Est-ce que Orange a une panne dans Ruesnes, Nord, Hauts-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Ruesnes, Hauts-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Ruesnes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (60%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (12%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
-
Télévision (5%)
Carte en direct des pannes près de Ruesnes, Nord, Hauts-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes et Petite-Forêt.
City | Problem Type | Report Time |
---|---|---|
Valenciennes | Téléphone | |
Petite-Forêt | Internet | |
Valenciennes | Internet | |
Avesnes-les-Aubert | Internet | |
Petite-Forêt | Internet | |
Beuvrages | Panne Totale |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Ruesnes, Hauts-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Ruesnes et dans les localités voisines:
-
Louis Legout
(@louislgtoff) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂
-
aissa
(@hassanaissa) a signalé
de
Beuvrages, Hauts-de-France
@kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours
-
Cédric 🛫
(@KubiakCedric1) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois
-
Yohan Senez
(@yohansenez) a signalé
de
Valenciennes, Hauts-de-France
@MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
RORSCHACH
(@Dam_A_) a signalé
@SFR Beaucoup trop qualifié et pratique le SCLIENT... on te demande toutes tes infos à chaque service (et D. sait qu’on te balade) pour au final tomber sur des opérateurs qui ont un micro de 1940. Inaudible,30 min d’attente pour aucune réponse. Hello @orange jsuis bientot la
-
Dez 🎸🎸🎸
(@Dezhabuzzed) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, ma connexion Internet est HS depuis un bon quart d'heure. Pouvez vous svp m'aider ? Je vis à Paris 20
-
Oh la guigne
(@Spleen_Eternel) a signalé
@Orange_conseil Non. L'abonnement ADSL n'est pas suffisant pour nos besoins, et nous ne voulons pas passer à la fibre. Nous avions commandé une box 4G pour compléter notre besoin, or une fois réception de la box qui ne fonctionne pas, quand on question, nous ne sommes plus éligible.
-
Cédric Schaff
(@cedricschaff) a signalé
@Orange_conseil Je dois m'occuper d'un sujet douloureux (passer le compte de ma mère décédé à mon père) et le formulaire ne marche pas. De plus impossible de joindre qui que ce soit sur le 3900. Je fais quoi ?
-
Alain Piriou
(@alainpiriou) a signalé
@OrangeBankFR Votre ligne n'est pas joignable : quand on choisit l'option 2, le répondeur déroule un message qui s'interrompt après 1 minute, pour nous raccrocher au nez. Et personne ne répond à ma demande sur l'assistant virtuel de l'app (j'ai commencé par ça)
-
Hasnaoui Ammar
(@Ammartwittter) a signalé
@orange @Orange_conseil Pour qu on me repondent qu il faut attendre encore ? Comme on me dis à chaque fois j attend une solution adéquate à la situation 3 mois sans internet ni télé pour un retraité de 75 ans c est INACCEPTABLE
-
❤🤟🏻
(@Sayhitothisgirl) a signalé
Après passage du technicien que découvre que je n'ai plus internet à cause d'@orange qui à débranché mon cable fibre par inadvertance. J'espère que le problème sera résolu rapidement @bouyguestelecom parcequ'on est en pleins confinement et je ne plus rien faire !
-
L.
(@vogueskane) a signalé
@Orange_conseil bonjour. Je viens de voir que Disney+ est disponible sur la tv d’orange. J’ai déjà mon compte et je souhaiterai me connecter mais je n’arrive pas à le faire. Pouvez-vous m’en dire davantage ?
-
L.
(@vogueskane) a signalé
@Orange_conseil svp aidez-moi à me connecter Disney+ sur ma tv, sachant que j’ai déjà un compte depuis sa sortie française. aucun moyen de se connecter avec un compte déjà existant
-
Thomas Mahé
(@TMahe17) a signalé
On sait que SFR a le pire service client mais alors là, @Orange_conseil vous faites tout pour vous en rapprocher...