Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Saint-Clément-de-Rivière, Département de l'Hérault, Occitanie?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Saint-Clément-de-Rivière, Occitanie

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Saint-Clément-de-Rivière et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Saint-Clément-de-Rivière, Département de l'Hérault, Occitanie 10/23/2025 21:05

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (54%)

    Internet (54%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

Carte en direct des pannes près de Saint-Clément-de-Rivière, Département de l'Hérault, Occitanie

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Montpellier.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMontpellier Panne Totale
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Wi-fi
FranceMontpellier Internet
FranceMontpellier Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Saint-Clément-de-Rivière, Occitanie

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Saint-Clément-de-Rivière et dans les localités voisines:

  • Christ0pheLucas The Chris's Adventures (@Christ0pheLucas) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Quand tu attends que le technicien de la fibre @orange qui devait intervenir entre 11h et 13h, et qu'il n'est toujours pas passé à 14h40!!! Help!!! Je veux vraiment quitter @free le plus vite stp!!!👏👏👏

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil J ai un repeteur orange je voudrais passer oar vol du niveau 1 au niveai inferieur de la maison De plus le mibile passe tres mal. Merci

  • richard27091970 Alary (@richard27091970) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Orange_France bonjour orange pouvez-vous me confirmer que le technicien passe bien ce jou0467401594

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @Orange_France 1 mois sans wifi .. 3 fois que des les gens qui devais réparer notre câble viennent et partent sans rien dire et sans réparer ... je shouaite à personne d’avoir un problème avec leur wifi en ce moment parce que ont ne peut VRAIMENT pas compter sur eux .. 👏🏼 🙄 pff

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Ptdrrr il viendra que vendredi j'ai été faible comme d'habitude

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR bonjour je ne peux pas accéder à mon compte bancaire depuis internet depuis plusieurs jours, lorsque je veux m’authentifier je ne reçois pas le pop-up dans l’application #orangebank, pouvez-vous m’aider. Merci

  • ychauvel yann chauvel (@ychauvel) a signalé de Pérols, Occitanie

    @orange @Orange_conseil bonjour j’ai souscrit un nouveau forfait mobile open à 12 h 30 aujourd’hui je n’ai toujours pas de réseau sur mon mobile

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_France @orange vous vous moquez de moi à me dire de contacter votre service téléphonique lorsque j'ai ouvert une réclamation pour justement me plaindre du service que j'ai eu par vos agents au téléphone ? Vous lisez/écoutez vos clients au moins ?

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Putain j'ai plus internet j'ai le seum a tout led coups quelq'un c'est fait mettre la fibre aujourd'hui et le technicien a fait de la merde je suis dégoûté @Orange_France @OrangeOccitanie

  • iNKSerGuei iNK SerGuei (@iNKSerGuei) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @djerouroukarim @Orange_France @OrangeOccitanie Gros tu connais pas demain je téléphone et ya intérêt qu'un technicien débarque demain je suis en vacances en + je suis déjà en pls pour ce soir ça va aussi...

  • 3rwan2LuX Erwan Maitre (@3rwan2LuX) a signalé de Castelnau-le-Lez, Occitanie

    @Keuv_ @Orange_conseil @Orange_France Je te rassure chez @bouyguestelecom tu as beau être client BOX + téléphone depuis 2010, tu lâches 50€ tous les mois, ils te disent : Wahou tu peux changer ton téléphone à tarif préférentiel... tarif qui est plus cher que si tu résilie puis que tu repars sur un nouvel abo...

  • Naroy_NY Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil @orange Disons que on a plus de réseau dans le bâtiment. Mais voilà je vais contacter le 3900

  • Patdebry Molinari patrick (@Patdebry) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil Envoyez moi les boitiers cpl pas compliqué !! Adsl FAIBLE pas de TV. Telephone FAIBLE aussi bien ligne que mobile et vous encaissez tous les mous la MEME somme qu rn FIBRE. Je be Comprends pas que vous ne comprenez pas !!!!!a quoi servent kes oretendus conseillers ORANGE !INOUI

  • LaurentAudeguin Laurent Audeguin (@LaurentAudeguin) a signalé de Lattes, Occitanie

    @OrangeBankFR Orange, tu arrêtes d'ouvrir des comptes sans vérifier l'identité de celui ou celle qui l'ouvre? Oui ou merde ! @Place_Beauvau @justice_gouv

