État du service de Orange à Pusignan, Auvergne-Rhône-Alpes
Aucun problème détecté
Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.
- Orange a genere 2 signaux de panne au cours des 24 dernieres heures autour de Pusignan, dont 2 signalements directs.
- Les problemes les plus souvent signales dans cette zone concernent Internet, Panne Totale, et E-mail.
- Le signal le plus recent provenant de cette zone a ete recu a 26 juin, 19:13 UTC+2.
- Internet (65%)
- Panne Totale (13%)
- E-mail (10%)
- Wi-fi (6%)
- Téléphone (6%)
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pusignan, Auvergne-Rhône-Alpes
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pusignan, Auvergne-Rhône-Alpes et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.
Carte en direct des pannes près de Pusignan, Auvergne-Rhône-Alpes
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Lyon, Pierre-Bénite, Saint-Priest, Vaulx-en-Velin, Vénissieux, Saint-Bonnet-de-Mure, et Villeurbanne.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
|
|
Internet | il y a 15 heures |
|
|
Internet | il y a 20 heures |
|
|
Internet | il y a 1 jour |
|
|
Wi-fi | il y a 1 jour |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
|
|
Internet | il y a 2 jours |
Villes voisines avec des signalements recents
13 recent signals
1 recent signals
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Pusignan, Auvergne-Rhône-Alpes
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pusignan et dans les localités voisines:
-
Jo’ (@JordanKlyn) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@lisxider @orange Le service technique est dispo jusqu’à 22h je crois, appelle maintenant
-
Alexis Bouhet (@zouloux) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@ambroisemaupate @orange Oui c’était à peu près le setup que j’avais fait chez @FlyCherAmi, la livebox pro n’aillant pas de loopback (incompréhensible). Le truc c’est que ça fait un service local de + et + de complexité. C’était la panique hier, la je suis en dns internet à l’arrache en attendant 1/2
-
Nly (@NLY_G) a signalé de Villeurbanne, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil je n'ai plus internet depuis hier soir, impossible de joindre le service client. Pouvez vous m'aider ?
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBonjour, @Orange_conseil : je n’ai plus accès à mon compte orange, ni mes mails. Pouvez vous rétablir cela svp et m’aider ?
-
Fanny H. (@fa_nnyH) a signalé de Bourgoin-Jallieu, Auvergne-Rhône-Alpes@karinepapillaud @Orange_France Un technicien fibre qui vient du premier coup c’est du jamais vu je crois ! 🙄 😒
-
Djé Bartender (@Dje_bartender) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@orange, je n’ai jamais vu pire service que le leur. Une fois que le commercial a bien vendu son offre pour toucher sa com, tu peux te gratter derrière au moindre problème pour que tout s’arrange rapidement. Bref. J’étais mieux chez @bouyguestelecom en fait...
-
Grégory Demange (@gregdizer) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@QueennyLaurie @orange Un service calamiteux contre lequel il faut porter réclamation pour se faire rembourser la surfacturation. Le pouvoir de nuisance de ce genre de boites est incommensurable, et endossé par les clients. Et c’est commun (bizarrement) à d’autres anciens services publics.
-
Virtual Soccer Game Show™ (@VSoccerGameShow) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil C'est réglé via chat sur Orange & Moi. Par contre c'est bien une popup réel de l'application qui semble mal écrite. L'offre demandée est plus chère donc le message n'a pas de sens..
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesJe déconseille vivement @orange @Orange_conseil pour les habitants @saint-priest et La Fouillouse et Manissieux la fibre c’est la grosse merde depuis le 9mai j’ai pas internet donc évité vivement
-
SuRVoLT69 (@SuRVoLT69) a signalé de Villefontaine, Auvergne-Rhône-Alpes@Antony28662107 @BrandonLKS Je garde mes téléphones plutôt longtemps. A noter que fin 2011, @Orange_conseil m’a égaré mon 3GS envoyé en réparation, me l’a remboursé au prix du neuf alors qu’il ne valait rien, et ça m’a payé mon permis et mes heures de conduite. L’iPhone 5 lui, est au fond du lac d’Annecy
-
Thomas Gasser (@ThomasGasser) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-AlpesBref @Orange_France tu te fous de la gueule du monde, je quitte ton réseau je t'ai assez donné d'argent pour ton service médiocre.
-
Christian ♦️ (@christ69007) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil hello depuis une semaine..l'image de notre télé se fige..plus que le son..ensuite écran noir.. on débranche tout on attend et ça marche maxi 15 mn on a toujours eu des soucis.mais aujourd'hui c'est plus possible de suivre quoi que ce soit... problème réseau lyon
-
Walid 🏝 (@B_Walid1) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_conseil Bonjour, je n’ai plus accès à mes mails, pouvez-vous m’aider svp ?
