Est-ce que Orange a une panne dans Louvres, Département du Val-d’Oise, Île-de-France?
Problèmes détectés à Orange
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, panne totale et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Orange dans Louvres, Île-de-France problèmes dans les dernières 24 heures
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Louvres et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
juin 28: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 05:20 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés:
-
Internet
-
Panne Totale
-
Téléphone
-
E-mail
-
Télévision
-
Wi-fi
Orange Carte des Pannes près de Louvres, Département du Val-d’Oise, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Paris, Les Lilas, Aubervilliers, Bobigny, Neuilly-sur-Seine, Pantin, Gonesse, Asnières-sur-Seine, Sarcelles, Pierrefitte-sur-Seine, Noisy-le-Sec, Argenteuil, Villepinte, Chaumontel et Deuil-la-Barre.
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Internet | ||
Télévision |
Orange dans Louvres, Île-de-France Commentaires
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.Orange rapports de problèmes près de Louvres, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Louvres et dans les localités voisines:-
iBoy Pray 🇺🇦 (@ifranz67) a signalé de Levallois-Perret, Île-de-France
@momo42RNC @Orange_France C’est un tour avec orange la qualité du service de l installation, peu ou pas de prestataire externe pour venir faire le raccordement ! Je me lance sur la 1ere année déjà :)
-
🖤🍃 (@Ava_witness) a signalé de Stains, Île-de-France
Non vraiment imaginez le culot. Mon opérateur (@orange) qui refuse de me remettre internet parce qu’un technicien d’un autre opérateur a pris ma place et eux ne peuvent rien faire lol. Donc je m’amuse à vous payer chaque mois pour que mon voisin puisse avoir internet à ma place ?
-
Grégory KOZAK (@GregoryKOZAK95) a signalé de Louvres, Île-de-France
@Orange_conseil L'opérateur d'infrastructure est DEBITEX TELECOM, pas SFR ! Mais, les sous-traitants doivent veiller à que les jarretières respectent les 3M obligatoire et suivre le schéma de branchement. Merci d'ouvrir un ticket "incidents réseaux" au près de DEBITEX.
-
Le spectateur (@johnlalose) a signalé de Clichy, Île-de-France
@MRoffinella @orange On est ce soir et ça ne fonctionne toujours pas.
-
Pierre KUCHLY (@PKuchly57) a signalé de Argenteuil, Île-de-France
Service client @orange une vraie ***** !!!! De quoi le mettre en pétard de bon matin ! Juste bon à encaisser du fric !!
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Hello @Orange_conseil ! Depuis au moins le lancement des nouvelles offres, j’ai une erreur (boutique indisponible) quand je veux aller sur la page changer mon forfait ! Que se passe t il ? Merci d’avance
-
StarNab (@StarNab) a signalé de Eaubonne, Île-de-France
@Eole @Orange_conseil Ah non je voudrais pas voler le travail du technicien 😮
-
Brian Savary (@Vitality_Brian) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
@Orange_conseil Bonjour, possible d'avoir des informations sur les pbs actuels de votre réseau, pas moyen de se connecter à des services comme Twitter ou FIFA 22 via une connexion câblée ? Ça touche visiblement pas mal de monde, si il y a une solution je suis preneur ! 🙌🙏
-
Grafirion (@GrayFox93130) a signalé de Noisy-le-Sec, Île-de-France
****** MAIS C’EST ENCORE LE MÊME SOUCIS D’UN TECHNICIEN D’UN AUTRE FAI QUI ME NIQUE MA FIBRE SÉRIEUX @Orange_conseil ON FAIT COMMENT LÀ PARCE QU’ON EST REPARTI POUR UN MOIS AU MOINS
-
🐉Tarquine (@bricablog) a signalé de Saint-Ouen, Île-de-France
@orange @Orange_conseil Rassurez-vous : j'ai renvoyé le matériel, résilié la ligne et obtenu le remboursement de l'intégralité des prélèvements (je n'avais jamais rien capté). Et j'ai changé de fournisseur ;)
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Bon @Orange_conseil @tvorange j’essaye désespérément de récupérer une télécommande décodeur UHD vu que j’ai perdu la mienne. Et c’est impossible. Téléphone dit non, boutique non plus. Y’a une solution, une vraie ?
-
Jérémy Jouffroy (@jeremyjouf) a signalé de Bondy, Île-de-France
Un peu désabusé je me dit que je vais à minima faire cette remontée au service client en ligne... ah ben @orange possède bien un compte Twitter international mais pas de trace d'un service client.
