Orange

Est-ce que Orange a une panne dans Pournoy-la-Grasse, Moselle, Grand Est?

Aucun problème détecté

Si vous rencontrez des problèmes, veuillez soumettre un rapport ci-dessous.

Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.

Problèmes au cours des dernières 24 heures à Pournoy-la-Grasse, Grand Est

Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Pournoy-la-Grasse et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.

Orange Graphique d'interruption dans Pournoy-la-Grasse, Moselle, Grand Est 12/06/2025 19:25

Pour le moment, nous n'avons détecté aucun problème sur Orange. Rencontrez-vous des problèmes ou une panne? Laissez un message dans les commentaires.

Problèmes les plus rapportés

Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.

  1. Internet (55%)

    Internet (55%)

  2. Télévision (14%)

    Télévision (14%)

  3. Téléphone (11%)

    Téléphone (11%)

  4. Panne Totale (9%)

    Panne Totale (9%)

  5. Wi-fi (6%)

    Wi-fi (6%)

  6. E-mail (5%)

    E-mail (5%)

Carte en direct des pannes près de Pournoy-la-Grasse, Moselle, Grand Est

Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Metz.

Chargement de la carte, veuillez patienter...
City Problem Type Report Time
FranceMetz Téléphone
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Internet
FranceMetz Téléphone

Discussion communautaire

Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.

Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.

Orange rapports de problèmes près de Pournoy-la-Grasse, Grand Est

Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Pournoy-la-Grasse et dans les localités voisines:

  • Quai_2O Kevin (@Quai_2O) a signalé de Metz, Grand Est

    Sinon @Freebox @free quand est-ce que vous allez fournir un service de qualité ? Une semaine sans tv ni internet et vos téléconseillers complètement désagréables ! #résiliation Hello @Orange_France j’arrive !

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @NirosDLG @kemkemshow @Orange_conseil Bonjour, si c'est une problématique de raccordement ou d'activation de ligne seul l'opérateur peut vous renseigner.

  • vivictor111 boulux on the flux (@vivictor111) a signalé de Éply, Grand Est

    @orange activez vous de remettre la 4g j’en ai marre la de vous, jamais ca marche correctement, on vera si vous etes lent comme ca quand je payerais plus

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Dante2002_fr @orange Bonjour, le service est de la responsabilité de l'opérateur. Je laisserai celui-ci investiguez votre cas de panne.

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR bonjour faut m'expliquer pourquoi j'ai des paiements par carte bancaire qui disparaissent du compte et les sous recréditer?

  • lu_grandjean Lu ☨ (@lu_grandjean) a signalé de Montigny-lès-Metz, Grand Est

    @orange @Orange_France @CircetTelecoms j'attends toujours le technicien qui devait venir au rdv à 10h30 et qui était venu à 9h00 au lieu de 14h00 mercredi...

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    Client depuis mars 2019 j'ai jamais eu de soucis et toujours de l'argent qui rentre , pourquoi faire ça ? @OrangeBankFR

  • Xellav1 Xellav (@Xellav1) a signalé de Metz, Grand Est

    @OrangeBankFR L'erreur c'est de refuser des opérations et de les payer ensuite.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @CyrilleGodfroy @Celine_57 @free @Orange_France @Freebox Orange est présent depuis décembre 2017, SFR arrive fin juin avec une disponibilité de ces offres sur le nord de la Moselle puis progressivement sur l'ensemble du réseau. Bouygues est attendu à l'automne. Free n'a toujours pas signé de contrat d'accès.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Monsieur je n'ai jamais tenu de tels propos à votre encontre. Le message de Orange indique clairement qu'ils ont enclenché un rdv de raccordements alors qu'ils n'aurait pas dû puisque votre adresse souffre encore d'un problème technique.

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @Markos19841 @fblorrainenord @orange Bonjour, que certaines adresses ne soient pas fonctionnelles tout de suite, cela arrive malheureusement sur toutes les zones de déploiement. Maintenant que vous soyez éligible chez notre exploitant et sur le test d'Orange pour finalement ne pas être raccordé...

