Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saubrigues, Landes, Nouvelle-Aquitaine?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saubrigues, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saubrigues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saubrigues, Landes, Nouvelle-Aquitaine 12/17/2025 18:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saubrigues, Landes, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBayonne Téléphone
FranceLabenne Internet
FranceBayonne Télévision
FranceLabenne Internet
FranceTosse Téléphone
FranceMées Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saubrigues, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saubrigues et dans les localités voisines:

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !

  • yannick655 ...Yannick641... (@yannick655) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    Pourquoi il n'y a pas d'IPV6 à l'étranger chez @Orange_France , ce qui m'empêche d'aller sur des sites internet en Espagne sur le réseau @orange en plus... ???

  • Jujug64 Ju ju (@Jujug64) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil bonjour Depuis hier plus de wifi a mon domicile.

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes

  • ARL_14 Arthur Laborde (@ARL_14) a signalé de Saubusse, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱

  • jacquesweill jacques weill (@jacquesweill) a signalé de Soustons, Nouvelle-Aquitaine

    Si il existe un césar des boutiques @orange, celle d'hossegor doit être lauréat du service "au public" Plutôt que vendre un téléphone Doro à mon copain handicapé DLMA, jennifer a passé 45 MN à reparametrer son samsung avec de gros caractères + ranger les écrans Coût=15€ coque👏

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ZigZigRPG ZigZig 🏳️‍🌈 (@ZigZigRPG) a signalé

    @LeMondeDeK6 On a eu un problème similaire avec @orange. On a eu une panne de 2 mois et ils nous ont dédommagé les 2 mois d'abonnements alors qu'on demandais réparation pour la gêne occasionnée. Mais nan, ils ont refusé et tu peux rien dire. Ils sont à la fois partie et juge de l'affaire.

  • BenGaillardet Benjamin Gaillardet (@BenGaillardet) a signalé

    @Orange_France sûrement récupérer des clients qui confondraient fournisseur d'accès et gestionnaire du réseau mais nous ne sommes pas dupes. En tout cas nous sommes profondément en colère devant votre inaction et vos méthodes 😡

  • inlovewetrust13 ✨Say My Name✨ (@inlovewetrust13) a signalé

    @Orange_conseil En espérant que vous trouviez une solution à la hauteur du prix de mon abonnement 😤

  • jptahon Jean Pierre Tahon (@jptahon) a signalé

    Allo @Orange_conseil ! C'est une honte d'envoyer un mail avec objet "dernière relance avant poursuite" à un abonné qui vient de passer de la livebox 5 à la max et à qui il reste 15 j pour renvoyer le matos. Un client de perdu et de la mauvaise pub, croyez moi 😡😡😡

  • youyoubrtkt Yousof936🇵🇸🇵🇸 (@youyoubrtkt) a signalé

    @LeaLatour2 @Orange_conseil Bonjour c’est possible de savoir comment vous avez fait pour régler le problème svp ?

  • Cincendu Cincendu (@Cincendu) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil mouais mouais et ils vont faire quoi ? mettre la fibre a distance ? ralentir encore plus la connexion alors que j'habite a 2m d'un batiment fibré ? pas sur hein, pas comme si sa fait 2ANS qu'on nous dis qu'on est éligible a la fibre et quand vos techniciens viennent " bah nan"

  • KevMXZen Kev Pagli 💉💉💉 (@KevMXZen) a signalé

    @AlizeeRenault @orange @Orange_France Le pire c'est qu'il faut continuer a payer jusqu'à "réparation" ...

  • Feszuubial Jean Ca (@Feszuubial) a signalé de Teloché, Pays de la Loire

    @Orange_conseil Je viens de le resignaler sur dommage réseau. Le dossier porte le num 3670687

  • lelieuduvin Philippe Cuq (@lelieuduvin) a signalé

    @Orange_conseil J’attends de parler à un être humain en capacité de comprendre et de résoudre le problème. Si c’est un robot, je m’en cogne.

  • LeonTroglodyte Léonard Bertos 🦧 (@LeonTroglodyte) a signalé

    @on_code @orange Normalement ils ont obligation de service et donc de te fournir une clé 4G en attendant si tu l’as pas déjà. Ils l’ont déjà fait pour moi.