Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Taluyers, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Taluyers, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Taluyers et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Taluyers, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 11/10/2025 17:30

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Taluyers, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Mions, Oullins, Pierre-Bénite, Thurins, Dardilly, Tassin-la-Demi-Lune, Bron, Saint-Symphorien-d’Ozon, Villeurbanne, Caluire-et-Cuire, Vénissieux, Grézieu-la-Varenne, Ternay et Saint-Genis-Laval.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceMions Internet
FranceOullins Internet
FranceLyon Wi-fi

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Taluyers, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Taluyers et dans les localités voisines:

  • VSoccerGameShow Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @luthorYT Il s'arrête à l'@orange 🔴🟠🟢 le technicien donc il arrive + tard... 🤡

  • OnDitLeBrostep El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • GabDu77_ Gabriel  (@GabDu77_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’ai eu le même problème, j’ai une Livebox 5 en version pro rien ne change. C’est juste le firmware

  • Littlecelt Littlecelt 💉 ₓ ³ (@Littlecelt) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    C'est déjà arrivé à quelqu'un sur une livebox 5 que le 5Ghz tourne parfaitement alors que le 2ghz fait des caprices ? La connexion @Orange_conseil fibre est parfaite en Ethernet mais bazar j'ai encore des appareils wifi qui ne supportent pas le 2ghz...

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là

  • jvachez JV (@jvachez) a signalé de Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil Déjà fait, mais ils refusent d'effectuer le raccordement fibre avant le 30 Juin 2021 soit 6 mois comme l'exigent les engagements pris par Orange avec l'Arcep en cas de demande de raccordement.

  • angelo__1950 angelo (@angelo__1950) a signalé de Décines-Charpieu, Auvergne-Rhône-Alpes

    @e9OL_87 @Orange_France C'est cher mais la qualité est là

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je reste vraiment impressionné par la réactivité des services d’Etat, préfecture, gendarmerie et polices, samu, pompiers, mais également du gouvernement pour le problème avec l’opérateur téléphonique des services d’Etat @Orange_France.

  • SanMarc8 SanMarc (@SanMarc8) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ThomasVidalUX @Orange_France @Orange_conseil La qualité de service laisse vraiment à désirer .. on a jamais le même interlocuteur et ils nous disent « je comprends ».. pfff

  • TinouTHEBEST Tinou the Best (@TinouTHEBEST) a signalé de Écully, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?

  • gregdizer Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie Vous devriez les tagger. Ils cacheront toujours derrière le « prestataire indépendant » qu’ils ont engagé pour venir faire le trou et le raccordement, qui viennent sans perceuse, et prétendent à un incident, un client absent, avec @orange qui veut facturer ensuite…

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL

  • gregdizer Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonsoir @TCL_SYTRAL Métro ligne A - il y a un problème de 4G entre les stations Perrache à Bellecour puis aucun service du tunnel après Bellecour jusqu’à Hôtel de Ville L. P. (cc @Orange_conseil)

  • YogaVodka YogaVodka (@YogaVodka) a signalé de Brignais, Auvergne-Rhône-Alpes

    @RushEsport @Orange_France @KarmineCorp #KCORP on sait jamais

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil

  • Yakusaann Max ⚡️ (@Yakusaann) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil bonjour, comment puis-je faire pour parler à un conseiller ? Dés lors que je contacte le service client on me met en relation avec une intelligence artificielle qui refuse de me passer un conseiller. J’ai besoin d’élaborer sur mon problème à un humain

  • gregdizer Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @QueennyLaurie @orange J’ai presque honte de l’avouer, mais la situation pour mon asso s’était arrangée seulement parce que notre propriétaire connaissait une personne haut-placée chez Orange qui avait passé une soufflante au service concerné et commandé une nouvelle intervention.

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • hyuk_ruben EUDLIN-JANG In Hyuk- (@hyuk_ruben) a signalé

    @Orange_conseil vous vous moquez du monde avec le réseau wifi , énorme beug, coupure, super cool de payer des abonnements pour au final mes visio travail merde!

  • San_Keii Sandra (@San_Keii) a signalé

    @Orange_France Par contre quand ENFIN un type se bouge pour raccord la ligne et que ça marche (LE 10 DÉCEMBRE), en 1/4 de seconde je reçois déjà une facture ? Vous vous foutez de la gueule de qui ? On appelle donc le service client « On vous offre deux mois gratuits. » 5/6

  • JulieClment4 Julie Clément (@JulieClment4) a signalé

    @Orange_France Ça reste à voir j’ai du appeler 4x car pas de réseau wifi, obligée d’être en 4g dans ma propre maison depuis le 1er confinement et quand j’appelle on me dit c’est normal vous avez une box pour des appareils 5g... Je fais quoi vous me les offrez les appareils...

  • ColeenBlondie _Coline 👒 (@ColeenBlondie) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, cela concerne une demande de raccordement à une maison neuve. Un de vos techniciens n’a pas fait son travail correctement & par sa faute cela prends du retard. @Orange_France ne reconnaît pas ses torts, je demande donc un geste commercial ainsi qu’une intervention rapide

  • Rafaderer Le cerne (@Rafaderer) a signalé

    Salut @Orange_France , j’ai un compte Disney plus et j’aimerais savoir si je peux m’y connecter depuis un décodeur sans avoir à m’abonner via le service orange.

  • Langlai73410097 Véronique Langlais (@Langlai73410097) a signalé

    Merci @orange de faire des travaux sur le réseau durant une journée complète sans prévenir les professionnels qui ne sont ni accessibles par téléphone,ni par internet. Ne sommes nous pas suffisamment pénalisés par la crise sanitaire ?Le digital c’est bien lorsque cela fonctionne.

  • antoine_maillot Antoine Maillot (@antoine_maillot) a signalé

    @Orange_France c'est une blague! Coupure totale (téléphone/internet/TV) depuis le 7/12/2020 8h du matin pour tout une résidence. Date de résolution prévue le 16/12. Avez-vous oublié que nous sommes un grand nombre en télétravail ? Juste scandaleux et aucune solution proposée!

  • gharbi69 TeamRiad (@gharbi69) a signalé

    @Georgel1Pauline @Orange_France Oui c'est sur comme le service n'est plus proposé

  • MigXXVIII MigXXVIII (@MigXXVIII) a signalé

    @gedeon777 @Orange_France Oui mais du coup on va payer un service que nous n’aurons plus meme moitié prix?

  • ItsLucasPerron Lucas Perron (@ItsLucasPerron) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, est-ce normal que je reçoive un avertissement de dépassement de mes 100 Mo de données mobiles alors que j'ai activé les 200 Go offerts en cas de panne sur la ligne fixe ? Un tel dépassement de forfait, ce serait cher payé pour des données "offertes"...