Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Quarouble, Nord, Hauts-de-France?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Quarouble, Hauts-de-France

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Quarouble et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Quarouble, Nord, Hauts-de-France 11/21/2025 20:35

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Quarouble, Nord, Hauts-de-France

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Valenciennes et Hérin.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceValenciennes Téléphone
FranceHérin Téléphone
FranceDouchy-les-Mines Internet
FranceValenciennes Internet
FranceCondé-sur-l’Escaut Internet
FrancePetite-Forêt Internet

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Quarouble, Hauts-de-France

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Quarouble et dans les localités voisines:

  • yohansenez Yohan Senez (@yohansenez) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @MehdiChalah @Freebox Aucun regret de les avoir quitté pour @Orange_France et son service client de top niveau.

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Orange_France Pire service client de france #connexiondemerde #ADSLencarton #onpayeuneblindepourdelamerde #9mois

  • KubiakCedric1 Cédric 🛫 (@KubiakCedric1) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    Merci @Orange_France pour ce service de merde 24h/24 et 7j/7 depuis presque 1 ans 👌

  • louislgtoff Louis Legout (@louislgtoff) a signalé de Valenciennes, Hauts-de-France

    @Alex_Connected @PlugNTweet @MathieuSpi @anri_do @Orange_France @NathanFallet tout à fait, la qualité se paye 😂

  • hassanaissa aissa (@hassanaissa) a signalé de Beuvrages, Hauts-de-France

    @kaliapako @freemobile Bonjour c’est le service technique @free pour profiter pleinement de votre forfait internet nous vous suggérons de faire un partage de connexion avec un client @orange voir @bouyguestelecom et @SFR mais seulement si vous ne trouvez de pas clients Orange ou bouygues aux alentours

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • laurentmaria laurentmaria (@laurentmaria) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France une semaine sans internet, sans intervention de techniciens qui semblent injoignables, des appels incessants des promesses mais rien. C est une honte. Je paye 80 euros par moi rien ! On est négligés et on n à aucun service digne. A fuir Orange

  • SatsGas Sats&Gas (@SatsGas) a signalé

    @martinnivek70 @OrangeBankFR Si tu veux des réponses faut passer par le chat et écrire 3 fois d’affilé « contacter expert orange ». Et la enfin vous tombez sur quelqu’un qui vous répond qu’il ne peut pas vous aider et qu’il transmet à une autre équipe. Tout est archi long avec le support.

  • laNomade74 Hasta la vista baby (@laNomade74) a signalé

    @ConstructelC @Orange_France Au prix qu'on paie on est en droit d'exiger un service de qualité... Et des sous traitants à la hauteur

  • taximania78 Mathieu (@taximania78) a signalé

    @Orange_conseil cela fait plusieurs jours que je n’arrive pas à accéder à mon espace client… y’a-t-il un soucis ?

  • SatsGas Sats&Gas (@SatsGas) a signalé

    @OrangeBankFR C’est ça, votre appli est nulle et votre chat encore plus. Et c’est bien relou car on doit y passer plusieurs fois par mois car rien ne fonctionne

  • merlin23230479 Merlin 🌈 (@merlin23230479) a signalé

    Depuis le 24 février ma connexion internet @free ne fonctionne plus. La ligne aurait été coupée par @orange au niveau de la boucle locale. Depuis, rien n'a été rétabli. Les techniciens @Freebox me disent de patienter mais ne donnent aucune perspective.

  • Lo0_llb Laura L. (@Lo0_llb) a signalé

    Bonjour @Orange_conseil est-il normal que depuis le 07/02 je n’ai plus d’internet malgré plusieurs appels de votre service client ? Je commance sérieusement à m’agacer d’être balader tous les 15jours avec vos conseillers. Merci

  • martinnivek70 Nivek (@martinnivek70) a signalé

    @OrangeBankFR @SatsGas Comme d’habitude vous ne répondez pas aux critiques… je vous disais que vous ne répondiez jamais via l’application, que ce soit par messagerie ou par chat sur l’application. Et là vous me parlez de message privé ici.

  • GaelleF28 GaëlleF28 (@GaelleF28) a signalé

    @Orange_conseil @Orange_France 4j d’attente pour que qq1 vienne réparer notre ligne internet, pas d’internet et pas de réseau non plus dans notre village donc pas besoin de nous donner des données mobiles qui ne servent à rien

  • StevenPrts Steven (@StevenPrts) a signalé

    @Orange_conseil La prise en charge de mon dossier de raccordement à la fibre suite à un problème de géolocalisation et dé référencement de l’Arcep. J’ai échangé avec un conseiller pour résoudre ce problème, chose soit disant fait mais un autre conseiller me dit qu’il n’y a rien sur mon dossier