Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pée-sur-Nivelle, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?

Quelques problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pée-sur-Nivelle, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pée-sur-Nivelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Pée-sur-Nivelle, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine 10/15/2025 12:50

octobre 15: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 01:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Pée-sur-Nivelle, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBayonne Télévision
FranceAscain Internet
FranceAnglet Panne Totale
FranceMouguerre Téléphone
FranceAnglet Internet
FranceUrrugne Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Pée-sur-Nivelle, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pée-sur-Nivelle et dans les localités voisines:

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱

  • UrkoBR Urko (@UrkoBR) a signalé de Urrugne, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!

  • leonard_yvan LEONARD Yvan (@leonard_yvan) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.

  • genek64 Genevieve K.🇫🇷 (@genek64) a signalé de Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !

  • kristopheman Kris (@kristopheman) a signalé de Bayonne, Nouvelle-Aquitaine

    @Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes

  • jeremy6491 Jérémy B (@jeremy6491) a signalé de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me

  • lafleeeeeur Lafleur Lafleur 🌼😷 (@lafleeeeeur) a signalé de Bidart, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • MelanieHqt Mélanie Plouf (@MelanieHqt) a signalé

    @KnisSonia @Orange_conseil Pareil pour moi et leurs service client est injoignable aussi

  • dreytravelling dreychoo (@dreytravelling) a signalé

    @Orange_France on est fatigué de vos problèmes techniques sérieux même le service client est HS !!

  • ChrisastLebnat Chrisast Lebnat 💙💛 4x💉 (@ChrisastLebnat) a signalé

    Dites, @orange... ça fait plusieurs fois que je cherche à vois joindre au 3900, et j'ai "suite à 1 pbe technique, aucun conseiller ne peut vous répondre"... on fait quoi?

  • ChrisastLebnat Chrisast Lebnat 💙💛 4x💉 (@ChrisastLebnat) a signalé

    @Orange_conseil bonjour! Je n'arrive pas à vous joindre au 3900 (suite à 1 problème technique, aucun conseiller ne peut me repondre) on fait comment?

  • fifi281302 fifi28130 (@fifi281302) a signalé

    @OrangeBankFR une arnaque , j’ai ouvert un compte depuis début décembre, et reçu la carte bleu, depuis ce sur impossible de de me servir de ce compte et de la carte. J ai fais verser ma retraite déçu, et impossible de me servir de ma retraite.

  • disturbinglou Lou ✨ (@disturbinglou) a signalé

    ****** @Orange_conseil vous êtes vraiment des incapables qui font tout pour faire payer un max à leurs clients. Plus jamais je vous donnerai un centime ! 🤬🤬

  • KAMA40255914 KAMA (@KAMA40255914) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro Bonjour, Oui ils ont du finalement intervenir à l’extérieur après 10 jours. Votre service après vente assistance professionnel est médiocre depuis plusieurs années. Nous déménageons l’entreprise d ici quelques mois et vous n’allez pas suivre.

  • Orange_conseil Orange conseil (@Orange_conseil) a signalé

    @fred_est_rick @Orange_France Bonjour, En effet, le rapport du technicien indique que des travaux de génie civil sont nécessaires. Un mail a été envoyé à l'équipe en charge afin d'obtenir une date de réalisation. Nous n'avons pas le retour pour le moment prévoyons une date prévisionnelle à fin février Laura

  • keep_calm_max Lucifer's Son 😈 (@keep_calm_max) a signalé

    @Orange_conseil Aucune connexion n’est suspecte… il doit donc y avoir un problème chez vous… pouvez-vous restaurer mes mails à date de vendredi dernier ?

  • its___ney cªmille lrts (@its___ney) a signalé

    @Orange_France serait-il possible d’avoir la fibre à Beauzelle svp car je suis en train d’exploser mes go de Telephone et je passe mes soirée à parler avec mon chien au lieu d’être sur mon canap à regarder de bonne séries ???? Help me please