Est-ce que Orange a une panne dans Rubelles, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rubelles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rubelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (55%)
-
Télévision (13%)
-
Téléphone (12%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rubelles, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincy-sous-Sénart.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rubelles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rubelles et dans les localités voisines:
-
a
(@SectusemStark) a signalé
de
Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
-
Le poto Paol 🇲🇦
(@Ypaoli91) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Valuan 77
(@DuarteValuan77) a signalé
de
Fontainebleau, Île-de-France
@UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.
-
Sam Junior
(@sam_rafiki) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
empapaouter
(@FLabreux) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
@Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)
-
Morpheus972®
(@Morpheus_972) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
Maureen 🐾
(@valentimaureen) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange avec mon conjoint on nous a coupé internet en debranchant nos fils depuis 4 mois suite à cela quelqu'un est venu pour voir d'ou venait le probleme bref je passe les details le probleme est pas de votre faute a la base mais le temps de reaction est infernal
-
le boucher du 9_3⭐⭐
(@julienspiewek) a signalé
de
Yerres, Île-de-France
Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
Lucas Lumacarie
(@LumaCarie1) a signalé
de
Courtomer, Île-de-France
Nous allons attendre encore combien de temps? 5 mois avant que vous donniez, vous déplacer régler le problème qui je le rappelle et du à la vétusté des installation non entretenu par @orange.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Michel Raimbault
(@tutur641) a signalé
Il y a peut-être des humains au service résiliation ! @Orange_conseil
-
JG
(@JeanGuillaumeM) a signalé
@Orange_conseil résiliation prévu aujourd'hui mais votre technicien a fait un raccordement sauvage de la fibre m'empêchant de changer d'opérateur. Je conçois que je ne puisse plus annuler la résiliation mais au moins fournissez moi un boîtier 4G.
-
Velvetshadow
(@Velvetshadow) a signalé
@n_e__r_u @orange C'est pas les moins chers, mais tu as la qualité qui suit et un SAV top-tier ! Pour nos métiers qui demandent de la fiabilité sur notre connexion @ home, je ne me vois pas passer par un autre FAI 🙏
-
Mister_Chaton
(@ChatonMister) a signalé
On remercie @Orange_France pour internet qui coupe tout les deux jours, et client depuis de nombreuses années toujours pas de ristourne pour passer à la box supérieur 🙃 Sinon à part ça le débit et nickel mais quand ça bug c’est chiant.
-
Charpentier christophe
(@Charpen86514259) a signalé
@orange @SFR @bouyguestelecom grosse colère contre les techniciens (sous traitant ) qui installent le fibre , ils se servent comme guide du câble coaxial pour tirer le câble fibre , et quand le réseau est en panne , pas moyens de regarder la télé .
-
Michel Raimbault
(@tutur641) a signalé
@Orange_conseil s’il vous plait, arrêtez avec les répondeurs automatiques ! j’ai une urgence depuis plusieurs semaines, et on me répond que les services techniques doivent me joindre… mardi après-midi ! et impossible d’avoir un humain ! c’est vraiment nul et scandaleux…
-
VincentIssorg
(@VincentIssorg) a signalé
@lawyer_lord @deliciiosa @Orange_France Oui. Ce n'est pas la question. Dès lors qu'il y a un PLP, l'opérateur doit le raccordement ...mais moyennant travaux (typiquement si rénovation avec coupure du point d'accès. Au fait : aérien ou souterrain ?)
-
Jérémie Kerguelen Photographe
(@KerguelenJ29) a signalé
@Orange_conseil Bonjour, de GROS souci de 4G/réseau tel sur la commune de Pont L'Abbé (29120) depuis quelques jours. Plus rien ne passe sur la moitié nord, et ce depuis quelques jours.
-
FA Lennox
(@lenn0xFTN) a signalé
@LeNelrey @orange @Orange_conseil Ils ne peuvent rien faire mec c’est juste la ou tu habites le problème
-
feriel khiari
(@goldengirllefri) a signalé
@Orange_France Je n’arrive pas à vous joindre j’ai un problème très grave vous avez un service client nul