Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Pée-sur-Nivelle, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Pée-sur-Nivelle, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Pée-sur-Nivelle et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Pée-sur-Nivelle, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne et Biarritz.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Téléphone | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Pée-sur-Nivelle, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Pée-sur-Nivelle et dans les localités voisines:
-
LEONARD Yvan
(@leonard_yvan) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me
-
Urko
(@UrkoBR) a signalé
de
Urrugne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonjour, les problèmes de pixellisation sont présents toute la journée. J’ai effectivement branché mon décodeur à la livebox via un câble ethernet pour être certain que ce ne soit pas un problème de wifi.
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
toto 🤙🏻
(@dlp_toto) a signalé
@Alex_Lgi @Orange_conseil à deux doigts de les rappeler pour leur dire de m’envoyer un technicien direct, comme ça ça ira plus vite
-
Stéphane Brousse
(@stefbrousse) a signalé
@orange le service client, parler à un humain c’est possible ?
-
Lotin
(@Lotin74893669) a signalé
@Orange_conseil Pourquoi les Airbox de dépannage (toujours pas d'accès internet au bout de trois mois ici) cessent systématiquement de fournir une connexion bien avant la consommation totale des 200 Go (à 73, 77, 138, 156 Go) ? 1/2
-
DpiT31
(@DpiT31) a signalé
@cashinvestigati Bjr avez vous prévu une enquête sur les pratiques commerciales d'@Orange_France ? Des plateaux avec des conseillers sans nom, des promesses non tenues, un site internet qui ne permet pas de déposer une recla facilement, des abonnements qui doublent de tarif...
-
🔥⚜️Lucifer⚜️🔥
(@thecategori) a signalé
@orange @FondationOrange « Une marque ne peut plus se limiter à ce qu’elle doit faire mais elle doit agir et le prouver ». Ou est l’engagement quand votre client n’est pas rappelé et sans internet en pleine crise et télétravail obligatoire ? Tout en payant ses factures
-
Jeremy Mimoun
(@jmimoun) a signalé
@orange @Orange_conseil Fantastique votre réponse - 1 pas d excuse pour la mauvaise expérience et 2 l à toi doit venir de moi , aucune prise en charge , heureusement qu aujourd’hui on puisse changer d opérateur comme de chemise.... coucou @bouyguestelecom au moins ils savent traiter
-
kinoko
(@KinokoFNBR) a signalé
Ça passe de la meilleur cup a la pire cup je crash j’ai plus de wifi @Orange remise en question j’ai plus de wifi c’est normal ? je suis FIBRE ! w/@PatotrappFNT x @SimoFTN
-
Camarade Décontenancé
(@CitoyenAERG) a signalé
📡📶Le signal de la 5G d'orange s'arrête désespérément à 50m de chez moi. Je suis à deux doigts de tirer un câble et d'installer une antenne au bout de ma rue. @VilleNanterre @Orange_France @Orange_conseil
-
Alex
(@Alex_Lgi) a signalé
@dlp_toto @Orange_conseil Chelou que ça vienne de la box ! Ya eu des gros travaux orange fibre entre le 15 février et la semaine dernière, après autant t'as un problème qui vient de la box mais t'aurais pas de chance c'est rare
-
loulou
(@wanderloo) a signalé
. @orange POURQUOI MA WIFI FAIT QUE SE DÉCONNECTER J’EN PEUX PLUS ARRETEZZZZZZZ