Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rubelles, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rubelles, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rubelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rubelles, Seine-et-Marne, Île-de-France 12/12/2025 01:45

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (60%)

    Internet (60%)

  2. Téléphone (13%)

    Téléphone (13%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Rubelles, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincy-sous-Sénart.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincy-sous-Sénart Internet
FranceCombs-la-Ville Internet
FranceBrie-Comte-Robert E-mail
FranceÉvry Téléphone
FrancePringy Panne Totale
FranceVillabé Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rubelles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rubelles et dans les localités voisines:

  • LumaCarie1 Lucas Lumacarie (@LumaCarie1) a signalé de Courtomer, Île-de-France

    Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.

  • Morpheus_972 Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France

    @Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2

  • sam_rafiki Sam Junior (@sam_rafiki) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.

  • DuarteValuan77 Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France

    @UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.

  • valentimaureen Maureen 🐾 (@valentimaureen) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange avec mon conjoint on nous a coupé internet en debranchant nos fils depuis 4 mois suite à cela quelqu'un est venu pour voir d'ou venait le probleme bref je passe les details le probleme est pas de votre faute a la base mais le temps de reaction est infernal

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • Ypaoli91 Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • SectusemStark a (@SectusemStark) a signalé de Montgeron, Île-de-France

    Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas

  • FLabreux empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    @Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

  • UnPolyvalentG Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange

  • julienspiewek le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé de Yerres, Île-de-France

    Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • dumet_jean jean dumet (@dumet_jean) a signalé

    Bonjour Orange_conseil que faire quand une livebox dont l'abonnement n'inclus pas le service téléphonie affiche "voip_03_0004" ? Le 3900 veut envoyer un technicien... Pas vraiment logique ! Merci.

  • malumiike Mike C (@malumiike) a signalé

    Le service consternant de @orange à l'étranger. Où comment vous faire souscrire chez #SFR ou #Bouygyes Aucunes réponses téléphonique, crédit non activité, aucune réponse par mail. @Orange_conseil ça sert à quoi exactement ? Du blabla encore?

  • J_vanessa__ Vanessa (@J_vanessa__) a signalé

    @Sosh_fr @Orange_France bonjour je devais avoir un technicien vendredi pour installer la fibre mais il m'a téléphoné pour me dire qu'il ne passerait pas. On a reporté le rdv à ce matin mais je n'ai aucunes informations depuis, je n'arrive pas à la joindre... Pouvez vous m'aider ?

  • jvachez JV (@jvachez) a signalé de Lorette, Auvergne-Rhône-Alpes

    @orange @Orange_conseil Déjà fait, mais ils refusent d'effectuer le raccordement fibre avant le 30 Juin 2021 soit 6 mois comme l'exigent les engagements pris par Orange avec l'Arcep en cas de demande de raccordement.

  • jacquierlacour Michel Jacquier (@jacquierlacour) a signalé

    @halbzajt @orange Avec une baisse des effectifs de 10% par an, L'USC va rapidement devenir l'unité Sans Conseillers...

  • Sensei_Stars Bryan Stars (@Sensei_Stars) a signalé

    @Orange_conseil j’attends votre mail pour renvoyer le repeteur wifi 5 que j’ai résilié y a quelques jours pour prendre le wifi 6.. allez pas me le facturer car pas rendu

  • SoniaHastings Sonia (@SoniaHastings) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil, plus de connexion internet à la maison depuis hier alors que nous sommes en pleine période D’EXAMENS et de DISTANCIEL! Comment sommes-nous supposés faire? Je vous envoie toutes les données nécessaires par DM! MERCI.

  • LouisViratelle Louis Viratelle (@LouisViratelle) a signalé

    @maxguelet75 @Orange_France Ah non mais Orange et l’adaptabilité c’est 🚮 On est parti de chez Orange juste pour pouvoir installer la fibre !! Car les techniciens fibres ne sont pas payés ni jugés sur le nombre de client qu’ils raccordent ! Donc ils s’en foutent ! C’est le cas pour Free par exemple

  • Goubil François (@Goubil) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil que faire quand une livebox dont l'abonnement n'inclus pas le service téléphonie affiche "voip_03_0004" ? Le 3900 veut envoyer un technicien... Pas vraiment logique ! Merci.

  • julienmcfly Julien Ouvrel 👀 (@julienmcfly) a signalé

    @Moom_light @Orange_conseil @bouyguestelecom Zéro soucis chez Bouygues.