Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-de-Luz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Luz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (61%)
-
Téléphone (13%)
-
Panne Totale (10%)
-
Wi-fi (6%)
-
Télévision (5%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Luz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Bayonne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Téléphone | ||
| Télévision | ||
| Internet | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Luz et dans les localités voisines:
-
Urko
(@UrkoBR) a signalé
de
Urrugne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!
-
LEONARD Yvan
(@leonard_yvan) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mysteriously Missed
(@FuseHelium3) a signalé
@Jax075_ Je n'ai jamais été chez @orange et je ne compte jamais y aller vu les tarifs qu'il y a. En ce moment je suis chez @REDbySFR , bon je suis en encore en ADSL à 20€/mois, car je trouve que la fibre c'est chère pour le moment
-
Davina King
(@King7Dee) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil De patienter!!!!! Surprise de voir une facture de mon autre opérateur arrivé, je contact ORANGE et là stupeur et tremblement on me dit que c'est à moi de résilier alors que ça fait à 1 mois qu'on me dit de patienter car la résiliation prend du temps. CEST DU FOUTAGE DE G*****
-
Jean Dimitri 🏳️🌈 🚲🏃🏼🚶😷💉💉💉
(@jean_dimitri) a signalé
@oceeanebrunet Pour les hyper c’est un produits d’appel et ils ne margent probablement pas (ou peu). Selon moi c’est une erreur d’opposer les deux systèmes de distribution, ils répondent à des attentes différentes. Comme en téléphonie, certains vont chez @sosh, d’autres chez @orange
-
Davina King
(@King7Dee) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Orange grâce à ses "supers conseillers" fait de la manipulation commerciale. La condition synequanone pour que je souscri chez Orange était qu'Orange se charge de la résiliation de mon ancien opérateur. J'ai fourni le numéro RIO! j'ai demande où en était la résiliation on m'a dit
-
Calaf
(@d0cT0rGb) a signalé
@ALompech @MFB44 @Orange_conseil Je le croyais aussi jusqu'au jour où j'ai décidé d'en finir👊...et j'ai changé d'opérateur, sans coup férir ! Pourquoi se faire du mal? #masochisme
-
Sebastien Lemoule
(@SebLemoule) a signalé
@orange 4e échec de raccordement internet... toujours en attente d'un accès depuis le 19 août... Ça fait long... trop long ! Est ce que vous prévoyez de faire un effort, ou vous continuez dans votre médiocrité ?
-
kevin ivankov
(@kevin_ivankov) a signalé
@UFCquechoisir bonsoir je souhaiterais avoir un renseignement, @orange ma couper ma lignes au poteau en me laissant en zone blanche, aucun technicien ne peut ce déplace avant 10j comment réclamer un dédommagement ?
-
Enolam 🇬🇬 (je fb temporairement profitez)
(@ElFamosoCityzen) a signalé
@Orange_conseil Non je ne peux pas brancher en direct, j'ai aussi essayé en WiFi le même problème, mais bon les voisins ont aussi le même souci de stabilité...
-
Trèbi1
(@SalerLeRoi) a signalé
Imagines ça fait 3 mois que tu as plus internet télé ni rien...que tu payes 50 balles par mois et que le seul truc qu'@OrangeIDF te propose pour remplacer ça c'est une airbox limité à 200 giga parce qu'ils ont la flemme de réparer ta ligne @Orange_conseil ?
-
Nicolas Sautron
(@NicolasSautron3) a signalé
@Orange_France Bjr orange France. J'ai des problèmes de réseau depuis 2 jours. Plus de services chez moi. Pouvez-vous intervenir ?