Est-ce que Orange a une panne dans Thèdes, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thèdes, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thèdes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 25: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 11:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Thèdes, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mezel, Riom, Gerzat et Clermont-Ferrand.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Thèdes, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thèdes et dans les localités voisines:
-
Justine
(@sirot_justine) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.
-
Dorian 🇫🇷
(@test_sfr_red) a signalé
de
Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..
-
ag’ 🖤
(@agathe_tbr_) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Bonjour, min replay ne fonctionne toujours pas. Dois-je changer de box ? Bonne journée
-
TheDarkNine
(@thedarknine) a signalé
de
Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
z
(@zTmaxx) a signalé
@Orange_France c’est bien d’amener la 5G et de faire des interventions à 3842m d’altitude mais à quand la fin des arnaques ?? On en a marre de payer 40€ pour 3,5mbp/s de débit bande de voleurs de merde allez vous faire enculer bande de lépreux
-
kokil
(@kilko77) a signalé
@MayuMiaou @orange Perso zéro problème avec eu et une très bonne connexion 🤔
-
seb
(@seb98989336) a signalé
@orange vous prenez quand même bien les gens pour des cons : vos tests disent que je ne peux pas bi surfer ni travailler en raison de lenteurs, mais vous ne faites ni ne proposez rien, si ce n’est encaisser !
-
Dnahm Daffah
(@TRIZGIT) a signalé
@Orange_France pourriez vous me renseigner pourquoi mon pass wifi est très faible ?
-
🇮🇹☆꧁ 𝒜𝓃𝑔𝑒𝓁𝒾𝓃𝒶 ꧂☆🇱🇺🇫🇷
(@MissLazy666) a signalé
@Orange_conseil depuis plus d'un mois on arrive plus à accéder au facture à l'espace client ... Vous pouvez faire quelque-chose ? Je dois récupérer un numéro qui m'a contacté hier
-
Doudadway
(@doud_adway) a signalé
@LaRodeusePale @Orange_France Garanti à 100% que sur la durée de l'engagement ça te reviens + cher que de prendre le téléphone nue plein pot et un forfait chez Sosh (pour rester sur le réseau Orange)
-
yautja PREDATOR
(@yautjaPREDATOR1) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil monsieur! je voulu juste s'expliquer dans un boutique d'orange ou je suis client, mais avec un ton de haut ,et tres tres desagreable,me interdit entre pourtant je ete en fautteuille roulant!! y'a passe des propos antisemites!!!
-
Gauthier
(@Gauthier_PoE) a signalé
@orange vu le prix qu'on paye pour la fibre, on pourrait au moins avoir un réseau stable au lieu de nous arnaquer
-
〽️Clément (lebouffonduchat)
(@lebouffonduchat) a signalé
@fabi1yt @orange @Orange_conseil Alors aujourd’hui nous allons faire un podcast sur la connexion internet mais je ne pourrais pas la poster sur YT car j’ai pas de co Cordialement Fabi1
-
fadapa
(@fadapa59) a signalé
@Orange_conseil @luDassonville 41 jours que j'ai déposé une réclamation (rappelée tous les 2 jours à Orange Conseil). Aucune réponse d'Orange Médiation à part s'excuser et de ME REMERCIER D'ETRE PATIENT (les CGV prévoient une réponse dans les 30 jours).MEPRIS TOTAL D'ORANGE. Fuyez cet opérateur.