Est-ce que Orange a une panne dans Saubrigues, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saubrigues, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saubrigues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 04: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saubrigues, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne et Labenne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saubrigues, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saubrigues et dans les localités voisines:
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
Arthur Laborde
(@ARL_14) a signalé
de
Saubusse, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
cr34790
(@crm34790) a signalé
@Orange_France la palme et de loin du plus mauvais service client. Depuis début septembre impossible d’avoir une réponse fiable pour l’installation de la fibre. #incompetent #jemefousdesclients
-
SERGE BENAMOU
(@JohanBo7) a signalé
J’avais une offre @Orange_France j’ai changer pour @bouyguestelecom la plus grosse erreur que j’ai faite ! De la vrai ***** #Bouygues
-
Mot_A_Cid
(@EpineCaustic) a signalé
@Orange_France simplement le pire service client qui soit :) tellement déçu par vous
-
Valentin ROSAY
(@ValentinROSAY2) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Oui oui c'est ça comme d'habitude ça raconte qu'il n'y a aucun incident sur la ligne et ça se fiche royalement de ses clients, vous me faites vomir Orange.
-
Nimeño 🔴⚪
(@El_Diego30) a signalé
@Orange_conseil bonjour que dois-je faire pour demander le raccordement de mon logement neuf svp?
-
Luc Hédin 🇯🇵🇰🇷
(@LucHedin) a signalé
@Orange_conseil Oui j’ai fait une manip « à l’ancienne » débrancher et rebrancher tout en maintenant le bouton on/off. 👌
-
swiMa
(@SWIMAgaming) a signalé
La ligne PROFESSIONNELLE déménagera avec 2 semaines de retard, donc pas de connexion pendant 2 semaines alors que j'ai appelé 2 mois à l'avance : catastrophique comme service pro @OrangePro @Orange_conseil (2/2)
-
Amircrypto
(@Amircry77024505) a signalé
@orange le pire service client du monde. Mon contrat a été résilié sans explication … de retour de vacances je me retrouve sans <service> hallucinant
-
Dragan📳❇️
(@DraganInvestor) a signalé
@bouyguestelecom Ils mentent. Il nous font gesticuler autour de la box ou nous envoient un nouveau boîtier Nokia pour nous faire patienter ou croire que ça va s'arranger. Alors que la solution est une intervention de @orange sur la source internet d'où @bouyguestelecom loue l'accès.
-
🦋
(@romumagic) a signalé
Par contre @bouyguestelecom ils sont bien marrants. Ils ne m'ont jamais résolu mon problème depuis août, m'ont fait perdre mon temps plusieurs fois, je décide finalement de passer chez @Orange_France et ils osent me dire qu'il y aura des frais de résiliations mdrr