Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Rubelles, Seine-et-Marne, Île-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rubelles, Île-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rubelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Rubelles, Seine-et-Marne, Île-de-France 11/27/2025 18:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Rubelles, Seine-et-Marne, Île-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincy-sous-Sénart, Combs-la-Ville, Brie-Comte-Robert et Évry.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceQuincy-sous-Sénart Internet
FranceCombs-la-Ville Internet
FranceBrie-Comte-Robert E-mail
FranceÉvry Téléphone
FrancePringy Panne Totale
FranceVillabé Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Rubelles, Île-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rubelles et dans les localités voisines:

  • sam_rafiki Sam Junior (@sam_rafiki) a signalé de Melun, Île-de-France

    @Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.

  • UnPolyvalentG Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩 (@UnPolyvalentG) a signalé de Évry, Île-de-France

    J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange

  • LumaCarie1 Lucas Lumacarie (@LumaCarie1) a signalé de Courtomer, Île-de-France

    Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.

  • julienspiewek le boucher du 9_3⭐⭐ (@julienspiewek) a signalé de Yerres, Île-de-France

    Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions

  • SectusemStark a (@SectusemStark) a signalé de Montgeron, Île-de-France

    Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas

  • FLabreux empapaouter (@FLabreux) a signalé de Vigneux-sur-Seine, Île-de-France

    @Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)

  • DuarteValuan77 Valuan 77 (@DuarteValuan77) a signalé de Fontainebleau, Île-de-France

    @UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.

  • PSeptiers Patrick Septiers (@PSeptiers) a signalé de Melun, Île-de-France

    Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.

  • Morpheus_972 Morpheus972® (@Morpheus_972) a signalé de Évry, Île-de-France

    @Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2

  • alderic2 Aldéric (@alderic2) a signalé de Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France

    @Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles

  • Ypaoli91 Le poto Paol 🇲🇦 (@Ypaoli91) a signalé de Corbeil-Essonnes, Île-de-France

    @orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici

  • JSully2154 Lionel SAMSON (@JSully2154) a signalé de Vaux-le-Pénil, Île-de-France

    @Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • nargmarg Narg (@nargmarg) a signalé

    @orange la société qui ne vous fournit pas votre service internet pendant plus de 3 semaines sans que rien ne se passe si vous ne les harcelez pas au téléphone MAIS qui vous demande de régler la TOTALITÉ de votre facture si je souhaite une remise suite à l'incident #reclamation

  • Meganuts_ Megabonnuts (@Meganuts_) a signalé

    Salut @Orange_conseil, c’est possible d’avoir des services qui fonctionnent ? Le mois dernier, une semaine sans box, aucun rattrapage financier, et là encore ça fait deux jours que ça fonctionne plus. Ça devient compliqué.

  • boisdesretz Jean Luc Benard (@boisdesretz) a signalé

    @Orange_France bonjour plus de réseau ce matin sur 2 téléphone orange nous sommes en Bretagne ???? Que ce passe t il

  • 89skidd 89skidd™️ (@89skidd) a signalé

    Réseau @orange qui ***** une fois de plus… Un technicien doit venir, soit disant que ça vient de chez moi, rien n’a été modifié pourtant, j’ai perdu ma connection en plein Netflix et ma Livebox indique un problème réseau Orange. Mais soit disant, ça ne vient pas d’eux ! 🧐

  • NOvAE_13 Novae (@NOvAE_13) a signalé

    @Orange_France Depuis que vous avez installé la fibre chez moi on a jamais eu une connexion aussi éclaté. Vous avez constaté il y a plus d’1 an qu’il y a bien un problème mais depuis vous sortez vos memes excuses sans rien faire. Alors votre pub à la con vous pouvez vous la mettre bien profond

  • CarolineHanquet Acétylcholine (@CarolineHanquet) a signalé

    @Orange_conseil Depuis le 30/06, la ligne de notre domicile est en panne, aucune réparation depuis tout ce temps. Il y a eu une inversion de ligne, et nous nous retrouvons totalement abandonné par Orange. Difficile d’avoir un agent au téléphone au 3900. Qui nous redonne des rdv 10 jours après.

  • nikolhas21 Defrance Nicolas (@nikolhas21) a signalé

    @Orange_conseil @canalplus oui j'ai des messages d'erreurs en disant que un souci technique est apparu veuillez réessayer ultérieurement et ca tous les jours depuis des mois et canal dit on a aucun souci et orange pareil et j'ai les soucis sur mes 2 décodeurs tv

  • Shooteurmega_FR ShooteurMega (@Shooteurmega_FR) a signalé

    @RiouAlexis @Orange_conseil ptdrrr la même c'est terrible

  • Myocleo Nathalie A (@Myocleo) a signalé

    Bonjour, @Orange_conseil .. Ca fait plus d'une semaine que des proches n'ont pas accès à internet...Un technicien devait venir le 08/08 , il n'est jamais venu.. Le service client le 09/08 dit qu'il y un incident sur le secteur, mais aucun incident en vue !!

  • traineau565 Pascal (@traineau565) a signalé

    @Olivier_Mast @Orange_France @OrangeAuRA Courage à chacun et chacune. Il n’y a pas de mot pour dire notre désarroi face à ces scènes de violence . Ce mois d’août est un peu désolant cette année. La bataille est rude mais toutes et tous n’ont jamais été aussi combatifs. Je suis fier de ce sentiment.