-
Gabriel (@GabDu77_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@Martin_SE6 @Orange_conseil @OrangePro J’ai eu le même problème, j’ai une Livebox 5 en version pro rien ne change. C’est juste le firmware
-
Camille-Fraise (@CamilleFraise) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@orange Qd on sous-traite à Madagascar faut pas s’étonner que ma nvlle adresse n’ait pas été prise en compte (alors que confirmée 2X par tel jeudi et vendredi) ! Aujd’hui le technicien est venu et c’est tjs pas fait ! 1 rtt de perdu et impossible de bosser ! (Je suis CM) 😤😤😤
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Bonnet-de-Mure, Auvergne-Rhône-Alpes@Orange_France Déjà la fibre c’est la merde chez @orange surtout évité vraiment
-
Luklyn (@Luklyn_) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@lisxider @Orange_France Ça arrive qu’il y ai des soucis sur les adaptateurs ou les boîtiers fibres (selon quel modèle de box tu as)
-
jean-bernard 🏳️🌈♂️☮️ (@vitrolles13127) a signalé de Lyon, Auvergne-Rhône-Alpes@OrangeBankFR après #effico cette banque incapable de menvoyer une visa me met un huissier pour 33 € je demande la résiliation de compte et ces derniers refuse et tous les mois les frais augmente or je n'ai pas signé de convention de découvert #voleur @dgccrf @Orange_France
-
Hervé Rivano (@herverivano) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-AlpesMerci @Orange_France de son soutien sans faille à mon télétravail : demande d'ouverture de ligne fibre le 11/06. Déplacement d'un technicien le 23/06 !! Qui arrive 3h30 en retard et reste 20mn pour partir (à l'heure où il était sensé finir au départ) en disant "marche pas" 1/n
-
dams69lyon (@lyonbadgone) a signalé de Saint-Priest, Auvergne-Rhône-Alpes@nagouille @SFR_SAV @SFR @Orange_conseil Moi ça fait depuis le 9mai j’ai plus internet on m’avait die pour le 22mai toujours rien @Orange_conseil et @SFR les deux réseaux deg🤢 de France pourquoi @bouyguestelecom et @free vous pouvez pas venir dans ma commune 👏🥺😭
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
adhame (@adhame95) a signalé@JeremKOYTB @Orange_France Si le 5 GHz n’est pas saturé chez toi j’ai gagné quand même un peu de débit grâce au wifi 7 et la modulation 4096 Qam
-
Dude (@Dude_FR) a signalé@The_best_man_57 @etpatapouf @orange Il y avait relais colis avec juste un QR code à présenter mais ils ont demandé leur redressement judiciaire et les livraisons étaient suspendues pendant quelques temps. Maintenant qu'il y a un repreneur, ils vont peut-être reproposer ce moyen.
-
🕯️ (@callmet0nightt) a signalé2/2 4j après avoir couru chez chaque service pour notifier l’erreur du conseiller, aucune solution de trouvé juste un « 5€ de remise » @3F_Officiel ne se pose pas vraiment de question sur ses « commerciaux » @Orange_France mettant les gens dans des situations comme ça.
-
Tilisud (@Tillisud) a signalé@Orange_France Je vous ai déjà contactés et la situation n’est toujours pas résolue depuis le 6 juin. Il s’agit d’une personne de 82 ans sans internet ni téléphone. Merci de traiter le dossier ici et de proposer une solution immédiatement.
-
Riptiaz (@riptiaz) a signalé@Julien_Jay @Orange_France Possible de mettre en mode point d'accès sans que ça soit bug comme sur le wifi 6?
-
Zekarant (@zekarant) a signaléEncore une fois, déçu du sav/garantie de @SamsungFR / @Orange_France, tu renvoies le téléphone en garantie pour un problème avec la batterie (peut-être que visuel), tu passes 4/5j sans téléphone, on te dit que c'est corrigé et pas du tout... Super on fait quoi ?
-
เมขลา (@jinhosaure) a signaléj’ai l’impression que @Orange_France n’aime pas youtube, le problème persiste depuis belle lurette, dès que tu lances une vidéo elle se bloque au bout de 20 minutes et pas moyen de revenir en arrière, t’es obligé de couper le décodeur, jpp
-
Jay Le Petit Renard 🦊 (@Jay120797667526) a signalé@Orange_France @Fraslin C'est exactement ce que j'ai fait quand j'ai vu l'arnaque alors que ça faisait des décennies que j'étais chez eux... Désormais je suis chez @free, pour un meilleur service (plus de débit, de chaînes TV...). Et ils m'ont rembourse les 50€ de résiliation d'Orange.
-
Minicrev (@Minicrev) a signalé@fredericponcet2 @Orange_France Transport "en commun" donc en théorie un coût partagé LA solution écologique, donc autant la pousser pour utilisation et l'adapter au besoin Surchargé donc doit dépasser le coût d'utilisation "L'électricité coûte pas chère"
-
ChapiChapoPatapo 🧠 (@PayeTonPseudo1) a signalé@Raphael7800 @Fraslin @Orange_France Oui mais fallait payer 50€ si ma mémoire est bonne