Est-ce que Orange a une panne dans Trith-Saint-Léger, Nord, Hauts-de-France?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trith-Saint-Léger, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trith-Saint-Léger et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 11: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (10%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Trith-Saint-Léger, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Auberchicourt, Beuvry-la-Forêt et Pecquencourt.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Trith-Saint-Léger, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trith-Saint-Léger et dans les localités voisines:
-
Mathieu Schell
(@Mathschell) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Rãmÿ
(@beukenne_rmy) a signalé
de
Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Louis Legout
(@louislgtoff) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂
-
Pigeon
(@JohGueulebook) a signalé
de
Anzin, Hauts-de-France
MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares
-
jane
(@Lumiooos) a signalé
de
Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
serge thuillier
(@ST_597) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
levytip
(@SCapmart1) a signalé
@Orange_conseil Et la réponse à ma question ? Photos à l appui ? Pourquoi résoudre un problème en coupant une ligne déjà malade sans la remplacer. Excusez moi mais ça me semble être votre responsabilité pas SFR. Enfin je ne sais pas le technicien devait avoir conscience de son action
-
haka84
(@haka84) a signalé
@Chronopost Votre SAV est une blague de mauvais gout… @Orange_France attention à vos frequentations, dhl ou ups auraient mieux géré…
-
Sogetrel
(@Sogetrel_Off) a signalé
@Rim_0096 @orange Bonjour, nous sommes navrés pour ce désagrément. N'hésitez pas à nous contacter en message privé afin de trouver une solution.
-
🌵📸
(@Cil972) a signalé
@Orange_conseil Bonjour , j'ai un gros problème au niveau de ma connections !
-
EcoleGeorgesGusdorf
(@Gusdorf_Info) a signalé
@orange @Orange_conseil Super la réponse automatique, nous voulons parler à un être humain, et surtout récupérer un service normal @Orange_conseil
-
Pad thaï
(@Pad_thai_) a signalé
Ça va @orange, on vous dérange pas trop ? 7 rdv que vous donnez à la daronne et le technicien ne vient pas ?? On vous emmerde pas trop, parce qu'elle s'organise pour être chez elle quand le techos vient pas ! Et on va quand même lui prélever son abo.
-
Aline Fqpeh ⭐
(@fqpeh) a signalé
@mymyl_com @Orange_France Donc je ne veux pas m'assoir sur mon investissement de départ pour en plus devoir investir chez SFR (forfait sans réduction sur 1er mois + prix carte SIM) ! J'en ai mare d'être le pigeon de service, avec leur soi-disant offre sans engagement qui t'engage tout de même sur 1an 1/2
-
Farid
(@faridboucherba) a signalé
@Orange_France Je ne comprends pas qu’on puisse demander une résiliation en mon nom sans mon consentement
-
W⊕ям™
(@WormChester33) a signalé
@orange Un support de qualité?ou pas 4/12:demande d'activation du service TV 7/12: décodeur TV reçu Activation du service prévu le 8/12, le 9/12 en cours. rien. Demande de support,en 2 jours déjà 7 interlocuteurs! Lecture notif,erreur de personne,transferts,mes tests. Nul!
-
Rim
(@Rim_0096) a signalé
Svp @orange changez de prestataire @Sogetrel_Off j’ai jamais vu ca. 5 rdv et toujours rien. 🤬🤬😡😡🤬😡