Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Sarcey, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarcey, Auvergne-Rhône-Alpes

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarcey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Sarcey, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes 11/10/2025 22:00

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (10%)

    Téléphone (10%)

  4. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  5. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Sarcey, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Oullins, Dardilly, Saint-Didier-au-Mont-d’Or, Tassin-la-Demi-Lune, Caluire-et-Cuire, Grézieu-la-Varenne et Villefranche-sur-Saône.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceLyon Internet
FranceOullins Internet
FranceLyon Wi-fi
FranceLyon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Sarcey, Auvergne-Rhône-Alpes

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarcey et dans les localités voisines:

  • GabDu77_ Gabriel  (@GabDu77_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’ai eu le même problème, j’ai une Livebox 5 en version pro rien ne change. C’est juste le firmware

  • bdauvissat Benjamin Dauvissat (@bdauvissat) a signalé de Saint-Laurent-de-Chamousset, Auvergne-Rhône-Alpes

    @dadoonet @Orange_conseil Mon téléphone a visiblement fait pire...🥳

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je vais me fâcher contre Orange là, comment ils m’ont arnaqué, ils ont fait sauté mes remises spéciales et mon ODR des frais de résiliation ?? @BarretValentin @Orange_conseil

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Mikofficiel @Orange_France Après vérification, il me semble que ça pose problème uniquement pour l’ADSL et non pour la fibre, donc ça vient peut être pas de là

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »

  • TinouTHEBEST Tinou the Best (@TinouTHEBEST) a signalé de Écully, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil La télévision avec internet orange ne fonctionne pas ...souvent on est obligé de débrancher la box et de tout réinitialiser ... comment éviter ces problèmes ?

  • CremechocoS Alexandre 🇫🇷 🇵🇹 (@CremechocoS) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Je reste vraiment impressionné par la réactivité des services d’Etat, préfecture, gendarmerie et polices, samu, pompiers, mais également du gouvernement pour le problème avec l’opérateur téléphonique des services d’Etat @Orange_France.

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • JordanKlyn Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bjr @Orange_conseil, vous êtes l’unique gestionnaire du réseau 4G dans le métro de Lyon, il y a une coupure de réseau (aucun service) dans le Métro D au niveau du tunnel Grange-Blanche et Laënnec. Cordialement. Cc @TCL_SYTRAL

  • sachanoir_ pierrick thd 🇫🇷📶 (@sachanoir_) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝

  • OnDitLeBrostep El Suriyo (@OnDitLeBrostep) a signalé de Caluire-et-Cuire, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_France qui devait activer ma ligne mardi derniete, qui m'a dit finalement samedi, là toujours rien et il faut que j'appelle moi pour qu'on me dise qu'un technicien doit intervenir 🤡🤡🤡🤡 je vous hais

  • Luklyn_ Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)

  • zouloux Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?

  • NicoRadioScoop Nicolas Radio Scoop (@NicoRadioScoop) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci

  • christ69007 Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    @Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon

  • B_Walid1 Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes

    Bonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?

  • pierrickthd69 pierrick fh26📶🇫🇷 (@pierrickthd69) a signalé de Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes

    @DInfoSysReseau @Orange_conseil Le mi10t pro est super j'ai un pote qu'il là, si je peux te déconseillé des marques, heuuuu OnePlus, la série des 8 sont mal fini des problème de maj etc, realme des problèmes de 4g+ fin bref

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • remysimpson Remysimpson (@remysimpson) a signalé

    @InfoAbonneCanal bjr je sais pas si c a vous ou a @Orange_conseil de demander mais j'ai un soucis avec canal + uhd et uniquement canal + uhd j'ai des micro freeze aléatoirement ( hier sur les cesar qui etais pas en uhd j'ai freeze 3x et quand je passe en fhd aucun soucis )

  • KerandyDondas Dondas (@KerandyDondas) a signalé

    @Orange_conseil @IceCubeCut vous comptez me répondre un jour ? ma ligne coupé depuis jeudi mais vous répondez a tlm sauf a moi

  • OufoD Oufo (@OufoD) a signalé

    @jeromegodefroy Vacciné depuis 2 jours... je ne capte toujours pas la 5G. Un peu déçu. @orange pouvez-vous remédier à mon problème svp?

  • Odrilow MAX • VOAO.CO (@Odrilow) a signalé

    @tobal509 @OrangeIDF @Orange_conseil Pour voir si effectivement c'est la livebox et non le jeu le problème je te recommande de brancher la console en câble ethernet. Pour faire un test, sur un ordinateur câble de préférence ouvre deux fenêtres de terminal... 1/2

  • cesaremurphy cesare (@cesaremurphy) a signalé

    @Orange_conseil @Arthoriia Comment comptez-vous l’aider ? En l’envoyant sur un serveur vocal qui raccroche au nez ! La seule entreprise de téléphonie que l’on ne peut pas joindre au téléphone ! C’est un comble non ? Mais pour faire de la com pourrie sur Twitter, là il y a du monde, pour le client : nada👎

  • yassenmohamad60 ياسين محمد (@yassenmohamad60) a signalé

    @orange @FondationOrange Envoyez-moi votre numéro personnel afin de vous contacter. J'espère que votre ligne est orange. Je n'ai pas de solde sur d'autres réseaux

  • T07Aurax 🌊~𝑨𝒖𝒓𝒂𝒙~ᴶᴿ (@T07Aurax) a signalé

    @orange_france n'hésitez pas à me donner une bonne connexion. On vous paye tt les mois j'utilise + ma 4G que votre connexion ptn c'est grave

  • page_alexandre Alexandre Page (auteur) (@page_alexandre) a signalé

    @ladyseve47 @Orange_conseil Il y a régulièrement ce genre de ralentissement depuis qques temps. Pas mal de gens s'en plaignent.

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @Orange_conseil ce n'est pas normalement que la connexion reboot parfois toute les 5min pendant 2h. avec des flux (ascendant et montant) signification. nous avons déjà u y'a 8jour un ascendant de 16,8ascen et 477montant. ce n'est pas anodin ni volontaire...

  • IceCubeCut IceCubeCut (@IceCubeCut) a signalé

    @Orange_conseil ou un équipement qui "fatigue" il suffit de trouver. Pendant 1ans j'étais à 45mbit/s (ascen) et 7.2 (montant), ce qui indique une anomalie et un soucis de ligne. Un changement de stabilité, ou même une différence de connexion, indique clairement que quelque chose "dysfonctionne".