Est-ce que Orange a une panne dans Senlis, Département de l'Oise, Hauts-de-France?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Senlis, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Senlis et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 24: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Senlis, Département de l'Oise, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Creil, Bruyères-sur-Oise et Ézanville.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Senlis, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Senlis et dans les localités voisines:
-
Moi même
(@Cloz_s) a signalé
de
Longueil-Sainte-Marie, Hauts-de-France
Maaaarre de ces incompetences @orange qui prélève deux fois et sont injoignables super 👍 JE VEUX UN CONSEILLER et etre REMBOURSEE et je vais pour ca, pour leur faute, un truc qui dure 3minutes, passer la moitié de la journée au tel. SUPER
-
Laurent NOËL
(@Lolo_NoL60) a signalé
de
Laigneville, Hauts-de-France
@formboy94 @Arcep @BusyspiderFr @free Aucun problème en mobile chez @free pour moi et je fais partie des premiers abonnés. Pour l'#ADSL c'est parce que @orange n'a pas entretenu ses lignes que lui louent très cher ! les autres opérateurs qu'on en est là. Quant au marché de la #fibre emporté par #sfr 🤬🤬🤬
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Balthou
(@morel_balthazar) a signalé
Resum ajd ce matin bac blanc de fr foiré le sujet de dissert est éclaté et ce soir 1ere game @EMXXRR top 1 deuxième game 0 voiture avant pleasent et full mecs à pp et donc ils crament full mats sur la rota donc c glhf après @orange crash et dernière game ct dur #remakeheat2fncs
-
.
(@Tiki18565957) a signalé
@Sly_Yoshi @orange 85pts la qualité!
-
hustler
(@hustler62) a signalé
@Orange_conseil Suite et fin quand je pense que j ai quitter free pour prendre la fibre chez orange. On prend parfois des décisions stupides mais la j ai toucher le fond Orange service client de mer..e C est clair.
-
EurekaFTN
(@AntoinePelissi5) a signalé
@orange @Orange_conseil le mal est fait
-
kenzou
(@sltckenzo) a signalé
@jewelrymely @Orange_France Ils sont en train d’installer le réseau 5g jcrois
-
astro
(@astro_688) a signalé
@orange Tu veut pas te faire racheter ? Vous avez la pire co du monde
-
Ducamax07
(@Ducamax071) a signalé
@_Papasss_ @FNCompetitive @orange J’ai pas dis le contraire, prends la peine de lire mon message au lieu de faire des copier coller à tlm. Je suis au courant de ce qui se passe et je dis justement que le problème vient d’Orange mais que c’est juste un bad timing car ça aurait pu arriver à tous les opérateurs.
-
Ptissame M.
(@ptissamemht) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ce n'est pas ce type de réponse automatique que j'attends. Votre service client est lamentable, un mois d'attente pour une activation de ligne. Donc merci de me fournir une réponse concrète et un interlocuteur unique, pas une plateforme où on me balade et on me raccroche au nez !
-
Arthur
(@arthur_vssr) a signalé
@orange pire opérateur 🤬 4 games sur 6 ! Ils passent à côté d’une finale à 400.000€ pour les premiers ! C’est grv ! 😤 #FNCS
-
👑
(@AlbanFCB_) a signalé
@_7_Marlon @orange Mdr non malheureusement ça a jamais vraiment marcher j'essaie même plus de régler le problème