Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Jean-de-Cuculles, Département de l'Hérault, Occitanie?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Jean-de-Cuculles, Occitanie
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Jean-de-Cuculles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
octobre 28: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 10:20 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (7%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Saint-Jean-de-Cuculles, Département de l'Hérault, Occitanie
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Panne Totale | ||
| Internet | ||
| Internet | ||
| Wi-fi | ||
| Internet | ||
| Télévision |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Saint-Jean-de-Cuculles, Occitanie
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Jean-de-Cuculles et dans les localités voisines:
-
Molinari patrick
(@Patdebry) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil J ai un repeteur orange je voudrais passer oar vol du niveau 1 au niveai inferieur de la maison De plus le mibile passe tres mal. Merci
-
Hinata Shoyo
(@kunNevia) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff
-
Ayache
(@sophiaayache) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil @orange J’apprécie votre amabilité néanmoins concrètement : j’ai réglé 140 euros + abonnement mensuel depuis le 04 juin et JE N AI AUCUN SERVICE À CE JOUR - J’ai perdu 4 demi journées pour l’intervention de techniciens qui étaient soit incompétents soit négligents puisque ils ont annulé
-
Bruno Mnd
(@Bruno_Mnd) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
C’est trop demander de réparer ma connexion fibre à Montpellier depuis 2 mois ??@Orange_conseil @Orange_France @Flochjf
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude
-
+33quila
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
J'ai contacté votre service client 8 fois au total, je ne suis toujours pas avancé. Toujours plus déçu par le support tout simplement inexistant. Vous avez perdu mes eux réclamations et envoyé chier 6 fois. Littéralement. @orange @Orange_France @Orange_conseil
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Emaw_1m @Orange_France Ils vont dire de contacter orange conseils mais orange conseils vont jamais rep
-
Naroy
(@Naroy_NY) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900
-
Naroy
(@Naroy_NY) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@SOLESHOE @orange Je l ai verif . Il y a rien de bizarre dedans
-
Елена
(@elena_teim) a signalé
de
Aspères, Occitanie
@orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie
-
+33quila
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Ça fait 2 ans que je paye mes abonnements une blinde et que j'ai 0 problèmes pour ensuite me faire traiter comme de la merde par votre support client le jour où j'ai besoin d'assistance ? Vous devriez avoir honte en fait. @orange @Orange_conseil @Orange_France
-
Molinari patrick
(@Patdebry) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil Envoyez moi les boitiers cpl pas compliqué !! Adsl FAIBLE pas de TV. Telephone FAIBLE aussi bien ligne que mobile et vous encaissez tous les mous la MEME somme qu rn FIBRE. Je be Comprends pas que vous ne comprenez pas !!!!!a quoi servent kes oretendus conseillers ORANGE !INOUI
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.
-
The Chris's Adventures
(@Christ0pheLucas) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Quand tu attends que le technicien de la fibre @orange qui devait intervenir entre 11h et 13h, et qu'il n'est toujours pas passé à 14h40!!! Help!!! Je veux vraiment quitter @free le plus vite stp!!!👏👏👏
-
kiki
(@AquilaLeek) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?
-
yann chauvel
(@ychauvel) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci
-
iNK SerGuei
(@iNKSerGuei) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
@djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...
-
just for fun 😎
(@newman972) a signalé
de
Montpellier, Occitanie
Ouverture d’un compte @N26FR... déjà le support client est mieux que djingo de @OrangeBankFR qui pige rien... verdict et en fin de mois voir sur je quitte @OrangeBankFR
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Aégon Dur'NehViir #ShadowTeam
(@AegonDurNehViir) a signalé
@Orange_conseil bonjour, depuis le 10 juillet problème de continuité pbi>pm pour ma fibre #bouyguestelecom au 2 rue pascal à Alençon, réparation pour une autre personne de mon immeuble chez Bouygues aussi mais apparemment pas pour moi car je serais dans un autre boîtier...
-
Nibana
(@Nibanane) a signalé
@n_e__r_u @orange Perso c'était galère sur galère avec Orange ici, la fibre ne retard, cher pour des débits médiocres, je suis passé chez Bouygues au moment d'installer la fibre et d'un coup tout était résolu, quasi jamais de panne, installation nickel, et deux fois le débit d'Orange
-
JG
(@JeanGuillaumeM) a signalé
@Orange_conseil résiliation prévu aujourd'hui mais votre technicien a fait un raccordement sauvage de la fibre m'empêchant de changer d'opérateur. Je conçois que je ne puisse plus résilier mais au moins fournissez moi un boîtier 4G.
-
Pierre Guéret
(@Pierre_Gueret) a signalé
@OrangeBankFR Dans le menu "Modification des plafonds" je voudrais diminuer le "plafond retrait" qui est trop élevé pour moi. Mais je voudrais maintenir le "plafond paiement" qui me convient. Mais c'est impossible car si on modifie l'un on touche à l'autre !
-
JG
(@JeanGuillaumeM) a signalé
@Orange_conseil résiliation prévu aujourd'hui mais votre technicien a fait un raccordement sauvage de la fibre m'empêchant de changer d'opérateur. Je conçois que je ne puisse plus annuler la résiliation mais au moins fournissez moi un boîtier 4G.
-
Nibana
(@Nibanane) a signalé
@n_e__r_u @orange Perso c'était galère sur galère avec Orange ici, la fibre en retard, cher pour des débits médiocres, je suis passé chez Bouygues au moment d'installer la fibre et d'un coup tout était résolu, quasi jamais de panne, installation nickel, et deux fois le débit d'Orange
-
Thomas VIAL
(@tvial) a signalé
@Orange_conseil Problème enfin résolu. Bon suivi de @Orange_conseil via Twitter 👏, mais la durée de rétablissement n'est pas digne d'@Orange_France (ni de ses partenaires) 👎. On parle ici de 7.5 mois d'interruption de fibre.
-
Jean-Baptiste Viet
(@jeanviet) a signalé
@pierre_quiroule @Orange_France Pas mal de domaines orange avec faute, en + des autres sites populaires, ça sent le typosquatting !
-
FA Lennox
(@lenn0xFTN) a signalé
@LeNelrey @orange @Orange_conseil Ils ne peuvent rien faire mec c’est juste la ou tu habites le problème
-
Jérémie Kerguelen Photographe
(@KerguelenJ29) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, de GROS souci de 4G/réseau tel sur la commune de Pont L'Abbé (29120) depuis quelques jours. Plus rien ne passe sur la moitié nord, et ce depuis quelques jours.