Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Quarouble, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quarouble, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quarouble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Quarouble, Nord, Hauts-de-France 12/25/2025 12:40

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (63%)

    Internet (63%)

  2. Téléphone (12%)

    Téléphone (12%)

  3. Panne Totale (10%)

    Panne Totale (10%)

  4. Wi-fi (7%)

    Wi-fi (7%)

  5. Télévision (5%)

    Télévision (5%)

  6. E-mail (4%)

    E-mail (4%)

Carte en direct des pannes près de Quarouble, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Saint-Saulve, Valenciennes, Raismes et Hérin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceSaint-Saulve Internet
FranceValenciennes Internet
FranceRaismes Internet
FranceValenciennes Téléphone
FranceValenciennes Téléphone
FranceHérin Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Quarouble, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quarouble et dans les localités voisines:

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • badquee49827634 bad_queen (@badquee49827634) a signalé

    @WillyTweete @Pascal79911586 @OrangeBankFR Il n’y as pas une m’ois pour ne pas qu’ils nous facturent les frais de découverts ? Car ce n’est pas normal de payer leurs erreurs ! Sérieux je vais changer de banque tout les mois il y a un soucis en 26ans j’ai jamais vu sa !

  • MouhamedMLT Lamine Touré😷🇸🇳 (@MouhamedMLT) a signalé

    Je ne recommande à personne la TV Box d'@orange_sn @orange qui a un problème technique depuis hier à 18h GMT. Aucune chaîne n'est disponible et l'assistant technique affirme qu'il ne peut même pas dire quand est-ce ceci sera réglé. Ça leur arrive souvent. Incroyable.

  • neoloop Michael Boulenger (@neoloop) a signalé de Biguglia, Corse

    Bonjour @Orange_conseil je n’arrive pas à recevoir le code pour activer ma eSIM. Vous avez une solution ?

  • filougarou1979 Filou-Garou (@filougarou1979) a signalé

    Je surveillerai attentivement ce remboursement (qu'il ne manque pas un centime). Et n'étant plus client je pense qu '@orange n'aura bien évidemment, aucun geste pour un random qui n'était plus qu'une ligne comptable d'un fichier informatique. Honteux.

  • mistos_jordy Icardi (@mistos_jordy) a signalé

    @Orange_conseil c’est quand vous mettez la fibre dans mon immeuble là c’est bon et je vais changer d’opérateur pour ma box c’est bon wifi nul lente, je joue en ligne ça bug ça me déconnecte non zéro

  • Error404DontTry スミヤ (@Error404DontTry) a signalé

    Hello @Sosh_fr @Orange_conseil J'ai branché ma Livebox, mon service internet est activé, mais le message "fibre optique non connectée" apparaît. J'ai bien suivi le guide d'utilisation (sur les 4 prises optiques, j'ai essayé la première et la dernière) Pouvez-vous m'aider svp ?

  • florentcpt 𝙵𝚕𝚘𝚛𝚎𝚗𝚝 𝙲𝚊𝚙𝚝𝚒𝚎𝚛 (@florentcpt) a signalé

    @Orange_France @Orange_conseil La technique de l'autruche ne fait jamais bon effet, Twitter n'est pas l'outil de support le plus adapté et les clients ne sont pas des 🐦. Mais tout ceci est certainement une politique malheureusement assumée.

  • Error404DontTry スミヤ (@Error404DontTry) a signalé

    Hello @Sosh_fr @Orange_conseil J'ai branché ma Livebox, mon service internet est activé, mais le message "fibre optique non connectée" apparaît. J'ai bien suivi le guide d'utilisation (sur les 4 prises optiques, j'ai essayé la première et la dernière) Pouvez-vous m'aider svp ?

  • badquee49827634 bad_queen (@badquee49827634) a signalé

    @JcBernon @OrangeBankFR @cnaf_actus Tout à fait ! Avec les prélèvements étrangement il n’y as jamais de beug🧐 . Ils jouent avec notre argent pour eux un jour de plus c’est beaucoup d’argent gagner sur ... Notre dos

  • vanessa13006 Vanessa Touati (@vanessa13006) a signalé

    @Orange_conseil Lors du test de débit mon iPhone indique que je suis en 5G mais le test intégré à l’appli m’indique test sur le réseau 4G