Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pée-sur-Nivelle, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pée-sur-Nivelle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pée-sur-Nivelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pée-sur-Nivelle, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne et Biarritz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Pée-sur-Nivelle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pée-sur-Nivelle et dans les localités voisines:
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !
-
LEONARD Yvan
(@leonard_yvan) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
Urko
(@UrkoBR) a signalé
de
Urrugne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Artémis
(@ArthemisStorm) a signalé
@Orange_conseil @orange Pas de problème. Je ne demandais pas votre aide mais je déplorait votre capacité a réagir vite. Ma responsable a déjà contacté Orange lundi mais rien n'a été fait. C'est tout.
-
Comte Adrien
(@ComteAdrien1) a signalé
@OrangeBankFR Franchement votre service client est désespérant. Impossible d'avoir quelqu'un. Impossible d'avoir des infos. Juste nul. 🙈
-
Henry Cole
(@henrycole) a signalé
@Orange_conseil bonjour, est-ce qu’il y a un problème avec votre réseau à Aups 83630? Nous n’avons pas accès à l’Internet depuis hier soir.
-
Cedric Dupas
(@DupasCedric) a signalé
de
Mérignac, Nouvelle-Aquitaine
Un délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?
-
Edouard VELY
(@edouardvely) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, je n’ai jamais fait cette demande surtout que j’ai OCS gratuit dans mon offre Canal+ Séries. Pouvez vous annuler cela car j’ai aucunement appeler orange ce jour et procéder au remboursement svp. Merci de votre retour
-
Auré Lie
(@aurel336) a signalé
Help @Orange_conseil je n’arrive pas à désactiver un transfert d’appel en faisant le #21# ….
-
Philippe Champetier
(@PhilChampetier) a signalé
@Orange_conseil @OrangeOccitanie ben alors... nous sommes le 13 juillet et que me dit tester depanner ? Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne. Le problème étant complexe à résoudre, nous ne sommes pas en mesure de vous communiquer une date d’amélioration.
-
Orange conseil
(@Orange_conseil) a signalé
@ArthemisStorm @orange @ArthemisStorm Je ne peux vous aider si vous ne connaissait pas l'objet de votre message, ni le numéro de la ligne de votre entreprise. Si technique ou commercial il faut contacter le 3901 pour que vous soyez pris en charge. CB
-
Rémi VIDON
(@TheRemiDev) a signalé
@Orange_conseil On a plus du tout internet RTE De Plomeur 29120 Pont l'Abbé. Je ne vois aucun incident déclaré.
-
Jérôme
(@djaysand) a signalé
@Orange_conseil @Orange_France Par contre je n’ai pas reçu le bordereau de retour pour mon répéteur wifi