Est-ce que Orange a une panne dans Sarcey, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Sarcey, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Sarcey et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Sarcey, Département du Rhône, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Dardilly, Saint-Didier-au-Mont-d’Or, Tassin-la-Demi-Lune, Caluire-et-Cuire, Grézieu-la-Varenne, Villefranche-sur-Saône, Morancé et Arnas.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Sarcey, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Sarcey et dans les localités voisines:
-
Matis 🌟🌟
(@matisgayd) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@BourquinLouis @GoodGameMgmt @TeamVitality @orange Merde j'ai pas le tweet frero
-
Nicolas Radio Scoop
(@NicoRadioScoop) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeAuRA @orange @Orange_conseil pour signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau...
-
Luklyn
(@Luklyn_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)
-
Nicolas Radio Scoop
(@NicoRadioScoop) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Bonjour @OrangeAuRA @orange pour vous signaler une panne de relais je pense dans le tunnel du metro D à Lyon entre les arrêts Gorge de Loup et Vieux Lyon car d’un coup le téléphone ne capte plus puis ça revient, d’habitude il n’y a pas de coupure sur tout le réseau... merci
-
Pierre Col
(@PierreCol) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@GMTine @MarjolaineKoch @ARTEpro @orange Pas besoin d'être geeks : c'est un logiciel très simple d'emploi pour télécharger tout le replay de toutes les chaînes, ce qui permet de revoir les émissions même sans connexion Internet.
-
pierrick thd 🇫🇷📶
(@sachanoir_) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@maxime_dgy @SFR @Orange_France Jamais 😝
-
jean-bernard 🏳️🌈♂️☮️
(@vitrolles13127) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@OrangeBankFR après #effico cette banque incapable de menvoyer une visa me met un huissier pour 33 € je demande la résiliation de compte et ces derniers refuse et tous les mois les frais augmente or je n'ai pas signé de convention de découvert #voleur @dgccrf @Orange_France
-
🍌Safya
(@PeepsSafya) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@DweEroz @Orange_conseil Ils connaissent un problème que je n’ai pas encore 😂
-
Camille-Fraise
(@CamilleFraise) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange Qd on sous-traite à Madagascar faut pas s’étonner que ma nvlle adresse n’ait pas été prise en compte (alors que confirmée 2X par tel jeudi et vendredi) ! Aujd’hui le technicien est venu et c’est tjs pas fait ! 1 rtt de perdu et impossible de bosser ! (Je suis CM) 😤😤😤
-
TheRealDouk
(@Doukem) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Steph_Hoareau_ @OrangeBankFR Souci d'UX parmi d'autres : l'appli m'affiche toujours, un an après un changement d'opérateur, le message anxiogène et faux "Votre paiement mobile est installé sur un autre appareil". Utilisateur Android depuis Froyo, en 9 ans je n'ai jamais vu une appli aussi peu aboutie 🤢
-
Virtual Soccer Game Show™
(@VSoccerGameShow) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil C'est réglé via chat sur Orange & Moi. Par contre c'est bien une popup réel de l'application qui semble mal écrite. L'offre demandée est plus chère donc le message n'a pas de sens..
-
Luklyn
(@Luklyn_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @Orange_France Tu peux appeler demain normalement lee service technique est dispo le dimanche mais commence avec l’appli malivebox si c’est pas encore fait ou en allant sur 192.168.1.1 dans ton navigateur (login : admin mdp: 8 premiers caractères de ta cle wifi) puis tu cherches « Diagnostic »
-
Christian ♦️
(@christ69007) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon
-
Alexis Bouhet
(@zouloux) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2
-
Djé Bartender
(@Dje_bartender) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...
