Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rubelles, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Problèmes détectés

Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et panne totale.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rubelles, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rubelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rubelles, Seine-et-Marne, Île-de-France 04/24/2024 12:40

avril 24: Problèmes à Orange

Orange rencontre des problèmes depuis 12:40 PM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (52%)

    Internet (52%)

  2. Télévision (13%)

    Télévision (13%)

  3. Panne Totale (12%)

    Panne Totale (12%)

  4. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  5. E-mail (6%)

    E-mail (6%)

  6. Wi-fi (5%)

    Wi-fi (5%)

Carte en direct des pannes près de Rubelles, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Ris-Orangis, Évry, Draveil, Dammarie-les-Lys, Montgeron, Fontainebleau, Savigny-le-Temple, Pringy, Saint-Fargeau-Ponthierry et Le Mée-sur-Seine.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceRis-Orangis Panne Totale
FranceÉvry Téléphone
FranceDraveil Internet
FranceDammarie-les-Lys Téléphone
FranceÉvry Téléphone
FranceMontgeron Télévision

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rubelles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rubelles et dans les localités voisines:

  • UnPolyvalentG Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange

  • FLabreux empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    @Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • Morpheus_972 Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France

    @Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

  • DuarteValuan77 Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France

    @UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

  • Ypaoli91 Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • GMoncollin Guillauméopathie (@GMoncollin) a signalé

    @OrangeBankFR Bonjour, Depuis que j'ai changé de téléphone, impossible de me reconnecter sur Orange Bank même en essayant de changer de mot de passe. Ca me renvoie sur le chat, qui me renvoie à nouveau a la connexion. Ca fait 15j que je tourne en rond. Help please.

  • YoAn753 Yo An 75 (@YoAn753) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil Merci pour vos conseils mais je suis étonné que Orange, n'arrive pas à me communiquer l'adresse mail du service client d'Orange... Bref.

  • RelloRelo Maud 😖 (@RelloRelo) a signalé

    Le service client @orange est tellement efficace que quand dans le tchat je leur demande de l'aide car je n'ai pas de reseau et que je ne peux faire aucun appel, ils me repondent d'appeler le 3900 :)))))))))))))))))))))))))

  • _medua aude (@_medua) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour Orange. Le 5/02, 2 techniciens sont venus installer la fibre Orange à des voisins. Quelle surprise de voir qu’ils avaient aussi COUPÉ mon fil de la fibre, l’avaient DÉBRANCHÉ dans le local technique, et avaient CASSÉ la prise de branchement... HONTEUX.

  • jcherbo jean (@jcherbo) a signalé

    Pire experience service client opérateur fixe ? Pire experience en boutique ? Pire niveau de bande passante ADSL ? #orange_france #srichard @orange_france @srichard Le destin des incumbents est-il forcément de devenir nul ?

  • MaximeDurez Maxime Durez (@MaximeDurez) a signalé

    @Orange_conseil La vérité c'est que depuis juin 2020 j'attends le PB d'immeuble et que l'immeuble est neuf mais cela fait plusieurs mois je je contacte tous les services possibles pour avoir une réponse. A part de la mauvaise foi et des réponses très vague rien n'avance.

  • antoine_maillot Antoine Maillot (@antoine_maillot) a signalé

    @Orange_France votre service clientèle est juste ridicule ! Depuis début décembre j'ai de gros problèmes de réseau, ceux-ci perdurent. Il est impossible de déposer une réclamation via mon espace client. Dans la rubrique "déposer une réclamation" seul un echat est possible...

  • HaurezOlivier HAUREZ olivier (@HaurezOlivier) a signalé

    @orange @Orange_conseil Pourquoi faire ? Continuer à ne pas resoudre le problème ? Prendre des RV avec des techniciens qui ne viennent pas ? 2 mois sans internet normalement je devrais télétravailler je prends des risques parce que personne se bouge chez vous. Inadmissible.

  • FX_Rallet FX Rallet (@FX_Rallet) a signalé

    @JuliusOM13 @Orange_France @Orange_conseil Je me pose de + en + de questions. Avant, ça ne me dérangeait pas de payer un peu plus car le service était fantastique. Depuis des mois, ma connexion est vraiment mauvaise...

  • Moisssonneuse NotJacquesChirac (@Moisssonneuse) a signalé

    @orange après 20 minutes d'attente au premier appel ils te proposent de te rappeler mais ils te font patienter 10 minutes (pour l'instant) quand même quand ils le font, vous êtes vraiment le pire SAV du monde. Rappelez moi dans 1h si vous voulez mais arrêtez de faire attendre