Est-ce que Orange a une panne dans Tarnos, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Tarnos, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Tarnos et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Tarnos, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne, Biarritz et Labenne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Tarnos, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Tarnos et dans les localités voisines:
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
LEONARD Yvan
(@leonard_yvan) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Damien Hyvernat
(@DamienHyvernat) a signalé
@Orange_France un après midi à attendre le technicien pour la fibre, et le lendemain orange me dit que je. N'avais pas rendez vous suite à un problème. Vous avez pas de téléphone chez Orange pour prévenir vos clients ? 😡
-
oliv
(@livo007) a signalé
@Orange_France contacter les sous-traitants ( ah ce n’est pas orange qui traite ??) . Avec toutes les remontées qui ont réalisé vers des « services techniques supérieurs parce que nous ne pouvons rien faire» je pense que Stéphane Richard doit être au courant de mon problème et qu’il met tout en
-
Dom
(@SamuelDominique) a signalé
@Orange_France j’ai un abonnement 5G depuis hier et impossible d’avoir de la data sur mon téléphone et impossible d’appeler! Merci pour votre aide 🤞🏻
-
Joan#
(@Annaiojo) a signalé
@Orange_conseil bonjour ,j'ai un problème sur la box TV s'il vous plaît ,merci
-
Emmanuelle Bersier
(@EmmaBersier) a signalé
@Orange_conseil cela fait 2h que j'attends sur le chat que quelqu'un du service technique puisse m'aider sur une panne flybox. Le premier conseiller m'a transféré au service commercial qui m'a retransférée immediatement. Et j'attends depuis 1h. SOS!
-
Piaulet Thierry 🇫🇷
(@ThierryPiaulet) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, mais je n’ai jamais demandé d’intervention (?)
-
Evolibrius 🏳️🌈🎮
(@evolibrius) a signalé
@groupillon @Orange_conseil Idem, pourtant j'ai pas l'impression d'en entendre parler tant que ça sur les réseaux 🤔
-
Snooze
(@groupillon) a signalé
@LBgravesTV @B61Thomas @Orange_conseil Ce service pro est un scandale. Nous ne sommes informés de rien et la boite tourne au ralenti depuis hier.
-
Kusmierczyk Thibault
(@KusmierczykThi1) a signalé
@Orange_conseil Oui il n'y a aucun problème de connexion pourtant toute les 20-30 minute je la perd. Et cela ne ce produit que a saint Etienne et pas autre part. Cela le pose énormément de problème
-
MatCouasp
(@MatCouasp) a signalé
@orange @OrangeIDF « Pour des raisons techniques, votre raccordement Fibre n'a malheureusement pu etre réalisé. Nous mettons tout en oeuvre pour trouver des solutions et vous proposer un nouveau RDV dans un délai de 2 mois maximum... » C’est une blague ?