Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Savournin, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Savournin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Savournin et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Savournin, Département des Bouches-du-Rhône, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Marseille, Plan-de-Cuques, Aix-en-Provence et Septèmes-les-Vallons.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Internet | ||
Internet | ||
Wi-fi | ||
Téléphone | ||
Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Savournin, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Savournin et dans les localités voisines:
-
FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA @OrangePro @Orange Définitivement le pire service client qui puisse exister...je me suis fait voler mon portable le 2 mai...j’attends depuis ma carte SIM désespérément...aucun conseiller n’arrive à me renseigner...incompétence totale. J’avoue je regrette @SFR
-
. (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil C'est bien ce que je dis, mon téléphone est compatible, comparé aux autres opérateurs, vous, vous mettez la VoLTE que aux téléphones donc les marques les + grosses, dommage car j'aime beaucoup votre service et je peux pas aller chez aucun autre opérateur que vous et @freemobile
-
филгуд13 (@filgood13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour, j’ai essayé d’avoir le service client mais il m’ont pas répondu. J’ai une offre fibre 300Mb, je me retrouve avec un débit de 10Mbdepuis plusieurs semaine. Ma ligne est toujours en création alors que j’ai été relier à la fibre ds mon appart en octobre
-
megamach1975 (@megamach1975) a signalé de Saint-Zacharie, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange des qu il pleut ça ne marche jamais ..... vous êtes des génies #orangedemerde
-
. (@pleasechange13) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@DilanFadimeYz @OrangeBankFR Le pire c'est qu'ils répondent pas à mes dm, je crois que je déteste déjà alors que je suis pas inscrit..
-
Anthony K GROSS (@AnthonyKGROSS) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@AlexandreDUVOIS @Sosh_fr @orange Ca m'interesse pas de changer de numero :) c'est juste triste que Sosh ne favorise pas la fidélité de leur client. Je payais 20€ ce que tout le monde avait pour 12€.
-
Loulou (@LoicCabrerizo) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Évidemment ça indique que tout fonctionne alors qu’il faut attendre 3 années chien pour charger quelque chose et qu’une fois le décodeur il est quasiment impossible de le reallumer après.
-
Mikael (@mikael8313) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
En 2020 il y a deux problèmes majeurs les bouchons et un réseau mobile des années 80. CQFD. #Bonweek @orange @SFR @bouyguestelecom #arreterlacourseala5G
-
PierroDuNet (@pierrodunet) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange Premier film acheté sur votre service de VOD, premier échec. 11€, et votre technicien au téléphone me dit de redémarrer mon boîtier dans 48h, et p-ê que ça marchera. Impossible d’annuler l’achat... Incroyable, mais chez Apple, pour 9€, ça a marché du 1er coup!
-
Philippe Amarantinis (@PAmarantinis) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@clerebillat @Orange_conseil Tweeter ton mécontentement t’as certainement aidé... comme quoi les réseaux
-
Isabelle SIMON (@isab_simon) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@cleminfo @Cardinaurelien @Orange_France Orange vient de nous mettre à disposition l’hébergement requis pour nos équipements actifs, dans le NRO de Manduel, les travaux ont donc repris : mise en service prev de l’OLT en novembre, coupleurs, le service SFR devrait donc être opérationnel à Bouillargues ce mois en décembre
-
Justine (@justineguer1) a signalé de Les Pennes-Mirabeau, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Bonjour @orange est ce normal que je n’ai pas internet ni de télé depuis 2 mois et aucune réponse du service technique ? Ça commence à faire long....... @Orange_France
-
Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
3e expérience cata en 2 mois avec @Orange_France Une gestion chaotique des conseillers @SitelFrance du site de Tarbes.Infos contradictoires, des superviseurs refusant de parler aux clients ! 3 gestions client calamiteuses!Je vais passer chez un autre opérateur 😡😡😡
-
FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil bonjour je me suis fait voler mon portable le 2 mai...depuis j’attends désespérément la carte SIM que vous devez m’envoyer...j’ai appelé le 3900 jeudi dernier il m’a été répondu « désolé je crois qu’on a pas validé votre commande »...très déçu par votre service...
