Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-de-Védas, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Védas, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Védas et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Jean-de-Védas, Département de l'Hérault, Occitanie 02/05/2025 01:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  3. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

  6. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Védas, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Panne Totale
FranceMontpellier Panne Totale
FranceMontpellier E-mail
FranceMontpellier E-mail
FranceMontpellier Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Védas, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Védas et dans les localités voisines:

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @Orange_conseil installé hier #maisonprotegee aujourd’hui le les 4 icônes du clavier clignote impossible de mettre l’alarme en route depuis le clavier

  • Lee__Corn Lee Corn (@Lee__Corn) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil Bonjour, un technicien passe demain, merci 😊

  • newman972 just for fun 😎 (@newman972) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Ouverture d’un compte @N26FR... déjà le support client est mieux que djingo de @OrangeBankFR qui pige rien... verdict et en fin de mois voir sur je quitte @OrangeBankFR

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude

  • Christ0pheLucas The Chris's Adventures (@Christ0pheLucas) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Quand tu attends que le technicien de la fibre @orange qui devait intervenir entre 11h et 13h, et qu'il n'est toujours pas passé à 14h40!!! Help!!! Je veux vraiment quitter @free le plus vite stp!!!👏👏👏

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?

  • Naroy_NY Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie

  • richard27091970 Alary (@richard27091970) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594

  • 3rwan2LuX Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...

  • remy_davidluiz Rémy (@remy_davidluiz) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR impossible de vous contacter ça commence à devenir très très pénible

  • LaurentAudeguin Laurent Audeguin (@LaurentAudeguin) a signalé de Lattes, Occitanie

    @OrangeBankFR Orange, tu arrêtes d'ouvrir des comptes sans vérifier l'identité de celui ou celle qui l'ouvre? Oui ou merde ! @Place_Beauvau @justice_gouv

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil J ai un repeteur orange je voudrais passer oar vol du niveau 1 au niveai inferieur de la maison De plus le mibile passe tres mal. Merci

  • Naroy_NY Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @SOLESHOE @orange Je l ai verif . Il y a rien de bizarre dedans

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil Envoyez moi les boitiers cpl pas compliqué !! Adsl FAIBLE pas de TV. Telephone FAIBLE aussi bien ligne que mobile et vous encaissez tous les mous la MEME somme qu rn FIBRE. Je be Comprends pas que vous ne comprenez pas !!!!!a quoi servent kes oretendus conseillers ORANGE !INOUI

  • ShiniX__ ShiniX (@ShiniX__) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • leopmax Leopmax (@leopmax) a signalé

    @Orange_conseil @orange @Orange_conseil maintenant ça fait 10 jours et toujours aucun appel !!!!!

  • ambiance1789 thibault (@ambiance1789) a signalé

    @Orange_conseil Vu qu’il y a aucun service, il n’y a ni 3G ni 4G ni SMS ni appel….

  • WaarkyFTN waaarky (@WaarkyFTN) a signalé

    sa fait deux mois que j’ai prévenu @orange @Orange_France que j’allais emménager, sa fait 1 mois que je suis donc dans mon appart pour un changement d’adresse pour la fibre, après deux technicien et des 20aine d’appel je n’est toujours pas internet. Chaque personne 1/3

  • Morgane56bzh Morgane Bzh (@Morgane56bzh) a signalé

    Bonjour, j'ai appelé le 3900 le 21/10 pour mon bloc d'alimentation de ma Livebox play qui ne ne fonctionne plus, je devais en recevoir un nouveau entre 5 et 7 jours et toujours rien !!!! Mais par contre je paye toujours 57.99 euros !!!! @Orange_conseil

  • SylvainTronchet Sylvain Tronchet (@SylvainTronchet) a signalé

    Nan mais sérieusement @Orange_France ça fait trois fois que je t'écris pour te demander la résiliation légitime de ma ligne et trois fois que tu me dis que les documents ne sont pas satisfaisants. Il te faut quoi pour te dire que j'habite en Russie ? Un extrait du journal de 7h ?

  • pureepatatoes december, 25th ❄️ (@pureepatatoes) a signalé

    Tu vas sur internet la page résiliation est la SEULE du site qui charge même pas. Vous êtes très malhonnête @Orange_France mais je suis pas étonnée c’est dommage

  • Chaussette14 Jean-Claude (@Chaussette14) a signalé

    @Orange_conseil non, il ne m'a rien demandé si ce n'est d'allumer le boitier télé et de confirmer mes coordonnées qu'il avait déjà

  • Maxime81630219 Maxime (@Maxime81630219) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j’ai reçu un sms m’informant que mon RDV fibre du 08/11 doit être reporté. Cependant, j’ai pris RDV pour le 05/11. Est-ce une erreur ou mon RDV a-t-il été reporté ? Merci.

  • iroycobis IRoyco 2.0 (@iroycobis) a signalé

    @Orange_conseil RDV de demain annulé. Le technicien est passé dans l’apm sans prévenir. Fibre posée n’importe comment, tordue en angle droit donc forcément ça a cèdé 🤪

  • SylvainTronchet Sylvain Tronchet (@SylvainTronchet) a signalé

    Et le pire dans l'histoire, c'est qu'à chaque fois que tu refuses les documents (authentiques, et comme demandés sur ton site) tu ne m'expliques jamais pourquoi ça ne va pas. La qualité de service, c'est pour les nouveaux clients @orange ? @Orange_France