Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saubrigues, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saubrigues, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saubrigues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saubrigues, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/10/2025 09:20

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saubrigues, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLabenne Internet
FranceBayonne Télévision
FranceLabenne Internet
FranceTosse Téléphone
FranceMées Internet
FranceAnglet Panne Totale

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saubrigues, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saubrigues et dans les localités voisines:

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱

  • jacquesweill jacques weill (@jacquesweill) a signalé de Soustons, Nouvelle-Aquitaine

    Si il existe un césar des boutiques @orange, celle d'hossegor doit être lauréat du service "au public" Plutôt que vendre un téléphone Doro à mon copain handicapé DLMA, jennifer a passé 45 MN à reparametrer son samsung avec de gros caractères + ranger les écrans Coût=15€ coque👏

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !

  • ARL_14 Arthur Laborde (@ARL_14) a signalé de Saubusse, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • jp_seignot Jp Seignot (@jp_seignot) a signalé

    @pascalperri @OrangeBankFR @orange Le siège ne s’occupe pas des machine c’est logique, il y a une assistance pour ça réfléchi deux minute pour voir.

  • AndrDylan4 André Dylan (@AndrDylan4) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France panne réseaux depuis 2 semaine sois disant rétabli ce soir. Toujours rien a 18h. Impossible de contacter un service client ! Service nul à chier. On fait comment pour joindre un responsable ? Va falloir faire un geste commercial ! Je suis bloqué putin !!🤬

  • Mrgandino Michael (@Mrgandino) a signalé

    Connaît on plus désastreux sur terre que le service d’aide de Orange ? C’est catastrophique sérieux ça fait 8 mois que j’ai déménagé ils comprennent rien @Orange_France

  • RobespierreAlex Alexandre (@RobespierreAlex) a signalé

    @Orange_conseil bon, fibre toujours en panne depuis un mois la fibre est en panne à la maison. Un technicien est sois disant passé aujourd'hui, mais nous n'avons vu personne... #mensonges ? Me service client Orange est en dessous de tout.

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @CPodage @orange @bouyguestelecom Bonjour, sur cette page nous ne prenons en charge que les dossier client. Bouygues télécom à accès directement au service inter opérateur afin d'effectuer les demandes. De mon coté nous n'avons pas accès à ce service. Je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur. Mae

  • Hell_oise_ Hélo (@Hell_oise_) a signalé

    Ça fait quand même DEUX FOIS en UN MOIS qu’il y a des soucis sur la ligne Orange.. @Orange_conseil @OrangeIDF Faites quelque chose svp c’est plus possible ça en fait, chaque fois 3 jours sans wifi. Quand t’es en télétravail obligatoire ça fait chier.

  • Viking_Maure CHARLY (@Viking_Maure) a signalé

    @Orange_conseil TOUJOURS AUCUNES NOUVELLES DU TECHNICIEN QUI DEVAIT VENIR MERCREDI REPARER LA PRISE BOUSILIEE PAR LE PRECEDENT...

  • vin_cek VincekOM (@vin_cek) a signalé

    @orange c'est normal qu'au bout de 3 rdv fibre vous ne compreniez toujours pas qu'il faut descendre le point de raccordement près de ma maison pour être relié ? 3 mois que j'attends et toujours rien ! Vous programmez des rdv inutiles qui font remonter la même erreur !

  • Altesse_Quatre Altesse_Quatre (@Altesse_Quatre) a signalé

    Pas de fibre pendant plusieurs jours, travaux reporter encore de plusieurs jours. C'est gentil @orange d'offrir 200Go d'internet mobile, alors qu'on ne capte même pas la 3G ... Une solution ?

  • DanChabbat Dan26 (@DanChabbat) a signalé

    @Orange_conseil @orange Votre message privé ne sert à rien j attends vos appels depuis 3 mois et la résolution de mon problème et surtout du remboursement du trop payé de 3000€