Est-ce que Orange a une panne dans Périgny, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine?
Quelques problèmes détectés
Utilisateurs signalent des problèmes liés à: internet, télévision et téléphone.
Orange est la marque unique du Groupe France Télécom pour lu Internet, la télévision et le mobile en France. Orange Business Services est la marque des services offerts aux entreprises dans le monde.
Problèmes au cours des dernières 24 heures à Périgny, Nouvelle-Aquitaine
Le graphique suivant montre le nombre de rapports que nous avons reçus à propos de Orange au cours des dernières 24 heures de la part d'utilisateurs de Périgny et des régions avoisinantes. Une panne est déterminée lorsque le nombre de rapports est supérieur à la ligne de base, représentée par la ligne rouge.
novembre 19: Problèmes à Orange
Orange rencontre des problèmes depuis 09:00 AM CET. Êtes-vous également affecté? Laissez un message dans les commentaires.
Problèmes les plus rapportés
Voici les problèmes les plus récents signalés par les utilisateurs de Orange via notre site Web.
-
Internet (54%)
-
Télévision (14%)
-
Téléphone (11%)
-
Panne Totale (9%)
-
Wi-fi (6%)
-
E-mail (5%)
Carte en direct des pannes près de Périgny, Charente-Maritime, Nouvelle-Aquitaine
Les derniers rapports et problèmes d'interruption proviennent Angoulins.
| City | Problem Type | Report Time |
|---|---|---|
| Internet | ||
| Internet | ||
| Télévision | ||
| Télévision | ||
| Téléphone | ||
| Téléphone |
Discussion communautaire
Conseils? Frustrations? Partagez-le ici. Les commentaires utiles comprennent une description du problème, la ville et le code postal.
Méfiez-vous des "numéros d'assistance" ou des comptes de "récupération" qui pourraient être affichés ci-dessous. Assurez-vous de signaler et de voter contre ces commentaires. Évitez de publier vos informations personnelles.
Orange rapports de problèmes près de Périgny, Nouvelle-Aquitaine
Dernière panne, problèmes et rapports de problème dans Périgny et dans les localités voisines:
-
Catherine Masson-Soulard
(@cath8575) a signalé
de
Sainte-Marie-de-Ré, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil bonjour, je fais suite à votre message. Je veux juste le rétablissement du réseau pour les habitants de la Boufferie. Je souhaite également l'annulation de la facturation de mai pour les abonnés d'orange. Ce qui me semble être la moindre des choses.
-
L'ami du Pain, La Rochelle
(@lamidupain17) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
C'est quoi ce débit de merde ce matin !!! @Orange_France #Orange #MonReseau, je viens de tester la qualité de ma connexion Mobile H+, voici les résultats : débit descendant de 1,2 Mb/s et montant de 289 Kb/s.
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Rivedoux-Plage, Nouvelle-Aquitaine
@17GwenSW @OrangeNvAquit @Orange_France Hum, ça dépend de ton forfait et ton type de connexion, j’ai orange 2gb/600Mb, en rj45 je dépasse les 900 mbtis down, en wifi je suis dans les 500.
-
Anthony Stang
(@AnthonyStang) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
J'ai perdu 2000€ sur mon compte @OrangeBankFR et impossible de me connecté. Est ce un bug et quelqun d'autre a le même soucis ??!!
-
Romain Brethomeau
(@rom_bth) a signalé
de
Puilboreau, Nouvelle-Aquitaine
@Orange_conseil Bonsoir, nous sommes plusieurs voisins à avoir perdu la connexion fibre depuis ce soir 21h, est ce possible de rentrer en contact pour résoudre le problème ?
-
Anne Rodhain
(@AnneRodhain) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
Et voilà notre solution de transport idéale direction le futur siège d’@orange @SeverineLegrix @jlouisrondeau @batobus
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@TheGleeClub31 @Orange_conseil Ah zut alors et orange ne trouve pas ton problème
-
Corneville Geneviève
(@CORNEVILLE) a signalé
de
La Rochelle, Nouvelle-Aquitaine
@sandrinec558 @Orange_conseil Apres cest simple faut dabord allymer box attendre que les 3 signaux soient verts ( telephone wifi et internet apres allume tele decodeur et cela va se mettre en route
-
Victor
(@victordesmet) a signalé
de
La Flotte, Nouvelle-Aquitaine
Nous sommes en 2022, @bouyguestelecom fait des pub partout pour son grand réseau 4G/5G, mais on se retrouve en 3G, voire en Edge, en pleine ville à plusieurs endroits touristiques de l’Île de Ré. Une honte. Retour chez @Orange_France imminent.
Orange Rapports de Problèmes
Dernières pannes, problèmes et rapports de problèmes dans les médias sociaux:
-
Doflamin'Gon
(@Doflamingo0851) a signalé
@Orange_conseil Mon téléphone portable aussi, ducoup je suis en 4g, mais ça bug aleatoirement et le reste de ma famille ça fonctionne parfaitement
-
libaud
(@libaud2) a signalé
@Affordanceinfo2 @orange Souci également sur la Ferrière mais ils ont réussi à remettre le réseau. A priori faiblesse sur la Vendée
-
Emeline
(@EmyButters) a signalé
@Orange_conseil Bonsoir, le test a été effectué sur mon ordinateur en ethernet, le max que je puisse avoir est 0,80 d'upload, c'est déjà une catastrophe, mais ces derniers jours c'est de pire en pire..
-
SHOOTER
(@SHOOTER__29) a signalé
@Orange_conseil non je peux pas enlever ma carte sim de mon tel j'ai déja essayer de l'enlever mais impossible de la sortir de son emplacement
-
Guillaume
(@Guillome_fr) a signalé
@Orange_conseil @CVillejuif Merci on sait chez qui ne pas prendre d’abonnement 5G maintenant au moins c’est clair.
-
François-Xavier Bodin
(@fxbodin) a signalé
@Orange_conseil Oui oui, ça fait 3 fois que vous me dites ça depuis le 11/12. Il s'agirait de vraiment le dépêcher maintenant votre technicien...
-
affordanceinfo le retour
(@Affordanceinfo2) a signalé
@Orange_conseil @orange "panne réseau jusqu'au 11 Janvier" ?????? vous êtes sérieux ???
-
SHOOTER
(@SHOOTER__29) a signalé
@Orange_conseil J'ai un message d'erreur qui me dit que le message na pas été envoyé
-
Val Chbt
(@ChbtVal) a signalé
Très mal reçus par la boutique @Orange_France de Libourne ce jour malgré la prise de rdv, conseiller mal aimable qui nous renvoie vers le serveur vocal qui renvoie lui même vers la boutique... CIAO #pigeons Dites @free, comment peut-on vous joindre pour changer de FAI ? :)
-
alexandre fauquet
(@AlexFauquet) a signalé
@Orange_conseil par contre si moi je fais une opposition sur mes prélèvements on est d'accord vous allez me couper l'accès au service donc vous êtes en position de force et vous en profitez....