Est-ce que Orange a une panne dans Rubelles, Seine-et-Marne, Île-de-France?
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Rubelles, Île-de-France
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Rubelles et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Rubelles, Seine-et-Marne, Île-de-France
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Quincy-sous-Sénart, Combs-la-Ville, Brie-Comte-Robert, Évry et Pringy.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Téléphone | ||
| Panne Totale | ||
| Internet |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Rubelles, Île-de-France
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Rubelles et dans les localités voisines:
-
a
(@SectusemStark) a signalé
de
Montgeron, Île-de-France
Bonjour, @Orange_conseil nous avons un problème de box. Nous avons fait comme l'application demande c'est a dire redémarrer la livebox apr s la mise a jour mais celle ci ne fonctionne toujours pas
-
Morpheus972®
(@Morpheus_972) a signalé
de
Évry, Île-de-France
@Orange_conseil Inadmissible, depuis hier un incident déclaré, nous sommes cinq voisins à l’avoir remonté 1 Pb de connexion Orange. Le seul retour « vous aurez un technicien qui intervient dans deux jours » 1/2
-
Aldéric
(@alderic2) a signalé
de
Saint-Fargeau-Ponthierry, Île-de-France
@Orange_conseil bonjour un technicien fibre devait passer ce matin mais je n'ai pas de nouvelles
-
empapaouter
(@FLabreux) a signalé
de
Vigneux-sur-Seine, Île-de-France
@Jesuance @GazaubePatrice @aldomacair @Orange_conseil @orange Ensuite si en ethernet tu as moins que le débit proposé genre au lieu d’être dans les 900 950 à cause du confinement tu est vers 700 ça va.. mais en dessous non et si orange et orange doit te proposer une solution. Un contrat est un contrat..tu es dans ton droit ;)
-
Valuan 77
(@DuarteValuan77) a signalé
de
Fontainebleau, Île-de-France
@UltimaSomnus @OrangeBankFR En gros qu'il se rapproche de toi pour faire un rejet de prélèvements sur un créancier autorisé. Là tu es en plus sur les 8 semaines pour le rejet. Et si ils ne réagissent pas, je passe soit par leur médiateur ou leur service qualité.
-
le boucher du 9_3⭐⭐
(@julienspiewek) a signalé
de
Yerres, Île-de-France
Des mensonges toujours des mensonges @Orange_conseil aucuns réparateurs n'ai venue réparé notre internet impossible de télétravailler depuis 3 jours et un mépris total de votre part vous êtes une honte je vais résilier tout mes abonnements chez @orange . @60millions
-
Lionel SAMSON
(@JSully2154) a signalé
de
Vaux-le-Pénil, Île-de-France
@Orange_conseil Nous avons arrêté l'entreprise alors qu'elle était en train de tirer deux nouvelles colonnes fibres montantes... Alors que notre immeuble étant neuf, il est déjà complètement pré-fibré. Le seul travail à faire était de relier nous colonnes au réseau fibre public.
-
Gracia Jérémie MALEWO 🇨🇩
(@UnPolyvalentG) a signalé
de
Évry, Île-de-France
J'ai jamais vu d'aussi gros voleur que @orange
-
Patrick Septiers
(@PSeptiers) a signalé
de
Melun, Île-de-France
Très heureux du lancement des services d’Orange sur le réseau d’initiative publique de Seine-et-Marne Numérique. Une nouvelle étape qui va permettre à @orange de déployer la #Fibre sur environ 300 000 prises supplémentaires.
-
Sam Junior
(@sam_rafiki) a signalé
de
Melun, Île-de-France
@Orange_conseil @OrangeIDF @Orange_France respecte vos engagements car vous ne pouvez pas agir comme bon vous semble sans avertir au préalable le client. Et ensuite le faire passer pour un con.
-
Le poto Paol 🇲🇦
(@Ypaoli91) a signalé
de
Corbeil-Essonnes, Île-de-France
@orange faites pas buger ma box pendant le confinement svp pcq si mon daron il peut pas regarder bfm sa va mal finir ici
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Sσρнıε P
(@SophiePignon) a signalé
@SDLT03 @orange Tu as tenté d'appeler directement le service résiliation? Bizarrement ça les fait bouger... ( valable pas que pour Orange...)
-
R-B | Aru
(@AruHessache) a signalé
@Chrys3201 @naunaud68 @orange Eh pas mal
-
Podcast Histoires d'Asie
(@HistoiresAsie) a signalé
@Orange_conseil panne d internet dans le 18eme arrondissemenr? 3h que cela dure
-
Mckl Alicia
(@AliciaMckl) a signalé
@Orange_France panne de la box fibre, génial quand tout passe dessus on a plus rien !!! Une solution orange ?
-
maisons
(@maisons) a signalé
@OrangeBankFR Je n arrive pas a me connecter
-
¥oussef⭐⭐
(@iWACu37) a signalé
Coco @OrangeMaroc vs êtes là, depuis hier je nai pas de connexion ni fibre optic ni 4g Jai reclamé à+ieurs reprises ms walouuu msg reglmt 1grd bravo je le reçois tjrs avant fin du mois, trés réactif sur ce coté👏 Ok moi aussi je vais passer au système chouha Allo @Orange_France
-
Skocko
(@Skocko2T) a signalé
Bon cm de @Orange_conseil ils bougent leur graisse ? Pour non-standard y a que Bouygues qui m'a répondu ? Vous imaginez la douleur que ce serait politiquement de passer chez Bouygues juste parce que @orange a décidé de ne plus répondre à mes msg ? JE VEUX MA LIGNE. MAINTENANT
-
lambel
(@lambel0) a signalé
La #livebox4 @Orange_conseil @orange vraiment une catastrophe. Inadmissible. Ils m’ont obligé à changer pour cette ***** 😡😡😡👎😡😡👎👎😡😡
-
Oo HappyKool oO
(@OoHappykooloO) a signalé
@JulietteCaro @Orange_conseil @orange ah quand même ! et c’était pour quel problème si cela n'est pas indiscret ?
-
François Djean
(@FrancoisDjean) a signalé
@OrangeBankFR vous me désolez ! Vous avez changer de carte bancaire, mais la nouvelle carte ne fonctionne pas. J’ai changé de code sur l’appli avant première utilisation et je ne peux plus m’en servir. Aucune aide ... dois je fermer mon compte? ***! Répondez svp.