Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-de-Luz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Luz et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Panne Totale (12%)
-
Téléphone (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Luz, Département des Pyrénées-Atlantiques, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Urrugne et Bayonne.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Urrugne | Télévision | |
Bayonne | Téléphone | |
Biarritz | Téléphone | |
Urrugne | Télévision | |
Bayonne | Téléphone | |
Biarritz | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Luz et dans les localités voisines:
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France comment est-il possible après avoir fait faux bond 2 fois sans prévenir qu’un technicien vienne à un RV sans rentrer dans le jardin ni nous signaler (attente entre 8et12h) sa présence et donc sans réparer prise optique ? Donc nouvelle prise de RV en cours😱
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @orange le réseau mobile à St jean de luz est très mauvais. Avant nous n’avions pas ce problème, mais depuis quelques mois c’est la merde !
-
Kris
(@kristopheman) a signalé
de
Bayonne, Nouvelle-Aquitaine
@Jurlud @orange @Orange_conseil Tu peux le faire sans soucis si tu n’es plus engagé, je l’ai fait il y a 2 ans. J’imagine même pas le prix que tu payes
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil @Anthony92i Bonjour @Orange_conseil . Je reviens de l’échange de livebox. J’ai branché la nouvelle et relié min décodeur tv par câble ethernet. Le problème de pixellisation est moins fréquent, mais toujours présent. HELP me please!
-
Genevieve K.🇫🇷
(@genek64) a signalé
de
Bassussarry, Nouvelle-Aquitaine
Bonjour @Orange_France @Orange_conseil comment est il possible de ne pas venir sans prévenir à 2 rendez-vous pour réparer prise optique ? pour un transfert d’abonnement qui a bien été annulé à Bayonne mais sans réseau du coup à Anglet.Pas une façon de traiter ses clients !
-
Jérémy B
(@jeremy6491) a signalé
de
Saint-Jean-de-Luz, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil ma wifi ne fonctionne pas à l’extérieur de ma maison help me
-
Lafleur Lafleur 🌼😷
(@lafleeeeeur) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Comme prévu je reviens vers vous, la manipulation n’a rien donné. J’ai franchement l’impression que l’image est pire qu’avant
-
Urko
(@UrkoBR) a signalé
de
Urrugne, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France 1 mois sans service téléphone, internet, TV. 4 interventions sans aucun résultat. Bravo!
-
LEONARD Yvan
(@leonard_yvan) a signalé
de
Bidart, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_France ne nous dit pas tout. En fait rien. Panne de tout le quartier de Bidart 64210 depuis le 8 novembre. On va pouvoir résilier tous nos contrats avec Orange. C'est déjà fait pour les mobiles de la famille. Il y a une vie après et SANS Orange.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Mehdy.slimani
(@Mehdy_Slimani) a signalé
@Orange_France 5 fois que l’installation fibre est un ÉCHEC, alors que la fibre est sur le trottoir d’en face, tweet envoyé par une connexion partagée @bouyguestelecom, est-ce normal pour le soit disant meilleur réseau ?
-
LeSpilled
(@Spilled_Hi) a signalé
@Orange_France @Orange_conseil Ok ducoup @Orange_conseil vous attendez quoi pour arrêté de vous ****** de notre gueule avec vos connexions soit disant sous fibre optique qui pue la *****
-
Julien 🇫🇷🇱🇺 | E. 💜
(@derejulien) a signalé
Et je ne parlerais pas du délai indigne que m’a sorti @Orange_conseil pour réparer ce ****** de poteau… un mois Serieux faut pas se ****** de la gueule du monde vous allez le couper vous même l’arbre Pour le poteau ou quoi ?
-
Gouin Ludovic
(@lugouin) a signalé
@Orange_conseil @OrangePro @Orange_France Je souhaite souscrire une offre internet pro fibre exclu web 38 € HT avec l’ajout de l’option créateur d’entreprise. Impossible de le faire en ligne, au téléphone en boutique …
-
FGB
(@FifaGamersBlog) a signalé
Salut @SFR @orange @free Déconnez pas on a besoin de vous aujourd'hui, pas de panne hein 👍
-
Eviebretagne
(@Mamiebretagne1) a signalé
de
Elven, Bretagne
@Orange_conseil Impossible, l' écran de configuration n' apparaît pas
-
Estelle ∞
(@Elyyka) a signalé
@Orange_conseil Rien du tout, un technicien était intervenu, le grésillement s'est arrêté pendant un moment, mais revient. Je n'en suis pas encore encore point où je n'entends plus les clients me parler, mais ça se dégrade rapidement.
-
LACATON Isabelle
(@IsabelleLacaton) a signalé
@HerveKevin @Orange_conseil @Orange_France Malgré quelques très rares incidents, je suis satisfaite des services Orange. Avez-vous écrit au service client ? Je l’avais fait une fois pour réclamer un dédommagement via un geste commercial et je l’avais obtenu
-
Château de Clapier
(@ClapierLuberon) a signalé
@Orange_conseil C’est vraiment des nuls votre équipe technique... Quel dommage de ne pouvoir les engueuler en direct.
-
Herve Kevin
(@HerveKevin) a signalé
@IsabelleLacaton @Orange_conseil Faites attention à @Orange_France de vrais menteur ils.sont prêts à tout pour juste vous ré engager ! Ils ont résilié ma ligne par erreur et aucun gestes ni rien juste des mensonges