Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pée-sur-Nivelle, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pée-sur-Nivelle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pée-sur-Nivelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pée-sur-Nivelle, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne et Biarritz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Pée-sur-Nivelle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pée-sur-Nivelle et dans les localités voisines:
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me
-
LEONARD Yvan
(@leonard_yvan) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
Urko
(@UrkoBR) a signalé
de
Urrugne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!
-
Ju ju
(@Jujug64) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour Depuis hier plus de wifi a mon domicile.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@ttheeeo_ @Orange_France 📩 Afin de prendre connaissance de votre dossier, un DM vient de vous être envoyé. Vous pouvez le consulter dès maintenant. Julie 2/2
-
Djé Bartender
(@Dje_bartender) a signalé
@OrangeBankFR Mettez-moi une véritable personne pour résoudre mon problème plutôt qu’un vieux bot qui répète toujours la même chose pour masquer votre incompétence
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
@tim156784 @Orange_France Je te conseille plutôt d’appeler, surtout en demandant le service résiliation tu aura t’as remise en quelques minutes.
-
Eli
(@juvtz_) a signalé
@Orange_conseil Demande faites le 23/03 : non traitée. Demande faites le 3/04 : le conseiller n'a jamais relancer ma demande Demande faites le 06/04 : on a soit disant remonter mon dossier 10/04 : impossible de joindre le service client. JE VOULAIS JUSTE MES FACTURES
-
Philgoodtoo
(@PhilGoodToo) a signalé
@Orange_conseil bonjour mon domicile vient d'être éligible a la fibre. Je suis client mobile Orange 5g et free pour la box. Lorsque je tente une simulation pack open dès que je renseigne mon no de portable cela indique que la ligne mobile n'est pas compatible ?
-
Amearya
(@Amearya) a signalé
@Orange_conseil @orange @OrangeIDF Comme expliqué. L'un de vos collègues du service client m'a menti sur l'envoi d'un nouveau téléphone parce que le notre est défectueux jusqu'à me donner une date de livraison. Puis un autre de vos collègues m'a très mal parlé au téléphone.
-
Dolourou Yacouba Bienvenu Soro
(@DolourouSoro10) a signalé
@Orange_conseil Je pense que le problème est au niveau d’Orange Côte d’Ivoire ! Mais j’ai une question pour Orange pourquoi les tarifs en France 🇫🇷 sont moins important que ceux d’ici en Côte d’Ivoire?
-
gauxmar
(@maargauxdbk) a signalé
Après un an de harcèlement par une société de recouvrement, je n’en peux plus. L’entreprise @Sosh_fr me doit aujourd’hui plus de 150 euros de factures pour un service qui n’a jamais fonctionné. @Orange_France me harcèle pour me facturer 68 euros de résiliation qui m’a été offerte
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
@tim156784 @Orange_France Ouais du coup il va l’avoir, si vraiment ça le dérange il peut appeler le service client pour demander un geste commercial, d’autant plus que c’est un client fidèle il est presque sûr qu’il soit accordé.
-
Lucas
(@LucasDlf_) a signalé
@tim156784 @Orange_France Toutes les remises que j’ai eu chez eux il y’a toujours écrit la date de fin (comme la remise au dessus qui montre une date de résiliation pour novembre prochain) là aucune date de fin est annoncé, donc pour moi elle dura jusqu’à la fin des 1€ d’augmentation.