Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-d’Illac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-d’Illac, Nouvelle-Aquitaine

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-d’Illac et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-d’Illac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine 12/02/2025 07:25

décembre 02: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 11:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-d’Illac, Gironde, Nouvelle-Aquitaine

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bordeaux, Gradignan, Villenave-d’Ornon, Pessac, Mérignac, Le Bouscat, Blanquefort et Biganos.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceBordeaux E-mail
FranceBordeaux Internet
FranceBordeaux Internet
FranceGradignan Internet
FranceBordeaux Internet
FranceVillenave-d’Ornon Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-d’Illac, Nouvelle-Aquitaine

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-d’Illac et dans les localités voisines:

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Kamidh @orange @OrangePaysLoire @Angers @MediaClinic_fr Oui ce truc alimente une grande partie du quartier fleur d’eau cathédrale en fibre ! Donc on est nombreux sans accès ! Ça fait 1 an que l’armoire a été accidentée par une voiture ! La solution une armoire provisoire en bois 😫Résultat sur les images ! Amateurisme d’@OrangePro

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    1) Allez Ciao @orange ! La panne de réseau qui a commencé le 26/09/2020 ne sera pas résolue avant le 16/10/2020 les délais sont repoussés chaque semaine. SFR m'a raccordée en urgence car j'ai besoin de ma ligne pour travailler.

  • sebastienmarot sebolavi (@sebastienmarot) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @OrangeBankFR j’ai un problème de paiement par mobile qui ne fonctionne plus. Je cherche un humain pour me répondre. Merci

  • papilles Anne Lataillade (@papilles) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc @bouyguestelecom augmente arbitrairement les tarifs de 2 € et quand tu dis que t es pas d'accord, tant pis. Regardez bien les vôtres. Moi je file chez @orange ou @free . Je suis sidérée sachant que la même offre nouveau client est moins chère #wtf On marche sur la tête

  • La_Lapalissade ▷ L∀palissade🦸🏻‍♂️ (@La_Lapalissade) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France @Orange_conseil Ils ne pourront rien faire pour moi. C’est juste déconcertant de payer si cher pour de la 5G avec un débit aussi médiocre. Je vous réponds en 4G...

  • Lemangekyou Hugues Marfaux (@Lemangekyou) a signalé de Pessac, Nouvelle-Aquitaine

    @Toniolito33 @free @Arcep @BxMetro @orange Il est absolument impossible d'avoir des informations concrètes de la part de @orange

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (@Ari33260) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Ccghbhh2 @ninick59 @vuitor @Sylvain68_ @Alex_Connected @skybaugh_ @Fabian040299 @NeoksHD @Orange_France @fabiennedulac Surtout qu'il y avait une autre antenne BT non crozon à côté mais elle à disparu à cause de crozon. Ce que tu as c'est juste une erreur de décla sans doute.

  • lbstephane Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine

    Bonjour @Orange_conseil @OrangeNvAquit ! Plus de 4G depuis plus d’une semaine et pas de réparation prévue avant jeudi sur #Audenge, sachant que c’est mon seul moyen de travailler vu les debit #adsl catastrophique, c’est pas cool …

  • lbstephane Steph Le Boisselier (@lbstephane) a signalé de Audenge, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_conseil @OrangeNvAquit Bonjour, nouvelle panne de 4G sur #audenge certainement le relai sur le Château d’Eau. Même les appels vocaux ne passent pas :(

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de la gueule 😣"

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @OrangeModerator @Orange_conseil La dernière fois pour le même problème ça vous a pris 3 semaines, c'est un quartier populaire, si ça avait été à Cauderan ce serait réglé dans la journée. Mon travail dépend de cette connexion si je le perd à cause d'orange je porterais plainte.

  • TriAug87 titus0301 MAMENE (@TriAug87) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Hello @orange je suis très heureux de vous: rendez vous avec le technicien @Sogetrel_Off pour le raccordement/ouverture... personne ne vient, personne n'appelle après 3h. On se doit d'appeler le service client pour savoir qu'il est rentré chez lui...une honte! #ORANGE #fibre

  • JM_Bentolila JM Bentolila (@JM_Bentolila) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @pereda_anac @RPradeille @CGesbert @orange @Bleu_Bearn @sudouest Bonjour, des poteaux ont été replantés. Une intervention pour le câblage a lieu ce jour. La sécurisation du chantier était nécessaire avant intervention de nos techniciens. Toutes nos excuses pour ce désagrément. L’origine de ce dommage au réseau Orange a été causé par un tiers.