  • Naroy_NY Naroy (@Naroy_NY) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @SOLESHOE @orange Je l ai verif . Il y a rien de bizarre dedans

  • remy_davidluiz Rémy (@remy_davidluiz) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @OrangeBankFR impossible de vous contacter ça commence à devenir très très pénible

  • elena_teim Елена (@elena_teim) a signalé de Aspères, Occitanie

    @orange pourquoi personne n’est compétant pour venir réparer nos câble on a plus de wifi depuis 1 mois après avoir eu 3 de vos employé sur place incapable de communiquer entre eux .. insupportable

  • AquilaLeek kiki (@AquilaLeek) a signalé de Montpellier, Occitanie

    @Orange_conseil j'ai fait une réclamation, on l'a clôture en me demandent de téléphoner ce que j'ai explicitement indiqué ne pas vouloir faire, j'ai contacté votre chat on m'a indiqué une réponse dans 1h, bientot 3 heures et pas de réponse. Une semaine que je galère.

  • newman972 just for fun 😎 (@newman972) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Ouverture d’un compte @N26FR... déjà le support client est mieux que djingo de @OrangeBankFR qui pige rien... verdict et en fin de mois voir sur je quitte @OrangeBankFR

  • kunNevia Hinata Shoyo (@kunNevia) a signalé de Montpellier, Occitanie

    Je suis le seul qui chez @orange a des probleme de réseaux la ?

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • Quentin87620414 Quentin (@Quentin87620414) a signalé

    @LuisBaker___ Ah d'accord, ou es le service résiliation pour passer chez @Orange_France ?

  • Alex_Berlocker Alex' ☨ (@Alex_Berlocker) a signalé

    50 minutes d’attente en cumulant 2 appels avec @Orange_conseil pour avoir le service commercial et toujours personne. Heureusement que j’ai utilité la fonction « rappel une fois l’attente terminée pour une mise en relation ». 🙃

  • sickticide C james (@sickticide) a signalé

    @Orange_France @orange bonjour des techniciens de chez vous qui sont censés intervenir sur la ligne et qui refusent de travailler et de venir?!je ne suis peut-être pas chez vous mais quand il y a un problème sur vos armoire faites le nécessaire !!!!

  • MarcElFuego Le Gaulois (@MarcElFuego) a signalé

    @Orange_conseil bonjours Bon bah comme d’habitude pas de connexion à Corbeil-Essonnes depuis samedi j’espère que ça va pas durer plusieurs mois encore faire le nécessaire orange auprès de vos intervenants nouveau bailleur chez nous la connexion c’est un enfer.

  • Crikri71 Christophe Antonucci (@Crikri71) a signalé

    @Mlehnsherr_ @Orange_conseil Ok donc il faut mettre le paramètre de la carte réseau en 1gbs duplex intégral. Et connecter ton ton cable sur un des port noir de la livebox.

  • ntlrgo Nathy (@ntlrgo) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, nous avions rendez-vous avec un technicien pour la fibre que nous attendons depuis le mois de janvier, il n’est pas venu encore une fois

  • bobbyps2 Marc (@bobbyps2) a signalé

    @UlrichRozier @Orange_conseil Ça arrive régulièrement ce problème sur les iPhones : même problème pour ma fille qui était a sa Francisco en plus... Ça a failli gâcher la fin de son voyage

  • Lylaly__ Lin’s (@Lylaly__) a signalé

    Vraiment @orange @Orange_conseil j’ai jamais vu de tel incompétent. Service client ZÉRO POINTÉ. Alors que c’est les plus CHÈRE sur le marché

  • Lylaly__ Lin’s (@Lylaly__) a signalé

    Pas orange qui refuse de me rembourser mes frais de résiliations car je veux résilier parce que J’AI PAS INTERNET DEPUIS DÉCEMBRE.@Orange @Orange_conseil et pour couronner le tout les gens au téléphone sont antipathique à souhait. Vraiment plus jamais je fou un pied chez eux.

  • Mlehnsherr_ Suuccube ⛓🔞©️ (@Mlehnsherr_) a signalé

    @Orange_conseil bonjour, je paye actuellement le forfait internet fibre max (donc le plus gros forfait …) mais je ne suis qu’à 200 mb/s …. Je trouve ça anormale …. Une solution ?