Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Ruesnes, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruesnes, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruesnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Ruesnes, Nord, Hauts-de-France 12/28/2025 06:50

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  4. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Ruesnes, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Saulve, Valenciennes, Raismes, Caudry et Hérin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Saulve Internet
FranceValenciennes Internet
FranceRaismes Internet
FranceValenciennes Téléphone
FranceCaudry Internet
FranceValenciennes Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Ruesnes, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ruesnes et dans les localités voisines:

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • minicac59 Minicac 🍻 (@minicac59) a signalé de Le Quesnoy, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Bonjour, votre nouvelle interface est vraiment mais vraiment très mal conçu. Et depuis plus d'accès à Disney+ !

  • JohGueulebook Pigeon (@JohGueulebook) a signalé de Anzin, Hauts-de-France

    MàJ de l’affaire de la fibre arrachéé: @orange et @free se sont déplacés. L’un a constaté, l’autre à réparé et placé le noeud de raccordement à l’abri du vandalisme sous clefs, c’était sans compter sur l’ingéniosité des branleurs qui ont arrachés les noeuds auxiliares

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

  • HugoGrges Hugo Georges (@HugoGrges) a signalé de Aulnoye-Aymeries, Hauts-de-France

    @Orange_conseil Désolé, je suis déjà en ligne pour résilier mes 2 contrats à 36€/mois et celui à 64,99€/mois. Je n’aurais jamais pensé être traité comme je viens de l’être par votre SAV et je ne manquerai pas de le faire savoir autour de moi.

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • ST_597 serge thuillier (@ST_597) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_conseil @OrangeHDF @Orange_France En espérant que ce problème soit réglé ds l'après midi 🤞🤞

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • blaster972 B.L.A.S.T.E.R (@blaster972) a signalé

    @Orange_conseil @npouzyreff78 Pas besoin de DM j'attends l'envoi postal. Plus envi de me prendre la tete avec vos procedures assez stupides. Vos commerciaux en agence n'ont pas une ligne directe pr joindre votre service tech et corriger une erreur ? C'est... Bref je vais taire ma pensée 😈

  • UgoFns Ugo (@UgoFns) a signalé

    Demain , je prend le forfait @orange #5G illimité en data , orange ayant mis 40 site 5G sur toulon et les villes voisines dont j’en fait partie, je pourrais profiter du réseau 5G tôt ou tard et en bonne qualité

  • sebastienthib sebastien.T (@sebastienthib) a signalé

    6 mois de travaux sur une ligne @orange ou t’a pas de réseau correctement ni internet correctement et la seule réponse qu’il te donne c’est: « ne vous inquiétez pas on vas vous rembourser » MDR c’était en juillet 2020 ça ! Grosse arnaque @orange

  • NGourd Nathalie Gourd (@NGourd) a signalé

    @CyrilleLachevre @orange Bonjour @Orange_conseil Pouvez-vous svp résoudre le problème ? 😜

  • JOONETA . (@JOONETA) a signalé

    J'ai la fibre, mais ça me déco en pleine partie de FIFA @orange Allez vous faire enculez vous et votre service de *****

  • Ladiv__aiiichh Chacha (@Ladiv__aiiichh) a signalé

    @Orange_conseil que diriez vous à un client côte argenteuil qui n’a ni internet ni TV depuis le 23/10/2020 jusqu’à ce jour. Le service client ne donne aucune visibilité, toujours la même réponse « nous ne pouvons rien faire de plus les travaux sont en cours il faut attendre ».

  • justdizle DJ Just Dizle (@justdizle) a signalé

    À cause des travaux sur la nouvelle ligne métro @RATP ma zone 100% fibre est dépourvue d'internet, d'informations et @orange @bouyguestelecom sont incapables de répondre... depuis le 15/12... impossible de bosser de chez soi. j'apprends que c'est 90j min de délai pour reparer

  • logbanks971 logbanks (@logbanks971) a signalé

    @Orange_France Je change de box pour un forfait plus chère et résultat plus rien ne fonctionne...

  • KosettePourpre Kosette (@KosettePourpre) a signalé

    J'ai ENCORE plus d'Internet. Je crois que @Orange veut commencer l'année en perdant des clients. Zéro information et assistance à chier. Ça va un moment de prendre les gens pour des cons.

  • financeconcept totolito baggio (@financeconcept) a signalé

    Qui y’ a-t-il de pire que d’être à l’isolement à 5 avec le Covid? Être à l’isolement à 5 avec le Covid et plus d’internet, TV, téléphone et @Orange_conseil qui fait le mort...