  • johira1 Johira 🇨🇵 (@johira1) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    Donc quand @orange a une panne: 1- Ça met 3 semaines à 1 mois pour rétablir. 2- Ça ne fait pas de geste commercial. 3- Ça te menace de frais supplémentaires si tu veux résilier Mes deux semaines de travail qui va me les payer? Ciao j'ai été raccordée par SFR 🤬🤬

  • Handler33000 GothBoiClique (@Handler33000) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @roi_musa @KgendGay @orange Séparation automatique, la partie internet ne sera pas résiliée, il faudra appeler le service client 3900 si tu souhaite la résiliée. -Valentin votre conseiller

  • Ari33260 🌳Baptiste😇 (95%) (@Ari33260) a signalé de Talence, Nouvelle-Aquitaine

    @pierrickthd69 @Spartacus_CA @Orange_conseil Pierrick le 23/09 : "Solution 30 s'est foutue de ma gueule 😣"

  • RomainToulet Romain (@RomainToulet) a signalé de Parempuyre, Nouvelle-Aquitaine

    @Orange_France C'est bien mais déjà honorer vos promesses en mettant la fibre optique que vous m'avez promis depuis 1 an et demi et ça va faire 3 ans que ça dure 😡😡

  • JuJudePom JuJu (@JuJudePom) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @Sosh_fr coucou ! Je n’arrive pas à activer les appels WiFi sur mon forfait dont la portabilité a eu lieu hier. J’ai un message me demandant de contacter @Orange_France vous pouvez m’aider ?

  • philippecouge Philippe Cougé ♻️ (@philippecouge) a signalé de Bordeaux, Nouvelle-Aquitaine

    @WF_Poulpe @OrangePro @orange @OrangePaysLoire Et personne ne prends contact avec toi pour autant ! Respect clients et service clients (encore une fois on parle de dizaines de pro dans un centre ville comme Angers!) = zéro !

  • xavier_laff Xavier 🇪🇺 (@xavier_laff) a signalé de Mérignac, Nouvelle-Aquitaine

    Qu’ils sont mauvais chez @orange 😳 #LRT

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • leszakariens95 DeMoNiaK_93 (@leszakariens95) a signalé

    @Orange_conseil @SFR_SAV Sérieusement un mois sans Internet car problème sur un armoire fibre dans la rue et vu qu'elle appartient à SFR. Orange ne peut rien faire. SFR c'est quand que ma ligne va revenir ????? Franchement pas très professionnels

  • Impardoonnable Zhou Cédric (@Impardoonnable) a signalé

    @orange vraiment le pire opérateur. L’immeuble est sous leur responsabilité mais quand on leur demande d’intervenir pour une panne il faut souscrire un abonnement pour qu’ils puissent bouger leur cul. Vraiment plus responsable que cet opérateur tu trouveras pas. Arrogant ++

  • EMETTEUR ROUET Bernard (@EMETTEUR) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, reçu hirer colis de remplacement de Livebox, hélas pas pu le récupérer, le colis bloque l'ouverture de la porte de la boite à letrre, info transmise à Collissimo. Numéro client: 716200439. Cordialement.

  • PigeonVoyageurW PigeonXw (@PigeonVoyageurW) a signalé

    J'EN AI MARRE, il y a 15jours je n'avais plus du tout de connexion (pendant 3semaine) Aujourd'hui problème de fibre chez un voisin, ils viennent réparé, ils ont récupéré la co mais moi paff plus de co, je veux une explication @orange .

  • Myrigolote Myri (@Myrigolote) a signalé

    @Orange_France Vous trouvez ça normal de nous facturer 207€ de "frais de déplacement" pour un technicien qui ne vient pas et ne prévient pas et qui EN PLUS falsifie ses comptes rendus en signant à notre place ? Personnellement, j'appelle ça du vol.

  • iRandyMac Randy (@iRandyMac) a signalé

    @Orange_conseil 2/2 et de la VoIP… 200Go de data… c’est trop peu voir pas du toute assez vu que mon but : me séparer des disques externes 🤔 Donc là, j’ai besoin d’une solution temporaire jusqu’en décembre…

  • HerveKevin Herve Kevin (@HerveKevin) a signalé

    @Orange_France Quizz : on va chez l'opérateur qui respecte le moins ces clients et qui résilie des lignes sans leur consentement !venez nombreux chez le pire opérateur et menteur ! Ici pas de cadeaux juste du foutage de gueule 🎁 pour + de chances 👉 trouvez un autre opérateur et fuiez @orange

  • renkineko Renki[N]eko (@renkineko) a signalé

    @Orange_conseil @Gaya2A (et le problème se pose sur plusieurs modèles de téléphones différents aussi donc peu de chance que ce soit lié)

  • renkineko Renki[N]eko (@renkineko) a signalé

    @Orange_conseil Le problème est sur plusieurs lignes différentes (Sosh, Orange), mais toutes affiliées à l'opérateur Orange. Je peux cependant vous donner les informations en DM pour celui de ma compagne @Gaya2A si elle est d'accord (je lui demande de ce pas)

  • renkineko Renki[N]eko (@renkineko) a signalé

    @orange j'ai une question : il semblerait qu'il y ait un blocage de mon site uniquement depuis votre réseau 4G. C'est possible ? Ça viendrait d'où ? (Le site avait crâmé à l'époque avec OVH, mais rien de plus, aucune activité suspecte dessus, c'est un mini site).