État du service de Orange à Saint-Jean-de-Cuculles, Occitanie
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 0 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Saint-Jean-de-Cuculles, dont 0 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent E-mail, Internet, et Wi-fi.
- E-mail (33%)
- Internet (33%)
- Wi-fi (33%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Cuculles, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Cuculles, Occitanie et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Cuculles, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier, Mauguio, et Montferrier-sur-Lez.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 7 jours |
|
|
il y a 20 jours | |
|
|
Wi-fi | il y a 22 jours |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Cuculles, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Cuculles et dans les localités voisines:
-
Sylvain - Easy-IT (@easyit) a signalé de Montferrier-sur-Lez, OccitanieUne fois de plus, @orange et @Orange_France en a rien à ****** de ses clients. Support et services en ligne HS. Font poireauter mon père 85 ans une après-midi pour ne pas venir. Toujours aussi nul en service client. #fail #orange #hs
-
The Chris's Adventures (@Christ0pheLucas) a signalé de Montpellier, OccitanieQuand tu attends que le technicien de la fibre @orange qui devait intervenir entre 11h et 13h, et qu'il n'est toujours pas passé à 14h40!!! Help!!! Je veux vraiment quitter @free le plus vite stp!!!👏👏👏
-
iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...
-
yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie@OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci
-
Bruno Mnd (@Bruno_Mnd) a signalé de Montpellier, OccitanieC’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf
-
Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil Envoyez moi les boitiers cpl pas compliqué !! Adsl FAIBLE pas de TV. Telephone FAIBLE aussi bien ligne que mobile et vous encaissez tous les mous la MEME somme qu rn FIBRE. Je be Comprends pas que vous ne comprenez pas !!!!!a quoi servent kes oretendus conseillers ORANGE !INOUI
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie@Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep
-
Paingout 🫐 (@Paingout) a signalé de Montpellier, Occitanie@vitt_romain @Orange_France J’ai déjà toutes ces infos. Mon point était simplement de pointer l’expérience client qui est foireuse et absolument pas claire sur le site, dans ce cas.
-
Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil J ai un repeteur orange je voudrais passer oar vol du niveau 1 au niveai inferieur de la maison De plus le mibile passe tres mal. Merci
-
Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie@SOLESHOE @orange Je l ai verif . Il y a rien de bizarre dedans
-
+33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, OccitanieÇa fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Lee Corn (@Lee__Corn) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil Bonjour, un technicien passe demain, merci 😊
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.
-
ShiniX (@ShiniX__) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie@orange vous pouvez me répondre en Mail, ou en DM. Je paie une blinde pour avoir la fibre, depuis 3 mois j’ai une ADSL de merde, un problème à cause d’un putain de bâtiment, votre 4G de mort, je peux rien faire avec. Donc répondez bande de fou là
-
Alary (@richard27091970) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie@Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594
-
+33quila (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, OccitanieJ'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil
-
Ayache (@sophiaayache) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil @orange J’apprécie votre amabilité néanmoins concrètement : j’ai réglé 140 euros + abonnement mensuel depuis le 04 juin et JE N AI AUCUN SERVICE À CE JOUR - J’ai perdu 4 demi journées pour l’intervention de techniciens qui étaient soit incompétents soit négligents puisque ils ont annulé
-
Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900
-
Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie@Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...
-
kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie@Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
! Mael 🌙 (@MaelLeak__) a signalé@A_Taillez @orange @Orange_France Le pire c'est que je voulais faire un téléchargement mais le téléchargement ne veut pas : il passe de 10Mo/s à 0o/s
-
franky (@bonnetf_) a signalé@orange @Orange_conseil j'ai acheté un Xiaomi Redmi 12 en boutique orange. L'interface graphique se bloque sans arrêt. C'est extrêmement irritant a l'usage. Aidez moi avant que j'aille le jeter dans de vos boutiques 😤
-
breizhat (@breizhat92) a signalé@Frandroid A noter également une arnaque d @Orange_France qui impose de prendre un"pass vacances" hors UE sous peine d une tarification a 9 EUR par jour a moindre connexion !😈😡
-
ÇA Galvaude (@fgalvaude) a signalé@Fraslin @Orange_France @SFR Bonjour, je suis en zone urbaine dense, ce qui ne semble pas être votre cas. J'ai migré de sfr a free....mal m'en a pris. Mauvaise couverture mobile, je ne passe plus là où avant je ne posais même pas la question, service client...no comment...bref il n'y a que le prix.
-
Loïc Dhtz (@LoicDhtz) a signalé@RomyWwe @ultrakfr @orange Parce qu’eux même sont perdu et s’en fiche. Le risque que des gens pas à l’aise avec la technologie et sans tv adéquate se retrouvent sur un écran noir. Ce public aura plus de mal à trouver la bonne chaîne que vous et moi trouver la chaîne 4k car on aime un minimum la technologie
-
Laxatif (@Laxatif_3D) a signalé@Fraslin @Orange_France pourquoi passer sur la livebox 7. Il n'y aura pas beaucoup de différence avec le nouveau wifi. Le débit du wifi dépend du serveur que vous interrogez.
-
261🏃♀️ (@Manon_Crn_) a signalé@iamnotaleks @Orange_France Problème de connexion aussi j’ai sois disant utilisé 145GO en 7 jours ? Alors que j’utilise à peine 30GO/mois
-
Charles (@Charles83137) a signalé@legendarypsg @ultrakfr @orange C’est parce qu’ils se foutent de la qualité, il reste encore pas mal de chaînes en 720p25…
-
GuiF007 (@GuiF007) a signalé@ifranz67 @Orange_France J'ai le même souci... Orange passe très mal en intérieur... Bouygues bien mieux !
-
Sogetrel (@Sogetrel_Off) a signalé@Hauredar @Orange_France Bonjour Monsieur, Nous sommes désolés pour ces désagréments. Voulez-vous nous contacter en privé afin de consulter votre dossier client ? En vous remerciant par avance. Les équipes Sogetrel