1. Accueil
  2. Sociétés
  3. Orange
  4. Saint-Jean-d’Illac
Orange

État du service de Orange à Saint-Jean-d’Illac, Nouvelle-Aquitaine

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Carte de panne complète
  • Orange a genere 1 signal de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Jean-d’Illac, dont 1 signalement direct.
  • Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et Téléphone.
  • Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 19:07 UTC+2.
  • 59% Internet (59%)
  • 18% Panne Totale (18%)
  • 8% Téléphone (8%)
  • 7% E-mail (7%)
  • 5% Télévision (5%)
  • 3% Wi-fi (3%)

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d’Illac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d’Illac, Nouvelle-Aquitaine et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-d’Illac, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Eysines, Mérignac, Talence, Villenave-d’Ornon, Pessac, Saint-Médard-en-Jalles, Audenge, Parempuyre, Biganos, et Saucats.

CityProblem TypeReport Time
Bordeaux Panne Totale il y a 14 heures
Bordeaux Internet il y a 2 jours
Bordeaux Internet il y a 2 jours
Bordeaux Internet il y a 2 jours
Bordeaux Panne Totale il y a 3 jours
Bordeaux Télévision il y a 4 jours

Villes voisines avec des signalements recents

Bordeaux

12 recent signals

il y a 14 heures
Eysines

1 recent signals

il y a 4 jours
Mérignac

1 recent signals

il y a 5 jours
Talence

1 recent signals

il y a 5 jours

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-d’Illac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-d’Illac et dans les localités voisines:

  • lbstephane
    Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil Le lien dit que la qualité est excellente pourtant mes deux téléphones et mon routeur viennent de passer en Edge et impossible de passer un appel :p

  • De_la_feve
    CMoi (@De_la_feve) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeNvAquit ...15 ans client chez @orange 3 abonnements et un service client qui n'est pas à la hauteur qui me fait tourne en rond depuis le 8/11....tant pis, j'attaque les démarches, je vais partir..😡

  • Ari33260
    🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • papilles
    Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête

  • Turbolax1138
    jé jédi (@Turbolax1138) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @orange problème à Bordeaux caudéran... plus rien ne fonctionne ni box ni télé ni wifi .... quel est le problème ?

  • lbstephane
    Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @OrangeNvAquit Bonjour, nouvelle panne de 4G sur #audenge certainement le relai sur le Château d’Eau. Même les appels vocaux ne passent pas :(

  • johira1
    Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • sebastienmarot
    sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • DupasCedric
    Cedric Dupas (@DupasCedric) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    Un délai de 15 jours pour résoudre un incident réseau chez @Orange_France @Orange_conseil !! On est proche du foutage de gueule non? Qui dit mieux?

  • La_Lapalissade
    ▷ L∀palissade🦸🏻‍♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...

  • _bengui_m
    Mathis Benguigui (@_bengui_m) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil J'ai évidemment essayé depuis mon téléphone portable, mais impossible d'accéder à la page et votre MAGNIFIQUE application ma livebox ne la détecte juste pas !!

  • philippecouge
    Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro

  • johira1
    Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • TriAug87
    titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • Ari33260
    🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • BERNARD15271537
    BERNARD (@BERNARD15271537) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil je suis médecin généraliste et je suis en panne de téléphone fixe depuis 2 jours aujourd'hui samedi aucune solution trouvée quel scandale

  • HeiJo_
    Lil bean Jo’ (@HeiJo_) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    La panne @orange comment sérieusement à me casser les couilles

  • Handler33000
    GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller

  • lbstephane
    Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine

    Nouvelle panne de #4G sur #Audenge c’est un peu toutes les semaines en ce moment :( cc @Orange_conseil @OrangeNvAquit

  • JuJudePom
    JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • VincentIssorg
    VincentIssorg (@VincentIssorg) a signalé

    @MfSteinle @Fraslin @Orange_France J'ai bien compris. Sauf que le pb ayant été relevé par le premier qui a essayé, a été corrigé pour le second, les info réseau devant être strictement identiques pour tous (ARCEP). Ceci dit au vu des éléments que vous indiquez.

  • bilettedu69_sam
    LE_MONITEUR_FOU (@bilettedu69_sam) a signalé

    @orange J’ai passer 50 minute ce soir avec orange et aucun solution à par le 20 juin alors oui c’est pas forcément de votre faute mais apparement obliger que un technicien vienne alors que tout est déjà installer cher moi , ya juste à activer ma Connection

  • jeromehuet
    Jérôme (@jeromehuet) a signalé

    @RERC_SNCF Bonjour, toujours pas de réseau (@Orange_France) ou des grosses coupures dans le réseau central.

  • RLCSysteme
    RLC_Système (@RLCSysteme) a signalé

    @Fraslin @Orange_France Livebox 5 et on a le répéteur wifi 7 aucun probleme.

  • Zyufff
    zyufff🦍 (@Zyufff) a signalé

    @Orange_France il faut VRAIMENT arrêter avec l’horrible Mobile Connect on peut JAMSI se connecter allez vous faire ******* y compris toi le CM qui n’a rien demandé j’en ai plus rien à foutr

  • PayeTonPseudo1
    ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé

    @Raphael7800 @Fraslin @Orange_France Je vais regarder mais j’avais téléphoné et impossible de changer sans payer. Du coup, j’ai pas eu le courage

  • LuiiisBaker
    Luís Baker (@LuiiisBaker) a signalé

    @ifranz67 @Orange_France Pas de problème ici, peut-être que c'est ton iPhone Air qui déconne avec le nouveau modem Apple x

  • Amr0uche
    So Much Fun 🐍 (@Amr0uche) a signalé

    @Orange_France @Fraslin ici client Fibre Orange depuis 2015 j’ai la Livebox 6 avec 2 décodeur Tv je voulais profité de la LVB 7 avec Repeteur W7 et décodeur UHD mais j’en ai pour 79€ alors que je paie 55.99€/mois….

  • callmet0nightt
    🕯️ (@callmet0nightt) a signalé

    @Orange_France Bonjour, Vos propres employés mon conseiller de passer par des courriers recommandés car ils sont bien conscient que votre SAV n’est pas en faveur du client même quand celui-ci n’est pas responsable des erreurs de contrats. Pareil pour les boutiques.

  • CrimsonIzzy
    Crimson (@CrimsonIzzy) a signalé

    @Epyonzilla Si j’arrive à me connecter... ma livebox à décider de déconner au pire moment... j'essaierais de jouer avec la 4g du téléphone mais je promet rien.... merci @Orange_France