Est-ce que Orange a une panne dans Saubrigues, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, téléphone et panne totale.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saubrigues, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saubrigues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
décembre 18: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:40 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saubrigues, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saubrigues, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saubrigues et dans les localités voisines:
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
jacques weill
(@jacquesweill) a signalé
de
Soustons, Nouvelle-Aquitaine
Si il existe un césar des boutiques @orange, celle d'hossegor doit être lauréat du service "au public" Plutôt que vendre un téléphone Doro à mon copain handicapé DLMA, jennifer a passé 45 MN à reparametrer son samsung avec de gros caractères + ranger les écrans Coût=15€ coque👏
-
Ju ju
(@Jujug64) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour Depuis hier plus de wifi a mon domicile.
-
Arthur Laborde
(@ARL_14) a signalé
de
Saubusse, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
MANE Luccio ✨
(@xLuccio) a signalé
@ImSoFresh_K @orange J'ai eu le même soucis il y a deux jours, j'ai dis que j'allais me rendre devant l'armoire fibre et me relier tout seul en débranchant un autre client : résultat 15min après un technicien était chez moi
-
🕊️
(@Thibiaut) a signalé
@Gotaga @ImSoFresh_K @orange Même problème ici, je suis aller en agence pour qu'il contacte directement le directeur de l'agence des technicien
-
KC AZGAR 🌓
(@0xAzgar) a signalé
@Gotaga @ImSoFresh_K @orange Je travaille là bas et malheureusement c’est les sous-traitants qui font galerer, la meilleure solution est d’aller voir le responsable d’une agence pour qu’il fasse avancer votre dossier
-
Mai
(@_monokuroomu) a signalé
@Orange_conseil @OrangeIDF @orange bonjour. Je suis chez orange pro et panne réseau de votre côté depuis le 06/08. Le sav ne fait que de me donner des dates fictives et se fout ouvertement de ma gueule. Une solution svp ?
-
xJezR
(@xJezR) a signalé
@DocteurOod @ImSoFresh_K @orange Non si tu préfères comme l'appartement est déjà fibré, il y aura une simple connexion à faire sans soudure
-
ines
(@freddweasIey) a signalé
@orange votre reseau wifi de misérable je peux même pas consulter mes pauvres mails FIX IT !!!!
-
SharX
(@_SharX_) a signalé
@ImSoFresh_K @orange vous pouvez dire ce que vous voulez sur free , j’avais un problème réseau , ils sont venu régler le problème dans la journée .
-
Olivier Cochard
(@ocochardlabbe) a signalé
Byebye @Orange_conseil : les limitations de la Livebox (pas de mode bridge, UI instable, restrictions pour empêcher de la remplacer par notre propre routeur) auront raison de ma patience. Dommage car le débit & stabilité de votre fibre était au rendez-vous. Bonjour @Free_1337 !
-
groKstaA
(@a_ksta) a signalé
@ImSoFresh_K @orange appelle Orange et dit que tu pars si une solution n'est pas trouvée
-
Zyz K
(@Zyz_K) a signalé
@Orange_France vous êtes vraiment le pire opérateur : un défaut d'installation signalé 3 fois sans autre retour qu'un rdv avec un conseiller jamais honoré, une appli aux fraises... 1ere et dernière fois avec @Orange_France !