Est-ce que Orange a une panne dans Saubrigues, Landes, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saubrigues, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saubrigues et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saubrigues, Landes, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne et Labenne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Internet | ||
| Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saubrigues, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saubrigues et dans les localités voisines:
-
Arthur Laborde
(@ARL_14) a signalé
de
Saubusse, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Au niveau de mon entreprise 2h sur mon mobile sans réseau la une barre de retour depuis 20 minutes ( code postal 40180 Saubusse)
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Daphné
(@Daphn51857766) a signalé
Comment @Orange_France a supprimé mon numéro de téléphone mobile la veille de mon anniversaire et m’a laissé sans aucune solution. Le 7/11 je souscris un forfait mobile chez Orange et demande la portabilité de mon ancien numéro de chez @REDbySFR
-
Daphné
(@Daphn51857766) a signalé
Mais à ce stade, j’ai toujours l’espoir que la situation s’arrange 🤡 , avec cette portabilite annoncée par @orange comme ayant lieu « dans 8 à 10 jours ». NOUVELLE ERREUR.
-
D ⚪️Ⓜ️
(@DaaSh_10) a signalé
@Orange_conseil A un moment vous aller recevoir votre box dans le même états que votre service client
-
Simon Petitjean 🏴☠️
(@simonpetitjean) a signalé
Dites @Orange_conseil, comme le service client d'@Orange_France se fout complètement des problèmes de spoofing de ses propres lignes/clients, il faut contacter qui ? Directement l'@Arcep ? Pour qu'ils vous rappellent la décision 2019-0954 ?
-
hager herbert
(@hagerherbert10) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Le problème est résolu. 2 techniciens sont passé le souci venez de extérieur ça a déconnecté tout sur la box intérieure..ce qui pose souci vous avez mis 8 jours pour me dépanner sans internet mon numéro est le 0988459432 ..inadmissible de laisser le client une semaine
-
Florent Biville
(@fbiville) a signalé
Est-ce qu'il existe une version localisée en anglais de l'espace client @orange (client Livebox fibre, non pro) ? #AskingForAFriend
-
D ⚪️Ⓜ️
(@DaaSh_10) a signalé
@Orange_conseil C’est pas la première fois que sa arrive à un moment c’est usant de passer 3h à appeler car vous filtrez mes appels pour au final qu’on me raccroche au nez ! Faut faire sa vite faut la à un moment 2 mois sans internet 2 mois qu’on me trimballe de service en service
-
Art On
(@notrA_F) a signalé
@Orange_France Bonjour, j'ai bénéficié d'une offre Sosh depuis 3 ans que j'ai résilié depuis 2,3 semaines à peu près. Puis-je maintenant bénéficier d'une offre Orange, exemple le bon plan de 70 Go/14,99€. Pouriez-vous me confirmer cela Svp. Merci par avance.
-
D ⚪️Ⓜ️
(@DaaSh_10) a signalé
@Orange_conseil Moi je demande pas à être recontacter, j’en ai marre qu’on me dise on te rappelle dans 1 semaine et c’est toujours la même rien n’avance je veux un technicien qui se déplace cher moi et que votre collègue qui m’a raccrocher au nez sans raison s’excuse
-
Sam Arrange
(@Chesnay78) a signalé
@Orange_France Et les 22 jours de panne totale du réseau Orange près de Versailles, c'était prévu ? Du 8 novembre au 30. Ni INTERNET, Ni tv ni téléphone ! L'opérateur de loin le plus cher a besoin de 3 semaines pour réparer. Il faut dire qu'il a mis 8 jours pour TROUVER LA PANNE !