-
Erwan
(@Erwan_Morel) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
Ce qui est bien avec @Orange_conseil c'est que tu demande une résiliation par téléphone on te dit non, le lendemain oui mais que 15 jours après tu reçois une facture pour te dire merci d'avoir choisi de garder @Orange_France com FAI mais non j'ai @bouyguestelecom déjà chez moi
-
Pierrick le Campagnard 🇫🇷📶🆓
(@sachanoir_) a signalé
de
Villefranche-sur-Saône, Auvergne-Rhône-Alpes
@Freedor4 @SFR @free @bouyguestelecom @Orange_France Mauvaise réponse
-
Pierre Col
(@PierreCol) a signalé
de
Amplepuis, Auvergne-Rhône-Alpes
@davidaknin69 @orange @Orange_France Il a juste fallu le temps de les convaincre que le problème venait du câble qui pendouillait de son poteau, et pas de l'installation de la maison... 😉
-
Anne-Flore Derullieux
(@anneflore_) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@JCasiro @SFR @orange @bouyguestelecom Pire service @SFR, des voleurs qui ne se cachent même pas 🥵
-
Jo’
(@JordanKlyn) a signalé
de
Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes
@lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Scees
(@SceesRetro) a signalé
@OrangeBankFR Le seul numéro sur lequel on daigne me répondre c'est évidement le mauvais service.🤡 C'est triste qu'une banque soit que disponible via twitter pcqu'elle n'est pas capable de mettre en place un numéro avec des vraies personnes qui répondent.
-
Jérôme Juppet
(@JeromeJuppet) a signalé
@orange le système Orange de son hotspots marche seulement pour les personnes qui se connecte intempestivement sur la connexion. Ce qui produit une fuite de données (ralentissement, images non synchronisées avec l’image). Aujourd’hui tout le monde travail de chez -eux le soir
-
Dominique Oliveira
(@DominiqueMci47) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Je suis en relation avec Orange toute la journée depuis Mardi. Entre le service technique qui n'arrive pas à me dépanner, qui me dit que c'est la faute du service commercial qui a modifié mon contrat, et le service commercial qui veut me vendre un truc dont je n'ai pas besoin
-
Jūsan
(@NzJuusan) a signalé
@free merci je paye 40 balles par mois pour que votre co de ***** se coupe carrément je pouvais plus appeler mon frère se serait étouffer j'aurais rien plus faire , bien jouer jpense sa va passer chez @orange
-
Pascal Senicourt
(@PascalSenicourt) a signalé
Plus rien ne se connecte facilement sur ma box @Orange_France en wifi...et les rares connectés perdent la connexion... Sur 3 smartphones, 4 ordis, 2 Macs, 2 PC, 1 imprimante... C'est juste devenu l'enfer. Ah et je précise, il y a pas un mur entre la box et une partie du matos
-
bodeaumaxime
(@maxime_bodeau) a signalé
@Orange_conseil @orange Aucune solution gratuite....et puis surtout le forfait ne baisse pas alors que l'option TV n'est plus active....
-
Jérôme Juppet
(@JeromeJuppet) a signalé
@orange en faisant un filtrage MAC ayant pu rentré dans les paramètres, il est facile de refuser ta connexion et de garder la connexion étrangère ce qui c’est passé et pour Orange tout marchait après diagnostic alors que ma LIVEBOX ne marchait pas et c’est une faible sécurité FAI
-
Scees
(@SceesRetro) a signalé
@OrangeBankFR Avis aux futurs clients, payez leur service premium pour avoir le privilège d'avoir quelqu'un qui peut vous répondre au téléphone sinon vous serez condamné à essayer de tirer quelque chose de Djingo et je vous souhaite bien du courage.
-
Pierre Fiol
(@Pierre_Fiol) a signalé
@Orange_conseil donc c'est soit messages marketing mal ciblés, soit aucun message marketing. Merci pour le conseil 👍🏻
-
bodeaumaxime
(@maxime_bodeau) a signalé
@Orange_conseil Le décodeur TNT en question c'est un décodeur Canal + ....gratuit uniquement la première année. Voilà la seul chose proposé par le service client .