Est-ce que Orange a une panne dans Trith-Saint-Léger, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Trith-Saint-Léger, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Trith-Saint-Léger et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (56%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Trith-Saint-Léger, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Pecquencourt, Douchy-les-Mines, Valenciennes et Cambrai.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Télévision | ||
Internet | ||
Internet | ||
Téléphone | ||
Internet | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Trith-Saint-Léger, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Trith-Saint-Léger et dans les localités voisines:
-
aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞
-
Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France
Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌
-
Pigeon (@JohGueulebook) a signalé de Anzin, Hauts-de-France
MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares
-
Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
-
Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France
@DamienDupouy est ce normal que votre banque #Anytime ne soit plus accessible ni via le site ni via l’appli ni par téléphone ? Que votre service client soit injoignable ? Nous n’avons plus accès à nos comptes !!! 1 question arnaque ou problème technique? @OrangeBankFR #Lamentable
-
Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois
-
Mathieu Schell (@Mathschell) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France
@orange rappel à tes commerciaux ce qu’est une inexécution contractuelle. Payer un abo fibre depuis 6 mois sans service et avec un service adsl médiocre, ce n’est pas admissible 😡PS:pas la peine aux modérateurs de me renvoyer vers le MP. Vous ne servez à rien😘@Arcep @60millions
-
Rãmÿ (@beukenne_rmy) a signalé de Rumegies, Hauts-de-France
Je commence à en avoir rat le c** de @Orange_France des coupures internet chaque semaine, un débit de merde !
-
Sébastien Joly (@JolySebastien) a signalé de Rosult, Hauts-de-France
@OrangeBankFR votre banque #Anytime semble rencontrer un problème ! Appli HS - Site HS - Tel HS - aucune information - aucun moyen d’accéder à nos comptes. C’est très limite !
-
jane (@Lumiooos) a signalé de Émerchicourt, Hauts-de-France
@orange on paye pour une connexion aussi médiocre depuis quelques mois et on 0 dédommagement
-
Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France
@Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Incivilités 2/2 vacciné AZ (@Incivilits1) a signalé
@nikodoc @Normandy_SR_1 @orange Expérience perso: le technicien a coupé le câble adsl pour s’en servir de tire fil, puis brancher la fibre sur un boîtier…qui n’était relié à RIEN! Résultat 6 mois sans internet. Assurez vous que le signal arrive bien avant.
-
Flora Herbet (@Flo_Herbet) a signalé
@orange @OrangeIDF 2 mois après souscription offre internet Fibre, aucun technicien n'est venu donc pas d'internet / TV... Bravo pour qualité du "non" service. Quelqu'un pour faire avancer mon dossier ou il faut partir à la concurrence ?
-
Incivilités 2/2 vacciné AZ (@Incivilits1) a signalé
@nikodoc @Calli_stta @orange Le CPL transporte le signal par le circuit électrique de la maison. Si la perte de débit est important, c’est déjà le réseau de la maison qu’il faudrait vérifier. Avec de la chance les techniciens pourront vous aider, mais je doute.
-
Nikodoc (@nikodoc) a signalé
@Calli_stta @orange Suis déjà chez orange (adsl, mon forfait et celui de Mme). Le débit est correct quand on se branche sur la livebox mais mes boitiers CPL merdouillent quand on s’en éloigne. Ca me saoule (maison trop grande). J’espere qu’en passant à la fibre j’aurai un meilleur reseau
-
Stephane Laurac 🌻 (@Lenofbas) a signalé
Parents âgés en rase campagne résilient Femtocell sur incitation sms d’ @orange MAIS option appels wifi ne sera activé que dans une semaine. Appel à @Orange_conseil pour demander une solution provisoire Que dalle ! Rien à faire Patientez donc dans votre campagne perdue…
-
Grégoire (@Gregoire544) a signalé
@Orange_France Je suis actuellement privé de connexion depuis 4 jours . Problème normalement qui devait être résolu le vendredi 25 dans la matinée Depuis plus rien. HONTEUX par contre le service facturations pas de pb. Dans l attente d une réponse merci
-
RED by SFR (@REDbySFR) a signalé
@Daemoone @orange Vous pouvez échanger avec nos conseillers directement depuis l'appli RED&Moi, pour cela : allez dans la rubrique "Aide", puis "Nous contacter". Choisissez la rubrique question commerciale ou assistance technique afin d'être mis en relation avec un conseiller. <CM RED>
-
Blooby🥖 (@BloobyZeFrenchy) a signalé
@Orange_France je viens de perdre près d'une heure de progrès en ligne à cause de votre service Internet d'une qualité exceptionnellement MERDIQUE, j'ai une connexion plus stable avec la 4G de mon téléphone qu'avec votre fibre, allez bien vous faire ******. Cordialement.
-
Ciremyk (@Ciremyk) a signalé
@Orange_conseil Ça change pas le fait que l’installation est sensé être sous garantie ( fibre installé mardi en panne jeudi ) Qu’au téléphone il n’y a aucune mention du prix du déplacement du technicien, on a la surprise sur le sms de confirmation plusieurs heures après.
-
22.l.00 (@_Inconnue29_) a signalé
Coucou @SFR 3/4 fois que je vais dans vos boutiques et 4 fois j’appelle votre service client ma ligne internet toujours pas active je pense je vais allez chez @orange si vous êtes pas capable de faire le nécessaire surtout que ça fait bientôt 3 semaines que j’attends 1/2