Est-ce que Orange a une panne dans Thèdes, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Thèdes, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Thèdes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Thèdes, Département du Puy-de-Dôme, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Mezel, Riom, Gerzat et Clermont-Ferrand.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Thèdes, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Thèdes et dans les localités voisines:
-
Justine
(@sirot_justine) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Très mécontente des services @orange boutique Clermont-Ferrand. Vente abusive d’assurance et remises jamais appliquées. Je me bataille pour résilier cette assurance depuis octobre mais aucune réponse de leur part ! Attention à leurs pratiques abusives !! ❌
-
Dorian 🇫🇷
(@test_sfr_red) a signalé
de
Ceyrat, Auvergne-Rhône-Alpes
@ALapusta @SFR @Orange_conseil @Orange_France @stpaquelet @ForfaitsMusic @REDbySFR @Sosh_fr J’ai le même problème par chez moi 😅
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_France ! Les replays ne fonctionnent plus depuis 3 jours sur ma BOX. Comment peut-on regler ce problème svp ?
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil Ne fonctionne tjs pas..
-
ag’ 🖤
(@agathe_tbr_) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil j’ai souscrit à une ligne internet + téléphone + télévision pour le 29 août et je n’ai toujours rien, nous avons tous installé correctement. nous avons une assistance dépannage pour aujourd’hui, ils nous ont dit d’attendre jusqu’à 18h et toujours rien, que faire ?
-
TheDarkNine
(@thedarknine) a signalé
de
Aydat, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_France vraiment un service... on est en 2020, il reste des zones blanches à à peine 20km d’une grande ville ! Et vos sous-traitants qui n’honorent pas leur rdv ! En plein confinement et à l’heure du télétravail je comprends que ce soit le chaos pour vous mais merde !!! 🤬
-
𝑺 𝒕 𝒆 𝒇 𝒇 𝒊 ' ❄️
(@At0mic_Sky) a signalé
de
Clermont-Ferrand, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @Orange_conseil ! Ca fait 3 jours que le "Replay" ne fonctionne plus chez moi.. Ça me met en chargement continu pour me dire 1mn après Code Erreur.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
solène dupuis
(@solenedupuis) a signalé
de
Bandol, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil le réseau de pire en pire..
-
Taranis
(@TaranisDeFrance) a signalé
@Orange_France Puls amais je ne souscrirai Orange. Client de l'alarme Homelive Orange depuis 2016,Orange unilatéralement à arrêter le service Homelive en juillet 2019! En clair les appareils de détections,détecteurs achetés sont devenu obsolète perte sèche! Orange ne respecte pas ses clients.
-
Deriv
(@MrDeriv) a signalé
@Ejilu_Rakoz @Orange_conseil Non car le mec est quand même allé vérifier les branchements (ça fait partie de la procédure de s'assurer que le pépin ne provient pas du raccordement de l'immeuble)
-
guillemette 25
(@Guillemette1507) a signalé
@Orange_France Bonjour, plus d’internet depuis 17 jours, suite aux travaux de SFR, qui ont coupé notre ligne Orange. Depuis aucune équipe réseau n’est passée pour vérifier les travaux à effectuer. Inadmissible, que faites-vous? Comment nous on fait??? Télétravail! Intervenez svp
-
Toopits' توبييتسس
(@Toopitss_Corp) a signalé
@Orange_conseil Mise à jour faite sur android ça a l'air d'aller mais le problème persiste sur l'ordinateur
-
Loïc
(@loicflament) a signalé
@Orange_conseil Oui la connexion est revenue. Mais il s’agit de la deuxième coupure totale en 1 mois. Et je souhaite une remise sur mon abonnement svp
-
Sylvain Cottineau
(@CottineauS) a signalé
@SFR_SAV @orange Aucune solution crédible apporté avec différence de traitement entre vos clients (prêt de clef 4g ou pas). Contrat Pro non respecté. Notre service juridique vous contactera sûrement prochainement. @SFR
-
meli-melo
(@meliss0610) a signalé
@Orange_conseil bonjour, c'est la 3ème fois que je fais venir un technicien pour réparer ma ligne internet.. comment se fait il que ma ligne présente un défaut alors que soit disant elle est réparé à chaque fois? Ma facture par contre est bien prélevée en temps et en heure...
-
surprisecestpaslabonnesoeurcestlecoiffeur
(@XxFAZUXxX) a signalé
Bonjour @bouyguestelecom, des problèmes de 3G/4G en IDF ? Depuis ce matin la connexion est vraiment naze ... faut faire qqch ça arrive souvent, je vais songer à aller chez @orange 🤔
-
Jonathan Scanzi
(@jscanzi) a signalé
sans déconner @orange il faut appeler 20 fois pour que vous compreniez mon problème ? Quel service déplorable. Rassurez-moi, vous n'avez aucun problème quand vous faites mon prélèvement ? @SChiarisoli