-
Bricolage Jardinage Consommation (@TitoletD) a signalé de Bouc-Bel-Air, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@orange impossible de joindre le service client....trop d'appels. Etoffez svp votre plateforme. Je souhaitais passer a la fibre.
-
Charlène (@cha_cha_g) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil Avoir enfin un rdv après des semaines. Le technicien ne vient pas, ne prévient pas. Quand j’appelle le 3900 (3 fois!) personne n’est capable de me répondre. Et je dois encore ATTENDRE que le service technique me rappelle pour reposer ENCORE 1 RDV (un jour!). JPP
-
FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@OrangePACA suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la nouvelle carte SIM qu’ @orange @Orange_France doit m’envoyer...hier je rappelle un conseiller qui me dit oups je crois qu’on a oublié de vous la commander...service nul
-
Bhakti ONG (@Bhak10) a signalé de Aix-en-Provence, Provence-Alpes-Côte d'Azur
Après check chez @parnasse il est impossible de souscrire via le service client @orange. Offre exclusive que @Orange_France à facturé à ma mère de 88 ans. Et pourtant c’est possible ! Remboursement si vous le demandez 1 mois plus tard. Belle expérience client @DominiqueDeubel
-
Sandra (@olympienne_Sand) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Massilia13OM @orange Rien qui marche chez moi . Même la 4G du téléphone est ultra faible
-
FX (@fxv369) a signalé de Marseille, Provence-Alpes-Côte d'Azur
@Orange_conseil suite à un vol de portable samedi 2 mai j’attends désespérément la carte SIM que doit m’envoyer @orange...hier j’appelle le conseiller qui me dit apparemment on a oublié de vous la commander...service nul
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Alexandre (@alexandredewitt) a signalé
@orange @Orange_conseil Aucune réponse d’@Orange_conseil ! Ils ne répondent à aucun message. Votre service client est incompétent
-
Karine Henry (@KarineHenry7) a signalé
@orange Franchement de confiance c est abusé, 3 fois que l assurance orange me prends pour une connexion. 20 ans chez eux et ils essayent de me la mettre à l envers 15 photos envoyé et pas une de bonne. Et bien sûr il faut les rappeler entre 9h30 et 16h on est tous fonctionnaire
-
Karine Henry (@KarineHenry7) a signalé
@orange @Orange_conseil Je necroit pas 2 heures avec tout vos service et personne pour trouvé une solutions donc au bout de 20 ans et 5 lignes chez vous . Je vais aller voir ailleurs et je vous vous faire une bonne pub en mauvais sens
-
Sylvain (@Tibouland) a signalé
@EmilienDeTours @Orange_France J'ai tenté une fois aussi, c'est presque impossible même avec des mots clefs. Je suis passé par Twitter.
-
Denis Crison 📷🧡🌍🌱🎶🧘♂️ (@DenisCrison) a signalé
@ATiffauges @Orange_France Avec le même service ?
-
Kris (@monus20000) a signalé
@orange @Orange_conseil Je leur mets un.messageen espérant qu'ils pourront enfin résoudre.notre problème
-
JV (@jvachez) a signalé
@jpevrt44120 @fabiennedulac @Orange_France Ils sont mobilisés à trouver des excuses. Un coup c'est le covid, un coup c'est un problème de poteaux. L'engagement Arcep d'effectuer les raccordements sous 6 mois en zone AMII n'est pas respecté.
-
T✘Data (@DataCarx) a signalé
@Orange_France est le pire réseau de France, Bravo !🍾
-
David Martorana (@david_martorana) a signalé
@Orange_conseil Bonjour Orange, Depuis lundi, impossible d’appeler un fixe en Corée du Sud. Vous pouvez résoudre le problème svp ? cc @orange
-
Zorki (@ZorkiGDY) a signalé
@Orange_conseil Bonjour ca fait depuis le mois de janvier que je suis éligible a la fibre plusieurs technicien son venue pour l'installation pour au final me dire que les travaux ne sont pas terminé dans la rue on est en mai et toujours pas de nouvelle est-ce normal ?