, mais vous êtes incapable de fournir un service de fibre optique à mon quartier. Au XXIe siècle.