  • LeymarieS Leymarie Stéphane ✏️ (@LeymarieS) a signalé de Metz, Grand Est

    @Orange impose un changement de décodeur qui nécessite une réactivation pour l’accès @canalplus mais l’accueil téléphonique de @InfoAbonneCanal est tellement catastrophique que ça va se terminer par un désabonnement. Quelle qualité de service déplorable !!! #coupdegueule

  • MoselleFibre Moselle Fibre (@MoselleFibre) a signalé de Metz, Grand Est

    @bavaro57 @orange @Orange_conseil Bonjour, de ce que je comprends vous résidez sur la zone de Guénange qui est ouverte depuis fin mai donc on a pas pu repousser des dates de raccordement de 2 mois en 2 mois depuis mi-2019. Si vous êtes en orange, vous ne devriez pas avoir de rdv de la part d'un opérateur.

  • fantasia57000 fantasia (@fantasia57000) a signalé de Metz, Grand Est

    Putain putain j vais me faire couper ma ligne @orange parce que j ai pas payer .... je suis en caisse tout les jours depuis le 13 mars j attend ma paye @orange mais j avoue dans ces période les messages qui te demande de payer ça fais un peu mal au ventre quoi ! #confinement

Orange Rapports de Problèmes

Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:

  • ass38575611 Sami Assaf (@ass38575611) a signalé

    @OrangeBankFR @GulerAnita ça ne sert à rien, je vous ai déjà contacté ailleurs et vous me dites incident technique depuis 2 semaines

  • trl_theo 𝐓𝐡𝐞𝐨🃏 (@trl_theo) a signalé

    @EntrepreneurGik @PatriciaGoriaux @Orange_France Salut n’hésite pas à me contacter je suis au service client orange je suis en vacances jusqu’à jeudi prochain mais je peux m’occuper de ton problème à mon retour.

  • JohnSpartan749 Esteban (@JohnSpartan749) a signalé

    @Orange_France '' Je n'ai pas de responsable disponible avant 17h '' je réponds '' Désolé mais vous me trouver un responsable 3 fois que mon problème n'est pas résolu et qu'on me banane ! reponse magique '' Une de mes reponsable va vous répondre ! @Orange_France Réveil !!

  • o_ophelie_ Ophélie (@o_ophelie_) a signalé

    @Orange_conseil Bonjour, j'ai changé de forfait mobile hier et depuis je n'ai plus aucun service. Je ne reçois ni les appels ni les sms. Je suis actuellement à l'étranger. Est-ce lié ? Pouvez-vous m'aider ? Merci

  • ewenlagadeg Ewen Lagadeg (@ewenlagadeg) a signalé

    @AnthonySharpeFr @Free_1337 @orange Non non dans le secteur c’est la cata depuis 5 / 6 ans. Mais avant la fibre les panne 4G etADSL n’étaient pas simultanées…maintenant a chaque coup tout saute, free box, internet 4G tél mobile tél fixe. Catastrophique

  • Skandal_NOII Skandal (@Skandal_NOII) a signalé

    @laurent_bacchus @bouyguestelecom @orange En terme de qualité de réseau, bof... Et free c'est devenu cher , avec un player devialet totalement inutile. Le truc qui est très bien c'est le serveur NAS et tout ce qui va avec. Mais le réseau et le débit ne sont pas assez fiable pour mon activité

  • AlexMan18x alex man (@AlexMan18x) a signalé

    @EntrepreneurGik @PatriciaGoriaux @Orange_France Normalement 1 mois de délai après le raccordement c est la loi que les autres fournisseurs puissent s installer

  • Duralex33 Al GKo (@Duralex33) a signalé

    @orange il n'y a rien de pire que d'entendre "vous êtes trop nombreux à nous appeler. Au revoir et à bientôt chez Orange" Bande de cons, réglez le problème sur Bordeaux. Coupure internet !

  • KergoatMickael kergoat mickael (@KergoatMickael) a signalé

    @OrangeBankFR bonjour. Un virement dans la nature, 3 mails envoyés depuis l’espace client depuis la semaine dernière. Pas de numéro pas d’appel pas de réponse aux mails….. le process ? Merci.

  • majer83 majer (@majer83) a signalé

    @AnthonySharpeFr @Free_1337 @orange 2ans chez free déjà à l'installation j'ai perdu presque 3 mois sans la moindre connexion. Et ensuite plusieurs pannes par an. Je pense changer de FAI dans les jours à venir