-
WTF77 (@WTF779) a signalé de Vaires-sur-Marne, Île-de-France
@Orange_France problème de connexion à Vaires-sur-Marne. Pas de réparation avant le mois d’août ? Est-ce une blague ?!
-
Costolive🇫🇷🇪🇺 Provax & Vacciné (@Costoliv) a signalé de Roissy-en-France, Île-de-France
@Orange_conseil L'incident est enregistré sous le numéro 3268376 avec une fin de résolution prévue pour le 18/06/2021.
-
MeepMeep.74 (@MeepMeep_74) a signalé de Montévrain, Île-de-France
@orange souscription fibre le 28/02 toujours rien, boîtier raccordement hs… mon voisin du dessous inscrit une semaine après, le technicien le raccorde sur un autre boîtier, du coup il a la fibre… et nous rien. Logique…
-
bilel miz (@BilelMiz) a signalé de Saint-Denis, Île-de-France
Le réseau wifi et devenue horrible @SFR_SAV ça va vite même très vite décalé sur @orange
-
Annamarie (@anniegalpalxo) a signalé de Courbevoie, Île-de-France
@Orange_conseil Je n’aurai eu service ou l’internet Depuis Lundi?!!! Je ne peux pas appeler quelqu’un aussi!!!!! C’est horrible?!!
-
🕵🏿♂️Detective Juzo🦾 (@ib_dhs) a signalé de Gagny, Île-de-France
@Orange_France c’est des incapables vraiment des incompétents ils savent rien faire comment ça je reperd ma connexion internet en même pas 1mois c’est une très grosse dinguerie la
-
Arnaud 🎶🎸 (@ArnaudR95) a signalé de Ermont, Île-de-France
@jmplanche @Orange_France Signalement via dommage réseau ?
-
ElBricou (@ElBricou) a signalé de Montévrain, Île-de-France
Dites @Orange_conseil , mon RDV de raccordement fibre d’hier a été annulé et reporté au 31 mars, et j’apprends que des raccordements ont quand même eu lieu dans mon immeuble hier après midi ? Vous m’expliquer ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:-
Gwilagan Optimisation (@GwilaganFPS) a signalé
Bon j'ai pas réussis a setup ma box 4g @Orange_conseil un peu d'aide svp ... En + j'ai aider des gens toute la journée dcp je regarderait demain ça m'as souler mdr
-
Devack.Lamelo_off 🇨🇮 (@lamougousseusse) a signalé
@orange @MarieLucienn2_0 @brutofficiel Vous la genre quand vous êtes content vous vous lever pour augmenter tout quoi vous n'avez pas pitié des pauvres hein ou bien il ont augmenter pris de réseau la Hum c'est bien continué
-
EC (@TrucciaE) a signalé
@Orange_conseil 16 jours sans ligne. Vous avez dis que le service sera rétablie le 28 juin. Encore pas de connection et pas de solution.
-
Helgvinctus (@atoutgeek) a signalé
@Orange_conseil Hello, ma portabilité devait avoir lieu dans le courant de l’après-midi mais n’est toujours pas fonctionnelle… Pouvez-vous m’aider ?
-
R A C H A A M A R Y (@rasha_amary) a signalé
@Orange_France UN MOIS, un mois pour une installation du réseau Orange ! 1er RDV, le technicien pressée de partir, ne veut pas descendre dans la cave car l’odeur est trop forte pour lui. Résultat, 10 min et monsieur s’en vas déjà. 3 RDV PROGRAMMÉ, rien n’apparaît sur le dossier.
-
Laurent (@Tnerual18) a signalé
@Orange_France ODR toujours refusée alors que ma demande respecte le cahier des charges. Qui vérifie la qualité du traitement par Qwamplify Activation ?
-
Skyfall (@RagnarokHaze) a signalé
@amadeus35360 @Sosh_fr @Orange_France Cest vraiment de la ***** Sosh Ca fait 3 semaines que jai pas de wifi. Je passe chez Bouygue à la fin de la semaine
-
Gwilagan Optimisation (@GwilaganFPS) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Bonjour je vous ai envoyer un message concernant ma box 4g j'ai que des problèmes si vous pouviez m'aider ça serait sympa, merci
-
LauLauRette (@LauLauRette2432) a signalé
@ChatVenere @GrandSachoir @orange Faut bien le dernier téléphone pour le connecter avec la féfé offerte par moderna.
-
Sengoku (@Sen_G0ku) a signalé
Bonjour @orange il est possible de re-avoir la connexion pour laquelle je paye ? Où je vous donne de l'argent pour n'avoir aucun service ? @Orange_conseil @Orange_France hésitez pas si vous avez une idée pour me redonner accès à la connexion que je paye ;)