Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-de-Védas, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Védas, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Védas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Védas, Département de l'Hérault, Occitanie 04/27/2025 04:10

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (61%)

    Internet (61%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (11%)

    Panne Totale (11%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Védas, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier et Mauguio.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontpellier Téléphone
FranceMauguio Internet
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier E-mail
FranceMontpellier Internet
FranceCournonsec Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Védas, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Védas et dans les localités voisines:

  • Naroy_NY Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @SOLESHOE @orange Je l ai verif . Il y a rien de bizarre dedans

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...

  • AquilaLeek +33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Ça fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @Orange_conseil @orange bonjour je ne peux plus rentrer dans l’application Ma Livebox alors qu’avant cela fonctionnait bien. On me demande d’autoriser l’accès au réseau et cela ne fonctionne pas, ça tourne en rond sans possibilité de réinitialiser, merci de votre aide

  • Naroy_NY Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900

  • Paingout Paingout 🫐 (@Paingout) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @vitt_romain @Orange_France J’ai déjà toutes ces infos. Mon point était simplement de pointer l’expérience client qui est foireuse et absolument pas claire sur le site, dans ce cas.

  • AquilaLeek +33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    J'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile

  • sophiaayache Ayache (@sophiaayache) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil @orange J’apprécie votre amabilité néanmoins concrètement : j’ai réglé 140 euros + abonnement mensuel depuis le 04 juin et JE N AI AUCUN SERVICE À CE JOUR - J’ai perdu 4 demi journées pour l’intervention de techniciens qui étaient soit incompétents soit négligents puisque ils ont annulé

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude

  • easyit Sylvain - Easy-IT (@easyit) a signalé de Montferrier-sur-Lez, Occitanie

    Une fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs

  • Bruno_Mnd Bruno Mnd (@Bruno_Mnd) a signalé de Montpellier, Occitanie

    C’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf

  • kunNevia Hinata Shoyo (@kunNevia) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.

  • Lecoinvoyageurs Lecoinvoyageurs (@Lecoinvoyageurs) a signalé de Balaruc-les-Bains, Occitanie

    @Orange_France Une panne qui dure depuis ce matin, c'est looonnng 😱 ! Va-t-on pouvoir récupérer les emails reçus dans la journée🤞 @Orange_conseil ?

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?

  • JeremyHermet Jeremy Hermet (@JeremyHermet) a signalé de Vendargues, Occitanie

    Bonjour @Orange_France. 2eme rendez vous install de fibre annulé car technicien a pas lu son dossier et arrive avec échelle sur dossier reo nacelle… Ce jour, il est quasi 14h et tech toujours pas la (tranche 11-13) aucun appel … Est ce normal selon vous?

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    @Orange_conseil vous n’avez pas de remontées de « dommages-réseau » ? de mon opérateur ? je n’y crois pas une seconde, il y a eu trop d’interventions pour qu’il n’y ait pas eu de remontée. Surtout de dommages réseaux directement chez vous.

  • Gla10_ Gla (@Gla10_) a signalé

    @orange c’est des malins ! Fin d’une offre promo pour internet, on te tel pour la poursuivre, sympa le service client… Par contre c’est juste si tu souscris à une offre Open, super les techniques de vente 👏🤪

  • Zaratounga Zaratounga (@Zaratounga) a signalé

    @Orange_conseil @lauredlr à un moment et après autant de remontées terrain, c’est à VOUS de prendre en charge le problème.On ne veut plus être coupés tous les 6 mois pour des jours / semaines et être juste rebranchés, on veut un branchement CONFORME qui nous est dû. #fibre #orangeInfrastructure

  • SOA_34 SAMCRO (@SOA_34) a signalé

    @Orange_France que faut il faire pour pouvoir être raccordé au réseau et bénéficier d'internet Orange ? Je suis censé faire du télétravail mais sans internet comment faire ? Cela fait plus de jours que vos sous traitant sont passés sans apporter de solutions 1/2

  • LeoLolo94824 Leo (@LeoLolo94824) a signalé

    @orange bonjour, pouvez-vous m'aider ? Je me suis rendu en boutique orange (Arçonnay) pour faire des modifications sur mon forfait, on m'a répondu qu'ils ne pouvais pas m'aider (a quoi servent t'ils ?),

  • gregoiremorizet Grégoire Morizet (@gregoiremorizet) a signalé

    @Orange_conseil problème de connexion à Perigueux, 24000 Dordogne. Plus d’Internet rue des Prés. Avez vous une explication ou un conseil?

  • HerveKevin Herve Kevin (@HerveKevin) a signalé

    @Orange_conseil @OrangePro Je vous ai déjà contacté via la messagerie et service client ! aucun geste commercial rien du tout alors que l'erreur vient de votre part ! aucune aide ! ma conjointe doit payer +10€/mois et on a plus internet ! Apres plusieurs années chez vous ! je déconseille vivement ! a fuir

  • FiguerThomas Figuer (@FiguerThomas) a signalé

    @xNathouu @SFR_SAV Passe chez un vrai opérateur fini les soucis @Orange_France

  • antoooff Antò (@antoooff) a signalé

    @Orange_conseil (Je precise que j’avais exactement les memes problemes que maintenant. Donc je vois pas a quoi ca servirait que je vous renvoie ces informations en dm)

  • DouJhinNeko Kuremiia (@DouJhinNeko) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France comme je pouvais m attendre, reponse inutile et qui n avance en rien le probleme, vous le reportez comme a votre habitude ....